Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty05.06.22 17:35



670126COLINODONOGHUE.png
NOM : Jones ▬ PRÉNOM(S) : Killian ▬ SURNOM(S) : Hook ▬ ÂGE : La trentaine en apparence mais à au moins 211 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : En 1811 ▬ NATIONALITÉ : Aucune ▬ GROUPE : You saw me on TV  ▬ AVATAR : Colin O’Donoghue ▬ SIGNES PARTICULIERS : Il a un crochet à sa main gauche ainsi qu’un tatouage d’un cœur pourfendu d’une dague où est inscrit le nom de Milah à l’avant-bras droit.
Killian Jones
BrownAdmiredAmoeba-size_restricted.gif
68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f50366768784e4d6d47562d7555413d3d2d3938343731313830362e313634393864326639623366633432303135393030383334333236392e676966
JvEd.gif
BigGivingImperialeagle-size_restricted.gif
r6e.gif
Description du caractère de votre personnage Hook est un être doué d’un humour mais aussi d’une détermination sans faille. Tout ce qui l’intéresse, c’est réussir ses projets. Pas étonnant quand on est pirate et qui plus est Capitaine de son propre navire. Il déteste l’injustice mais par-dessus ceux qui lui font du mal même s’il lui arrive d’en faire par pure égoïsme. La vengeance est son pire défaut puisqu’il n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. Quand on le connait bien, c’est aussi quelqu’un de très honorable, loyal et qui a un sens du sacrifice pour ceux qu’il aime. Un pirate au grand cœur mais qui peut facilement être embrumé par de la rancœur et l’amertume s’il est laissé à l’abandon. L’alcool est devenue sa véritable ami et il a toujours une bouteille de rhum sur lui .
68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f422d684b78746b417552676e77513d3d2d313038383939343839322e313638616536316463383831663865663533303136333739333236332e676966
keep trying to understand me
Histoire de votre personnage Un monde enchanté, plein de magie et surtout plein d’espoir.
Voilà un monde bien joli pour un enfant. Mais pas pour Killian.
Ce dernier vivait avec son père et son frère Liam. C’était une toute petite famille mais suffisante à ses yeux puisqu’il les aimait tous les deux. Ils avaient embarqué sur un navire pour faire une longue traversée mais un soir de tempête, le cadet des Jones eut très peur et demanda après son père qui le rassura en disant qu’il veillerait toujours sur lui. Rassuré par ses sages paroles, le brun referma les yeux pour repartir au pays des rêves. Sauf qu’en se réveillant un peu plus tard, Killian se rendit compte que son père n’était plus là. Il avait disparu. Il réveilla alors son frère ainé avant d’aller voir le Capitaine du bateau qui leur assura que leur père les avait abandonnés, tout ça parce qu’il avait eu peur d’être pris par des soldats puisqu’il était un voleur recherché. Leur paternel avait donc échangé ses fils contre une chaloupe, les laissant ainsi dans un bien triste pétrin.
Ils restèrent donc des années aux services du Capitaine Silver, faisant ainsi les plus basses besognes. Désemparé, Killian s’était même mis à sombrer dans l’alcool tandis que son ainé veillait sur lui. Ce dernier avait un plan, celui de s’engager dans la marine pour pouvoir arrêter d’être à la botte de leur Capitaine. Sauf que Killian joua tout son argent au jeu ainsi que ses chances d’être libre ce qui eut pour effet que son frère refusa de partir sans lui et déchira les papiers qu’il avait obtenus lors de son congé pour rester auprès de son petit frère.
Plus tard, ils levèrent une mutinerie avec son frère pour se libérer de leur Capitane qui allait les mener tous à une mort certaine. Malgré la tempête, Liam décida de continuer quand même le cap pour trouver cette fameuse pierre précieuse que leur ancien Capitaine voulait temps. Grâce à ça, ils purent obtenir un poste sur le Joyau du Royaume.
*-*-*-*
Le bateau enfin prêt, Killian était sur le point de faire une inspection avant l’arrivée du Capitaine. Il fit son petit discours aux matelots présents et lorsqu’une voix derrière lui lança que son bateau était entre de bonnes mains, un sourire s’afficha sur les lèvres de Killian, content de voir son frère arriver. Ce dernier était devenu Capitaine depuis son commencement et avait pris Killian pour second, ce qui était un grand honneur pour lui. Les voici donc en route pour suivre une mission importante : celle du roi.
Celui-ci voulait avoir une plante médicinale pour le royaume qui se trouvait au pays imaginaire. Malgré la mise en garde que lança Peter Pan, le maitre de lieu, à ces étrangers concernant cette plante, Liam refusa de le croire et finit par la trouver. Cependant, Killian avait ce doute qui persistait en lui. Et si le garçon avait dit la vérité ? Et si cette plante était vraiment dangereuse et empoisonné ? Liam n’était pas de son avis et avait une foi incroyable envers le Roi. Erreur. Lorsque celui-ci voulut montrer à son frère que la plante ne représentait aucun danger, il s’entailla le bras avec une épine. Très vite, l’effet se fit ressentir et Liam tombât au sol tandis que le poison parcourait déjà ses veines à une vitesse folle.
Paniqué, Killian prit son frère dans ses bras et lorsque Peter apparu, il lui demanda de l’aider. Dans un bon jour, ce dernier lui expliqua qu’il pouvait sauver son frère. Il suffisait juste que le mourant boive dans l’eau de la source – celle qui donnait tout son pouvoir à l’île – et Liam serait guéri. Néanmoins, il y avait un prix à payer. Killian était prêt à tout pour son frère, il s’en fichait pas mal puisqu’il donnerait tout ce qu’il possédait pour le sauver. Il prit donc rapidement le liquide pour en donner à son ainé. Liam se réveilla enfin et soulagé, Killian le ramena au bateau avant de quitter le pays imaginaire. Sauf qu’une fois que le navire fut hors limite des propriétés magiques de cette île, le jeune Capitaine finit par être rattrapé par la mort.
Ce fut dans les bras de son frère que Liam s’éteignit.
Accablé de chagrin, la cérémonie fut très dure pour Killian qui avait toujours vu en son frère plus que ça. Il avait été un confident, un meilleur ami et un père pour lui. Plus rien ne sera jamais comme avant maintenant qu’il n’était plus là. Mais une chose était sûr, la colère qu’il avait contre le roi était tel qu’il avait envie de lui rendre la vie infernale !

« Nous avons fait le serment de servir le roi et le royaume. » disait Killian qui prit la sacoche de son frère qu’il avait dans les mains et s’empara d’une torche. « Ils nous ont envoyés récupérer un poison impensable, celui qui a tué notre cher Capitaine. » Il se dirigea vers la poutre qui tenait la voile de Pégase et regarda de nouveau l’équipage. « Plus jamais personne ne devrait mettre les voiles sur cette île maudite. » Il mit le feu à la voile. Au moins plus personne n’ira là-bas pour récupérer cette plante ! « Et plus jamais nous suivrons de tels ordres… Servant le roi, se battant pour sa guerre ! C’est une manière de déshonneur ! Et vous tous qui n’êtes pas d’accords, fuyez maintenant ou passez par cette foutue planche ! Pour ceux qui restent vous serez des hommes libres, et je serais votre Capitaine. Nous naviguerons sous le drapeau cramoisi et nous ne ferons pas de quartier de nos ennemis. Nous prendrons ce que nous voulons ! Et nous vivrons selon nos propres règles… Pour ça, c’est la meilleure forme de toutes ! Notre royaume est corrompu et désordonné. Ils m’ont pris mon frère, et maintenant je vais prendre tout ce qu’ils ont… Commençons par le bateau ! Il est temps que nous renommions ce navire. Nous ne naviguerons plus que sous le nom de Jolly Roger ! » Il enleva sa veste, emporté par ses paroles et la jeta par-dessus bord. « Et quand ils viendront pour nous, je veux qu’ils sachent exactement qui nous sommes… des pirates ! Pour qu’au moins parmi les voleurs, il y ait de l’honneur ! »
« Longue vie au Capitaine Jones ! »
Killian regarda l’équipage qui l’acclamait et un sentiment de puissance l’envahit. Il allait les mener là où le roi ne pouvait pas le faire puisque celui-ci n’avait rien fait à part leur mettre dans les pires situations. Eh bien maintenant, il allait voir que ses problèmes allaient être plus graves qu’il ne le pensait. Killian détruira chaque parcelle de bateau que lui et son équipage croiseront. Il pillerait et rallierait à sa cause ses hommes ! Foi de pirate, le roi ne l’emportera pas au paradis. Son frère était mort par sa faute et il allait payer.
*-*-*-*
Le jeune Jones vivait sa vie de pirate comme il l'avait prévu, sans se douter de qui il pouvait rencontrer lors d'une escale pour étancher sa soif et celle de ses hommes. Killian fit la connaissance d’une jeune femme à qui il raconta tout ce qu’il avait fait lors de ses voyages. Cette dernière l’écoutait et très vite, il en tomba amoureux, ce qui fut réciproque. Il apprit que cette jeune femme s’appelait Milah et durant toute la soirée passé avec elle, tous les deux s’amusaient comme des petits fous à dire tout un tas de chose sur leur vie respective et à boire. Jusqu’à ce qu’à ce qu’un homme vienne les déranger.
« Milah, il est temps de partir. » fit ce nouvel arrivant.
« Très bien, pars. »
A la réponse de sa douce et tendre, le capitaine posa un regard plus poussé et intrigué vers cet énergumène.
« Qui est ce ? »
« Personne, juste mon mari. »
Ainsi c’était donc lui, le grand lâche en personne ? Celui qui s’était cassé la jambe plutôt que de combattre ? Killian avait tellement combattu à mainte reprise qu’il ne comprend pas comment pouvait-on agir de la sorte.
« Oh… il est un peu plus grand que ce que tu avais dit » Se moqua le pirate qui rit avec sa bande.
Killian finit par boire une gorgée de sa boisson. Par la suite ce dernier écouta attentivement leur conversation, jusqu’à ce que le fils de la jeune femme apparaisse. Là, Milah décida de partir sans un mot, emportant son fils avec elle. Jones ne pouvait s’en empêcher mais il aimait cette femme. Peu importe qu’elle ait un enfant, tout ce qu’il voulait c’était elle et personne d’autre. Il finit d’ailleurs par la retrouver plus tard puis cette dernière vint le retrouver.
« Milah. Je te croyais avec ton lâche de mari et ton fils… »
« Je devrais mais, j’avais envie d’être avec toi. Je ne supporte pas cette vie Killian. J’ai tant besoin de partir, me sentir vivante et le fait de t’avoir rencontré m’a donné cette sensation, comme si je revivais après tant d’année. Alors s’il te plait, emmène-moi avec toi, je ne veux pas rester ici. »
Ses douces paroles firent sourire le pirate qui ne pouvait qu’être touché de temps d’affection venant de cette belle et ravissante femme.
« Je ne te laisserais pas ici. Tu viendras avec moi, on voyagera et je te couvrirais des plus beaux bijoux que tu n’as jamais portés. Je t’aime Milah ! »
Et sur ses mots, il embrassa la jeune femme, l’emmenant avec lui à son bord, lui faisant découvrir son bateau et son appartement personnel. Le jeune pirate la laissa se mettre à l’aise et remonta sur le pont où son mari venait tout juste d’arriver. Tiens. Cela promettait d’être amusant tout ça. Jones croisa les bras, un sourire un peu sournois sur le visage.
« Je me souviens de toi… L’homme du bar. »
« C’est toujours bon de faire une impression » Killian se mit à rire. « Où sont mes manières ? Nous n’avons pas été présentés. Killian Jones. Que fais-tu à bord de mon bateau ? » Demanda-t-il quand même juste pour tester cet homme et voir ce qu’il allait faire.
« Eh bien… Tu as ma femme… »
« J’ai eu plein de femmes de tout plein de gens. »
« Non, tu vois, nous… nous avons un fils, et il a besoin de sa mère. »
Killian s’avança, faisant reculer le boiteux de quelques pas. Ce dernier avait peur et Killian le sentait. Il trouvait ça même très drôle et continuait son petit jeu d’intimidation.
« Et vois-tu, j’ai un bateau rempli d’hommes qui ont besoin de… compagnie. » Lorsqu’il le supplia de la laisser partir, le pirate fit mine de réfléchir, levant les yeux au ciel un petit instant. « Hmm… je ne suis pas adepte du troc, mais je me considère comme un homme honorable, un homme qui suit un code. Donc… si tu veux vraiment récupérer ta femme… » Killian prit une épée qu’il jeta par terre. « Tout ce que tu as à faire, c’est de prendre cette épée… » Il sortit la sienne de son fourreau alors que l’homme prenait peur à sa grande satisfaction. « Vous n’avez jamais fait de duel ? C’est plutôt simple, le bout pointu va dans l’autre gars ! »Fit-il pour le pousser à se battre pour celle qu’il aime. Malgré les recommandations du pirate, Rumple ne prit jamais l’épée. « Un homme qui n’est pas prêt à se battre pour ce qu’il veut, mérite ce qu’il a. » Après un petit sourire victorieux, même s’il aurait aimé un bon combat, Killian se retourna alors que l’homme lui demandait ce qu’il allait dire à son fils. « La vérité. Dis-lui que son père n’est qu’un lâche… »
*-*-*-*
On dit souvent que toute histoire avait une fin heureuse, cela dépendait pour qui. En fait, pour l’instant Killian Jones menait la belle vie. Il continuait sa vie de pirate tout en écumant les mers avec son équipage et en particulier avec la femme de sa vie, Milah. Leur amour était réelle et il n’y avait pas plus heureux qu’eux. D’ailleurs Killian n’aspirait qu’une chose : créer aussi une belle famille. Mais ils n’étaient pas pressés puisque cela arrivera quand le moment sera opportun. Pour le moment ils vivaient comme des hors la loi, heureux comme des princes à faire tout ce dont ils avaient envie.
Un jour, lors d’une escale Killian alla une fois de plus dans le même bar où il avait rencontré Milah pour boire avec ses hommes, plaisantant et riant, ne se doutant pas que dans l’ombre… un danger le guettait. Plus tard dans la soirée, ils sortirent du pub, content d’avoir passé une bonne soirée jusqu’à ce qu’un homme vint percuter le capitaine sans même lui avoir présenté ses excuses.
« Hé toi ! Stop ! Même les rats d’égouts ont plus de manière que toi. » L’homme se retourna, avec le capuchon qu’il avait sur la tête, Killian ne reconnaissait pas encore Rumple qui était devenu le ténébreux. Tout ce qu’il voyait c’était sa peau qui ressemblait étrangement à des écailles de crocodile, d’où le nouveau surnom qu’il lui trouva. « J’avais tort… Ce n’est pas un rat du tout, c’est plutôt un crocodile ! Une fois de plus il ria, suivi de sa petite bande d’équipage avant de faire tomber le gobelet de son interlocuteur et le faire, lui aussi tomber à terre, un pied sur son épaule pour le mettre sur le dos. « Quel est ton nom… crocodile ? » C’est par la suite qu’il découvrit que l’homme qu’il venait encore une fois d’humilier, n’était autre que Rumple, le mari de sa bien-aimée. « Je me souviens de toi. »
« Toujours faire impression » Le ténébreux se mit à rire. Il était différent et n’avait plus l’air d’être le lâche qu’il avait connu avant. Tout ce dont il avait l’air, c’était de ressembler à un monstre, un fou que l’on rencontrait souvent dans les ailes psychiatriques. « Où sont mes manières, nous n’avons pas été présentés. Rumplestiltskin ou comme d’autres le diraient, le Ténébreux. » Killian regardait donc le crocodile dans les yeux, se demandant où allait bien donner ce petit jeu. Il n’avait aucune confiance en lui et bizarrement… il savait que ça finirait mal. Mais il avait foi en sa capacité de combattre et savait que même si le ténébreux pouvait être fort, Killian, lui, était plus malin.
« Comment va Milah ? »
« Qui ? » Autant ne rien lui dire sur l’amour qu’il avait pour elle, cela ne le regardait en rien. Killian finit par se résorber et lui mentir sur ce qu’elle était devenue. « Elle est morte depuis bien longtemps. » Il lut sur son visage qu’il ne s’était pas attendu à cette réponse, le pirate ne s’était pas attendu non plus au fait qu’il veuille continuer le duel d’il y a très longtemps… Il le regarda, tout plein de haine dans le regard. « Très bien… si c’est ce que tu veux. Je serais là demain mais ne touche pas à mon équipage, c’est une affaire entre toi et moi. » Killian n’aimait pas qu’on menace sa famille mais il était prêt à donner une bonne leçon au ténébreux.
Le lendemain, après avoir eu du mal à calmer Milah sur l’intention de combattre son mari, Killian parti à la recherche du crocodile, confiant sur sa capacité à le tuer. Le combat commença, il donna tout ce qu’il avait, mais il s’était surestimé et finit désarmé, sans pouvoir récupérer son épée. Rumple le menaça de la sienne alors que Killian était prêt à subir son coup mais il préféra une autre méthode : celle de lui arracher le cœur. En sentant la main de ce monstre dans sa poitrine, notre capitaine poussa un cri, éprouvant une douleur assez aigue qui lui faisait souffrir le martyr.
Milah arriva juste à temps et Rumple retira sa main, choqué de voir qu’elle était encore en vie. Jones restait à terre, ayant toujours mal et ne se sentant pas très bien, il écouta leur conversation. Elle ne voulait pas s’enfuir sans lui et expliqua donc à son mari qu’elle aimait son pirate avant de lui proposer un marché. Le haricot magique contre leur vie à tous les deux. Après avoir dit à la jeune femme qu’il voulait déjà voir le haricot, Milah prit Killian dans ses bras pour l’aider à revenir au navire, suivit du ténébreux. Elle lui montra le haricot puis elle le lança au capitaine qui le garda précieusement dans sa main sans bouger, regardant avec attention l’échange entre le crocodile et sa cher et tendre. Il ne supportait pas l’idée que cet homme vil s’approche ainsi d’elle et restait donc attentif. Malheureusement il ne fut pas assez réactif puisque Rumple finit par mettre sa main dans la poitrine de sa belle.
« NON ! »
En voulant la sauver, le pirate se fit attacher au mat par magie, quelques instants avant de s’en délivrer une fois que l’homme eut volé le cœur de son amour. Il prit celle-ci dans ses bras et lui caressa les cheveux avec un regard accablé de chagrin tandis qu’elle levait le bras pour toucher la joue de son amant avec faiblesse.
« Je t’aime… »
Et là, plus rien. Plus de Milah. Rumple venait de réduire son cœur en cendre. Se retenant de pleurer à chaude larme, Killian se retourna vers le ténébreux. Il le haïssait et tout ce qu’il voulait, c’était le détruire.
« Tu es peut être plus puissant maintenant démon mais tu n’en es pas moins un lâche ! »
Un cri de douleur rompit le silence de la mer. Killian venait de se faire couper la main par le crocodile, ce dernier ne voulait pas le tuer pour qu’il souffre, autant que lui avait souffert. Avant de partir, même plein de souffrance, le pirate essaya de s’en prendre à Rumple avec un crochet, lui promettant de trouver un moyen pour le tuer avant que le monstre ne s’évapore.
Killian Jones devint le capitaine crochet suite à cet évènement puisqu’en guise de main, il mit un crochet à la place. Par la suite, il partit au pays imaginaire avec le haricot magique que le ténébreux n’avait pas réussi à prendre.
Là-bas, il y rencontre Baelfire, le fils du ténébreux. En apprenant l’identité de ce garçon, le brun trouve qu’il a vraiment une chance inouïe et décide de le garder sous son aile en le cachant des enfants perdu de Peter Pan. Le pirate lui apprend donc comment naviguer et Balfire lui apprend l’existence de la dague qui pourrait tuer le Ténébreux. Sauf que l’enfant comprend rapidement que le Capitaine connaissait sa mère et tente de le tuer, pensant que le brun est l’auteur de sa mort. Le jeune Hook lui explique alors la vérité. Cependant, cela ne calme pas Baelfire qui décide de ne plus rester sur le bateau. Hook prend donc une décision et le redonne aux enfants perdus.
*-*-*-*
Quelques siècles plus tard, Hook est missionné par Peter Pan pour aller chercher de la marchandise au Royaume enchanté. En cours de route il croisa la route d’une sirène, Ursula qui, grâce à son chant les empêcha justement d’avoir un incident avec son navire. Pour la remercier, il lui proposa donc de la prendre à son bord pour l’emmener à la destination de son choix gratuitement pour qu’elle puisse vivre son rêve.
Cependant son père, le roi Poséidon en personne arrêta Hook et le menaça de ne pas emmener sa fille et de lui prendre sa voix. En échange il lui donnerait un moyen de paralyser le crocodile. Hook avait plus d’un tour dans son sac et proposa à Ursula de l’emmener en échange de ce dont le roi lui avait promis mais comble de malheur, ce dernier les intercepta et empêcha la sirène de donner son dû au pirate. Ce dernier fut donc contraint d’enlever la voix de la jeune femme à cause de sa vengeance qui le rongeait de l’intérieur sauf qu’au lieu de le donner au roi, il récupéra l’encre de seiche et s’en alla avec le coquillage magique.
Quelques temps plus tard, Killian rencontra Régina. Avant la malédiction, celle-ci voulait qu’il tue sa mère pour pouvoir vivre tranquille alors elle l’envoya au pays des merveilles, faisant en sorte qu’il puisse revenir avec elle. Mais avant ça, elle lui fit passer un test ultime. Killian devait tuer un homme. Venant de lui, rien de plus facile n’est-ce pas ? Ça ne l’était pas puisque cet homme n’est autre que son père.
Hook parla avec lui, apprenant que son paternel n’était jamais revenu à cause d’un stupide sort de sommeil et que seul le baiser véritable d’un amour sincère l’avait réveillé. Sauf que cette femme n’était pas là quand ils arrivèrent chez lui, décédé à cause de la peste. A la place il y avait un petit garçon, son demi-frère. Killian apprit vite que cet enfant possédait le nom de Liam, le même que son frère ainé. Une chose qu’il ne pardonna pas du tout, encore moins quand il entendit les mêmes paroles prononcé par son père il y a des années de ça avant qu’il ne les abandonne. Accablé de rage, il le tua sous le regard de son demi-frère.
Suite à cette mission qui fut un succès, le pirate parti rejoindre Regina qui l’envoya enfin commencer sa véritable mission. Tout était calculé sauf que c’était sans compter sur le fait que Cora, devenu la reine de cœur dans ce pays, mette Hook de son côté. Il ramena Cora, la faisant passer pour morte mais s’allia avec elle au moment où Regina lança son sort puisqu’il ne pensait qu’à sa revanche sur le ténébreux.
Après la malédiction qui n’avait pas touché le pirate, ce dernier fut resté sur le monde enchanté en naviguant sur les flots. Il fut pris de haut par un vagabond qui se trouvait sur son navire et bizarrement se fit enlever par un sous-marin. Il apprit alors que c’était le nautilus, une machine permettant de vivre sous l’eau à plusieurs mètres de profondeur. Il servit le propriétaire des lieux, un certain Capitaine Nemo lorsque ce dernier lui demanda de l’aide pour retrouver un trésor. C’était un Capitaine pacifique qui voulait tout simplement récupérer les personnes en quête de vengeance et leur prouver que cela ne sert à rien de gâcher sa vie dans cet objectif puisqu’il ne restait plus que le néant une fois que tout était accompli. Sauf que l’un de ses hommes d’équipage, le second, n’est autre que le demi-frère de Hook. Le désir de vengeance concernant la mort de leur père était toujours présent en lui et il n’hésita pas à vouloir tuer Hook mais ce fut Nemo qui se prit le coup à sa place alors que Killian prit la fuite.
*-*-*-*
Plusieurs années après, lorsqu’Emma et Snow furent revenus au pays, Killian se fit passer pour un survivant du camp où elles avaient été accueillies, une pauvre victime qui avait été lâche et s’était caché pour survivre. Mais c’était sans compter sur la capacité d’Emma à découvrir les mensonges puisque cette dernière finit par l’attacher à un arbre, lui faisant dire toute la vérité. Hook raconta donc son deal avec Cora, le fait qu’elle voulait aller à Storybrook pour retrouver sa fille, lui, se venger simplement de monsieur Gold. Les voilà parti dans un périple, avec Crochet comme guide pour trouver une boussole qui empêcherait Cora de trouver la ville et pour aider Emma et Blanche à trouver la sortie pour retrouver leurs proches.
Une fois arrivée à destination, Emma se porta volontaire pour monter sur le haricot magique avec Crochet et aller sur le domaine du géant pour trouver la boussole. Ils y parvinrent malgré la réticence et l’agressivité du géant qui avait simplement peur de se faire tuer par eux. Emma y attacha Killian une fois de plus pour que ce dernier ne puisse pas le suivre une fois en bas. Crochet n’accepta pas cette trahison, surtout qu’il sentait que le courant passait bien avec cette jolie blonde. Il décida de partir, arrivant à se libérer pour tuer le géant et retourner vers Cora afin de l’aider dans son plan diabolique.
Il libéra la princesse Aurore, contrôlé par la méchante sorcière pour mener Emma et les autres dans un piège. Une fois enfermé, il était sûr avec Cora de pouvoir enfin aller à Storybrook sans avoir le groupe dans les jambes mais c’était sans compter sur le fait qu’elles finirent enfin par sortir de leur prison. Un combat s’ensuivit ensuite entre notre Hook et Emma, cette dernière finit même par le mettre à terre avec un bon « crochet », retournant ainsi dans son monde.
Malgré cet échec, Crochet eut une idée. Il mit le haricot inutile dans le lac qui possède un pouvoir régénérateur, ce qui rendit pouvoir au haricot qui leur permet d’activer enfin leur trajet tant voulu. Le voilà en route pour Storybrook avec Cora et il ne risquait pas de laisser passer sa chance de s’en prendre au ténébreux. L’heure de la vengeance a sonné et il n’avait pas envie d’être en retard…
Il collecta ainsi diverses informations pour retrouver le crocodile, déjà en premier lieu il avait bien compris que la magie était présente en ville et que le Ténébreux avait donc retrouvé ses pleins pouvoirs. Pour l’aider, la sorcière kidnappe le Dr Hopper, l’ancien criquet qui connaissait tous les secrets des habitants. Ce dernier fini par lui avouer les faiblesses de Gold.
Après avoir rendu une visite à Belle qui l’avait bien reconnu et fera surement passer le message au Ténébreux qu’il était en ville, le pirate alla à la boutique de celui-ci et réussi à récupérer l’objet de son désir, celui auquel tenait le plus le crocodile. Une fois à son navire il retrouva Belle qui était venue libérer son prisonnier, chose intelligente puisqu’elle avait réussi trouver à son navire comme une grande alors que ce dernier était caché sous un sort de Cora. Heureusement, elle était seule et il pourra facilement se charger d’elle sauf que le Ténébreux débarqua. Tout en l’insultant, Hook le défi de se battre sans magie et même sans ça, Rumple le frappa de sa canne. Fou de douleur, il lui demanda de le tuer pour qu’il rejoigne Milah sauf qu’avec Belle à ses côtés, le Ténébreux refusa et le laissa.
Un peu plus tard, il retrouva le couple à la frontière. Si le Ténébreux avait réussi à passer sans avoir perdu la mémoire, Hook n’hésita pas un instant et tira sur Belle, qui sous l’effet du choc passa de l’autre côté et oublia ainsi Gold, au grand plaisir du pirate qui s’extasia. Sauf que le Crocodile, fou de rage voulu lui lancer une boule de feu mais une voiture surgit droit vers eux, percutant ainsi Hook de plein fouet. Son ennemi en profitant d’ailleurs pour l’étrangler mais Hook fut sauvé par Emma qui calma rapidement Gold avant d’emmener le pirate à l’hopital.

Hook se réveilla donc à l’hôpital mais bizarrement sans personne de Storybrooke, sans Emma et surtout sans le crocodile. Il avait atterri dans un nouveau monde sans même savoir comment. Encore un coup d’une malédiction ou d’un autre objet magique. Il en aurait le cœur net une fois sorti de ce lieu qu’il n’aimait guère, même si pour le moment, le personnel le faisait saliver.
killian-jones.gif
tumblr_oof0x5dP521qcruu2o2_500.gifv
481fbface4ac1f479a2e5075575a8050.gif
original.gif
Killian-Jones-5x18-killian-jones-captain-hook-39533030-500-260.gif
Us against the world
icegif-5877.gif
PRÉNOM : Aurélie  ▬ PSEUDO : Louxie ▬ ÂGE : 30 ans ▬ RÉGION : Nouvelle Aquitaine ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Toujours par l’admin (a) ▬ DC : Steve Harrington & Nick Danielson ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : Love you <3
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty05.06.22 17:36

Rebienvenuuuuue mon bébé loup d'amour. Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 67900428 Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 1878329179  Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2199083273

Contente de voir le beau pirate débarquer. Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 238093588 Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2552958551 Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 1685678854 Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2270807467

Lexi a déjà hâte de RP avec. Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 350303771 Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2258308865
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Alexander Lightwood
FONDATRICE ♔ BIG SCREEN HERO
https://multiverseofmadness.forumactif.org

☽ Messages : 1522
☽ Date d'arrivée : 29/01/2014
☽ Crédits : tumblr

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty05.06.22 17:41

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty05.06.22 18:15

@Samantha Kingston Merciiii mon casper Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 350303771 Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 67900428
hihi, Lexi va surement en avoir marre de lui à force Laughing

@Wanda Maximoff Mercii Wanda Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2552958551 Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2552958551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty05.06.22 18:32

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage ! Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 1469566050
Amuse-toi bieeen Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 468156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty05.06.22 18:58

Re bienvenue Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2552958551 je l'adore de trop Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 488875000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty05.06.22 20:15

Re-re-bienvenue à la maison avec ce super personnage Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2199083273
J'ai tellement hâte de le voir débarquer en ville et de découvrir un nouveau ship #readytostalk Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2710218627
Et ton histoire est tellement bien !

Je te souhaite de bien t'amuser Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2199083273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty05.06.22 22:05

Re bienvenue avec ce personnage de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Alexander Lightwood
FONDATRICE ♔ BIG SCREEN HERO
https://multiverseofmadness.forumactif.org

☽ Messages : 1522
☽ Date d'arrivée : 29/01/2014
☽ Crédits : tumblr

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty06.06.22 7:04





Te voilà validé.e !

Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! En premier lieu, je te conseille de te rendre ici si ce n'est pas déjà fait, si tu as la moindre hésitation à propos de l'univers du forum.
Ensuite, tu peux aller créer tes scénarios, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

Bonne aventure parmi nous !


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty06.06.22 16:54

@Zeri Mercii beaucouup Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2552958551

@Samantha Arias Merci Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 350303771 . Je suis trop pareil, il me fait toujours marrer ce pirate Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2552958551

@Jefferson Mon dieu, on va être stalké par le chapelier fou Laughing
Mais merchii Jeffounet Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 350303771  Faudra qu'on se trouve un petit lien entre eux, surtout que Hook a déjà été à Wonderland grâce à un de ses chapeaux donc je pense qu'on peut trouver un truc sympa Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 350303771

@Clint Barton oooh merchii Clin Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2552958551

@Wanda Maximoff Merci beaucoup Wanda Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 2552958551 . Je fais tout ça de ce pas Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 350303771
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 534
☽ Date d'arrivée : 17/04/2022
☽ Crédits : Gifs trouvé sur tumblr, avatar: Bucky et signa de ROGERS sur PRD

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty11.06.22 15:01

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Jacob Kowalski
Le Non-Maj qui fréquente le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty19.06.22 15:51

@Jacob Kowalski Merci beaucoup Jacob Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. 350303771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

MessageSujet: Re: Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.   Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian Jones ~ If you want to bury treasure where no one can find it, leave it to a pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I gotta find you (ft. Korn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: This is me :: To me, you are perfect :: Bienvenue en ville !-