Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess DeNunzio
Tess DeNunzio
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 221
☽ Date d'arrivée : 25/06/2023
☽ Mon âge : 26/08/2004
☽ Age : 19
☽ Crédits : MARE (avatar) moi-même (gifs signature)

Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty

MessageSujet: Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)   Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty03.07.23 22:24




Déjeuner entre amis

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Tessie feat  @Stiles Stilinski  Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273

Flashback courant mai 2023

La pauvre Tess en un an et demi n’avait point réussi à mettre la main sur sa famille ou son petit copain Jimmy. Elle avait donc dû composer seule pour s’acclimater ici. Fort heureusement, étant débrouillarde ça lui avait bien servi. Au départ, en débarquant dans cette ville, miss DeNunzio avait vécu un bon moment à l’orphelinat le temps de finir le lycée. Puis, grâce à une bourse ainsi qu’à son job à la fête foraine, la rouquine avait pu s’inscrire à l’université où elle avait commencé des études d’arts. Son but à plus ou moins long terme serait de devenir dessinatrice professionnelle. En l’espace de quelques mois, la jeune fille avait remarqué que ses traits de crayon s’étaient très nettement améliorés, ce qui la rendait fière. Dommage en revanche qu’elle ne puisse pas partager cela avec sa mère qui serait ravie de voir ses esquisses et les progrès de sa première enfant.

Tessie était quelque peu perturbée, car ce matin alors qu’elle était en chemin pour se rendre en cours, elle avait aperçu de dos un métis ayant le même style que le jeune Freeze. Forcément, en remarquant ceci, elle avait couru pour rattraper la personne et l’avait interpellée en l’appelant Jimmy, le cœur cognant à tout rompre, croyant qu’enfin ils allaient être réunis. Quand le garçon s’était retourné, malheureusement, la rouquine avait constaté qu’elle s’était trompée. Elle avait présenté ses excuses puis honteuse, Tess s’était mise à marcher d'un rythme soutenu pour arriver plus vite à l’école.

Depuis, elle n’avait donc de cesse de songer au fait qu’elle était déçue. Ce jeune homme, malgré lui, avait ravivé une plaie non refermée du côté de la jolie rousse. En effet, celle-ci ressentait encore le manque de son premier amour. Pourtant, depuis quelque temps, il hantait moins ses pensées, mais cette rencontre avait prouvé à miss DeNunzio que Jimmy est toujours bel et bien présent dans son cœur. En même temps, comment pourrait-elle l’oublier alors qu’elle avait vécu tant de bons moments à ses côtés ? Histoire d’évacuer sa frustration à sa manière, l’étudiante – quand elle n'avait rien d’autre à faire en classe ou même maintenant, attablée à la cantine – s’occupait en dessinant un portrait de Freeze.

Elle était tellement concentrée sur son œuvre, que la rouquine en zapperait presque que son ami le jeune Stilinski allait arriver d’ici peu. Comme celui-ci terminait son dernier cours de la matinée un peu plus tard qu'elle, ils avaient convenu de se rejoindre directement au self. Ainsi, ça permettait à Tessie de leur réserver une table. D’ici là, le repas de la demoiselle serait probablement froid, mais fort heureusement il y avait un micro-ondes en plein milieu du réfectoire, donc si besoin, elle pourra s’en servir pour réchauffer le déjeuner. De temps à autre, l’étudiante levait le nez de son carnet de croquis pour vérifier si Stiles était en train de faire la queue ou non. Ce garçon et elle s’étaient rencontrés il y a quelques mois au niveau des casiers. Comme ça lui arrivait par moments, Tess ce jour-là avait fait preuve de maladresse en rentrant dans le brun, ce qui avait fait tomber par terre ce qu’elle tenait dans ses mains. Voilà comment ils avaient eu leur premier échange. Par la suite, ils avaient fait connaissance et s’étant bien entendus, ils étaient devenus amis naturellement sans forcer les choses. Pour l’instant, n’ayant point vu dans la file d’attente l’autre étudiant, miss DeNunzio retourna à son dessin, zappant le monde autour d’elle, repensant à Jimmy tout en reproduisant ses traits sur la feuille devant elle.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Tess DeNunzio le 28.07.23 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 39
☽ Date d'arrivée : 28/06/2023
☽ Crédits : minadoria (avatar)

Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty

MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)   Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty06.07.23 21:55




Déjeuner entre amis

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Stiles feat   @Tess DeNunzio   Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273

Flashback courant mai 2023

Stiles n’était plus du tout à Beacon Hills. Sans savoir pourquoi, il était maintenant ici, dans cette ville inconnue, dans une chambre universitaire inconnue. Sans Scott, sans Lydia, sans son père ou toute autre personne qu’il pouvait connaître. Malgré son inquiétude de savoir comment allait tous ses amis, il était paniqué ou autre puisqu’il s’était vite rendu compte qu’il n’était pas dans une dimension étrange du Nogtsune pour le déstabiliser. Il avait suffisamment souffert pour savoir qu’ici il ne ressentait aucune peur, aucune haine. Cette ville ressemblait à n’importe quelle ville, hormis le fait que tout le monde ne savait pas comment il avait atterri ici. Stilinski avait même commencé une enquête qui n’avait malheureusement pas abouti à grand-chose. Sa chambre jonchait de fils de couleurs diverses et pour s’y engouffrer on avait l’impression d’être dans un musée où l'on devait se frayer un chemin pour ne pas défaire l’installation.

Le jeune homme avait terminé les cours et comme cela avait été convenu avec la belle Tess, qu’il avait connu lors de son arrivée à l’université, il partait la rejoindre au réfectoire pour manger un bout avec elle. D’ailleurs, elle devait déjà être sur place puisque le garçon avait un cours qui s’était terminé beaucoup plus tard. Stiles fit donc la queue et aperçut rapidement sa camarade de classe qui était très concentrée sur ce qu’elle faisait. Fort heureusement pour lui, il arriva rapidement devant la dame de la cantine en lui faisant un sourire innocent et poli, bien que cela ne soit pas le cas de cantinière qui avait l’air de s’ennuyer à mourir. Une fois avoir été servi, il partit donc avec son plateau vers Tess sans un bruit avant de voir ce qu’elle était en train de faire. Un dessin d’un certain garçon qu’il ne connaissait pas du tout. Qui c’est ? Fit Stilinski amusé avant d’aller poser son plateau repas juste devant elle et de s’assoir. Il faut croire que je ne t’ai pas manqué du tout quand je vois que tu dessines clairement quelqu’un qui n’est pas moi ! On a pas le même regard pénétrant et le look dreadlocks, j’avoue que ce n’est clairement pas ma tasse de thé ! Sortit-il avant de prendre ses couverts. Est-ce que j’ai raté quelque chose ? Parce que ce serait cool de rembobiner un petit peu pour me raconter qui c’est cette bombasse qui te fait rêver ?

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Tess DeNunzio
Tess DeNunzio
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 221
☽ Date d'arrivée : 25/06/2023
☽ Mon âge : 26/08/2004
☽ Age : 19
☽ Crédits : MARE (avatar) moi-même (gifs signature)

Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty

MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)   Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty28.07.23 18:20




Déjeuner entre amis

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Tessie feat  @Stiles Stilinski  Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273

Flashback courant mai 2023

Tess ne saurait dire depuis combien de temps exactement elle attendait après Stiles, mais fort heureusement elle avait de quoi s’occuper. En effet, la demoiselle était en train de dessiner son premier amour Jimmy Freeze. Elle le faisait uniquement de tête, avec ce dont elle se souvenait de lui. Ce qui pourrait être drôle, ça serait de comparer son œuvre actuelle avec une ancienne afin de voir si les deux se ressemblaient ou si ce n’était pas le cas. Qui sait ? Peut-être qu’au fil du temps la vision qu’avait Tess de son copain de l’époque n’était plus la même… Ce serait tout à fait probable étant donné que ça faisait un an et demi que la jeune DeNunzio était séparée de lui. Ils n’avaient point rompu, mais le métis ne semblait pas être dans les parages malheureusement.

L’étudiante avait déjà bien avancé sur son chef-d’œuvre. En prenant le temps de contempler un peu celui-ci, la rouquine se disait que son style avait évolué depuis qu’elle suivait des cours ici. Sans doute que le portrait de Jimmy était mieux réalisé que lorsqu’elle était lycéenne. Cependant, afin de terminer son croquis, il y avait encore du travail à fournir. Tandis qu’elle continuait donc à donner des coups de crayon, la jeune fille n’avait pas du tout entendu arriver son ami si bien qu’elle sursauta avant de fermer à la hâte son cahier dans lequel se trouvaient toutes ses esquisses. « C’est personne ! » Répondit-elle gênée en levant le regard vers l’autre étudiant. Ça lui rappelait un peu la fois où justement le métis en entrant dans sa chambre avait découvert accroché au mur un dessin de lui. Pendant que Stiles s’installait, miss DeNunzio rangea toutes ses affaires dans son sac. Elle écouta les bêtises du garçon en secouant la tête d’un air amusé. Ensuite, elle pouffa de rire puis prit la parole à son tour. « C’est sûr que physiquement vous ne vous ressemblez pas. » Approuva-t-elle en souriant. « Dois-je comprendre que tu as envie que j’te dessine ? » Demanda-t-elle en affichant un sourire en coin. « Serais-tu jaloux ? » Chercha-t-elle à savoir quant au fait qu’il supposait ne pas lui avoir manqué, car c’était un autre qui l’avait inspirée. « Bien sûr que tu m’as manqué, même si on s’est vus hier. » Sans compter qu’ils s’étaient parlé le soir par messages comme ils avaient l’habitude de le faire chaque jour depuis leur rencontre.

Tessie tout comme son acolyte attrapa ses couverts afin de manger maintenant qu’elle n’était plus seule. Tandis qu’elle plongeait sa fourchette dans l’entrée froide, en entendant les propos de Stilinski, elle se coupa dans son élan et releva le visage pour l’observer. La rouquine secoua la tête à la première question posée par son interlocuteur, puis elle fit une petite moue. Elle serait bien tentée de ne pas répondre, mais elle savait pertinemment que son ami trop curieux ne la laisserait pas tranquille et qu'il lui tirerait coûte que coûte les vers du nez jusqu’à ce qu’elle lâche le morceau. Tess se mit à rire à cause des dires du brun. « C’est mon copain. » Dit-elle tout d’abord. « Enfin, Jimmy l’était quand je vivais encore à Pittsburgh… » Ajouta-t-elle en affichant une légère grimace. « C’est avec lui que j’ai vécu mes premières fois. » En effet, elle en avait partagé plusieurs avec ce garçon. Il y avait eu le premier baiser, le joint qu’elle avait fumé en sa compagnie, cette expérience dans le manège à sensations fortes à bord duquel elle avait grandement paniqué et puis c’était également avec le jeune Freeze qu’elle avait perdu sa virginité. Un soupir franchit les lèvres de miss DeNunzio. « En fait ce matin, j’ai cru l’avoir vu en chemin pour venir ici. J’ai interpellé un garçon en l’appelant Jimmy et quand il s’est retourné j’ai réalisé que ce n’était pas lui, j’ai eu honte d’avoir importuné cet inconnu pour rien. » Si bien qu’elle s’était excusée et s’en était allée rapidement sans demander son reste. L’étudiante porta à ses lèvres la fourchette de taboulé et mâcha gentiment ce qu’elle avait en bouche. « Et toi sinon ça va ? Les cours se sont bien passés ce matin ? » Se renseigna l’adolescente afin de savoir comment se sentait Stiles, mais aussi pour éviter que la conversation ne demeure trop centrée autour de son petit ami de l’époque.


BesidetheCrocodile

_________________
    My sisters
    Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273 Zoe & Emily  Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273
    (c)crackintime


Dernière édition par Tess DeNunzio le 09.12.23 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 39
☽ Date d'arrivée : 28/06/2023
☽ Crédits : minadoria (avatar)

Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty

MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)   Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty27.08.23 22:21




Déjeuner entre amis

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Stiles feat   @Tess DeNunzio   Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273

Flashback courant mai 2023

Stiles se retenait de rire lorsqu’il vit à quel point la jeune rouquine était gênée de son intervention. Bien sûr il aurait pu la laisser tranquille et juste discuter avec elle comme si de rien n’était, mais c’était mal le connaître. Le garçon était du genre taquin et adorait l’humour alors embêter la jeune fille était un petit passe-temps qu’il aime bien. Il s’assit donc tout en regardant Tess avec un air amusé. Au moins la faire rire le rendait fier. Il est même un peu plus bronzé que moi ou je me fais une idée ? Lâcha-t-il en examinant le dessin et surtout quand elle parla du fait que physiquement ils ne se ressemblaient pas. Pourquoi pas, je suis plutôt photogénique, tu trouves pas ? S'amusa-t-il quand elle lui demanda s'il voulait être dessiner. Stilinski fit ensuite une petite moue avec un petit sourire au coin. Naan ! Je suis pas jaloux d’un mec aussi baraqué, tu rigoles. Assura-t-il en riant.

Stiles eut un grand sourire quand la jeune fille affirma qu’il lui avait en effet bien manqué. C'était aussi réciprique, au point qu’il avait vraiment envie de continuer d’être en sa compagnie malgré les cours qui le tiendraient encore occupé une bonne partie de l’aprem. En attendant, il écoutait ce qu’avait à lui apprendre sa camarade de classe. Ainsi donc ce garçon était son petit copain, ce qui l’étonna. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle en avait un et le brun comprit rapidement que c’était celui de son monde. Oh je vois… tu ne l’as jamais retrouvé ? Lui aussi avait perdu de vue celle avec qui il avait eu sa première fois. Il avait dû la laisser à l’asile quand il avait été possédé par le Nogitsune pour la sauver. Puis il apprit qu’elle avait cru le voir, mais que ce n’était pas lui. Il te hante ce garçon, mais je suis désolé de savoir que ce n’était pas lui. Fit-il en posant une main sur son bras. Tu le retrouveras. Je suis même sûr qu’il est en train de remuer toute la ville pour te retrouver. Voulut rassurer Stiles. Puis lorsque Tess lui demanda s’il allait bien, le garçon eut un petit sourire. J’ai failli m’endormir, mais sinon ça a été. Et je me suis renseigné pour mon stage chez les flics et ce serait possible de pouvoir faire une petite semaine d’observation, ce qui est mieux que rien.


BesidetheCrocodile

_________________
You Called The Police Before You Called Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess DeNunzio
Tess DeNunzio
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 221
☽ Date d'arrivée : 25/06/2023
☽ Mon âge : 26/08/2004
☽ Age : 19
☽ Crédits : MARE (avatar) moi-même (gifs signature)

Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty

MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)   Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty09.12.23 16:28




Déjeuner entre amis

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Tessie feat  @Stiles Stilinski  Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273

Flashback courant mai 2023

Finalement, Stiles était arrivé et avait quelque peu surpris la demoiselle qui était fort occupée il y a encore quelques secondes. Celle-ci laissa de côté son activité. Tess terminera son esquisse plus tard. La rouquine se mordit la lèvre avant de rire de nouveau aux propos de son ami. « Tu t'es pas fait une fausse idée. T’as un œil de lynx dis donc pour avoir eu le temps de voir tout ça ! » Surtout que la belle DeNunzio avait été très rapide pour fermer son carnet, mais il faut croire que ça n’avait pas été suffisant. Puis, elle fut touchée que le jeune Stilinski songe à se faire dessiner par elle. Un joli sourire s’afficha sur la bouille de la miss. « Je devrais pouvoir réussir à te reproduire. » Indiqua-t-elle sans, toutefois, répondre sur le fait qu’il soit photogénique – étant donné que l’étudiante est pudique –, mais c’était évident qu'elle trouvait le brun mignon, bien qu’il n’ait pas du tout le même style que Jimmy. Toujours aussi amusée par l’humour de son acolyte, Tessie ne put s’empêcher de rigoler. « T’es pas un gringalet non plus Stiles ! » Au contraire, selon la fille originaire de Pennsylvanie, le garçon ici présent avait à peu près une carrure similaire à celle du jeune Freeze. Après ce n’était que son humble avis, son meilleur ami était libre d’en avoir un totalement différent.

Visiblement, son interlocuteur semblait content d’apprendre qu’il lui avait manqué. S’attendait-il à ce que DeNunzio dise que ce n’était pas le cas ? L’inverse serait surprenant puisque Tessie s’était beaucoup attachée à lui depuis qu’elle avait fait sa connaissance. En effet, il était devenu son essentiel, son point de repère dans cette ville où tous les gens paraissent être perdus. Bien que peu à l’aise de confier quelque chose d’aussi intime à son ami, Tess expliqua à Stilinski qui était le garçon qu’il avait aperçu sur son cahier de croquis. Lorsqu’il lui demanda si elle l’avait retrouvé, la jeune fille secoua la tête pour toute réponse. Est-ce que la rousse était encore hantée par Jimmy comme le supposait le brun ? Oui, indéniablement – mais elle allait garder ce détail pour elle –, car il lui manque beaucoup. Au geste de tendresse de Stiles, la rouquine esquissa un léger sourire. Décidément, il était trop chou d’essayer de la rassurer ainsi. Les lèvres de la miss s’étirèrent davantage lorsque son ami émit l’hypothèse que le métis devait être en train de la chercher partout. « S’il est dans le secteur, j’imagine que c’est ce qu’il fait... » C’était logique vu qu’ils ressentaient un profond amour l’un envers l’autre.

Tout en commençant à déguster ce qu’il y avait dans son plateau-repas, l’étudiante s’intéressa au bien-être de son meilleur ami. Après avoir avalé ce qui était dans sa bouche, la demoiselle rit de découvrir que Stiles avait presque piqué un roupillon pendant les cours. « Comment ça se fait ? Trop fatigué ou alors c’était nul ? » Demanda la jeune fille qui souhaitait avoir plus d’informations à ce sujet. Puis, elle eut un grand sourire à ce que lui apprit son acolyte. « Ah ! C’est génial, ça ! Je suis contente pour toi ! » S’enthousiasma-t-elle, ayant pertinemment conscience que Stilinski avait à cœur d’obtenir ce stage qui allait lui permettre d’avoir un pied là-dedans bien qu’il rêve par la suite d’intégrer le FBI. « C’est cool qu’ils aient fini par accepter. » Ajouta-t-elle en conservant son air enjoué. « Même si tu connais déjà les ficelles du métier, ne t’endors pas là-bas ! » Conseilla-t-elle en riant, le taquinant gentiment. En effet, elle n’était pas sans savoir que le brun ne s’engageait pas en terrain inconnu puisqu’il avait parlé du fait que son père était shérif. Venant de terminer son entrée, la rouquine allait à présent s’attaquer au plat de résistance qui devait être froid, mais elle vérifiera ça dans quelques instants.


BesidetheCrocodile

_________________
    My sisters
    Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273 Zoe & Emily  Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) 2199083273
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty

MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)   Déjeuner entre amis (Stiles & Tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)
» Stage entre "bleus![PV Stiles]
» Tess DeNunzio - Dear Zoe
» Tess DeNunzio - You're everything to me. The one Thing I couldn't lose, and now I'm losing you.
» Stiles Stilinski - I’m 147 Pounds Of Pale Skin And Fragile Bones; Sarcasm Is My Only Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Est de la ville-