-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I gotta find you (ft. Korn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
In Chatpokin
In Chatpokin
FONDATRICE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 6
☽ Date d'arrivée : 12/12/2022
☽ Crédits : bluehair

I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty26.05.23 10:37


I GOTTA FIND YOU
In n'est pas tellement d'humeur à faire la fête, mais il n'empêche qu'il est heureux de sortir un peu de sa routine habituelle. Depuis qu'il est ici, c'est assez métro/boulot/dodo et il est rare qu'il sorte pour s'amuser. Chose que, dans son ancienne vie, il aurait pourtant fait aussi souvent que possible ! Et ce soir, les quelques amis qu'il a réussi à se faire dans cet univers, lui ont proposé d'aller dans un night club, histoire de décompresser. A dire vrai, il a pas mal hésité, avant d'accepter finalement, face à l'ambiance générale. Et jusqu'ici, il ne regrette pas vraiment, parce qu'il n'a jamais mis les pieds dans ce club, qui s'avère être à la fois classe et décontracté. Beaucoup de personnes sont déjà là et dansent ou sont agglutinées devant le bar, dans le but de commander un maximum de boissons. De son côté, il veille surtout à ne pas perdre ses amis de vue dans toute cette foule et les suit jusqu'au bar. Une fois n'est pas coutume, il opte pour une boisson alcoolisée, la seule qu'il boira ce soir avant de se contenter de sodas ou de cocktails sans alcool ! Malheureusement, alors qu'il s'accoude au bar, quelqu'un le pousse sans le faire exprès et son épaule cogne contre quelqu'un. Il s'agit d'une jeune femme. Elle est très jolie, plus grande que lui et vêtue assez légèrement. Il se confond déjà en excuses et elle lui offre un sourire en réponse "Don't worry about it, cutie !" assure-t-elle avant d'attraper les deux verres que le barman lui tend. Puis elle lui adresse un clin d'oeil et dit : "Have fun, and don't let people push you like this. If they do, push them harder !" Sur ce, elle tourne les talons et disparait dans la foule, laissant derrière elle un In surpris. Mais il n'a pas le temps de s'attarder sur elle, ni même sur le fait qu'elle l'ait appelé cutie alors qu'elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam ! Ses amis se rappellent à son bon souvenir et on lui confie sa propre boisson avant de l'entrainer jusqu'à une table libre et assez grande pour tous les accueillir, un peu plus loin dans la pièce.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Korn Ariyasakul
Korn Ariyasakul
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 129
☽ Date d'arrivée : 31/10/2021
☽ Crédits : bluehair

I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: Re: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty26.05.23 14:33

Korn entra dans le club bondé où il avait ses habitudes depuis quelques mois. Non pas qu’il affectionnait ce genre de lieu il y venait surtout pour Kuina qu’il avait rencontrée peu de temps après son arrivée en ville. Il salua les videurs qu’il connaissait bien et se fraya un chemin jusqu’au bar cherchant son amie qui travaillait la ce soir. Il aurait pu croiser In de peu s’il était arrivé plus tôt. Il se cala dans son coin habituel attendant de voir la jeune femme arriver. Un homme s’approcha de lui mais Korn le repoussa d’un regard. Il ne cherchait pas de compagnie, il sortait juste pour voir Kuina et ça s’arrêtait là. Il vit enfin la jeune femme au loin et lui fit signe ainsi qu’un petit sourire. Il attendit son arrivée et se pencha vers elle. « Hey you! » dit il en haussant la voix pour qu’il l’entende. « How are you doing today? » demanda t’il en se recalant dans son coin habituel. Une jeune femme le bouscula et son sourire disparu avant qu’il ne soupire. « Can I have the usual ? » demanda t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kuina
Hikari Kuina
FONDATRICE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 59
☽ Date d'arrivée : 09/01/2023
☽ Crédits : bluehair

I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: Re: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty26.05.23 15:06


I GOTTA FIND YOU
Kuina se fraie un chemin dans la foule comme elle peut, armée de ses deux verres. Elle sait que Korn est censé arriver bientôt et qu'il commande toujours la même chose, donc elle a pris la liberté de lui prendre un verre avant même qu'il ne pointe le bout de son nez. Un sourire au coin des lèvres après sa rencontre avec le jeune homme du bar, elle arrive presque à la table que Korn et elle occupent à chaque fois qu'ils sont là. C'est en levant les yeux qu'elle remarque qu'il est déjà là et son sourire s'agrandit. Une fois assez près, elle se penche pour pouvoir entendre ce qu'il lui dit "Hey yourself !" dit-elle sur le même ton, avant de lui tendre tout simplement son verre "I knew you were gonna ask, so I order this for you !" puis elle porte son verre à ses lèvres, se servant de la paille rose fluo servie avec le cocktail pour en avaler une gorgée. "So, how are you ?" Elle le regarde de haut en bas et soupire face à sa tenue plus que basique. "Can't you just make a little effort ? Like... Putting on a nice shirt ? Not just... this ?" elle avise le vieux t-shirt qu'il porte. "Anyway, I'm still gonna find you someone, don't worry !" lance-t-elle en s'essayant sur la banquette.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Korn Ariyasakul
Korn Ariyasakul
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 129
☽ Date d'arrivée : 31/10/2021
☽ Crédits : bluehair

I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: Re: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty09.07.23 15:52


I GOTTA FIND YOU
Korn sourit face à l'initiative de la jeune femme, qui commençait à le connaître presque par coeur. Il prit le verre en souriant, le posant devant lui alors qu'elle s'installait face à lui. Elle était bien une des seules dans cette ville à autant le connaître d'ailleurs. Le brun n'était pas du genre à s'ouvrir aux autres, mais Kuina avait su percer sa coquille et s'immiscer lentement mais sûrement dans sa vie. À l'image de In lorsqu'ils étaient encore dans leur monde d'origine. Ce dernier avait fait fi de son comportement froid et asocial, se rapprochant petit à petit de lui, jusqu'à gagner son coeur et le faire sien. La comparaison entre les deux jeunes gens lui tira un peu de tristesse, mais il la chassa rapidement en prenant une gorgée de sa bière. Il n'était pas là pour être triste et mélancolique, mais pour passer une soirée en compagnie de sa meilleure amie. "You know me too well Kuina, thanks." dit il après avoir avalé sa gorgée. Il fronça des sourcils à sa remarque concernant ses vêtements, il avait opté pour une tenue classique, un tshirt simple et un jean, n'aimant pas les extravagances diverses et variées. Il pencha la tête pour se regarder avant de revenir vers elle. "What is wrong with my outfit ?" demanda t'il, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Il n'avait aucun sens de la mode, que ce fut dans le passé, ou dans le présent. Sa penderie ne comportait que quelques vêtements, tous assez ternes dans leurs couleurs, rien de très varié. Il leva un sourcil à sa remarque avant de secouer la tête. "No you are not. I am fine being by myself, I don't need to be with someone." répondit il en buvant une gorgée de sa boisson. Néanmoins, il connaissait assez bien Kuina maintenant, et il savait que ça ne serait pas facile de lui faire lâcher le morceau comme ça. Quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs... "I don't need anyone, I have you and that's enough." tenta t'il. Après tout la flatterie, ça marchait toujours.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kuina
Hikari Kuina
FONDATRICE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 59
☽ Date d'arrivée : 09/01/2023
☽ Crédits : bluehair

I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: Re: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty26.09.23 18:34


I GOTTA FIND YOU
Kuina esquisse un sourire, assez fière d'elle. "Of course I know you. But please, tell me again what a great friend I am !" plaisante-t-elle avant de s'installer près de lui, non sans manquer l'opportunité de souligner que sa tenue n'est pas des plus classes. Elle a toujours connu Korn comme ça, et loin d'elle l'envie de le changer, mais elle ne peut s'en empêcher. Korn est un jeune homme magnifique et gentil, qui mérite de trouver quelqu'un de bien. Pourtant, elle sait bien qu'il a déjà quelqu'un, que son coeur et son esprit son encore pris, mais le fait est qu'il ne va tout de même pas passer sa vie entière à attendre, si ? "Well, a nice shirt, a tight pair of jeans... That would be nice. Maybe you'll even feel better if you wear nice clothes !" Elle se base surtout sur elle-même, qui se sent incroyablement bien à la seconde où elle sort de chez le coiffure, la manucure ou encore dès qu'elle s'achète une nouvelle tenue ! "I know you're fine by yourself, Korn. But I'm not asking you to get married, you know ? You can find someone to you know ? Have fun ?" Elle sourit et balade son regard dans la large pièce. "You gave me and always will, but there's something I can't give you, and you know that." Soudain, son regard se pose sur le jeune homme qui l'a percutée tout à l'heure et qu'elle a trouvé si mignon. Il a l'air presque aussi perdu qu'il y a quelques minutes, sirotant son verre tout en observant ce qu'il se passe autour de lui. On dirait presque que c'est la première fois qu'il vient ici et qu'il ne trouve pas tout à fait sa place, encore. "Look at this cutie, over there" dit-elle en lui montrant le jeune homme du doigt. "He's your opposite, and I can ses he's matching your vibe ! What do you think ?"


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Korn Ariyasakul
Korn Ariyasakul
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 129
☽ Date d'arrivée : 31/10/2021
☽ Crédits : bluehair

I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: Re: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty01.10.23 14:12


I GOTTA FIND YOU
Korn ne put s'empêcher de sourire à la réponse de Kuina et secoua la tête, ne rentrant pas dans son jeu, juste pour l'embêter. "I won't or your head won't fit through doors." dit il avec humour. Puis, comme assez souvent lorsqu'ils se retrouvaient, elle fit une remarque sur sa tenue. Korn ne prenait pas la peine de bien s'habiller : une chemise et un jean lui allaient très bien. Sa garde robe n'était certes pas très développée et son dressing assez vide mais il ne se voyait pas rentrer dans un magasin pour faire du shopping, même s'il en avait les moyens il avait tout ce dont il avait besoin, pourquoi aller acheter plus ? D'autant qu'il ne cherchait pas à plaire à quelqu'un. "How would that make me feel better ?" Korn n'avait jamais comprit ce concept, acheter quelque chose pour aller mieux. Retrouver In le ferait aller mieux, mais un achat quelconque non, il le savait. "I'm fine how I am Kuina, I don't need new clothes." Leur conversation se poursuivit, la jeune femme essayant tant bien que mal de convaincre son ami de s'amuser un peu, que ça ne le liait pas à vie avec une autre personne. Mais Korn aurait l'impression de trahir In, même si ce dernier ne lui revenait jamais. Il avait eu du mal déjà à laisser In se rapprocher, à le laisser entrer dans sa sphére intime, il ne se sentait pas de le faire une nouvelle fois. "I don't want to have fun...besides I...i just know I wouldn't be able to do it. I'd rather be alone." Ce n'était pas une solution des plus saines, et au fond de lui, il le savait. Il ne pouvait cependant se résoudre à aller voir ailleurs, pour tout un tas de raisons. Kuina avait nénmoins raison : elle ne pouvait lui apporter ce dont il avait besoin ou envie. Elle n'était pas In, même si les deux jeunes gens partageaient des traits communs, et elle ne pourrait lui apporter l'intimité qu'il avait autrefois partagées avec son petit ami. "I know, and I'm ok with that, don't worry about me." lui répondit il après un court silence, avec un léger sourire. Il fronça des sourcils et machinalement suivi son geste du regard. Korn ne tarda pas à voir la personne qu'elle pointait du doigt et il se figea lorsque son regard se posa sur le visage de nul autre que In. Soudain c'était comme si le monde autour de lui n'existait plus, même son corps cessa un instant de bouger, le jeune homme retenant sa respiration. Il en lâcha son verre sous la surprise qui alla s'écrouler au sol à ses pieds mais il n'y prit même pas gare. Et soudain, le monde reprit sa course folle, la musique bien trop forte à ses oreilles, les lumières des projecteurs devenait aveuglante. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine alors que son regard restait fixe sur le jeune homme que lui montrait Kuina. Il se revit alors cette terrible nuit où il avait abandonné In, sentit le poids de l'arme dans sa main, la sérénité qui l'avait alors prit une fois qu'il avait prit sa décision. "I...I...I need to get out of here I..." Il n'arrivait plus à respirer, tout dans son esprit s'embrouillait et il fallait qu'il sorte de la boîte de nuit devenue trop étouffante pour lui. Il se détourna de In, de Kuina, cherchant la sortie la plus proche, titubant et se cognant contre les autres, murmurant des excuses tout en essayant de se frayer un chemin dans la foule. Après de trop longues minutes à son goût, il parvint enfin à sortir à l'air libre mais après une bouffée d'air, il n'arrivait toujours pas à se calmer, à se dire qu'après une si longue attente il l'avait enfin retrouvé : In était là, en vie.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kuina
Hikari Kuina
FONDATRICE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 59
☽ Date d'arrivée : 09/01/2023
☽ Crédits : bluehair

I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: Re: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty06.10.23 16:11


I GOTTA FIND YOU
Kuina esquisse un sourire, assez fière d'elle. "My head is perfectly fine, thank you very much !" raille-t-elle, avant de reprendre une de ses célèbres occasions de se mêler de la vie amoureuse de son ami. Il n'aime pas ça, mais elle essaie toujours de lui donner un petit coup de pied aux fesses. Pas pour l'embêter, mais surtout parce que la seule chose qu'elle lui souhaite au monde, c'est d'être heureux. Peut-être pas avec son In, pas tout de suite, mais au moins le temps qu'il le retrouve. Personne ne mérite d'être seul et ça, elle en sait quelque chose ! "No one really wants to be alone" dit-elle en roulant exagérément des yeux. "In your previous life, you had your brothers and then In. Here, you have me ! I'm sorry dude, but you're not alone and never will be. Not on my watch." Elle essaie ensuite, comme à son habitude, de lui montrer des jeunes hommes qui pourraient l'intéresser. Au moins pour un coup d'un soir, qui sait ?! Mais la réaction de Korn n'est pas celle qu'elle attend. Bon sang, sa réaction n'est même pas celle qu'il a généralement ! Là, il devient tout pâle devant elle et en lâche même son verre, qui s'éclate au sol. Mais il y a tellement de bruit dans le club, que même Kuina n'entend pas le bruit du verre qui se brise en mille morceau. "Korn ? What's going on ? Are you okay ?!" Elle le regarde se lever et en fait de même, comme montée sur ressorts. Elle ne pense plus au verre, ni même au sien resté sur la table et emprunte le même chemin que son ami, sortant du club. "Korn !" Elle arrive enfin à le rattraper, quelques instants plus tard et attrape gentiment mais fermement, son avant bras. Elle ne sait pas ce qu'il se passe, ce qui lui arrive et elle se met un peu à paniquer. "Fuck, Korn ! What the hell is going on ? Somthing was in your drink ? Are you feeling dizzy ?!" Elle essaie de se mettre devant lui pour regarder son visage, ainsi que ses yeux, de peur qu'il ne s'évanouisse devant elle.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Korn Ariyasakul
Korn Ariyasakul
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 129
☽ Date d'arrivée : 31/10/2021
☽ Crédits : bluehair

I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: Re: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty17.11.23 9:00


I GOTTA FIND YOU
Korn sourit aux propos de Kuina, il se savait chanceux que la jeune femme soit dans ce monde aussi. Il ne savait quel hasard les avait tous deux placés sur la même route, mais il en était reconnaissant. Si ça n'avait pas été pour elle, jamais il ne sortirait dans des boites ou dans des bars. Il serait probablement resté seul, comme avant sa rencontre avec In quand tout ce qui l'intéressait étaient les livres. Puis comme à son habitude, Kuina lui montra un jeune homme qui pourrait potentiellement l'intéresser. Mais sa réponse était tout le temps la même sauf ce soir. Le monde de Korn bascula lorsqu'il reconnu assit sur une banquette In, son In. Il se sentit soudain étouffer, le poids de son action passé lui revenant bien trop violemment en tête. Il avait besoin d'air frais, il avait l'impression d'étouffer ainsi. Après de trop longues minutes il parvint à sortir sur le parking, inspirant de grandes bouffées d'air pour se remettre de ses émotions, n'arrivant pas à croire que In était là. Bientôt il fut rejoint par Kuina, visiblement très inquiète pour lui. Une part de lui s'en voulait de l'inquiéter autant mais le jeune homme ne parvenait pas à réfléchir clairement. Il sentit sa main sur son bras, une prise douce, mais ferme et il finit par se tourner vers elle après quelques minutes. Son coeur s'était calmé même s'il respirait toujours un peu trop rapidement. Il secoua la tête à ses questions légitimes, elle ne pouvait se douter de ce qu'il venait de se passer. "No no, I'm...I wasn't drugged." dit il ne pouvant se résoudre à lui dire qu'il allait bien, il était tout sauf bien. Sa tête lui tourna un peu et il alla s'asseoir sur le trottoir à quelques pas de là, n'arrivant toujours pas à y croire. Il regardait le parking devant lui, toutes les voitures garées là attendant sagement leurs propriétaires, est ce que In était venu dans une de ses voitures ? Probablement oui. Il ferma les yeux, se rappelant de leur premier baiser, de leur premier rendez vous...il avait l'impression que c'était une autre vie. Il devait cependant se ressaisir, Kuina devait sûrement attendre des explications, et il le lui devait bien. "I'm sorry, I didn't want to scare you." dit il en tournant la tête vers elle. "It's...the guy you showed me...it's him..." Son coeur se mit de nouveau à battre la chamade alors qu'il reprenait la parole. "It's In...my In." lui confessa t'il, les larmes aux yeux.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I gotta find you (ft. Korn) Empty

MessageSujet: Re: I gotta find you (ft. Korn)   I gotta find you (ft. Korn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta find you (ft. Korn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kuina ☽ korn
» Les liens de Korn aka le grand sentimental
» Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Sud de la ville-