-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stage entre "bleus![PV Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy McGee
Timothy McGee
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 64
☽ Date d'arrivée : 12/11/2022
☽ Crédits : Merenwen (avatar)

Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty

MessageSujet: Stage entre "bleus![PV Stiles]   Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty08.08.23 15:43



❝ Stage entre "bleus" ❞

lena-luthor.gif
McGee & Stiles


McGee avait été un agent du NCIS autrefois dans son ancienne vie et il était désormais un policier ici. Il travaillait donc dans le commissariat de police de la ville, sur des affaires simples, pour la plupart du temps.

Ce jour-là, cependant, il allait accueillir un jeune stagiaire. Stiles Stilinksi, selon son dossier. Un gamin qui était à l'université et souhaitait intégrer le FBI. McGee était heureux de lui donner des conseils. Après tout, autrefois, il avait été un bleu du NCIS? non?

Il s'assit à son bureau. Il avait rangé ce dernier avant que son stagiaire arrive. Il avait aussi écrit quelques anecdotes à lire. Lorsque Stiles arriva, il était enfin prêt à l'accueillir pour lui parler du NCIS et de sa vie de "simple" policier ici.

©️BESIDETHECROCODILE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 39
☽ Date d'arrivée : 28/06/2023
☽ Crédits : minadoria (avatar)

Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty

MessageSujet: Re: Stage entre "bleus![PV Stiles]   Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty17.08.23 21:53




Stage entre "bleus" !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Stiles feat @Timothy McGee   



Stiles étaient vraiment surextité à l’idée de pouvoir se rendre dans le QG de la police. Certes, il n’a pas encore le niveau, mais dans un cadre de ses études à l’université, il s’était renseigné pour savoir s’il pouvait au moins faire un stage d’immersion et s’il était dans la bonne voie pour son avenir. Avec l’accord du doyen, le brun avait donc pris trois jours pour s’en assurer. Ainsi donc Stilinski s’était préparé et alors que tout le monde profite du soleil et de la piscine, il venait d’entrer dans le bâtiment de la police où on lui avait demandé sa pièce d’identité ainsi que ses papiers signés pour le stage. Il serait bien parti en voyage, mais il était content de pouvoir faire ce stage, au pire des cas il ira à la plage bientôt avec Tess, ça leur permettra de se changer les idées en restant sur des chaises longues, à moins qu'elle préfère faire des châteaux de sable, voire même des jeux d'eau. Cependant cela lui faisait bizarre d’être ici sans même que son père soit en tête de l’établissement, mais il sait qu’il finira par le retrouver un jour…

La dame de l’accueil lui indique alors que l’agent McGee allait le recevoir et qu’il était actuellement dans son bureau. Heureux d’avoir enfin franchi l’étape, le brun se dirigea vers le bureau de son tuteur pendant la durée du stage et se mit à toquer à la porte en voyant le nom sur la porte. Salut ! Vous êtes l’agent McGee ? Fit le jeune étudiant qui voulait s’assurer avoir affaire à la bonne personne.



BesidetheCrocodile


.

Les mots en rouge sont ceux de la liste ici

_________________
You Called The Police Before You Called Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Timothy McGee
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 64
☽ Date d'arrivée : 12/11/2022
☽ Crédits : Merenwen (avatar)

Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty

MessageSujet: Re: Stage entre "bleus![PV Stiles]   Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty02.09.23 15:42



❝ Stage entre "bleus" ❞

lena-luthor.gif
McGee & Stiles


McGee attendait le jeune homme à son bureau qu'il avait rangé. McGee entendit alors frapper à la porte de son bureau avant qu'un jeune homme ne rentre, demandant:

Salut ! Vous êtes l’agent McGee ?

C'était effectivement écrit sur la porte mais, bon, on ne sait jamais, au cas où Stiles penserait avoir affaire à une autre personne, autant répondre. Car oui, McGee avait reconnu le garçon du dossier, celui venant faire un stage ici. McGee sourit avant de répondre:

-Salut. Oui, je suis l'agent McGee et tu dois être Stiles. Entre, je t'en prie.

McGee lui désigna le siège en face de lui. Certes, ce dernier accueillait plus souvent de potentiels criminels que des stagiaires mais c'était tout ce qu'il avait à offrir au jeune homme pour s'asseoir, pour le moment. Il attendit que Stiles s'assoie avant de demander:

-Donc tu veux faire un stage chez nous quelques jours, c'est bien ça...?
©️BESIDETHECROCODILE


@Stiles Stilinski
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 39
☽ Date d'arrivée : 28/06/2023
☽ Crédits : minadoria (avatar)

Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty

MessageSujet: Re: Stage entre "bleus![PV Stiles]   Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty07.11.23 0:00




Stage entre "bleus" !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Stiles feat @Timothy McGee   



Excité à l’idée de pouvoir faire son stage en présence de professionnel, Stiles avait eu peur de se tromper d’endroit. Avec son hyperactivité et sa capacité à lancer des blagues à tout va, encore plus quand il était nerveux, il aurait sûrement été renvoyé d’office s’il avait été en retard. Une fois devant la porte du bureau de son tuteur, il est rassuré de voir l’agent McGee lui confirmer qu’il était bien l’homme qu’il recherchait. Génial ! Lâcha-t-il simplement en entrant dans le bureau. Il s’assit à l’invitation puis observa son interlocuteur quand il parla. Oh oui ! Je suis très motivé à rejoindre plus tard la profession, surtout dans le FBI, mais pour l’instant on m’a dit que c’était mieux que je fasse un stage ici pour me familiariser avec le métier de policier, même si je le connais déjà. Mon père était shérif dans la ville où j’habitais avant et je résolvais moi-même des mystères assez incroyables. Se vanta-t-il auprès de son tuteur.



BesidetheCrocodile


.

_________________
You Called The Police Before You Called Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Timothy McGee
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 64
☽ Date d'arrivée : 12/11/2022
☽ Crédits : Merenwen (avatar)

Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty

MessageSujet: Re: Stage entre "bleus![PV Stiles]   Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty24.11.23 16:29



❝ Stage entre "bleus" ❞

lena-luthor.gif
McGee & Stiles


McGee avait souri avant de saluer le jeune homme et de dire que oui il était bien l'agent McGee. Il avait déduit donc qui il était et il l'avait invité à entrer, lui désignant le siège en face de lui. Tandis que le jeune homme s'asseyait et disait:

Génial !

Puis il vint s'asseoir. McGee demanda donc au jeune homme s'il voulait faire un stage chez eux quelque jours. Une fois bien installé, Stiles répondit:

Oh oui ! Je suis très motivé à rejoindre plus tard la profession, surtout dans le FBI, mais pour l’instant on m’a dit que c’était mieux que je fasse un stage ici pour me familiariser avec le métier de policier, même si je le connais déjà. Mon père était shérif dans la ville où j’habitais avant et je résolvais moi-même des mystères assez incroyables.

McGee sourit. On aurait dit un jeune bleu du NCIS. McGee se dit qu'il aurait peut-être même pu lui ressembler quand il avait été un bleu du NCIS. En attendant, il semblait motivé et c'était parfait. Il répondit, souriant derechef:

-Eh bien, parfait. Le FBI? J'ai beaucoup eu affaire à eux quand je travaillais au NCIS. C'est parfait si, en plus, tu connais un peu le métier du policier. Des mystères incroyables? Ici, on n'a pas vraiment ça mais je serais ravi d'entendre les histoires que tu as résolu.

©️BESIDETHECROCODILE


@Stiles Stilinski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty

MessageSujet: Re: Stage entre "bleus![PV Stiles]   Stage entre "bleus![PV Stiles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage entre "bleus![PV Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)
» Stiles Stilinski - I’m 147 Pounds Of Pale Skin And Fragile Bones; Sarcasm Is My Only Defense
» Un moment entre ami { Jacob K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Est de la ville-