Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty13.02.23 16:17




Une soirée ô combien surprenante !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


En quasiment un an et demi, peu de choses avaient changé dans la vie de miss Branson. En effet, à l’heure actuelle, la blondinette n’avait pas encore remis la main sur son meilleur ami Stefan et se demandait où il pouvait bien être s'en faisant pour lui, ne parvenant pas à s'en empêcher. De plus, Lexi bossait toujours en tant qu'infirmière de nuit à l’hôpital – n'ayant aucun moyen de se montrer à la lueur du jour – mais elle s’arrangeait désormais pour ne pas travailler les week-ends, car durant ses soirées off en règle générale elle était en compagnie d’un ancien patient. Eh oui, Hook avait réussi à la faire craquer. La vampiresse avait répondu à ses avances, donc il n’était pas rare qu’ils s’amusent tous les deux sous la couette. À cette heure-ci, on pouvait aisément les qualifier d’amants voire de sexfriends. Ils avaient beau coucher ensemble et n’avoir aucun mal à s’afficher lorsqu’ils sortaient faire la fête comme ça allait être le cas ce soir, aucun d’eux n’avait proposé qu’ils passent à une vraie relation – amoureuse. Pourtant ça pourrait s’envisager vu qu’ils s’entendent à merveille. Cependant, depuis le départ, la belle blonde cachait sa véritable nature à son partenaire sexuel. Sans doute, car elle craignait sa réaction s’il venait à découvrir son statut de vampire, mais aussi parce qu’au cours de sa longue vie, elle avait appris à rester méfiante. Pour cause, elle avait bien retenu la leçon à cause de Damon Salvatore qui n’avait pas hésité à lui planter un pieu dans le cœur juste pour arranger ses affaires à ce moment-là.

Comme ce n’était pas rare, Alexia irait rejoindre le pirate dans un bar, même s’ils finiront probablement la soirée chez lui ou dans la chambre d’hôtel de l’infirmière. Non, elle n’avait toujours pas de logement à elle. Pourquoi en aurait-elle un alors qu’elle n’avait point à se prendre la tête pour faire le ménage ? Et puis que ferait-elle d’une maison ou d'un appart qui serait bien trop grand pour elle ? Sans compter que vivant au Broken Hearts Hotel depuis son arrivée en ville et ayant sauvé la vie de Nick, la jolie blonde bénéficiait d'un tarif avantageux contrairement aux autres qui y séjournaient. La vampiresse n’était pas à plaindre loin de là.

Le bar ne se trouvant pas du tout dans le quartier dans lequel réside la jeune femme, celle-ci prit donc la voiture qu’elle avait pu se payer – grâce à son travail – et roula jusqu’à arriver à destination. Elle se gara sur le parking du Night Wings et descendit de son véhicule qu’elle verrouilla tout en se dirigeant vers l’entrée de l’établissement. La blondinette poussa la porte puis marcha en balayant les lieux du regard. À première vue, sauf si celle-ci lui faisait défaut – ce qui serait plus qu'étonnant de la part d’un vampire – son acolyte n’était pas encore là. Pas grave, en l’attendant miss Branson allait s’enjailler sur la musique qui passait et qui était bonne. Lexi se rendit dans un coin assez dégagé afin de pouvoir danser sans déranger quiconque bien qu’elle se fiche totalement de ce que les gens pourraient en penser. Elle avait juste envie de s’amuser et n’allait donc pas s’en priver sous prétexte que certains la trouveraient bizarre. Surtout qu’elle adore le groupe Muse depuis qu’elle l’a découvert fin 2021 en zappant sur une chaîne musicale dans sa petite chambre. Tout en se déhanchant sur "Compliance", Alexia fredonnait les paroles de la chanson sans se rendre compte que celui avec qui elle avait rencard venait d’arriver, tellement elle s’éclatait déjà toute seule.

Musique sur laquelle danse Lexi:


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty14.02.23 22:59


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Une soirée ô combien surprenante !  @Alexia Branson
☆ ★ ☆
Hook s’est beaucoup habitué à cette ville. Lui qui a voyagé dans tellement d’endroit, cela ne l’a pas plus perturbé que ça d’arriver ici dans les premiers jours, surtout qu’il était à l’hôpital à cette époque-là. Fort heureusement, il avait trouvé ici beaucoup de chose intéressante, en particulier une infirmière pour qui son cœur avait flashé, même si la première raison fut le fait qu’elle était super sexy. D’ailleurs, le brun avait même réussi à sortir avec elle et ils se voyaient donc occasionnellement pour passer du bon temps ensemble. Une chose qui ravit entièrement le pirate qui, malgré des recherches laborieuse, est vraiment heureux ici.

Pour cette tradition que tout le monde appelle la « Saint-Valentin », Killian avait accepté de voir Lexi, même s’il ne voit pas vraiment pourquoi célébrer ce Valentin pouvait montrer l’attachement à une personne. Au moins il verra la jeune femme et pourra passer du temps avec elle puisqu’il se rend compte qu’à certain moment, la blondinette lui manque. Chose qui n’est pas arrivé depuis Milah. Il n’a jamais fait le deuil de sa mort et le brun s’en mord toujours les doigts de ne pas du tout avoir pu la protéger de ce lâche. Un jour, il le retrouvera et ce jour-là, sa vengeance sera terrible. Il espère juste que là où il est, il souffre de voir Belle amnésique.

Pour l’heure, Killian Jones avait un rencard ! Comme le disait si bien son ami Billy. Hook ouvre donc les portes du bar et s’arrête en voyant la jolie femme aux cheveux blonds comme les blés juste devant elle, en train de danser sur une musique inconnue. Il s’est rattrapé depuis son arrivée ici, mais il n’avait encore jamais eu l’occasion d’écouter celle-ci. Le pirate profite donc de cette douce vision pour se rapprocher à pas de loup de sa belle et tendre Lexi. Il se place juste derrière elle et place ses mains sur ses hanches.

- Salut belle infirmière ! Je peux me joindre à vous pour cette danse ? Fait-il en lui déposant un baiser dans son cou.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty06.03.23 22:26




Une soirée ô combien surprenante !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Franchement, Alexia n’avait pas fait attention au fait que la Saint-Valentin approchait à grands pas. Si elle avait été concrètement en couple, peut-être qu’elle y aurait porté un intérêt particulier, mais là ce n’était pas le cas puisqu’on ne pouvait pas dire qu’Hook et elle étaient vraiment ensemble. Certes, ils se voyaient assez souvent pour faire la fête ou s’adonner aux plaisirs de la chair, mais on ne pouvait pas les qualifier de tourtereaux. Pourtant, la blonde avait un certain attachement pour le pirate avec qui elle s’amusait toujours. C’était en entrant dans le bar dans lequel il y avait quelques décorations en rapport avec la fête des amoureux que la vampiresse réalisa qu’effectivement le 14 février n’était pas si éloigné que ça. En balayant du regard les lieux, elle repéra bien vite qu’il n’y avait que peu de célibataires présents ici. Est-ce qu’il y avait une soirée spéciale ? C’était fort possible après tout, bien que Lexi ne soit pas au courant.

Miss Branson n’allait pas s’enfuir à cause de ça. Non, elle était bien là, surtout qu’il y avait déjà une bonne ambiance musicale. Si bien qu’elle ne put se retenir d’aller se déhancher sans se préoccuper du reste. Alors qu’elle dansait au rythme de ce qu’elle entendait, elle n’avait pas prêté attention au fait que son rencard venait d’entrer dans le bar. En revanche, lorsqu’il se rapprocha d’elle, elle ne fut pas surprise puisque grâce à ses sens aiguisés, la blondinette avait senti aussi bien son parfum que son odeur corporelle qu’elle reconnaîtrait entre mille. Voilà pourquoi elle ne sursauta pas quand Killian posa ses mains sur elle. Sans cesser de se mouvoir, elle lui répondit : « Hey ! C’est très fortement recommandé monsieur Jones ! » Avec un joli sourire sur les lèvres, elle se tourna pour lui faire face et lui vola un baiser avant de se remettre dans la même position qu’il y a quelques instants, se collant dos à lui. L’infirmière attrapa les mains de son partenaire qu’elle mit autour d’elle, voulant les sentir. Puis elle continua à se trémousser contre lui, souhaitant juste profiter de l'excellente musique en sa compagnie. « Sinon comment ça va ? Ta journée s'est bien déroulée ? » Demanda-t-elle afin de savoir dans quel mood il était et si tout allait bien pour lui. Lexi croisait les doigts pour qu’il soit de bonne humeur, mais si ce n’était pas le cas, elle l’aiderait à oublier ses soucis. Parce que c’était hors de question que son amant se morfonde alors qu’ils voulaient passer du bon temps ensemble. Et puis, même sans ça, la vampiresse a toujours été du genre à remotiver les troupes. Surtout qu’elle déteste voir ses proches tristes ou sur les nerfs. Ce qui n’est point étonnant quand on connaît le côté jovial de la belle blonde.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty17.03.23 21:00


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Une soirée ô combien surprenante !
@Alexia Branson  Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  649130825
☆ ★ ☆
Hook a très bien remarqué que la jeune blonde n’a pas l’air d’être surprise de son arrivé. Marcherait-il trop fort ? Ce qui l’étonnerait, surtout pas avec son côté discret et la musique qui faisait quand même un sacré bruit de fond. Au moins cela l’amuse puisqu’il continue sans peine à danser avec elle à un bon rythme. D’ailleurs, il ne peut s’empêcher de rire alors qu’elle est juste en train de lui sortir que c’est recommandé de danser avec elle et tandis qu’elle lui fait enfin face, il ne peut s’empêcher de vouloir prolonger le baiser, mais n’en eut pas le temps puisque la coquine se retourne aussitôt. Il l’enlace donc puisque c’est ce qu’elle voulait apparemment tout en continuant de danser.

- Sans une belle blonde à mes côtés pour m’aider dans mon ennui mortel, on peut dire que ça va.

Comme il était coincé ici, le pirate avait dû trouver du travail en tant que pêcheur. C’était le seul métier qui lui avait paru correspondre en rapport avec sa qualification de pirate. Sauf que se retrouver sans sa dulcinée, loin de tout lui faisait parfois paraître le temps bien long. Était-ce normal ? Il n’était tout de même pas en train de tomber amoureux de son infirmière… non ? Ce ne serait pas le moment puisqu’il a toujours sa vengeance à accomplir et il ne désespère as un jour de trouver son crocodile.

- Et la tienne ? Des malades encore à soigner ? Demande-t-il en lui parlant à l’oreille avec douceur. J’ai mon ami Billy qui m’a parlé de sa sœur et il faut croire que ton hôpital est très efficace pour guérir toute sorte de maladie.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty25.04.23 21:26




Une soirée ô combien surprenante !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Lexi ne pouvait qu’être folle de joie que son beau pirate soit enfin là, bien qu’elle n’ait pas eu le temps de s’ennuyer puisqu’elle était arrivée quelques minutes à peine avant lui et qu’en prime elle s’était occupée en se déhanchant. Néanmoins, à deux, ça serait encore mieux. Le brun semblait amusé par la bêtise que venait de lui sortir la jeune Branson. Celle-ci se tourna et l’embrassa furtivement, déterminée à continuer à danser sur ce morceau qui lui plaisait. Surtout que les amants avaient toute la soirée ainsi que la nuit devant eux pour échanger des baisers, et bien plus ! Le sourire aux lèvres, la vampiresse écouta Hook. De ce qu’elle comprenait, elle lui avait manqué, même si ce n’était pas annoncé de manière explicite. Après tout, Alexia avait vécu assez longtemps pour savoir déchiffrer ce genre de chose. « Ennui mortel ? Tant que ça ? » Dit-elle en riant, amusée que ce soit à ce point-là. Elle était aussi flattée que son partenaire ressente ceci à son égard. « Contente que ça aille pour toi. Et pour ton souci, il paraît que je suis le remède idéal. » Indiqua-t-elle sur le ton de l’humour, bien qu’elle le pense également, car elle reste une fille assez fun en général. Le seul qui s’était plaint d’elle, c’était Damon Salvatore lorsqu’elle avait voulu lui ramener son humanité, donc son avis ne comptait pas.

Le magnifique sourire de la blondinette n’avait pas décidé de disparaître apparemment. Ce qui était on ne peut plus normal étant donné qu’elle s’éclatait comme une petite folle et était en plus de cela ravie de se retrouver dans les bras de ce beau mâle. Ce dernier est assez différent des garçons qu’elle avait fréquentés par le passé et c’était probablement tant mieux, car ainsi ça lui évitait de le comparer à eux. De plus, Killian est tel une véritable bouffée d’air frais pour elle. Il arrivait presque à lui faire oublier le fait qu’elle n’avait toujours aucune piste concernant son meilleur ami Stefan. Pourtant, celui-ci est l'équivalent d'un second frère pour elle. Elle ne cessera donc jamais de s'inquiéter pour lui. Mais qui sait ? Peut-être que, contrairement à elle, il n’était pas revenu du royaume des morts. « Hum, oui. C’est le quotidien d’une infirmière, tu sais. Il y aura toujours des patients à soigner… » Dans un sens, c’est bien malheureux, mais la vie est ainsi. Personne n’est fait pour vivre éternellement. En effet, même les vampires pouvaient disparaître malgré que certains les qualifient d’immortels, ce qui est stupide quand on y pense. « Et toi ça se passe bien au travail ? La pêche a été bonne ? » Se renseigna miss Branson.

En sentant le souffle chaud de son interlocuteur contre son oreille, Branson fut parcourue de doux frissons. Les mains du pêcheur sur elle ne devaient pas arranger les choses non plus, mais c’était justement ce que recherchait la jolie blonde qui trouvait tout ceci exquis. Un fin sourire étira ses lèvres lorsque le beau pirate évoqua son ancienne patiente dont il avait entendu parler par Billy le frère de la rouquine. Un petit rire s’échappa de la bouche de la jeune femme. « Il faut croire oui. Max a eu beaucoup de chance… » Chance qui se prénomme en réalité Alexia, mais ce détail, elle ne le dévoilera pas étant donné que personne n’était au courant de ce qu’elle avait fait afin que l’adolescente recouvre la vue et se rétablisse plus rapidement. « Après, c’est peut-être aussi parce que cet hôpital compte parmi ses employés la meilleure infirmière. » Ajouta-t-elle en plaisantant, riant encore. En tout cas, Lexi n’était pas peu fière d’avoir aidé Maxine. Elle n’avait eu aucune nouvelle d’elle depuis que celle-ci n’était plus hospitalisée. Ça l’attristait quelque peu, mais miss Mayfield devait être plus heureuse en dehors de ces quatre murs. Malgré tout, ça manquait à la blonde de ne plus pouvoir parler avec sa jeune amie chaque soir. Elle espère vraiment que cette dernière se sent mieux dans sa peau et qu’elle la reverra dans le futur.

La musique venait de se terminer, alors Alexia en profita pour attraper la main de son rencard et l’entraîna avec elle jusqu’au fond du bar afin qu’ils puissent se poser sur une banquette pour continuer à discuter et boire un verre. Elle s’assit la première et se décala vers le bout pour laisser de la place à mister Jones. Dès qu’il fut installé, elle se rapprocha puis cette fois prit le temps de l’embrasser tendrement maintenant qu’elle n’était plus aussi occupée que tout à l’heure. Échanger des baisers avec Killian, c’était de la pure gourmandise, comme quand on commence à mettre le nez dans une boîte de chocolats et qu’on a du mal à s’empêcher de tout manger tant c’est bon. Sauf que, pendant leurs embrassades, quelque chose de plus qu’étrange se produisit… mais pour le moment Lexi n’avait rien remarqué tellement elle était dans le feu de l'action.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 19.06.23 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty17.05.23 22:44


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Une soirée ô combien surprenante !
@Alexia Branson  Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  649130825
☆ ★ ☆
Le pirate a un sourire plus que charmeur quand Lexi reprend ses termes. Bien sûr que c’était tant que ça puisque le jeune homme ne sait pas du tout se passer d’une aussi belle compagnie que la sienne. Encore plus alors qu’il commence à l’avoir dans la peau, comme le plus précieux des trésors qu’il ait pu rencontrer.

- Tu ne sais pas quel effet tu me fais my love. Fait le brun qui est juste fou d’elle. Alors tu es précieuse, je devrais te garder près de moi.

D’ailleurs, sans même se rendre compte, la jolie infirmière a pris une place importante dans son cœur et son âme, au point que petit à petit la perte de Milah était devenue moins douloureuse. Chose qui n’était pas arrivée depuis des années. Au moins la belle blonde a le mérite de réussir à rendre plus sage l’homme avide de vengeance. Celui-ci parle ensuite du travail de la jeune femme et entend sa réponse, ce qui l’amuse.

- Et il y aura toujours toi pour t’en occuper. Sort-il en lui faisant un clin d’œil, repensant à leur première rencontre et au fait qu’il l’avait charmé sans même la connaître. Très bonne. Les poissons ne résistent pas à mes charmes et la mer n’a aucun secret pour moi.

Même s’il n’arrive pas du tout à partir plus loin, comme si un champ invisible ramenait son bateau au large. Cette ville reste toujours un grand mystère pour lui. Si seulement il pouvait trouver un haricot magique pour en partir. Il emmènerait avec lui la belle Lexi pour naviguer sur les flots, juste tous les deux, sans personne. Cependant à l'heure actuelle, Jones continue de faire un autre type de navigation en dansant avec la jeune femme, et en écoutant ses propos. Oui, la sœur de Billy a eu beaucoup de chance dans son malheur et Killian sait que son ami est vraiment touché par tout ça, car même s’il ne le dira jamais, il aime sa sœur. Tout comme Hook avait aimé son frère avant qu’il ne meurt pour une guerre qui n’était pas de leur fait. À cause d’un roi lâche qui les avait envoyés exécuter ses désirs…
Il donne un baiser dans le cou de sa belle quand elle sous-entend qu’elle est la meilleure employée.

- Et surtout la plus belle, mais chut… ne le crions pas trop fort sinon quelqu’un serait capable de te voler à moi.

Ou pire. Le pirate a déjà trop souffert par le passé, il n’a pas envie que cela recommence avec Lexi. La musique se finit enfin et le brun commence alors à suivre la vampire jusqu’à s’assoir près d’elle. Il n’a d’ailleurs pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il ait pris par les lèvres de sa belle, prolongeant ce baiser qu’il ne peut qu’apprécier. Il ne fait attention à rien et est même trop à fond dans ce qu’il ressent pour remarquer que quelque chose vient de se produire. Néanmoins, pour reprendre de l’air, le pirate s’arrête et recule doucement son visage avant de rester figer en voyant que rien ne va plus. Fait troublant, ce n’est plus les traits de Lexi qu’il a devant les yeux, mais les siens. Il reste alors ébahi, ne comprenant pas ce phénomène.

- Je n’ai pas encore bu pour avoir l’impression d’avoir des hallucinations donc si c’est un tour de magie, j’estime que ce n’est pas très drôle. Fait Hook qui ne supporte pas qu'on utilise son visage. Il découvre néanmoins que sa voix est plus aigüe qu’à l’origine. Surpris, il pose ses mains sur sa gorge, découvrant qu’il en avait de nouveau deux et que ce n’était pas du tout des mains d’hommes. Qu’est-ce que c’est que ce maléfice ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty19.06.23 18:02




Une soirée ô combien surprenante !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


En remarquant le sourire charmeur de son interlocuteur, la blondinette ne pouvait s’empêcher d’arborer le même tout en le regardant de manière intense. La belle Alexia fut ensuite touchée par les paroles de mister Jones. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus entendu un homme lui dire des choses pareilles. De ce fait, la jeune femme observait le brun avec des yeux pétillants qui pourraient de façon imagée se traduire par un regard rempli de petits cœurs. « Je t’écoute, quel effet j’ai sur toi… » Souffla doucement la vampiresse au creux de l’oreille de son partenaire de danse. Lexi était curieuse de découvrir ce qu’il lui allait lui répondre. « Quant au fait de me garder auprès de toi, continue sur ta lancée et ça pourra être envisageable. » Après, il ne devait pas s’attendre à l’avoir à ses côtés en pleine journée, car c’était tout bonnement impossible. La pauvre Branson n’avait jamais eu le droit à un beau bijou comme celui des Salvatore qui aurait pu lui permettre de sortir profiter du soleil.

La jolie blonde hocha la tête et sourit lorsque le pirate tout en lui offrant un clin d’œil répondit qu’elle serait toujours là pour prendre soin des gens malades. C’était sûr et certain étant donné que Lexi se faisait un devoir de les accompagner dans leur guérison ou au moins leur permettre de moins souffrir. En revanche, elle essayait au maximum de ne pas leur faire profiter de son sang aux vertus magiques, bien qu’elle ait déjà fait exception à sa propre règle à deux reprises afin de sauver la vue de la jeune Mayfield ainsi qu’au gérant de l’hôtel dans lequel séjourne Alexia depuis son arrivée dans cette ville. « Oui, j’ai à cœur de les aider à aller mieux. » Indiqua l’infirmière avant d’écouter son amant qui semblait content de sa journée de travail. Un rire franchit les lèvres de la vampiresse à cause de la bêtise que venait de sortir le pêcheur. « Est-ce que tu chantes comme les sirènes pour les attirer dans tes filets ? » Demanda-t-elle en plaisantant. « La mer c’est ton élément. » Ajouta-t-elle en souriant tendrement, sachant pertinemment à quel point le brun aimait naviguer sur les eaux par le passé. Miss Branson se doutait donc que ça devait manquer à Killian.

De son côté, la vampiresse ressentait un autre manque. En premier lieu, celui de son meilleur ami Stefan qu’elle n’avait plus revu depuis son arrivée dans cette ville. Ensuite, ça faisait bizarre à l’infirmière de ne plus pouvoir discuter avec Maxine sa patiente comme elle le faisait chaque soir depuis que la rouquine était sortie du coma. Bien sûr, la jeune femme aime toujours son boulot, mais elle ne s’est pas autant attachée aux autres personnes hospitalisées. Est-ce que ça ne serait pas plus mal au final ? Peut-être, même si ce n’était plus pareil désormais lorsqu’elle faisait sa ronde dans les chambres des malades. Un sourire apparut sur le visage de la blondinette quand son amant déposa un baiser au creux de son cou, puis elle se mit à rire à cause des propos qu’il venait d’avoir. « Hum, il y a certaines de mes collègues qui sont pas mal aussi dans leur genre. » Répliqua miss Branson en toute sincérité avant de réagir au reste. « Tu crains vraiment que quelqu’un d’autre que toi jette son dévolu sur moi ? » Hook serait-il jaloux et aurait-il des sentiments pour elle ? C’était ce que commençait à penser Alexia qui trouvait cela très plaisant et flatteur.

Après une petite danse fort sympathique, sur initiative de la vampiresse, les amants partirent s’installer sur une banquette et s’embrassèrent pour profiter un peu de leurs retrouvailles. Ce n’est que lorsqu’ils cessèrent le baiser que Lexi fronça les sourcils en remarquant qu’elle avait son propre reflet en face d’elle et était assise là où elle n'aurait pas dû être. Comme s’ils avaient échangé leurs places alors qu’elle n’avait pas le moindre souvenir de cela. Quand elle baissa le regard, la blondinette put constater qu’à la place d’une de ses mains il y avait le crochet de Killian. « Je confirme on n’a encore rien bu… » Dit Alexia qui au passage n’avait pas sa voix habituelle puisque vraisemblablement son partenaire et elle se trouvaient dans le corps de l’autre. Ce qui était assez flippant et déroutant ! À la question de son interlocuteur, miss Branson haussa des épaules. « J’en ai aucune idée, mais c’est très perturbant de te voir dans ma peau et vice-versa. » Bon Dieu ! Comment tout ceci avait pu se produire ? C’était bien la première fois qu’une telle chose arrivait à l'être de la nuit. « Peut-être que si on s’embrasse une seconde fois, chacun va réintégrer son corps. » C’était probablement stupide, mais il s’agissait d’une hypothèse comme une autre. Pour le moment, c’était la seule qui venait de traverser son esprit. Il fallait tenter le coup. Sans rien dire de plus, celle qui était à présent un homme embrassa ce qui devrait être elle, croisant les doigts pour que tout redevienne normal.




BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 14.12.23 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty05.08.23 23:08


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Une soirée ô combien surprenante !
@Alexia Branson  Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  649130825
☆ ★ ☆
Quel chanceux ce Hook. Certes, il n’a toujours pas retrouvé Rumple pour le dépecer comme il le souhaitait, mais il avait trouvé une plus belle créature avec qui il s’amusait bien. Il est même en train de s’attacher, bien qu’il ne se rend compte chaque jour qu’il passe des sentiments qu’il éprouve réellement. Rien que ses yeux pétillants le faisait vibrer en plus de sa manière de danser.

- Tout. Ta danse me rend fou en plus de ta beauté. Mon cœur bat en te voyant, mes yeux s’illuminent de te voir te déhancher ainsi pour moi, mes oreilles sont captivés par le son de ta voix et mes mains ont tout aussi hâte que moi d’être habile sur ta peau si douce. Quant à ma bouche, elle a envie de t’embrasser comme si tu étais le plus doux des nectars. Fait le pirate avec un sourire charmeur alors qu’il déposait un baiser au creux de son cou. Je prends ça comme des encouragements.

En tout cas il était quand même impressionné par la bonté qui dégageait de cette femme. Elle lui rappelait autant Milah que Swan, à croire qu’elle était un mélange de deux femmes fortes aux caractères si différent. Il n’avait pas eu le temps de connaître Emma suffisamment, mais Milah avait été sa compagne la plus douce et merveilleuse qu’il avait eu et elle lui manquait terriblement. Toujours.

- Tu es vraiment une femme merveilleuse. Et il se demande bien parfois ce qu’elle fiche avec lui avec tout le mal qu’il avait déjà fait. Fort heureusement, elle parle de sa journée de boulot qui avait parfaite. Un rire s’échappe de sa bouche quand elle lui sort une bêtise. Si seulement c’était si simple je m’ennuierai assez vite, mais oui et j’aimerais bien repartir plus loin. Pourtant j’ai essayé de partir déjà et c’est comme partout, on ne peut pas partir d’ici.

Donc, même par la voie des airs ce serait exactement la même chose. Par la suite le pirate avoue ne pas vouloir que la jeune femme soit charmée par quelqu’un d’autre que lui. Il pouvait être jaloux quand il le voulait et le connaissant il finirait ça au sabre pour être sûr de mériter la blondinette.

- Peut-être, mais pas autant que toi… Mais oui, j’ai plutôt peur de devoir me battre en duel si quelqu’un veut absolument être avec toi.

Il préfère encore la garder pour lui plutôt que se battre, mais s’il n’avait pas le choix il le ferait. La suite est bizarre puisque le garçon finit par s’assoir avec la blonde et échangea de corps avec elle, sans rien comprendre. Killian observe Lexi, ou lui, enfin bref et essaye de comprendre.

- Bien que je me trouve beau à regarder, je n’aime pas cette plaisenterie. A l’idée de la blonde, il hausse des épaules. Peut-être, essayons. Il embrasse alors Lexi, c’est d’ailleurs bizarre de s’embrasser soi-même. Il ne sait pas combien de temps dure le baiser, mais quand il finit par cesser, il se rend compte que ça n’a pas marché et soupire. Ça ne marche pas on dirait… Une sensation étrange arrive à son oreille et il a du mal à se concentrer puisqu’il entend parler plusieurs personne et elles ne se trouvent pas du tout près de lui, mais à l’autre bout de la pièce. Ils parlent fort ici… Il commence même à avoir mal aux oreilles, même si c’est leur battement de cœur qui primait le plus à ses tympans qu’autre chose. Encore un maléfice ? Dis-moi que tu entends la même chose que moi ? Il ne se doute pas un instant qu’il a juste la faculté d’entendre des sons qu’il n’a pas l’habitude d’ordinaire puisque Lexi étant un vampire elle en était dotée.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty14.12.23 18:08




Une soirée ô combien surprenante !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Certes, Lexi avait voulu connaître le fond de la pensée du brun, mais elle ne s’attendait pas à entendre des choses pareilles. D’accord, ils s’étaient attachés l’un à l’autre, mais la vampiresse n’avait pas imaginé que c’était si fort du côté du pirate. Comme quoi, derrière ses allures de bad boy, Killian avait bel et bien un cœur qui battait – sans mauvais jeu de mots – et pour elle en plus visiblement. Elle apprécia le baiser offert par son interlocuteur au point d’en avoir une légère chair de poule. « Oh waw ! » Finit-elle par dire avant d’adresser un grand sourire au brun. Elle prit tendrement le visage de celui-ci entre ses doigts fins. « Tu devrais faire attention, t’es en train de tomber amoureux de moi. » Lança-t-elle en faisant bouger ses sourcils et en se mordant la lèvre. Puis sans le quitter des yeux, elle récupéra ses mains et se recula légèrement pour le taquiner tout en pointant ses index vers lui. Quelques instants plus tard, elle se rapprocha de nouveau de son amant et rit. « Tu peux mon chou ! » Répondit-elle en lui adressant un joli clin d’œil. « En tout cas, je ne pensais pas que tu ressentais tout ça pour moi… » Avoua-t-elle sans aucune honte. Pour cause, jusqu’ici, ils ne s’étaient rien promis en dehors de s'éclater ensemble. Alexia n’était point contre le fait que leur relation prenne cette tournure, en revanche, il y avait un bémol étant donné que Hook n’était pas au courant pour sa véritable nature. En effet, miss Branson préférait ne pas ébruiter son secret à cause de ses mésaventures passées qui l’avaient grandement marquée.

Encore une fois, la blonde ne pouvait que sourire et avoir un air attendri sur le visage grâce aux mots doux du pêcheur. « Merci, j'me donne beaucoup de mal pour ça. » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie bien qu’elle soit énormément touchée par les propos de ce bel homme. En vérité, c’était juste dans la nature de la jeune femme d’aider son prochain, comme elle l’avait fait à maintes reprises avec son ami Stefan lorsqu’il déraillait et qu’elle le ramenait dans le droit chemin. En entendant le rire de mister Jones, la vampiresse bougea quelque peu les mains et balança la tête. « Hum t’as pas tort ! » Ce serait moins fun si le brun pouvait avoir si facilement tous les poissons qu’il souhaite. Il n’y aurait donc plus aucun intérêt à s’adonner à la pêche en mer. Une légère grimace fit son apparition sur la jolie bouille de la blondinette lorsque le sujet de ne pas réussir à quitter cette ville fut abordé. « Ouais, je sais. J’ai moi-même essayé, mais rien à faire… C’est comme si on était coincés dans une sorte de bulle. » À la façon du scénario de la série "Under the dome" qu’elle avait commencé à regarder il y a un moment, mais qu’elle n’avait pas terminée, pourtant elle avait aimé les deux premières saisons. *Il y a pas une fichue sorcière à l’horizon quand on aurait besoin d’en avoir une…* Songea-t-elle trouvant cela fort dommage.

Alexia ne parvenait pas à se défaire de son sourire depuis tout à l’heure, ce qui était on ne peut plus normal puisque Killian ne cessait de la complimenter. « Flatteur ! » Rétorqua-t-elle alors qu’il minimisait le charme des collègues de l’infirmière. Derechef, le rire de la blondinette se mit à résonner à cause de ce que venait de lui sortir son amant. Si elle avait encore des soupçons sur les sentiments qu’il pouvait avoir à son égard, cette fois ils s’envolaient complètement. « Cette époque est révolue depuis longtemps, tu sais ! » Et c’était tant mieux d’ailleurs, car deux hommes qui se battent avec une épée, ce n’était pas pour plaire à Lexi. « De toute façon, il y a pas l’ombre d’un prétendant dans les parages. » Excepté Hook, bien entendu. « Donc t’as pas à t’en faire pour ça… » Ajouta-t-elle afin de rassurer son interlocuteur qui n’aurait nul besoin d’avoir recours à la violence pour ses beaux yeux.

Après de folles embrassades, les deux partenaires furent saisis de constater la chose incroyable qui leur arrivait. En tant que vampire, la blonde avait vécu un paquet de trucs, mais ça non, c’était inédit ! Elle roula des yeux à cause du commentaire de Killian. D’ailleurs, c’était assez comique de l'entendre s’exprimer avec la voix de l’infirmière. « Parce que tu crois que ça me fait pas drôle d’être dans ta peau et d’te voir dans la mienne ? » Elle non plus n’appréciait pas tout ce cirque. Il fallait qu’ils trouvent une solution, et vite ! Ne sachant que faire, miss Branson soumit une proposition. Ils échangèrent donc un autre baiser qui n’eut malheureusement pas le résultat escompté. Cette constatation lui arracha une grimace. Lexi essayait de réfléchir à leur problème, mais elle ne put guère continuer bien longtemps étant donné que son amant qui était encore dans son corps commençait à ressentir les effets du vampirisme. Allait-elle devoir lui révéler le pot aux roses plus tôt que prévu ? « Tu sais quoi ? On devrait sortir prendre l’air, ça te ferait du bien. » En espérant qu’il n’y ait pas grand monde dehors. Mais quoi qu’il arrive, ça serait probablement mieux que de rester ici où il y avait foule. Alexia devenue Hook se mit debout puis attrapa l'une de ses mains et l’aida à se lever. « On va chez toi. » Indiqua-t-elle, se disant que ça serait plus calme qu’à l’hôtel dans lequel elle logeait. Parce que là-bas, il risquait d’entendre tous les clients grâce à son ouïe surdéveloppée. Le pirate en apparence fouilla dans les poches de la veste de son accompagnatrice et put y récupérer ses clés de voiture. Ensuite, il soutint la blondinette l'emmenant à l'extérieur du bar et l’aida également à traverser le parking pour se rendre à son véhicule qui avait été déverrouillé à distance. L’Américaine toujours dans le corps de son amant prit les choses en main et ouvrit la portière côté passager afin que l'apprenti être de la nuit s’installe. Dès qu’ils furent tous les deux posés, Lexi démarra son auto et roula jusqu’à arriver devant le logement de son acolyte, même si ça n'avait pas été simple avec un crochet qui remplaçait une main manquante.




BesidetheCrocodile

_________________

Lexi ♦️ Vamp face (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)    Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre divertissante (Lexi & Hook)
» Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)
» Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Sud de la ville-