-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess DeNunzio
Tess DeNunzio
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 221
☽ Date d'arrivée : 25/06/2023
☽ Mon âge : 26/08/2004
☽ Age : 19
☽ Crédits : MARE (avatar) moi-même (gifs signature)

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty29.06.23 18:56




Pause-déjeuner et grosse surprise au programme

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Tessie feat  @Maxine Mayfield  Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  2145079383  


Tess était arrivée ici depuis novembre 2021. Au départ, ça avait été un véritable choc puisque avant de débarquer dans cette ville, elle était à Pittsburgh en l’an 2002, donc elle avait fait un bond dans le futur de presque vingt ans. Par chance, elle n’avait pas vieilli d’autant d’années, car sinon ça lui aurait fait l’effet d’une sacrée claque. Bien qu’au début ça n’ait pas été simple étant donné qu'elle s’était réveillée au sein d’un orphelinat sans aucun repère auquel se raccrocher, depuis, elle avait essayé de retrouver son petit copain Jimmy Freeze ou encore sa famille, mais aucun d’entre eux ne semblait être dans les parages. Malgré tout, débrouillarde, la rousse avait repris sa vie en main en terminant le lycée. Elle avait obtenu son diplôme puis en plus d’avoir décroché une bourse pour l’université, elle s’était trouvé un job pour l’aider à payer la totalité de ses études d’arts.  

Désormais, nous sommes à présent en juillet 2023 et la jolie Tessie en plus de suivre un cursus scolaire qui lui plaît, dans le but de devenir à l’avenir dessinatrice professionnelle, bossait comme par le passé à la fête foraine. En effet, elle s’était imaginé que si son copain la cherchait, il repenserait peut-être aux bons moments qu’ils avaient partagés au parc d’attractions où ils avaient tous les deux un emploi. Malheureusement, depuis tout ce temps, pas une seule fois miss DeNunzio n’y avait aperçu le métis qui avait volé son cœur. Malgré tout, elle voulait garder cet espoir qu’un jour ils seraient à nouveau réunis.

Pendant les vacances d’été, l’avantage c’était que la rouquine pouvait bénéficier d’un travail à plein temps afin de mettre davantage d’argent de côté, bien que le reste de l’année, elle fasse quelques heures par-ci par-là en fonction de son emploi du temps. Elle avait la chance que son employeur ait accepté cet arrangement. De toute manière, quelqu’un la remplaçait quand elle ne pouvait pas être à son poste. De ce fait, Tess était surtout là en renfort les soirs, les week-ends et durant les autres périodes de congès scolaires. Mais pendant juillet-août, ce n’était plus la même chanson, car il y avait fort à faire et beaucoup de clients à servir au stand de boissons fraîches où elle était en charge de préparer celles-ci.

Pendant sa pause-déjeuner, c’était une autre employée qui prenait la relève, comme c’était le cas à cet instant précis. Bien qu’elle adore la fête foraine et l’ambiance qui y règne toujours, cette fois la jeune DeNunzio décida de la déserter afin d’aller manger ailleurs. Parfois, elle avait besoin de voir autre chose que cet endroit qu’elle connaissait par cœur à la longue. Sans passer par les vestiaires pour changer de tenue, la demoiselle partit donc avec ses vêtements du boulot sur le dos ainsi que son téléphone et son porte-monnaie dans les poches de son jean. La rousse marchait depuis quelques minutes. Elle savait exactement où elle comptait se rendre. Elle avait repéré un diner aux abords de la plage non loin de son lieu de travail et souhaitait aller déjeuner là-bas. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de tester ce restaurant puisque celui-ci avait ouvert depuis peu d’après ce que sa collègue Jasmine lui avait dit. Tandis qu’elle était dans la rue et se dépêchait pour arriver plus vite, quelque chose d’inattendu se produisit. Certes, elle-même n’avait rien vu se profiler, mais quelqu’un venait de la percuter de plein fouet par la droite, ce qui la fit tituber avant qu’elle ne tombe dans l’herbe à côté d’elle. « Vous auriez pu faire attention ! » Cria-t-elle tout en se massant la cheville. Pour l’instant, elle n’avait pas encore posé les yeux sur la personne qu’elle avait engueulé, trop occupée à vérifier si elle n’était pas blessée. À première vue, ce n’était pas le cas, car il n’y avait pas de sang sur sa jambe. « Vous pouvez pas regarder où vous allez ! » Ajouta-t-elle mécontente avant de mettre ses mains sur le sol dans le but de se relever. Elle sentait une petite douleur au niveau du choc qu’elle avait reçu, mais ça devrait aller normalement. Ce n’est qu’une fois debout qu’enfin Tessie remarqua que se tenait non loin d’elle sa copie conforme. Était-elle en train d’halluciner ? Pourtant elle n’avait pas pris de coup à la tête ! Elle ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche en grand en fixant cette fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Certes, Tess avait connaissance de cette légende qui disait que l’on a tous entre un et sept sosies à travers le monde, mais c’était tout de même très surprenant de rencontrer le sien. « Ben ça alors ! » Finit-elle par lâcher en sortant de son état de stupéfaction.

HJ:


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Tess DeNunzio le 18.07.23 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty11.07.23 21:51




Pause-déjeuner et grosse surprise au programme

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat @Tess DeNunzio    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  350303771  


Maxine avait prévu de se remettre au skate aujourd’hui. Elle appréhendait un peu cette reprise puisqu’elle n’en avait pas fait depuis très longtemps. Elle n’avait pas encore eu le temps d’acheter ce qu’il fallait pour se protéger puisqu’elle s’est rendu compte que son frère n’avait pas assez d’argent et qu’elle pouvait dire adieu à son argent de poche. Ce qui ne changeait rien puisque d’ordinaire la rouquine ne roulait pas du tout sur l’or.

L’adolescente sortit de l’appartement, faisant bien attention de fermer la porte puisque son frère était parti bosser. Elle posa la planche à roulette par terre et commença à la faire rouler doucement, mais sûrement. Mad Max aurait pu appeler Dustin pour qu’il passe du temps ensemble, sauf qu’elle voulait lui montrer qu’elle y arrivait et qu’elle n’avait pas besoin qu’on fasse attention à elle en permanence. Depuis Vecna, tout le monde n’avait de cesse de penser qu’elle était une petite chose fragile qui pouvait se faire attaquer du jour au lendemain. Sauf que non ! Maintenant que Billy était là et qu’elle avait repris du poil de la bête, sans même comprendre pourquoi à une telle vitesse, elle se sentait bien. Perdue, mais heureuse quand même. Ce fut à cause de ses pensées vagabondes que miss Mayfield ne vit pas du tout la personne devant elle et n’eut pas le temps de s’arrêter qu’elle lui rentra dedans.

Le choc la sonna un peu, mais elle se redressa en poussant un léger bruit plaintif pour faire face à celle qu’elle venait de percuter. « Désolée ! » Fit Max en se relevant. « Je ne… » Gros blanc puisque ce fut un autre choc qui la cloua sur place. Son double, son sosie se trouvait devant elle. Les mêmes cheveux roux qu’elle, pas le même look, mais le nez et les yeux identiques. Elle restait subjuguée par cette ressemblance troublante. Elle savait que Billy avait un double en plus de Steve et Sam, mais jamais elle n’aurait pensé retrouver un elle aussi. C’est… bizarre. Fit Max qui continuait de l’observer avant de se baisser pour reprendre son skate. Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle quand même pour s’assurer qu’elle ne l’avait pas blessé. Dis-moi que tu es réelle et que je ne rêve pas à cause du choc…


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Tess DeNunzio
Tess DeNunzio
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 221
☽ Date d'arrivée : 25/06/2023
☽ Mon âge : 26/08/2004
☽ Age : 19
☽ Crédits : MARE (avatar) moi-même (gifs signature)

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty18.07.23 17:11




Pause-déjeuner et grosse surprise au programme

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Tessie feat  @Maxine Mayfield  Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  2145079383  


Tessie ressentait toujours un gros vide dans son cœur à cause du manque de sa famille et de Jimmy qui étaient introuvables. Certes, ici, elle s’était fait un super ami en la personne de Stiles – étudiant lui aussi –, elle était contente de l’avoir dans sa vie, mais ce n’était guère pareil que si elle avait ses proches auprès d’elle. Bien qu’ils ne soient pas dans les parages, il ne s'écoulait pas une seule journée sans que la rouquine ne pense à eux. Le plus dur était de n’avoir aucune nouvelle. Où étaient-ils ? Est-ce que ça allait pour eux ? Tant de questions auxquelles Tess n’avait point de réponse. Malgré tout, elle continuait à faire sa vie, à avancer même si miss DeNunzio aimerait vraiment les revoir un jour prochain. En attendant, elle pouvait compter sur la présence réconfortante du jeune Stilinski qui la faisait beaucoup rire. Sans lui, la vie serait tellement fade ! C’était une chance incroyable que l’adolescente ait pu se lier avec ce garçon fort amusant. C’est bien simple, désormais la rousse aurait beaucoup de difficulté à se passer de lui, car elle l’apprécie beaucoup, bien qu’elle ait encore cette tendance à garder pour elle le mal qui la ronge, ayant toujours énormément de peine à se livrer à cœur ouvert. La preuve, elle avait mis du temps à confier au jeune Freeze le sentiment de culpabilité avec lequel elle vivait.

Comme l’heure de la pause-déjeuner était arrivée, l’employée de la fête foraine quitta son lieu de travail pour aller se restaurer ailleurs, ayant besoin de changer un peu de décor. Surtout qu’elle avait envie de tester le diner qui avait ouvert depuis quelque temps. Si la nourriture y était excellente ainsi que l’ambiance, elle n’hésiterait pas à en parler à son meilleur ami ou même à ses collègues. Après tout, si ça pouvait apporter de la clientèle à l’enseigne, ça serait bien pour ceux qui y bossent. Alors que la petite rousse marchait d’un bon pas, pressée d’arriver pour découvrir ce point de restauration, mais aussi parce qu’elle commençait à avoir très faim et ne songeait qu’à se détendre après cette dure matinée de boulot, malheureusement un contretemps la retarda et l’obligea à s’arrêter. Étant sur le trottoir, la rouquine tomba dans la pelouse juste à côté à cause d’une personne qui faisait du skate sans faire attention visiblement. La jeune fille râla, peu ravie, de cet incident. Au moins, la coupable daigna dire qu’elle était désolée, ce qui était la moindre des choses. Par chance, rien de grave ne s'était produit puisque sans avoir trop mal, miss DeNunzio – après s’être mise debout – parvenait à tenir sur ses jambes. Elle sentait juste une tension au niveau d’une de ses chevilles, mais ça aurait pu être pire.

Tess fut choquée en constatant que c’était son sosie qui venait de lui foncer dedans avec sa planche à roulettes. C’était bien la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui lui ressemblait à ce point, c’était assez perturbant en fait. Ça lui donnait comme la sensation d’avoir une sœur jumelle en face d’elle, sauf que ça ne pouvait pas être le cas, car ses parents lui auraient forcément révélé la chose. Après tout, ils avaient bien des défauts, mais ne lui auraient pas caché quelque chose d’aussi énorme. Certes, ils étaient assez jeunes lorsque Tessie est venue au monde, ils n’avaient pas de situation stable à ce moment-là, mais elle ne pouvait imaginer qu’ils lui auraient menti tout ce temps. En entendant la voix de son double, miss DeNunzio sortit de ses sombres pensées. « Ça va… » Dit-elle en hochant la tête. « J’ai eu peur sur le coup, mais rien de cassé normalement. Et toi ? » Demanda-t-elle poliment. Puis aux propos de son interlocutrice, l’étudiante lâcha un petit rire. « Je suis aussi vivante que toi. Alors sauf si on rêve de la même chose, ce qui serait une sacrée coïncidence, je suis réelle, oui. » Répondit-elle en affichant un sourire amusé. Après cela, elle fit la moue. « Désolée au fait de m’être énervée. J’ai tendance à réagir de manière impulsive. » Sa famille ou Jimmy pourraient en attester s’ils étaient ici. D’ailleurs, c’était très rare qu’elle fasse des excuses, mais là elle savait qu’elle avait surréagi et n’aurait pas dû crier de la sorte. « Je m’appelle Tess. » Finit-elle par dire, dans l’espoir que l’autre fille se présente à son tour, car elle était curieuse et aimerait bien mettre un prénom sur cette bouille.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty03.08.23 17:26




Pause-déjeuner et grosse surprise au programme

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat @Tess DeNunzio    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  350303771  


Maxine était perturbée par ce qu’il venait de se passer. Elle n’avait pas eu le temps de réagir, à croire que ses vieux réflexes, bien que débutant encore à l’époque n’étaient pas encore totalement revenus. Le fait qu’elle avait été dans ses pensées n’avait pas du tout aidé non plus. La jeune fille se massait les bras en espérant que la douleur passerait, mais elle fut vite subjuguée lorsqu’elle vit devant elle son parfait sosie. Mad Max observa alors cette nouvelle venue, déjà en espérant qu’elle n’avait rien, puis pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Ce qui eut l’air d’être le cas puisque la jeune rouquine lui répondit qu’elle allait bien. Rien de cassé, heureusement. Ça va. Je suis déjà tombée plein de fois de mon skate donc j’ai connu pire. Et encore plus avec des monstres, mais ça elle n’en fera pas part à son double.

Miss Mayfield se mit à rire aux propos de la jeune femme et elle reprit son skate en main. Ca me rassure alors, je ne suis pas dans une dimension démoniaque en face d’un monstre changeur de forme. Ce qui avait déjà été le cas avec Vecna qui avait pris la forme de sa mère, mais aussi celle de Billy pour lui faire peur, la faire culpabiliser au point de tourmenter son esprit et essayer de la tuer. Une chose qu’elle ne souhaiterait pas, pas même à son pire ennemi. Quand l’autre rouquine s’excusa, la skateuse eut un petit sourire. C’est rien, j’aurais eu tendance à réagir de la même façon. Tout en serrant son skate auprès d’elle, Mad Max fut ravie de savoir l’identité réelle de celle qu’elle venait de bousculer. Max. Ton prénom est aussi un diminutif ? Voulu savoir la jeune fille en se rapprochant un peu plus de son sosie. Je t’ai pas vu au lycée, tu es en quelle année ? Avec une chaleur pareille la jeune fille se disait que faire du parc n'était peut-être pas une bonne idée. Elle irait bien à la plage, mais d'après ce qu'elle avait entendu aux informations il y avait une possibilité qu'il y ait des méduses donc pour le moment elle ne préférait pas du tout s'y risquer. Peut-être qu'elle posera la question à son frère s'il pouvait mettre le climatiseur en route. Ca sonnait comme des vacances d'été. Au moins la rouquine a ses lunettes de soleil si elle a besoin de protéger ses yeux.



BesidetheCrocodile


.
Revenir en haut Aller en bas
Tess DeNunzio
Tess DeNunzio
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 221
☽ Date d'arrivée : 25/06/2023
☽ Mon âge : 26/08/2004
☽ Age : 19
☽ Crédits : MARE (avatar) moi-même (gifs signature)

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty30.08.23 18:17




Pause-déjeuner et grosse surprise au programme

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Tessie feat  @Maxine Mayfield  Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  2145079383  


Actuellement, ce qui se déroulait était tout simplement incroyable. En effet, la jeune DeNunzio n’aurait jamais imaginé tomber par hasard sur son sosie. Ça ne l’effrayait pourtant pas, loin de là ! Elle était plutôt intriguée par cette ressemblance flagrante et désireuse d’apprendre à découvrir l’autre rousse. Si Tess avait un peu mal à la cheville, en revanche pour son interlocutrice ça semblait être au niveau de ses bras vu la façon dont elle les massait. Cela n’avait point échappé à l’œil de lynx de Red – comme la surnommait parfois son père. Cette dernière rassura l’inconnue et voulut savoir en retour si de son côté ça allait. En écoutant sa réponse, Tessie esquissa un sourire, soulagée que cette fille n’ait rien de cassé non plus. « Ouf alors ! Pas besoin de désinfecter ? »  Certes, elle n’avait rien sur elle, mais elle pouvait toujours faire demi-tour pour aller chercher ce qu’il faut sur son lieu de travail ou si la miss l’accompagnait, se renseigner au diner où il devrait y avoir une trousse de secours en toute logique.

Apparemment, l’autre adolescente semblait s’inquiéter du fait que celle à qui elle s’adressait n’existe pas. Évidemment, la rouquine lui assura qu’elle ne rêvait pas. Suite à la réponse de son interlocutrice, la jolie DeNunzio la regardait sans comprendre qu’elle n’était point en train de plaisanter. Voilà pourquoi, elle continuait à rire. « Un monstre changeur de forme ? T’as de l'imagination on dirait ! »  Elle ne la jugeait pas de manière négative, car elle trouvait que c’était plutôt une bonne chose. Après tout, elle-même étant une artiste dans l’âme en avait une sacrée dose, bien qu’en général elle se base sur du concret pour dessiner. Ce n’était pas trop le style de Tess de s’excuser, pourtant cette fois elle le fit, s’en voulant d’avoir aboyé sur son sosie alors qu’elles avaient été toutes deux victimes d’un banal accident. La skateuse n’avait pas fait exprès de renverser Tessie, surtout qu’elle était tombée elle aussi. « Ah oui ? C’est marrant ça ! »  Répondit en un sourire amusé l’étudiante qui avait déjà l’impression qu’il n’y avait pas que sur le plan physique qu’elles se ressemblaient. Il serait donc intéressant qu’elles creusent afin de vérifier leurs similitudes. Avant envie de faire plus ample connaissance – si toutefois celle qui pratique le skate venait à être d’accord – la rousse originaire de Pennsylvanie se présenta en bonne et due forme. À la supposition de la dénommée Max, Red secoua la tête. « Non, mon prénom c’est juste Tess tout simplement. »  Indiqua-t-elle en souriant. « Du coup, toi j’imagine que Max est un diminutif. »  C’était forcément ça, car sans ça, celle qui tenait son skateboard n’aurait point songé au fait que Tess en soit un. Du moins, c’était ce que pensait la férue de dessins.

En voyant la fameuse Max se rapprocher, son sosie sourit en écoutant sa question. « Je n’y suis plus. »  Heureusement d’ailleurs, car elle n’avait pas du tout aimé cette période de sa vie. « Je suis à l’université en cursus d’arts. J’ai fini ma première année il y a peu, j’attaquerai la seconde à la rentrée. Et toi t’es en quelle classe ? »  Demanda celle qui était peut-être plus âgée étant donné qu’elle avait un niveau scolaire plus élevé. À moins que son sosie ait redoublé à une ou plusieurs reprises, ce qui était possible. Étant toujours affamée, miss DeNunzio aimerait bien aller se restaurer. « J’suis désolée Max... Je dois aller manger parce que je reprends le boulot dans… »  Elle laissa sa phrase en suspens le temps de jeter un œil à sa montre. « Moins d’une heure maintenant, mais si ça te dit on peut déjeuner ensemble. »  Proposa Tessie qui ne souhaitait pas mettre fin à leur discussion. Elle ne connaissait pas encore vraiment son double, néanmoins elle la trouvait déjà sympathique. De plus, Tess n’avait guère envie d’être seule pour prendre son repas.


BesidetheCrocodile

_________________
    My sisters
    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  2199083273 Zoe & Emily  Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  2199083273
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty09.10.23 22:37




Pause-déjeuner et grosse surprise au programme

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat @Tess DeNunzio    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  350303771  


Maxine secoua la tête pour informer à Tess que ce n’était pas la peine. Elle avait toujours eu plein d’écorchure quand elle était jeune, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait s’inquiéter de ça. De plus, elle sait très bien que si son frère venait à appendre qu’elle était tombée, il serait capable de lui dire de faire attention sur son ton « sympa ». Ça ira pour le moment. C’est pas la première fois que je tombe de mon skate donc t’en fais pas pour moi. Ça ira. Tenta de la rassurer la jeune fille.

Par la suite, quand elle vit l’autre rouquine lui parler de son imagination, elle eut du mal à comprendre. Se moquait-elle ? À en juger par son attitude, elle était vraiment sérieuse. Je suis sérieuse. Répondit-elle en restant toutefois calme. Habituellement elle aurait envoyé balader la personne, mais là elle voulait quand même en apprendre plus sur Tess et ne pas la laisser partir. Mad max sourit quand elle l’entendit être surpris sur la réaction que Max aurait eue. On doit pas être si différente. Même si Maxine aurait mis sa main à couper que Tess était un diminutif. Ouais, je m’appelle Maxine, mais je préfère Max. La lycéenne était un garçon manqué depuis des années, et même si elle avait fait un effort pour le bal de l’hiver, ce n’était pas son truc de ressembler aux autres filles.

Elles parlèrent ensuite des études et apprit que son sosie était à l’université, chose qui ne la surprenait pas tant que ça. Tess avait l’air plus âgé qu’elle donc elle comprenait dorénavant. Tu dessines bien alors ? Max n’était pas forcément doué en dessin, mais au moins elle se débrouillait puisque Nancy avait bien compris que c’était une rose sur la porte qu’elle avait dessiné. Je suis au lycée, en terminal, mais je suis un peu largué. J’ai longtemps été à l’hôpital donc j’ai repris il y a peu et c’est pas simple de s’y remettre. Heureusement que Dustin était présent pour l’aider, elle y arrivait, mais malgré son intelligence il fallait se remettre dans le bain très vite avant les examens. Quand Tess lui proposa de déjeuner ensemble, la rouquine observa l’heure à sa montre. Si tu veux ouais, à part m’entrainer au skate, je n’avais rien de prévu. Tu sais déjà où tu veux aller ? Demanda-t-elle, se demandant si les gens allaient vraiment les prendre pour des jumelles.


BesidetheCrocodile


.

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Tess DeNunzio
Tess DeNunzio
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 221
☽ Date d'arrivée : 25/06/2023
☽ Mon âge : 26/08/2004
☽ Age : 19
☽ Crédits : MARE (avatar) moi-même (gifs signature)

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty20.02.24 21:27




Pause-déjeuner et grosse surprise au programme

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Tessie feat  @Maxine Mayfield  Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  2145079383  


Puisque son double ne semblait pas s’inquiéter plus que ça pour ses propres blessures, Tess allait tâcher de faire de même dans ce cas. « OK, c’est comme tu sens. » Répondit-elle en souriant. « Il y a longtemps que tu pratiques ? » Demanda-t-elle concernant le skate. C’était juste histoire d’en savoir un peu plus sur son sosie, car ça titillait sa curiosité. Après tout, ce n’était pas monnaie courante de rencontrer sa parfaite copie conforme physique. Donc quoi de plus normal que de vouloir apprendre à la connaître ?

En tout cas, pour le moment, la jolie DeNunzio appréciait grandement l’échange qu’elle avait avec celle qui pourrait passer pour sa sœur jumelle. Sauf que celle-ci lui confirma être sérieuse à propos de monstre changeur de forme. « Comment ça ? » La pauvre Tessie ne comprenait pas puisqu’elle était à mille lieues d’imaginer que la jeune Max provenait d’une ville où il se produisait des trucs qui dépassaient l’entendement. Puis, la rouquine fut amusée de découvrir que son interlocutrice aurait réagi de manière similaire si elle s’était retrouvée à sa place. « On dirait bien oui. » Confirma-t-elle en souriant, d’accord avec l’avis de l’autre demoiselle. Si ça se trouve, elles apprendront qu’elles font en réalité partie de la même famille. Vint ensuite le moment des présentations officielles. « Ah oui ? Tu n'aimes pas ton prénom ? Pourtant il est très joli. » Dit sincèrement Tess qui l’aimait bien. « Mais entendu, Max alors. » Si c’était ce que préférait cette dernière, autant ne pas aller contre. De plus, ce serait plus rapide de l’interpeller par son diminutif.

Un petit rire se résonna lorsque Maxine demanda à son sosie si elle dessinait bien. « Disons plutôt que je me débrouillais pas trop mal avant, et que ça s’améliore grâce aux cours. » Sa mère clamerait qu’elle se sous-estime sur ce point, mais est-ce que son avis serait objectif ? Ce n’était pas franchement sûr, cependant ce qui était véridique, c’était le fait que miss DeNunzio avait un style assez particulier, mais sa façon de faire transparaître les émotions sur le papier lui plaisait alors c’était le principal. De plus, ça semblait également convenir à d’autres puisque son ami Stiles avait tenu à ce qu’elle fasse son portrait. « Ah mince. » Dit en grimaçant Tess. « Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Enfin, si ça ne te gêne pas d’en parler. » Elle comprendrait aisément si Max préférait garder certaines choses pour elle. En effet, étant du genre à ne pas se livrer facilement, ce n’était pas son double qui allait le lui reprocher si ça s’avérait à être le cas. « J’imagine que ça ne doit pas être simple pour toi, courage. » Elle-même avait eu une très mauvaise passe durant ses années lycée à cause de la perte de sa petite sœur Zoe, et pour laquelle elle s’était sentie coupable pendant un bon moment. Tout ça parce qu’en faisant preuve d’inattention la plus jeune s’était fait renverser. En même temps, si la voisine ne l’avait pas embêtée pour qu’elle aille trouver sa mère à l’intérieur, il ne serait probablement rien arrivé à la blondinette. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement et il n’était pas possible de faire marche arrière. En se remémorant tout ceci, une vague d’émotions envahit l’aînée de la fratrie, toutefois elle ne laissa rien transparaître, n’ayant pas envie d’avoir à fournir des explications à sa "nouvelle amie". De toute façon, elle n’avait point le temps de s’apitoyer sur son sort alors qu’elle devait retourner au boulot après sa pause-déj.

La plus féminine proposa à la seconde jeune fille de venir manger un bout avec elle. Quand Max accepta, elle ne put réprimer un grand sourire, contente. Au moins, elles pourront continuer à faire connaissance tout en partageant un repas. À la question de la skateuse, l’étudiante hocha la tête. « J’ai entendu parler d’un restaurant type diner qui a ouvert il y a pas longtemps, j’aimerais bien aller là-bas. » Indiqua-t-elle tout en recommençant à marcher dans la bonne direction pour s’y rendre. « T’es originaire d’où à l’origine ? » Demanda Red à son interlocutrice. « T’as des frères et sœurs ? » Ajouta-t-elle, se retenant tout de même de poser trop de questions à la fois, ne tenant pas à ce que la lycéenne ait l’impression de subir un interrogatoire de police. Pourtant, il y avait tant de sujets que Tess aimerait aborder avec elle.


BesidetheCrocodile

_________________
    My sisters
    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  2199083273 Zoe & Emily  Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  2199083273
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty14.03.24 22:54




Pause-déjeuner et grosse surprise au programme

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat @Tess DeNunzio    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  350303771  

C’était très sympa de la part de son double de s’inquiéter pour elle, mais Max n’en avait pas besoin. Pas pour ça en tout cas.  Elle avait suffisamment souffert de voir ses proches s’en faire pour elle qu’elle ne voulait plus que cela arrive. C’était son côté tête de mule qui rentrait en action. Je fais ça depuis que je suis gamine. On lui avait dit de reprendre une fois ses séances de rééducation terminé. Chose qui lui paraissait débile puisqu’elle allait mieux, même si elle ne sait pas pourquoi tout s’était arrangé en un temps record. Et toi t’as une passion ?

Par la suite Mad Max parla d’un monstre à Tess, chose qu’elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas réellement si des monstres pouvaient réellement changer, mais Vecna pouvait prendre l’apparence de n’importe qui quand il entrait dans votre tête. Cela l’avait d’ailleurs marquée profondément, à tel point qu’elle n’avait pas reconnu le véritable Billy dans sa chambre d’hôpital… C’est compliqué… C’est un mec avec des pouvoirs qui peut rentrer dans ta tête en prenant l’apparence de qui il veut dans le but de te faire du mal et prendre ton âme. Oui, ça pouvait passer pour un film d’horreur, mais c’était ce qu’avait été sa vie pendant plusieurs mois à la suite du décès de Billy. Encore plus quand les symptômes étaient apparus.

Miss Mayfield était donc heureuse d’être ici et en présence de son véritable sosie, pas une pâle copie d’elle créé par ce monstre. Par contre, elle n’était pas vraiment d’accord avec l’autre rouquine puisque non, Max n’aimait pas son prénom. Pas vraiment, je trouve ça plus simple Max et j’ai toujours trainé avec des garçons donc c’est resté. Elle trouvait ça plus cool. Elle sourit, content qu’au moins Tess respectait son choix. D’ailleurs elle apprend que son double dessine et la lycéenne veut en savoir plus. Tu me montreras ce que tu dessines ? Tu piques ma curiosité.Et Tess aussi est piquée par cette curiosité puisqu’elle veut savoir ce qui lui était arrivé. Ma route a croisé celle du monstre qui prend l’apparence des proches que tu as perdu, pour ceux dont tu te sens coupable de leur mort. Il voulait se servir de notre culpabilité pour nous tuer et ouvrir une brèche dans notre monde pour mieux l’asservir. D’après mon ami Dustin, je suis morte quelques instants et ma meilleure amie m’a ramenée à la vie, mais j’étais brisée... Mes os étaient cassés et je suis même devenue aveugle pendant quelques temps. De mauvais souvenir qui resteront à jamais gravés en elle. Elle sourit doucement quand Tess lui souhaite courage. Merci.

La jeune femme lui parla ensuite d’un diner qui avait ouvert il y a peu de temps alors qu’elle suit la même direction qu’elle. Pourquoi pas, allons-y alors. Fit-elle en gardant son skate près d’elle. Je viens de Californie et j’ai un grand frère. Je vis chez lui comme on ne retrouve pas ma mère chez qui je vivais. Et toi ?

BesidetheCrocodile


.

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)    Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause-déjeuner et grosse surprise au programme (Tess & Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjeuner entre amis (Stiles & Tess)
» Kinder surprise !
» Tess DeNunzio - Dear Zoe
» Tess DeNunzio - You're everything to me. The one Thing I couldn't lose, and now I'm losing you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Est de la ville-