-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry ! I'm late... Again { Harringrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty10.07.22 22:46


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895
☆ ★ ☆

Steve commence à stresser. Il n'est pas parti de chez lui à l'origine pour se retrouver jusqu'ici, devant l'immeuble d'Hargrove. Au départ il ne faisait que se dégourdir les jambes comme il s'ennuyait chez lui et que le médecin lui avait conseillé quand même de sortir et de fil en aiguille bizarrement il avait atterrit là. A croire qu'il avait marché longtemps sans même s'en apercevoir.

Vu ce qui s'était passé entre eux, le brun hésitait encore à le retrouver à ce moment-là mais avec le message que lui avait laissé Hargrove et de ce qu'il disait à l'intérieur, il fallait absolument qu'il aille voir Billy pour éclaircir la situation. Il a peur de ce qui pourrait se passer, ils auraient pu s'embrasser dans cette voiture. Voir même aller plus loin. Le brun n’avait pas envie que cela lui arrive. Ou peut-être que si ? Enfin… Il ne sait plus rien alors il allait donc venir après le délai que lui avait donné Billy l'autre jour mais n'était-ce pas son caractère d'être toujours en retard ? Au lycée on ne peut pas dire qu'Harrington était ponctuel. Ce qui ne change rien à l'heure actuelle. Encore moins avec son attelle.

Tout en marchant doucement, le brun se dirige vers la porte de l'appart d'Hargrove dont il avait eu l'adresse par ce fameux message vocal. Il l'observe en restant devant comme un pauvre couillon et se dit qu'il ferait mieux de faire demi-tour. Tout ceci n'était qu'une mauvais idée et ce ne serait pas raisonnable... Mais Steve était un adulte désormais et il devait agir en tant que tel s'il veut comprendre ce qui se passe dans sa jolie petite tête. Harrington lève alors le bras puis se restreint au dernier moment.

Non, il ne peut pas faire ça. Le mieux c'est de repartir et d'oublier toute cette histoire... Il s'apprête à faire demi-tour quand la porte de Billy s'ouvre et que ce dernier en sort, un sac poubelle à la main. Il reste un peu con en regardant le blond qu'il trouve toujours aussi attirant et n'ose rien dire sur le moment, ne sachant que faire alors qu'il s'appuie sur sa  jambe valide avant de regarder le sol.

- Euh, salut Billy, finit-il par dire en sachant pertinemment que celui-ci allait être furieux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty10.07.22 23:20




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  

Plusieurs mois déjà qu’Hargrove sur son lieu de travail avait eu le plaisir de revoir son ancien meilleur ennemi. Ils avaient discuté ensemble, passé un bon moment tous les deux au bar du complexe aquatique et le meilleur s’était produit dans sa voiture. Enfin jusqu’à ce qu’Harrington gâche tout en se débinant. Alors blessé dans son ego, le blond n’avait même pas cherché à le retenir, au contraire il l’avait même envoyé balader. Sauf que depuis ce soir-là, il n’arrivait tout simplement plus à se sortir de la tête ce crétin de Steve. Pourtant, il essayait en s’acoquinant avec des filles ou des mecs sans avoir aucune attache avec eux, mais rien n’y faisait. Pourquoi ? Probablement parce qu’il ressentait comme un goût d’inachevé étant donné que le brun et lui n’étaient pas allés plus loin que le stade des préliminaires. En effet, il n’y avait eu que des caresses sensuelles échangées ainsi que des baisers - mais pas sur les lèvres, ce qui avait tout de même suscité l’envie et la curiosité d’en avoir plus du côté du maître-nageur. D’autant plus qu’il ne comprenait pas ce qui s’était passé. D’ordinaire, on ne lui disait pas non, alors oui c’était déstabilisant que le vendeur l’ait fait sans lui donner la moindre explication en plus.

Billy avait bien tenté de joindre l’autre garçon suite à cela, mais apparemment ça éclatait son ancien camarade de classe de faire le mort. Ce qui mettait clairement les nerfs au rebelle qui ne supporte pas l’ignorance. Alors oui, il y a quelques jours de ça, il avait laissé un énième message sur le répondeur de son correspondant dans lequel il lui avait donné un délai pour se pointer chez lui. Mais voilà, encore une fois king Harrington l’avait snobé. Il n’avait pas pris la peine de lui écrire ou de l’appeler et encore moins de venir le voir. Puisqu’il en avait marre d’avoir cette impression de ramper pour obtenir un peu d’attention de la part du brun, le Californien n’allait plus du tout chercher à avoir le moindre contact avec lui. Eh oui, la fin du temps imparti pour que Steve donne signe de vie était expiré.  

Pour l’heure, le nageur-sauveteur allait essayer de se recentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire continuer sa vie en essayant de zapper totalement son ancien meilleur ennemi. Le maître-nageur soupira en songeant à ceci alors qu’il venait de finir de dîner. En rentrant du boulot, le blondinet avait pris sa douche puis s’était fait cuire une pizza surgelée. Le garçon n’aime pas particulièrement cuisiner, mais il prend sur lui et arrive à se débrouiller pour se nourrir. Le bad boy déteste accumuler ses déchets chez lui, c’est pour ça qu’il attrapa le carton vide ainsi qu’un sac poubelle qu’il avait fermé tout à l’heure. Le temps d’ouvrir la porte de chez lui, il tint son carton de pizza sous son bras. Une fois que la porte fut ouverte, il fut saisi de tomber nez à nez avec celui dont il attendait des nouvelles depuis un bon moment. Il le mata en détail, mais dans son regard l’autre garçon devait bien voir qu’il lui en voulait. « Tiens un revenant ! » Ne put-il se retenir de dire tout en sortant de son appart avec ce qu’il devait jeter. Vivant au rez-de-chaussée, il n’avait que quelques pas à faire pour se rendre jusqu’au local à poubelles. Il jeta le carton dans le coin recyclage et posa son sac du côté des ordures ménagères non recyclables puis il fit demi-tour afin de retourner chez lui. C’est là qu’il vit de nouveau Steve avec un pied dans une attelle. Ce qui l’intriguait un peu, même s’il n’allait rien demander pour l’instant par fierté. « Qu’est-ce que tu fiches ici Harrington ? T’as un problème avec les dates et les horaires peut-être ? » Oui, c’était sa manière de lui faire comprendre qu’il était sérieusement à la bourre par rapport à ce qu’il lui avait dit dans son message vocal. « Au moins, t’as su trouver ton chemin, j’imagine que c’est déjà pas si mal… » Fit-il remarquer en se postant sur le palier de son appart tout en soutenant son regard. Il avait bien songé à le provoquer davantage en faisant style d’entendre une voix comme si le vendeur était un fantôme, mais bon il l’avait sûrement déjà assez mis en boîte comme ça non ? Même s’il ne le montrait absolument pas, le Californien était quelque peu flatté que le jeune Harrington ait fait le déplacement même s’il avait un train de retard.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty15.07.22 19:51


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Steve se trouve con quand il voit Billy le regarder avec ce mauvais œil. Il n'avait pas l'air content du tout apparemment et le brun ne le sait que trop bien. D'ailleurs son interlocuteur lui fait bien comprendre vu son regard et le fait qu'il l'appelle "revenant". Cependant Steve ne dit rien et continue de le toiser parce qu'il sait qu'Hargrove a raison et il ne trouve aucune réponse à ça de toute manière. Il se sent déjà honteux d’avoir trainé les choses en longueur. Puis le blond va à la poubelle tandis qu’Harrington reste là et ne bouge plus en attendant doucement de voir ce qui allait se passer. Quand Billy revient enfin, il sent son cœur s'accélérer puisque contre toute attente, Harrington le trouve vraiment sexy pour une raison inconnue. Enfin, presque. L’entendre parler gâche tout par la suite puisque cela agace le brun qui lève les yeux au ciel.

- Eh bien... Ça n'a jamais été mon truc d'être à l'heure, fait-il pour se trouver une excuse puis il soupire en l’écoutant parler. J'aurais jamais dû venir si t'es là pour te foutre de ma tronche, sort Steve qui en a marre de s’en prendre plein la tête déjà. Il n’était pas forcément de bonne humeur, surtout pas après avoir marché autant. Il faut croire que toi aussi tu sais trouver ton chemin, lâche Harrington énervé qui faisait allusion à ce qui s'est passé dans sa voiture l'autre fois. Je ne suis pas un fantasme que tu dois satisfaire Billy. Ce qui s’est passé dans la voiture était une erreur. Fin de l'histoire.

Qu’était-il en train de faire ? Il ne le savait même pas lui-même tellement Steve n’aime pas que Billy lui parle de cette façon. Comme s’il n’était qu’un idiot. Bon, c’est vrai qu’il est maladroit mais il n’aime pas qu’on le lui fasse ressentir.

- Maintenant arrête avec tes coups de fils ! Puis pourquoi tu me harcèle ? Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres alors que tu peux te taper qui tu veux ?! Il soupire puis se tourne, prêt à partir avant de se retourner de nouveau en le pointant du doigt, n'ayant pas fini de parler. Et juste pour te prévenir, je ne suis pas gay ou bi... j'adore les femmes et j'étais juste bourré la dernière fois donc maintenant que tout est clair, je m'en vais. Du moins il l'espère. Harrington se retourne de bon cette fois, prêt à enfin partir et laisser son ancien ennemi tout seul.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty22.07.22 17:30




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  

Ce soir, Billy n’avait pas prévu d’aller faire la fête. Peut-être qu’il allait profiter de son temps libre pour sillonner la ville afin de tenter pour la énième fois de retrouver sa cadette. Eh oui, même si les mois s’écoulaient, le rebelle n’oubliait pas sa demi-sœur pour autant. Il croisait les doigts pour que cette dernière se porte comme un charme puisqu’il n’aimerait pas la savoir mal. Il espérait également que Neil ne lui menait pas la vie dure maintenant qu’il ne pouvait plus passer ses nerfs sur sa progéniture.

Tout en attrapant les déchets qu’il voulait aller jeter dehors, le jeune Hargrove réfléchissait en même temps à quel secteur il allait couvrir pour rechercher Max. Sauf qu’en ouvrant la porte de chez lui, il remarqua la présence de ce garçon qu’il envisageait d’oublier il y avait à peine quelques minutes de cela. Ça surprit le Californien de trouver le brun devant son appart étant donné qu’il n’était pas venu il y a plusieurs jours de ça alors que pourtant il lui avait posé un ultimatum qui aurait dû l’encourager à se pointer à ce moment-là. Si le vendeur croyait être reçu comme un roi avec un grand sourire, il pouvait toujours rêver. Le bad boy ne manqua pas de lui faire comprendre qu’il était en rogne après lui grâce à ses salutations cinglantes et son regard en biais qui montrait bien son mécontentement.

Une fois débarrassé de ses ordures, le maître-nageur revint se poster face à Steve qu’il provoqua, se fichant ouvertement de lui. Après tout, il l’avait bien cherché en faisant le mort, il récoltait donc uniquement ce qu’il avait semé. Le blond lâcha un petit rire en croisant ses bras sur son torse. « Ouais, je vois ça ! Ça change pas du lycée ! » Oui, il se souvenait parfaitement du fait que son ancien camarade du bahut se pointait généralement en retard en cours. Lui en revanche était toujours à l’heure puisqu’il aimait bien traîner devant le l'établissement scolaire et fumer sa clope avant de se rendre en classe. De plus, il déposait aussi la jeune Mayfield qui allait au collège juste à côté. « Tu croyais quoi king Harrington ? Que j’allais t’accueillir les bras grands ouverts et la bouche en cœur alors que ça fait des mois que tu m’ignores royalement ? » De ce fait, évidemment qu'il se payait sa tête, mais c’était bien mérité et encore pour le moment le blondinet n’avait pas été si méchant et désagréable que ça. Le brun se plaignait donc limite d’aise aux yeux de l’autre garçon. Le nageur-sauveteur ne fut absolument pas blessé quand son interlocuteur lui lança une pique en retour à celle qu’il venait de lui faire. « J’ai un très bon sens de l’orientation moi ! » Répliqua Billy qui n’allait pas se démonter ni fermer sa grande bouche, tant pis si ça ne convenait pas au vendeur, il n’avait qu’à se présenter durant le délai que lui avait accordé son ancien meilleur ennemi.

Sans lâcher du regard le brun, Hargrove pouffa de rire à son commentaire. « Mais bien sûr, c’était tellement une erreur que t’es là devant moi ce soir ! Je sais pas qui t’essaies de convaincre king Steve, peut-être toi-même, mais ça marchera pas sur moi ! » Le rebelle ne l’admettrait pas, mais oui son interlocuteur avait raison de penser qu’il fantasmait sur lui puisque c’était la stricte vérité. Quant au reste, le Californien était sûr et certain que l’attirance était réciproque, parce que si ça n’était pas le cas, le vendeur ne se serait pas donné la peine de se déplacer pour lui sortir ses conneries. Encore moins avec une attelle au pied, soit il l’aurait contacté pour lui dire d’arrêter, soit il aurait continué à faire le mort c’était aussi simple que ça.

Un rire nerveux franchit les lèvres du blondinet lorsque son interlocuteur chercha à savoir pourquoi il faisait une fixette sur lui. Franchement, c’était une sacrée bonne question à laquelle Billy n’avait même pas la réponse. « J’en sais rien ! Moi-même je m’interroge sur ça ! » Répondit-il avec un sourire en coin se moquant encore de lui. « Si tu voulais pas garder contact avec moi, t’avais qu’à pas me filer ton numéro ! » C’est vrai qu’il avait déjà pensé à ça quand il se demandait pourquoi son ancien camarade de classe ne prenait pas ses coups de fil. Bien que surpris par la façon dont lui parlait Harrington et le doigt qu’il pointait vers lui, Hargrove ne put se retenir de rigoler. « C’est ça ! Tu sais pas ce qu’on dit ? L’alcool désinhibe et nous fait dire ou faire des choses qu’on n’oserait pas forcément faire en temps normal. Alors, arrête de te voiler la face Steve ! T’avais l’air d’aimer le moment tout autant que moi ! Je t’ai pas forcé à me toucher, tu l’as fait parce que t’en avais envie ! » Le brun pouvait bien dire ce qu’il voulait, il ne retirerait pas ceci de la tête de son interlocuteur. « Ah non ! » Réagit aussitôt le nageur-sauveteur quand le vendeur parla de s’en aller. « Maintenant que t’es là, tu restes ! » Fit-il en décroisant ses bras et en se postant bien en face de lui. « Viens prendre un verre à la maison, comme ça on continuera à discuter de tout ça. J’aimerais qu’on éclaircisse quelques petites choses… » Dit-il en adoucissant son ton. Ce serait bête que Steve parte alors que le blondinet attendait de ses nouvelles et sa visite depuis un bon moment.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty26.07.22 14:17


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Non, cela ne change pas du lycée puisque Steve traine en plus des pieds pour venir jusqu’ici. Il a déjà mal à l’un deux à force d’avoir marché, peut-être qu’il aurait mieux fait de s’abstenir en fin de compte surtout si c’était pour être accueilli de cette façon. De toute façon, à quoi s’attendait-il vraiment ? Billy a toujours agit comme ça et le fera toujours, peu importe le temps qu’il passe, il ne changera pas. Tout comme Harrington n’a pas envie non plus de changer sur certaines choses, trouvant qu’il avait suffisamment fait sa part de changement. Il croise les bras en écoutant le blond, agacé.

- Peut-être oui. Enfin, j’en sais rien Billy. Tu t’attendais vraiment que je te réponde après ce qui s’est passé dans ta voiture ? J’ai paniqué ! Pire que paniqué, angoissé serait le mot le plus exacte. En tout cas Harringrove ne cesse de se foutre de lui, ce qui énerve au plus haut point le brun. Oh ta gueule.

Le vendeur se sent quand même vexé, en venant ici il ne s’attendait vraiment pas à tout ça et maintenant il regrette beaucoup d’être venu. C’est pour cette raison qu’il sort à Billy que le soir où ils ont été jusqu’à se toucher dans la voiture, tout ça n’était qu’une erreur, rien de plus. Après tout, il fallait bien expliquer à Hargrove ce qu’il en était non ? Ce dernier ne sait même pas non pourquoi il l’appelle comme ça mais Steve a même l’impression qu’il se fiche de lui en fin de compte.

- Juste arrête Billy. Il soupire en entendant la suite des propos du blond. Si je te l’ai donné c’est pour parler de nos recherches si on retrouvait les autres. Pas pour me parler de cet… accident. Chose dont il n’a clairement plus envie de parler vu comment il se fait traiter à l’heure actuelle. Puis Steve bouche la tête, trouvant le raisonnement du blond complètement débile. Non. Définitivement non. Je ne sais plus ce que je voulais Hargrove. J’étais seul et bizarrement c’est tombé sur toi. C’est tout.

D’ailleurs, Harrington est prêt à s’en aller quand son ancien camarade se retrouve devant lui pour l’empêcher de partir. Il l’observe droit dans les yeux en fronçant les sourcils, ne se sentant pas à l’aise d’être dans un espace réduit du couloir, encore moins quand Billy lui balance son invitation puisqu’il veut éclaircir quelques petites choses. Le fait que le blond adoucit le ton fait même peur à Steve qui se demande ce qu’il peut bien avoir en tête.

- Je ne veux pas boire quoique ce soit avec toi, encore moins chez toi. Si tu veux qu’on éclaircisse quelque chose, ce sera ailleurs mais pas ici. Maintenant laisse-moi partir. Steve a besoin de prendre l’air, de s’assoir même puisqu’il recommence à avoir mal au pied.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty01.08.22 18:43




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  

Non Hargrove n’allait pas se montrer sous son meilleur jour à son ancien ennemi. Tout simplement parce que celui-ci l’avait laissé galérer et avait blessé son ego en ignorant tous ses appels. De ce fait, le blond pouvait bien le malmener un peu pour lui faire payer cet horrible affront. En plus, voilà que Steve semblait l’imiter en prenant la même posture que lui, se moquait-il de lui ? « Ouais, j’attendais que tu me répondes Harrington ! » Claqua du tac au tac le maître-nageur avant de se mettre à rigoler. « Paniqué ? Ah ça j’ai bien vu, ouais ! Flipette ! » C’était plus fort que le Californien, il était obligé de se foutre de la poire du vendeur puisqu’à ses yeux il n’était qu’un trouillard étant donné qu’il avait détalé comme un lapin après quelques caresses échangées. Bien sûr par la suite, le rebelle avait continué à chercher son interlocuteur et ça fonctionnait à merveille, si bien qu’il arbora un joli sourire en coin et lâcha un petit rire au commentaire de king Steve. « Personne ne me dit ce que je dois faire Harrington ! Je la bouclerai quand j’en aurai envie, certainement pas parce que tu me l’auras ordonné ! » Autant dire que la pseudo autorité de son ex-camarade de classe n’avait aucun effet sur lui. Ce n’était guère étonnant vu que le bad boy avait toujours eu un problème avec ceci.

Le brun pouvait bien dire tout ce qu’il voulait, aux yeux du nageur-sauveteur, il ne racontait que des foutaises. En effet, selon lui l’autre garçon était en plein déni et n’assumait pas du tout son attirance. Ce que Billy trouvait totalement débile. Ce dernier indiqua donc à son interlocuteur que son petit jeu ne fonctionnait pas. Puis, il avoua à Steve qu’il ne savait pas pourquoi il était obnubilé par lui. À son « arrête Billy » le blond arqua un sourcil. Allait-il aller dans son sens ? Probablement que oui, mais pas parce qu’il lui avait demandé, uniquement car lui-même l’avait déjà décidé, il y a quelques jours quand il avait posé son ultimatum. Il en avait marre de courir après Harrington, surtout qu’il n’avait jamais fait ça avec quiconque auparavant. Ensuite, le garçon originaire de Californie claqua au vendeur qu’il aurait eu mieux fait de ne pas lui passer son numéro s’il ne voulait pas communiquer avec lui. À sa réponse, les yeux du blondinet roulèrent « Ouais, ben moi j’aimerais bien qu’on en parle ! » C’est vrai ça, il avait besoin de comprendre le comportement de l’ex-roi du lycée d’Hawkins puisque ça lui avait fait tout drôle de se prendre un stop ce soir-là dans sa voiture. Puis le rebelle exprima son point de vue au sujet de ce qui s’était produit entre eux. Il ne croyait pas du tout la version de son ancien ennemi. « Mais putain arrête de nier l’évidence Harrington ! » Bon sang ce que ça le foutait en rogne de voir ça. Ne pouvait-il pas juste accepter le fait qu’il avait un penchant pour les mecs et plus particulièrement Hargrove ? Tout serait plus simple s’il cessait d’avoir des œillères.

Décidément, ça allait être dur d’avoir une discussion si Steve n’y mettait aucune volonté. Était-ce trop demander ? Hargrove soupira de mécontentement suite au refus du brun de venir chez lui boire un coup. Le laisser partir ? Sans avoir eu des réponses à ses interrogations ? C’était hors de question ! OK, il ne souhaitait pas entrer dans l’appart du bad boy, celui-ci eut donc une idée. Il avait ses clés sur lui donc ne se retrouverait pas enfermé à l'extérieur. Avec un sourire en coin, le rebelle attrapa son interlocuteur et le balança sans son consentement sur son épaule tel un sac à patates. Il pouvait crier s'il voulait, mais le Californien ne le lâcherait pas. Autant aller en terrain neutre si ça rassurait le vendeur. Tout en le portant, Billy prit les escaliers et les monta jusqu’à arriver au bout. Là, il poussa une porte et se retrouva sur le toit de l’immeuble. Il tenait toujours l’autre garçon et cette fois le fit basculer pour le porter dans ses bras. En entendant le brun hurler de le lâcher, le maître-nageur trouva une bêtise à faire et afficha un sourire, content de lui. Il se dirigea vers le bord et fit mine de vouloir le balancer dans le vide, même s’il n’en ferait évidemment rien, mais ça l’amusait de le laisser le penser. Une douce vengeance pour tous ces mois où il n’avait eu aucune réponse de sa part.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty15.08.22 21:34


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Steve lève les yeux au ciel. C’est la meilleure ça ! Billy Hargrove attendait bêtement que Steve Harrington lui réponde pour s’expliquer. Quand il l’avait battu presque à mort, le blond n’avait pas eu besoin d’attendre le brun – qui était inconscient – pour qu’ils « s’expliquent ». Puis en entendant le maitre-nageur le traiter de flipette, Harrington prend un air menaçant.

- Je ne suis pas une flipette ! Tu peux me traiter de tout ce que tu veux mais surement pas de ça.

Il avait combattu une créature horrible, en était venu à tenir tête aux Russes alors ça non ! Il ne se laissera pas se faire insulter de cette façon. En tous les cas, pour l’instant le jeune Hargrove mériterait qu'il en vienne au main pour lui remettre les idées en place. Le vendeur s’en serait douté qu’il n’allait pas la boucler même si intérieurement, il aurait préféré avoir le dernier mot et se met à souffler.

- T’es un gros connard. Tu le sais ça ?

Oui Steve ne sait plus quoi dire alors il insulte pour tenter d’avoir le dernier mot. Il ne voulait pas parler de cet incident. Point Barre. Retour à la ligne. Le vendeur a eu peur c’est vrai, mais il avait bu un verre de trop et Dieux seul sait ce qui se serait passé s’il ne s’était pas barré quand il a eu cette éclair de lucidité. Cette pensée le fait frissonner et Steve ne peut s’empêcher d’éprouver encore de la peur car il ne se sent pas prêt pour tout ça. Vraiment pas. Il n’est pas comme Robin qui assume entièrement son côté gay. Certes elle ne l’avait dit à personne même s’il sait qu’elle s’est accepté comme elle était, tout comme lui l’accepte et l’aime pour ce qu’elle est. Mais pour lui, c’est différent. Harrington est le charmeur de ces dames, celui qui avait connu un grand succès au lycée, qui avait eu des conquêtes et qui avait réussi à changer en bien grâce à la belle Wheeler. Ses sentiments envers elle avait même perduré dans le temps, jusqu’à ce qu’il recroise de nouveau Billy et que son cœur s’emballe pour une raison inconnue. Cette nouvelle relation l’effraye, surtout avec le vécu qu’il a eu avec son ancien camarade.

- Et pourquoi tu veux en parler ? Il ne se passera jamais rien entre nous Hargrove. On est trop différent et j’aime les filles. Ca s’arrête là ! Oui, pour lui il aime les seins. Les vrais boobs, pas des muscles aussi dur et ferme que ceux de Billy. Il se souvient de ce qu’il a touché dans la voiture et ce soir-là, cette sensation ne le quittait pas. Steve soupire de penser encore à ce genre de détail. De quoi tu parles ? Je ne nies rien du tout !

Tout ce qu’il voulait, c’était de se barrer d’ici et souffler un peu. Le jeune garçon avait envie de respirer, chose qu’il n’arrive pas forcément ici dans ce couloir. Encore moins avec Billy juste devant lui. Steve le défie même du regard pour qu’il s’écarte et le laisse passer, sauf que cela n’arrivera pas. Hargrove le prit dans ses bras en le mettant sur son épaule comme un sac à patate. Il se débat même pour se défaire de lui, ne voulant pas rester ici une seconde de plus. De plus, le brun se trouve honteux de s’être fait avoir.

- Lâche-moi Billy ! Où est-ce que tu vas ? Hargrove monte les escaliers alors que Steve tente toujours de le faire lâcher. En remarquant qu’ils atterrissent sur un toit, il a tout de suite peur. Qu'allait-il lui faire ? D’un seul coup, Billy se rapproche du rebord tout en le mettant dans ses bras avant de faire mine de le balancer, ce qui finalement a l’effet inverse de ce que voulait Harrington avant d'arriver jusqu'ici. Par peur, ce dernier serre le blond bien dans ses bras, bien fortement pour ne pas tomber. Non !!!! Ne me lâche pas ! Il n'avait pas forcément de quitter les bras de Billy, surtout qu'il commençait à avoir le vertige de voir la hauteur sur le moment alors qu'il n'avait pas pied à terre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty24.08.22 20:12




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  

Si Steve croyait qu’il allait avoir le dernier mot, il se fourrait le doigt dans l’œil et bien profond ! Eh oui, ce n’était pas le genre d’Hargrove de se faire petit et de se laisser dominer. Surtout qu'il était bien en rogne à cause du brun ici présent. « Ah ouais ? Et t’appelles ça comment le fait que tu te sois barré en courant en me laissant planté là comme un con ? Cherche pas t’es juste un trouillard qui n’a pas assumé ce qui se passait c’est tout ! » Oui, c’était ainsi que le blond voyait les choses. King Harrington pourrait dire n’importe quoi que ça n’y changerait rien étant donné que le Californien avait son idée bien arrêtée sur le sujet. Il était sûr de lui et d’avoir bien cerné son ancien meilleur ennemi. À l’injure lancée par le vendeur, le bad boy ricana. « C’est tout ce que t’as dans le bide ? » Se moqua-t-il pas vexé pour deux sous de s’être fait traiter de connard. En effet, ça ne l’atteignait pas du tout. Encore moins venant de la part d’un mec qui n’était pas fichu d’ouvrir les yeux sur sa propre sexualité et qui s’enfuyait plutôt que de faire face à cette facette de sa personnalité.

Le rebelle était peut-être buté, mais il était certain d’avoir raison concernant l’orientation sexuelle de son interlocuteur sauf que celui-ci se voilait trop la face. Ce qui lui hérissait le poil tant ça l’énervait de voir ça. Il soupira même bruyamment lorsqu’Harrington persista dans sa connerie monumentale. « Parce que ça me soûle et que j’ai pas compris pourquoi tu t’es fait la malle alors qu’on était en train de passer un bon moment ! » Répondit-il tout d’abord puis rapidement il enchaîna. « T’aimes tellement les filles que t’as mis trois ans avant de me repousser. Tu m’as laissé t’embrasser dans le cou et même te caresser alors c’est de la merde c’que tu racontes ! Si t’étais aussi hétéro que tu le penses, tu m’aurais pas du tout laissé l’occasion d’te caresser ! Donc non t’aimes pas que les filles Harrington, c’est juste que tu cherches à t’en persuader pour t’éviter de sortir de ta zone de confort ! » Ouais, ça ne pouvait être que ça ! Combien de mecs ou de nanas se mentent à eux-mêmes et aux autres tout ça parce qu’ils ont peur de ce que peut représenter l’homosexualité ou la bisexualité. Sans compter la façon dont on pourrait les regarder s’ils se dévoilaient au grand jour. « Si si c’est c'que tu fais et j’te le prouverai ! » Oh que oui, il n’allait pas se gêner pour lui montrer qu’il n’était pas insensible à ses charmes. Eh oui, le blondinet savait y faire et parviendrait à ses fins. En tout cas, il allait tout faire pour ouvrir les yeux de son ancien camarade de classe.

Et pour ce faire, il l’attrapa et le mit sur son épaule, le soulevant tel un poids plume. Merci les séances de muscu qui portaient leurs fruits ! Le fait que Steve se débatte ne le dérangeait même pas. « Ferme-la, tu verras bien ! » Répondit-il lorsque l’autre garçon lui demanda de le lâcher et voulut savoir où il comptait l’emmener. Pendant le trajet pour se rendre sur le toit, Billy sentait que le brun continuait à essayer de le faire lâcher prise, mais ça ne marchait pas. En arrivant à l’extérieur, souhaitant fiche la trouille à son ancien meilleur ennemi, le maître-nageur qui le tenait à présent dans ses bras se rapprocha du bord et le suspendit au-dessus du vide. Son plan fonctionna puisque le jeune Harrington cria de ne pas le lâcher. Ce qui fit sourire encore plus le nageur-sauveteur, qui était ravi de son petit effet. Il arqua un sourcil en regardant king Steve puis il recula de quelques pas et posa enfin le vendeur sur le sol en se foutant à rire, trop heureux de lui avoir flanqué la frousse.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty22.09.22 0:51


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Harrington lève les yeux en l’écoutant lui dire tout ça. Cela l’énerve de l’entendre, comme tout le reste en fin de compte. Il faut croire que Billy ne changera pas et qu’il ne finira jamais par comprendre quoique ce soit de toute manière. Le blond a l’air en colère mais le vendeur est tout aussi droit d’être furieux. Parce que les appels à répétition et le chantage ressemble plus à du harcèlement et Hargrove a encore bien de la chance que Steve ne l’ait pas été se plaindre chez les flics depuis tout ce temps.

- Tu n’aurais pas arrêté si je t’avais dit qu’on stoppait tout. T’aurais préféré que je te frappe peut-être ?

Parce que cela peut toujours s’arranger ! Bien sûr le brun voudrait éviter d’en arriver là puisque de toute façon il sait très bien que c’est le maitre-nageur qui aurait le dessus, une fois de plus. Surtout quand on voit déjà que le fait de se faire traiter de connard n’a pas du tout l’air de le déranger outre mesure, ce qui fait froncer les sourcils du brun qui ne lâche pas son regard de son ennemi, ne sachant quoi dire.

- T… J’ai plus rien à dire Hargrove !

De toute façon il va se casser d’ici avant même de faire quelque chose qu’il regretterait par la suite. Sauf que Billy tenait absolument à mettre les choses au clair concernant son orientation sexuelle. Steve n’arrive pas à concevoir un seul instant qu’il puisse être attiré par lui. Il ne pouvait être son genre ? Si ? Harrington l’écoute donc attentivement. Bien sûr qu’ils passaient un bon moment à cet instant mais pour lui, ce n’avait pas été normal… La suite ne lui plait guère. Il finit par croiser les bras.

- Tu as fini ? Tu penses ce que tu veux mais c’est pas mon problème après tout. Il n’avait pas forcément envie de répondre sur le fait qu’il avait bien aimé sentir ses mains, qui l’avaient autrefois malmené, lui prodiguer beaucoup de frissons sur sa peau. Une sensation qu’il avait adoré et qu’il aimerait encore mais il ne sait pas comment il pourrait réagir cette fois en étant sobre. Il se dit qu'il n'aurait pas dû venir. C’est ça. Si ça peut te faire plaisir, amuse-toi mais je pense que tu seras déçu des résultats du match. Sort Steve qui lui fait comprendre qu’il ne compte pas changer d’avis.

Et puis quoi encore ? Le brun est encore fier et n’a pas envie de tomber dans les bras de son acolyte. Malheureusement c’est le cas dorénavant puisque Billy a réussi à prendre Harrington sur son épaule et se déplace même avec lui. Le blond lui dit même de la fermer, chose dont le vendeur n’a pas forcément envie d’arrêter mais sait bien que cela ne sert à rien alors il garde son énergie pour continuer de se débattre comme il le peut. Sauf qu’Hargrove lui fait une mauvaise farce qui ne plait pas du tout à Steve. Ce dernier serre son kidnappeur pour ne pas tomber dans le vide tellement il a peur mais une fois sur la terre ferme du toit de l’immeuble, il observe d’un mauvais œil le Californien qui se fout de lui. Là le brun le pousse de toute cette force, se sentant humilier.

- Connard ! T’es vraiment qu’un gros gamin Hargrove ! Faut pas s’étonner si je suis parti de cette voiture quand on voit comment tu traites les autres ! Tu es peut-être revenu d’entre les morts mais ça te donne pas tous les droits ! Il soupire. Je me casse !

Maintenant il allait redescendre et s’éloigner au plus loin de cet espèce d’abrutit. Harrington se tourne donc et part en direction de la sortie afin de tenter d’ouvrir la porte mais elle parait comme bloqué. Sur le coup, il se dit que c’est lui et essaye encore mais il n’y arrive tout simplement pas. Motivé à l'idée de s’éloigner des griffes de Billy, il insiste fortement sur cette porte avant d’y donner un coup de pied et d’observer le blond en remettant ses cheveux en place en essayant de ne pas paraitre gêné.

- Tu veux bien m’ouvrir cette porte ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty26.09.22 18:13




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  

Vu comment Steve levait les yeux au ciel, il n’avait pas l’air ravi que le blond lui tienne tête. C’était bien dommage pour lui, mais il allait devoir composer avec et supporter la mauvaise humeur du Californien. Après tout s’il était en colère, c’était par sa faute ! « Ah ouais ? Genre tu me prends pour un putain de violeur ??? Et puis t’avais qu’à essayer de le dire ! Peut-être bien que j’aurais préféré. » Tout aurait été mieux que d’avoir été ignoré pendant des semaines et même des mois. Parce que ça, ça avait été juste ignoble. Se faire insulter ne faisait ni froid ni chaud au rebelle, surtout qu’il avait l’habitude qu’on le voie comme un connard. En même temps, il aimait bien renvoyer cette image de lui aux autres afin qu’ils le craignent et/ou le respectent. Lorsque le vendeur lui lâcha qu’il n’avait plus rien à dire, le blondinet afficha un petit sourire, plutôt fier d’avoir réussi à le rendre à court d’arguments.

Hargrove n’en avait pas fini avec l’autre garçon. En effet, il lui sortit tout ce qu’il imaginait à son sujet. Pour lui, c’était impossible que son ancien camarade de classe soit juste hétéro après ce qui s'était produit dans la voiture sur le parking du complexe aquatique. « Encore heureux que je pense ce que je veux ! » Rétorqua le bad boy sans même répondre au reste. Son problème qu’il disait ? C’était devenu en partie celui de Billy aussi à partir du moment où ils avaient commencé à flirter ensemble. Malheureusement, ça n’était pas allé bien loin, mais si le nageur-sauveteur parvenait à montrer à Harrington qu’il avait raison, il y aurait moyen qu’il se passe plus entre eux. Nerveusement, le garçon originaire de Californie lâcha un petit rire quand son interlocuteur lui sortit une connerie plus grosse que lui. « C’est ce qu’on verra ! » Répliqua le blond qui n'était pas prêt d’avoir dit son dernier mot à propos de cette histoire. Il allait tout faire pour lui ouvrir les yeux en grand et que le brun cesse de se mentir à lui-même déjà ainsi qu’à son ex-meilleur ennemi.

Comme le vendeur ne souhaitait pas venir chez le Californien, celui-ci l’emmena directement sur le toit de son immeuble où il lui mit la frousse en faisant mine de vouloir le jeter dans le vide. Bien sûr, il ne l’aurait pas fait puisqu’il n’est pas un assassin, mais bon Dieu que c’était drôle de voir sa tête et le fait qu’il le supplie de ne pas le lâcher. Si bien que le rebelle ne pouvait s’empêcher de se marrer après avoir reposé le brun sur le sol. Celui-ci évidemment prit mal cette blague qui était douteuse, avouons-le. « Oh ça va ! J’allais pas te balancer pour que tu t’écrases telle une crêpe ! » Puis il lança un regard noir à Steve qui l’engueulait encore. « C’est bon ! T’es pas mort alors remets-toi ! » Rajouta-t-il en lâchant un soupir. Puis Harrington sortit qu’il voulait s’en aller. *Tu peux toujours essayer.* Pensa Billy qui savait pertinemment que ça lui serait impossible de quitter le toit sans qu’il ne l’aide.

Le blondinet observait le brun qui s’éloignait donc de lui. Cela lui tira un petit rictus étant donné qu’il faudrait ses clés pour qu’Harrington puisse se barrer d’ici. Voir ensuite le vendeur s’acharner sur la porte le fit rigoler intérieurement, mais il n’en montra rien et attrapa son paquet de clopes dans ses poches. Il fouilla et en sortit son briquet ainsi qu’une cigarette. Il glissa celle-ci entre ses lèvres puis l’alluma avant de ranger le reste à sa place tout en regardant Steve avec un sourire en coin, recrachant en même temps sa fumée. « T’as qu’à profiter de la vue pendant que t’es là ! » Si ça pouvait le calmer et qu’il arrête de râler, ça serait top. Malheureusement, ça ne se passa pas comme ça puisque son ancien camarade recommença à pester, pas content d’être coincé ici. Le blond tira une nouvelle taffe et marcha jusqu’à lui. Il posa une main – celle qui tenait sa cigarette – contre la porte tout en restant proche de l’autre garçon. « Tu peux pas la fermer juste cinq minutes Harrington !? » Claqua-t-il en le fixant bien. « Oh et puis merde ! » En ayant vraiment marre de l’entendre, sans crier gare, il plaqua ses lèvres contre celles de son ex-meilleur ennemi. Au moins, ainsi, il allait peut-être enfin la boucler maintenant que sa bouche était quelque peu prise en otage par celle du bad boy.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Billy Hargrove le 18.10.22 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty14.10.22 21:26


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

- Peut-être que tu en es un ! J’en sais rien après tout, je te connais pas tant que ça. J’ai pas à t’expliquer pourquoi j’ai paniqué !

Puis c’est vrai ça ! Il ne connait pas Billy. Peut-être qu’il n’aurait pas arrêté et l’aurait forcé à le faire dans sa voiture, surtout qu’ils étaient bien éméché tous les deux alors qui sait ce qui serait arrivé ? Steve exagère peut-être un peu mais c’est sa façon pour lui de se défendre. Il n’a pas forcément envie d’affirmer qu’il était bien attiré par ce connard en face de lui. Puis Harrington est pris de court et n’aime pas forcément ça, ce qui l’énerve encore plus. De toute façon il n’arrive pas à descendre en pression. Il n’y arrive tout simplement pas avec le blond qui le cherche. Il hausse même un sourcil en l’entendant lui dire « c’est ce qu’on verra ». Il allait partir de toute manière, sauf que cela ne fut pas le cas. Steve a même eu très peur de ce qu’il vient de se passer et le regarde avec un air furieux sur le visage.

- Et si tu m’avais lâché ? J’aurais pu mourir par ta faute Hargrove ! T’es un vrai danger public ! L’entendre dire qu’il n’était pas mort n’arrange en rien l’état du brun qui veut s’en aller encore plus que tout à l’heure. Heureusement que je suis pas mort oui ! C’est pas grâce à toi en tout cas ! Je préfère me retrouver avec des demodog plutôt que de rester ici avec toi !

Puis il s’en va ouvrir la porte pour s’en aller mais n’y arrive pas du tout. Steve a l’impression de passer pour un empoté à cause de cette porte qui ne voulait pas du tout s’ouvrir. Sauf que Billy n’a pas l’air de vouloir l’aider et au contraire, il a même cette idée de le laisser profiter du paysage. Sauf que le brun n’en a pas du tout envie puisque de toute évidence tout ce qu’il voulait : c’est sortir d’ici. Il n’a pas envie de voir Billy fumer ou même passer du temps avec lui tellement il se sent contrarié, vexé.

- Je n’ai pas envie de profiter de la vue ! Je veux rentrer chez moi donc si tu pouvais tout simplement m’ouvrir la porte, ce serait super sympa ! Etre coincé ici avec toi qui se fout de ma gueule ne me donne pas envie de rester. Sinon je vais appeler les flics ! Il allait sortir son téléphone quand Billy pose sa main sur la porte, ce qui surprend le vendeur. Je veux pas la fermer ! J’aimerais que tu me foutes la paix Hargrove ! T’es un psychopathe et tu peux pas…

Sauf qu’il ne peut pas continuer sa phrase puisque Billy vient tout juste de plaquer ses lèvres contre les siennes. Chose surprenante auquel Harrington ne s’attendait pas du tout. Celui-ci est perturbé, à tel point qu’il ne réagit pas du tout et qu’il prolonge même le baiser avec timidité. Comme s’il est aimanté par les siennes, perturbé par cette sorte d’attraction qu’il ressent envers lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty18.10.22 18:25




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  


Le jeune Hargrove n’en revenait pas et était même choqué que son ancien camarade de classe puisse le voir comme un potentiel violeur. Ce n’était clairement pas son genre ! OK, il ne cachait pas du tout le fait qu’il aime le sexe, mais jamais il ne forcerait qui que ce soit à coucher avec lui si cette personne n’en avait pas envie également. « Sympa ! Vraiment ! Merci ! » Lâcha ironiquement le bad boy. Ensuite, il soupira quand l’autre garçon lui claqua qu’il n’avait pas à lui expliquer pourquoi il avait paniqué. « Eh bien, moi j’estime que j’ai le droit à des explications ! » Rétorqua le maître-nageur qui n’en démordrait pas. Il n’avait pas aimé être laissé sur le carreau sans savoir pourquoi, sans compter le fait qu’il n’avait pas apprécié non plus que Steve ne prenne pas ses appels lorsqu’il avait cherché à le joindre à maintes reprises.

Après avoir essayé de discuter avec le brun, voyant que ça ne menait nulle part et que celui-ci refusait carrément de venir boire un verre chez lui, le rebelle ne trouva qu’une seule chose à faire. Il emmena Harrington de force sur le toit avec lui. Billy taquin et toujours en rogne contre le vendeur n’avait pas pu résister à l’envie de lui fiche une sacrée trouille, sauf que sa plaisanterie ne passait pas bien du tout. Voilà qu’il se faisait même bien pourrir maintenant que son ex-meilleur ennemi avait les pieds posés sur le sol. « N’importe quoi ! J’suis pas con ! Je t’aurais pas lâché ! » Pratiquant la muscu depuis longtemps, il était donc capable de le garder dans ses bras un bon moment sans défaillir. « Oh arrête de dramatiser pour rien Steve ! » Le remit en place le Californien en faisant rouler ses yeux. Oui, il trouvait pour le coup que son interlocuteur en faisait des caisses. Beaucoup trop même ! « Mais bon Dieu que t’es chiant ! Je maîtrisais totalement la situation ! Tu crois vraiment que j’aurais pris le risque si je me sentais pas capable de te tenir ? » Fit-il en soufflant fortement, exaspéré que king Harrington prenne tout aussi mal. De plus, c’était n’importe quoi qu’il ose dire préférer être en compagnie de ces saloperies plutôt qu’avec le nageur-sauveteur. Surtout quand on sait ce que l’un des potes de ces bestioles avait pu faire au blondinet. Il n’en gardait pas du tout un bon souvenir.

Histoire de chasser au loin ses sombres pensées et de se détendre un peu – oui il se sentait sous pression à cause de Steve qui refusait de se calmer depuis tout à l’heure – le sportif s’intoxiqua les poumons ayant bien besoin d’une dose de nicotine. Mister Hargrove conseilla à son ancien camarade de classe d’admirer la vue qui s’offrait à eux, mais même sur ça apparemment Harrington voulait avoir le dernier mot. Sentant les nerfs monter, le blond expira fortement sa fumée en direction du râleur. « Mais sérieux, il va falloir que tu redescendes king Harrington parce que là c’est infernal ! » Peu ravi par ce que rajouta ensuite le brun, le bad boy secoua la tête tout en tirant une autre taffe sur sa clope. « D’où j’me fous de ta gueule là ? Faut que tu te calmes et vite ! » S’il continuait comme ça, ce n’était pas sûr que le garçon originaire de Californie parvienne à se contrôler. S’il le cherchait trop, le vendeur pourrait se retrouver avec son poing dans la figure.

Jugeant que ce n’était plus possible d’entendre gueuler son interlocuteur, le blondinet le rejoignit et posa d’un coup l’une de ses mains sur la porte. Ce simple geste avait au moins eu le mérite d’empêcher Harrington de mettre ses menaces à exécution, c’est-à-dire de passer un coup de fil aux forces de l’ordre. Le féru de musculation souhaitait que le brun se taise, mais visiblement c’était trop demander. Voilà que ce dernier était reparti à pousser sa gueulante. Il insultait même Billy de psychopathe. Du grand n’importe quoi ! Afin que tout ceci cesse et ne voyant aucune autre solution, le maître-nageur l’embrassa. Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ? Ça aurait évité que Steve lui prenne la tête monstrueusement comme il l’avait fait, l’accusant de tous les maux de la Terre. Bon sang ce que le silence faisait un bien fou ! C’était plus que reposant pour les oreilles du rebelle qui étaient soulagées de ne plus entendre crier pour un oui ou pour un non.

Après quelques instants, Hargrove mit fin à leur baiser. Il s’était montré sage puisqu’il n’avait pas cherché à l’intensifier en fourrant sa langue dans la bouche de l’autre garçon. Pourtant c’est ce qu’il ferait d’ordinaire, mais là le but premier était uniquement que le vendeur la boucle. Ce qui avait fonctionné à merveille. Le blond recula légèrement sa tête et observa king Harrington tout en ayant un sourire amusé sur le visage. Sans rien dire, décidant de calmer le jeu, il enleva sa main de la porte et remit sa cigarette entre ses lèvres avant de se retourner et de s’éloigner un peu. Le Californien sortit de sa petite cachette un pack de bières. Avec ceci en main, il partit s’installer sur l’un des fauteuils extérieurs qui se trouvait sur le toit. En effet, n’importe quel habitant de l’immeuble pouvait se poser là tranquillement pour prendre l’air ou tout simplement admirer la ville d’en haut. Le bad boy aimait bien venir se détendre ici par moments plutôt que d'être enfermé dans son appart. Assis, il garda sa clope au bec et attrapa une bouteille qu’il ouvrit sans matériel. Il balança la capsule par terre. Tout à l’heure si Billy y pensait, il la récupérerait pour aller la jeter à la poubelle avec le reste.

HJ : Mon 200ème message pour toi Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 67900428

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty07.11.22 23:02


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Steve le regarde sans réellement comprendre pourquoi Billy a l’air de prendre mal les choses. Il hausse un sourcil à son ton ironique, ne sachant que dire. Il pense réellement que vu le tempérament du blond et de l’insistance qu’a eu celui-ci à l’appeler et l’emmerder pour qu’ils « discutent », le surfeur Californien n’aurait pas accepté un non venant de la part du brun ? Puis Hargrove soupire et veut absolument des explications, ce dont le vendeur refuse.

- J’ai rien à te dire. T’es pas mon père et surtout pas mon mec !

Et puis quoi encore ? Il ne va pas tout lui dire non plus, c’est son droit s’il ne veut rien dire ! Puis pour que Billy se fiche de lui encore ? Non merci. Harrington n’en a pas envie. Encore plus quand on voit que le maitre-nageur l’emmène sur les toits sans même lui demander son avis.

- J’ai pas confiance en toi ! Et le fait de s’être retrouvé la tête dans le vide n’aide en rien. C’est pas toi qui avait la tête presque dans le vide ! En général il n’est pas si peureux et a vécu même pire, mais là ça aurait fait peur à n’importe qui. Le brun croise les bras en soupirant. J’en sais rien Hargrove ! T’as déjà failli me tuer une fois à cause d’un "pétage" de plomb donc désolé d’en douter.

Harrington n’en démord pas en tous les cas et pense réellement qu’un démodog est mieux niveau compagnie que celle de Billy. Au moins ces bêtes là n’essayent pas de vous téléphoner ou même de vous séquestrer sur le toit d’un immeuble ! Steve ne sait pas encore comment sortir d’ici mais il est énervé et a juste envie d’envoyer tout valdinguer de partout. Il dégage la fumée que son kidnappeur lui crache à la gueule avant de souffler en grimaçant. Il n’a pas envie de se calmer, tout simplement parce qu’il n’aime pas être près de son ancien camarade et qu’il a peur de ce qu’il ressent. Partir lui semble être la meilleure solution avant de faire n’importe quoi même si là c’est quasi impossible.

- Alors ouvre cette porte !

Peut-être devrait-il sauter sur le toit d’à côté ? Le garçon pourrait sans doute y arriver si ce n’était pas trop loin non ? Mais Steve continue de pourrir le jeune Hargrove jusqu’à ce dernier finisse par l’embrasser. Un baiser qui a le don de le déstabiliser, au point qu’il ne cherche même pas à fuir et qu’il n’a plus envie de lutter puisqu'il trouve ça doux et agréable finalement. Harrington ne sait même plus quoi dire quand le blond arrête et affiche un petit sourire avant de s’éloigner pour sortir quelque chose d’une cachette. Le brun ne sait plus quoi faire, ni que dire tellement son ancien ennemi vient de lui clouer le bec sur l’instant. Ses pensées ne se concordent plus et son cœur peine à retrouver un battement normal et régulier. Doucement, Steve se rapproche donc de Billy et s’assoit dans la deuxième chaise non loin de lui. Il regarde aussitôt le ciel étoilé en essayant de trouver quelque chose d’intéressant à faire ou même dire.

- J’espère qu’il va pas pleuvoir au moins… fait-il en se sentant un peu gauche.

Harrington aurait pu sortir n’importe quoi mais c’est la conversation météo qui est sorti, ce qui est déjà bien à cause de la gêne du baiser qu’il ressentait. Il a aimé ça mais n’osera pas lui avouer réellement.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty05.12.22 16:58




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  


C’était tout à fait normal que Billy n’aime pas qu’on le prenne pour ce qu’il n’est pas. Surtout que ça n’avait rien d’agréable qu’on l’imagine comme un type qui serait capable de violer quelqu’un juste pour son plaisir personnel. Non, ce que le blond apprécie lui c’est quand les deux parties prennent leur pied. Toutes ses anciennes conquêtes pourraient attester du fait qu’il se donnait corps et âme afin que ses partenaires ne repartent pas déçus. Bref, il était donc dégoûté de ce que le brun pensait à son sujet. Par contre, Harrington était encore plus en train de lui foutre les nerfs en persistant à ne pas lui expliquer les raisons de son départ précipité de sa voiture. C’est vrai que sur le coup il aurait pu tenter de le retenir, mais choqué il n’y avait pas songé et l’avait même encouragé à partir en fin de compte. Tout ça parce qu’il s’était senti vexé face au refus du brun qui n’avait pas voulu aller plus loin avec lui. « Heureusement que j’suis pas ton père ! » Rétorqua-t-il en riant nerveusement. Ça aurait été trop bizarre pour lui d’avoir un enfant, surtout un aussi canon que le vendeur. Mais pourquoi pensait-il à ce genre de chose tout à coup ? Afin de chasser tout ça, le Californien secoua la tête. « J’te demande pas d’être mon mec ! » Rajouta-t-il en roulant des yeux. Il était idiot à ce point ou il le faisait exprès ? Un soupir franchit les lèvres du bad boy qui n’en pouvait plus de cette situation.

Quoi que puisse dire ou faire le rebelle, apparemment, ça ne semblait pas du tout convenir à son interlocuteur. D’accord, il était peut-être allé un peu loin avec sa blague qui ne faisait rire que lui, mais il ne savait pas du tout comment s’y prendre pour calmer l’autre garçon qui restait toujours autant sur les nerfs depuis tout à l’heure. De son côté même s’il ne le reconnaîtrait pas, le jeune Hargrove était blessé que son ex-meilleur ennemi ne lui fasse pas un minimum confiance. Pourtant il ne lui voulait aucun mal depuis qu’ils s’étaient revus à la piscine. Au contraire, il désirait juste qu’ils s’amusent ensemble et enterrent le passé. « C’est bon, tu me soûles Harrington ! » Claqua-t-il en se renfrognant. « Je t’aurais pas lâché ! Point ! » Oui, il en avait sérieusement ras le bol de se faire engueuler à tort et à travers alors qu’il ne comptait pas le laisser tomber dans le vide. Un nouveau soupir sortit de la bouche du blondinet qui leva les yeux au ciel. « J’aurais mieux fait d’me couper la langue ce jour-là plutôt que d’te dire ça ! » La preuve, ça se retournait contre lui aujourd’hui. « Et puis c’est de l’histoire ancienne merde ! Pourquoi on reparle de ça ? » C’est vrai, ça devenait agaçant à la longue. Surtout qu’à l’époque malheureusement Billy ne vivait pas aussi bien que maintenant et devait se farcir son géniteur qui n’était pas tendre avec lui. Heureusement ici ce n’était plus le cas, ce qui le soulageait déjà pas mal mine de rien.

Ayant besoin de s'apaiser à cause de la tension ambiante, le maître-nageur se grilla une clope, mais fit exprès d’envoyer sa fumée sur Steve pour l’enquiquiner. En le voyant chasser le nuage avec sa main, il eut un sourire amusé, content de sa bêtise, même si c’était toujours autant rageant de voir que le brun restait nerveux. « Non ! Je t’ouvrirai quand tu te seras calmé et qu’on aura discuté. » Il ne lâcherait pas l’affaire cette fois. De toute façon, si Harrington voulait rentrer chez lui, il savait ce qu’il avait à faire. Ce n’était quand même pas si compliqué.

Un baiser peu poussé avait été échangé entre les deux anciens camarades de classe. C’était le nageur-sauveteur qui en avait été à l’origine. Et encore, il n’était pas allé jusqu’au bout. Il avait fait ça pour que le brun se taise et se tranquillise quelque peu. OK, il ne lui avait pas demandé son consentement, mais vu qu’Harrington ne l’avait pas repoussé, c’était probablement que ça ne l’avait pas dérangé. Ce qui laissa penser au Californien qu’il avait eu raison de croire qu’il lui plaisait. Si ce n’était pas le cas, king Steve se serait débattu et l’aurait frappé non ? Ne cherchant plus à le provoquer, le rebelle partit – sans un mot – s’asseoir un peu plus loin et se prit une bouteille de bière. Est-ce que ces embrassades lui avaient plu ? C’était dur à dire puisque ça avait été rapide et qu’il n’avait pas approfondi les choses, mais en tout cas ça n’avait pas été désagréable. La preuve, s’il s’écoutait, il retenterait bien l’expérience, mais aimerait par contre le prochain coup un vrai baiser digne de ce nom. Tandis qu’il songeait à ceci, il tourna la tête en remarquant que l’autre garçon l’avait rejoint. À ce qu’il lui sortit, il ne put s’empêcher de se marrer. « Tu me parles sérieusement de météo là Harrington ? » Eh ben, c’était bien la première fois qu’il avait droit à ça de la part de quelqu’un qu’il avait embrassé. « Je ne pense pas qu’il va flotter, mais au pire, si ça arrive on pourra aller chez moi… » Pour le moment, ils allaient rester sur le toit. Le blond tendit la bouteille ouverte au vendeur puis de l’autre main en attrapa une seconde pour lui. « Tiens ! Et arrêtons de nous prendre la tête pour de la merde. » Dit-il d’un ton posé, ne voulant plus qu’ils se disputent, même si le pauvre était toujours autant paumé. Il espérait sincèrement que l’autre garçon allait lui expliquer son comportement sur le parking de la piscine, et aussi pourquoi il n’avait pas répondu à ses appels.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty13.01.23 21:46


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Heureusement qu’il n’est pas son père pense aussi Steve. Il est hors de question que le garçon vienne l’embêter sur ce qu’il a pu faire dans cette voiture. Le brun n’a pas envie de s’expliquer envers Billy, surtout que personne n’en est mort à ce qu’il sache ? Donc non, on oublie. Le vendeur soupire en passant une main dans ses cheveux avant de mettre les deux mains sur ses hanches à lui.

- Manquerait plus que ça...

Autant se jeter lui-même du toit dans ces cas-là puisqu’il n’a pas envie du tout d’avoir une aventure avec le blondinet. Le coup d’être suspendu dans le vide n’a pas plu au pauvre Steve qui n’a absolument rien demander à personne et en entendant Hargrove lui dire qu’il le soule, son cœur se met à se pincer doucement. Il n’a pas forcément envie de soûler les gens, mais en même temps le vendeur est énervé et paniqué à l’idée d’être coincé avec lui. Il lui lance un mauvais regard, sauf que cela ne l’empêche pas de continuer à déblatérer plein de chose.

- Ca nous aurait servi à tous les deux t’as raison ! En fait, Harrington ne sait pas pourquoi ils reparlent de cette histoire, surement parce qu’il a besoin de l’attaquer sur quelque chose et de garder la situation sous contrôle. Evidemment, celle-ci ne l’est pas. J’en sais rien ! Fait-il.

Cette fumée de cigarette agace au plus haut point Harrington qui n’a qu’une seule envie : partir. Comme ça il ne pourrait plus revoir Billy et la discussion serait close, il n'aurait pas besoin de parler de ce qui s'est passé. Pour l’heure, ce n’était pas possible puisque de toute manière, le jeune homme ne pouvait sortir d’ici. Cela l’énerve d’ailleurs.

- Mais j’ai pas envie de parler avec toi ! Ça ne m’intéresse pas Billy. J’ai rien à te dire.

La situation est toujours incontrôlable, surtout alors qu'il se fait embrasser par le maitre-nageur en face de lui. Steve aurait pu se débattre, mais non, au contraire il était réellement perturbé par cette soudaine douceur venant de la part de son ancien camarade de lycée. De plus, voir Billy s’en aller plus loin le surprend une fois de plus car il s'était attendu à subir encore son sarcasme. Il se rapproche donc, bien calmé à cet instant. Harrington observe ainsi le blond, étonné de le voir rire à ce que le brun venait de lâcher.

- Quoi ? Tu préfères que je t’engueule plutôt ? Demande le vendeur qui n’a plus vraiment envie de se prendre la tête. En fait non, on est bien ici. Il n’a pas spécialement envie de retourner chez Billy pour l’instant, autant rester là, à l’air libre. Harrington prend donc la bouteille et sourit à son camarade. Merci ! Et désolé ! Je sais pas ce qui m’a pris. Il boit un peu une gorgée et soupire doucement. Alors comme ça tu viens ici et tu bois de la bière ? C’est plutôt une bonne vue. Avoue le jeune homme qui se sent quand même bien bête finalement, ne sachant que faire alors qu'il est mal à l'aise à côté d'Hargrove. Il tapote même la bouteille.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty06.02.23 16:01




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  


Franchement, c’était n’importe quoi ce que racontait Harrington ! Surtout que par sa faute, désormais le rebelle avait de drôles d’images en tête qui ne lui plaisaient absolument pas. Pourquoi diable lui faisait-il penser à ces trucs horribles ? Le pire c’était que le blond aurait très bien pu avoir un ou des enfant(s) caché(s) à cause de toutes les aventures qu’il avait eues, mais il y avait quand même peu de chance que ça se soit produit puisque Billy bien qu'il ait toujours été un gros bad boy, ne prenait pas de risque et sortait couvert. Ainsi ça évitait dans la majeure partie des cas que la fille se retrouve enceinte, mais aussi de contracter une maladie sexuellement transmissible. Hargrove est sans doute bourré de défauts, mais à propos de ceci, il n’est pas inconscient et met un point d’honneur à se protéger pour lui - avant tout - et ses partenaires. Quant au fait d’avoir une relation officielle, il n’y songeait même pas. Ça ne lui était d’ailleurs jamais arrivé. En effet, le blondinet aime bien trop sa liberté pour se caser avec quelqu’un. Le sportif ne prit pas la peine de répondre à son interlocuteur. Celui-ci commençait sérieusement à l’agacer étant donné que le fana de surf déteste qu’on se foute de sa poire comme le faisait actuellement le vendeur.

Les deux garçons n’arrivaient décidément pas à s’entendre et ne cessaient de se disputer pour des conneries. En tout cas, du point de vue du Californien. Ce n’était tout de même pas de sa faute si le brun n’avait pas d’humour et prenait tout au premier degré. Alors que le nageur-sauveteur regrettait d’avoir dit quelque chose par le passé, au commentaire que lui fit Steve, il lui répondit par un bon doigt d’honneur accompagné d’un joli sourire et d’un regard noir. Il n’aurait pas dû le jour de leurs retrouvailles lui parler de la perte de contrôle qu’il avait eue dans les années 80 lorsqu’il l’avait presque battu à mort. « De toute façon, je n’te confierai plus rien… » Déjà petit un parce que ce n’était pas son genre de s’épancher de la sorte et qu’ensuite il ne se sentirait pas de lui raconter des choses importantes. Eh oui, le maître-nageur a toujours été d’un naturel secret et mystérieux, ce qui n’avait pas changé, même ici loin de ses anciens problèmes. Tandis qu’il avait cherché à comprendre pourquoi ils reparlaient de cette bagarre, l’ex-flagellé soupira à la réponse de son ex-camarade de classe. « Eh ben, arrêtons avec ça ! » Ce qui serait mieux pour tout le monde en fin de compte. Du moins, c’était sûr que le séducteur préférerait que ça cesse plutôt qu’ils s’engueulent encore pendant un temps indéterminé.

Hargrove savait ce qu’il voulait et comptait bien camper sur ses décisions quoi qu’en pense l’autre garçon. En attendant que ce dernier daigne avoir une discussion avec lui, le blondinet fumait ce qui calmait déjà un peu ses nerfs, car c’était dur de ne pas les avoir face à king Steve qui était aussi têtu qu’une mule. « T’es chiant ! Tu le sais, ça ? » Ça serait tellement plus simple s’il acceptait de lui dire pourquoi il avait fui cette nuit-là. Qu’est-ce qui avait bien pu le faire flipper à ce point ? Non, Billy avait beau y avoir beaucoup réfléchi, il ne voyait pas du tout ce qu’il avait pu faire de mal qui aurait poussé le brun à se barrer. Après un soupir, le bad boy afin d’empêcher son interlocuteur de lui aboyer plus longtemps dessus l’embrassa. Ça n’avait pas été un baiser langoureux comme il aurait aimé, mais autant y aller étape par étape. Sinon le vendeur allait encore baliser et risquait de l’engueuler de nouveau, ce qui n’était pas le but du jeu, même si le Californien aurait adoré intensifier leurs embrassades. Toutefois, il ne s’était pas écouté. Puis qui sait ? Peut-être que d’ici quelques minutes il aurait l’occasion de mieux goûter aux lèvres de son ex-meilleur ennemi. Il aimerait beaucoup en tous les cas, car là il avait un goût d’inachevé.

Histoire de calmer le jeu et de laisser le temps à Harrington de redescendre, le rebelle était parti se poser tranquillement sur un fauteuil où il comptait bien déguster une bonne bière. Il fut assez vite rejoint par l’autre garçon. Celui-ci aborda un sujet totalement différent de celui qu’attendait le féru de musculation. La météo sérieusement ? On ne faisait pas plus cliché que ça ! « Sans façon… » Répondit le maître-nageur. En effet, il ne voulait plus entendre crier son ancien camarade de classe. Un léger rire s’échappa des lèvres du blond lorsque son interlocuteur lui indiqua à sa manière qu’il préférait être là que chez Billy. Ce qui ne dérangeait pas ce dernier puisque lui aussi pensait qu’ils étaient bien sur ce toit. Cependant, il avait cette sensation que le brun avait peur de se retrouver seul avec lui dans un espace clos. Pourtant, il n’avait aucune intention de lui faire quoi que ce soit de mal, donc il ne comprenait pas. Hargrove passa une bouteille à son interlocuteur en lui expliquant qu’il fallait qu’ils arrêtent de se prendre la tête. Il sourit au remerciement d’Harrington. Tout en l’écoutant, il ouvrit une autre binouze « C’est bon, on oublie ! » Fit-il en relâchant sa fumée et en récupérant sa clope dans sa main vide. Ça ne servait à rien que Steve se triture le cerveau avec ça. Le blondinet but une gorgée de son liquide ambré avant de répondre à ce qu'avait demandé le vendeur. « Ouais, ça, c’est quand j’ai pas spécialement envie de sortir en boîte ou dans un bar. Effectivement, j’aime bien squatter ici pour siffler ma bière tranquille. » Indiqua-t-il en souriant. « Surtout que comme tu viens de le souligner, on a une belle vue sur la ville. » Encore plus la nuit comme c’était le cas en cet instant. Tout en terminant sa cigarette, le nageur-sauveteur observait du coin de l’œil king Harrington. Il balança son mégot plus loin puis tourna son fauteuil et se pencha vers l’ancien roi du lycée d’Hawkins. « T’as aimé ? » Demanda-t-il avant de boire une seconde gorgée. « Le baiser j’veux dire. T’en as pensé quoi ? » Rajouta-t-il en se rapprochant un peu plus. Il avait déjà sa petite idée sur la question, mais il était curieux de découvrir ce qu’allait lui répondre le pretty boy. Allait-il assumer et avouer que c’était le cas ? Car, si ça avait été le contraire, le sportif était sûr et certain qu’il le lui aurait fait savoir aussitôt. « On peut recommencer si tu veux. » Dit-il avec un joli petit sourire en coin. Lui en tout cas avait réellement envie de retenter l’expérience afin de vérifier si un vrai baiser de la part du beau gosse pourrait lui faire perdre la tête.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty05.03.23 22:16


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Ah bravo ! Un doigt d’honneur, c’était tellement mature. Du Billy tout craché, ce qui lui rappelait Max. Ils n’étaient pas frère et sœur pour rien, même si pour l’instant ils n’avaient aucune idée d’où pouvait se trouver la jeune fille. Le maitre-nageur ne voulait plus rien lui confier ? Tant mieux parce qu’il s’en fout ! Il ne compte plus revoir Hargrove de toute manière. Il finit néanmoins par ne plus lui répondre, que ce soit à ça ou à ce que lui dit son camarade plus tard. Harrington n’a plus du tout envie de répondre à Billy, il ne voit pas pourquoi il lui dirait tout ce qu’il a sur le cœur alors qu’il avait déjà dit qu’il avait paniqué. Son ancien camarade n’a pas besoin de savoir ce qu’il a dans sa tête.

- C’est toi qui l’as voulu ! Tu veux pas me laisser partir !

Après tout, il n’a qu’à lui ouvrir la porte, non ?
Puis Billy l’avait embrassé. Un baiser qui avait automatiquement mis Steve en mode off. D’ailleurs, ce dernier ne sachant pas quoi faire, il avait fini par rejoindre le blond en s’asseyant tranquillement pour observer la vue, pas très à l’aise. Encore plus alors qu’il lui fait la réflexion sur sa façon de parler de la météo. Harrington ne sait pas comment gérer ce qui vient de se passer alors pour lui, c’est l’une des seules façons qu’il a de ne pas montrer qu’il était gêné, mais en même temps qu’il avait aimé ce qui venait de se passer. C’est encore infaisable pour lui de se dire qu’il avait pu aimer ça. Il ne répond pas du tout quand Hargrove lui dit que c’était sans façon avant que le brun fasse comprendre au blond qu’ils étaient bien là. Ce qui changeait par rapport à tout à l’heure où il voulait sortir de ce toit. Une fois sa bière en main, Steve hoche la tête puisqu’il a envie lui aussi d’oublier. Il ne sait pas pourquoi il s’est emporté, probablement à cause de la panique puisqu’il n’assume rien de ses sentiments depuis plusieurs semaines.

- Ça t’arrives de ne pas avoir envie de sortir ? Fait Steve, étonné. Celui-ci regarde pleinement la vue et sourit doucement. C’est vrai que c’est cool. Et très agréable, même lui n’a pas ça dans son appartement. Le vendeur boit un peu de sa bière avant de tourner sa tête vers son acolyte, sans comprendre sa question. Hein ? Son cœur fait un bond quand Hargrove précise le fond de sa pensée. Pourquoi tu me demandes ça ? Essaye-t-il de comprendre en le regardant se rapprocher encore de lui. Sauf qu’entendre Blly lui dire qu’ils peuvent recommencer lui donne chaud d’un seul coup alors que cet envie est présente, mais cela effraie Steve qui se lève d’un seul coup. Oh regarde ! Une mouette ! Ce qui n’était pas vraiment une mouette, mais un pigeon. Steve n’ose même pas répondre à Billy puisque le dire à voix haute pourrait confirmer ce qu’il se tracasse dans la tête depuis plusieurs semaines. Le fait qu’il adore ça.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty19.04.23 21:48




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  


Il est vrai que le jeune Hargrove n’est pas du genre à avoir de grandes discussions avec qui que ce soit, pourtant aujourd’hui c’était lui qui désirait relancer le dialogue avec Steve. Mais ce n’était point facile vu l’entêtement du brun qui n’était pas fichu d’expliquer les choses comme il le faudrait à son interlocuteur. Ce dernier voulait juste comprendre ce qui avait pu se passer dans la tête d’Harrington aussi bien ce fameux soir où ils s’étaient rapprochés que par la suite, maintenant y compris. Tout en fumant, le bad boy arqua un sourcil. « Pour ça, t’attendras ! » C’était hors de question que le Californien laisse l’autre garçon partir tant qu’il n’obtiendrait pas les réponses qu'il désirait depuis un bon moment.

Contrairement à ses habitudes, le blondinet offrit un chaste baiser à son ancien camarade de classe. Ce qui cloua le bec à ce dernier et fit du bien aux oreilles de Billy qui était soulagé de ne plus entendre hurler. Tandis qu’il s’était assis à l’écart pour continuer de cloper tout en observant la ville, le plus jeune fut rejoint par king Harrington. Celui-ci n’avait pas trouvé un sujet de conversation fort intéressant. En tout cas du point de vue du sportif. Afin de détendre un peu plus l’ambiance, le maître-nageur donna une de ses bières à son interlocuteur qui s’excusait de s’être emporté. Au moins, il avait cessé de lui gueuler dessus, ce qui était déjà une bonne chose. Parce que sinon ça aurait pu très mal tourner à force de taper sur le système de l’impulsif. En effet, ce dernier aurait été capable d’en venir aux mains sous le coup de l’énervement. Peut-être qu’en picolant tranquillement, les deux garçons allaient finir par avoir enfin un véritable échange, et de manière posée. Le nageur-sauveteur laissa s’échapper un rire à cause de la bêtise sortie par Steve. « J’avoue que c’est rare, mais oui ça m’arrive de ne pas en ressentir le besoin ou d’être tout simplement trop crevé… J’suis qu’un humain. » C’est sûr que parfois, il avait juste envie de se ressourcer seul sur le toit de son immeuble où personne ne venait le déranger. De plus, admirer le paysage de nuit était encore mieux. Du moins, c’était ce que préférait l’ancien possédé. Ce qui était sans doute on ne peut plus normal puisqu’il est davantage un oiseau de nuit que de jour. Un fin sourire étira les lèvres du fan de surf quand le vendeur approuva le fait que ce poste d'observation soit cool.

Évidemment, le blond cherchait à sonder son interlocuteur, voulant à tout prix que celui-ci lui confesse ce qu’il pensait aussi bien de lui, du baiser et plus encore de l’épisode de la voiture. Néanmoins, en premier lieu, il aimerait bien découvrir si Harrington avait apprécié sentir leurs lèvres jointes. À la question du brun, Billy haussa des épaules. « Comme ça. Pour savoir quel effet ça t’a fait. » Mais voilà, une fois de plus, Steve se défila et se leva à la hâte, empêchant ainsi Hargrove de se rapprocher davantage. Ceci fit soupirer ce dernier. Il avala donc une grande gorgée de bière avant de rire. « On n'est pas assez proches de la mer pour ça ! » Répondit-il en se remettant au fond de son siège. « En plus ta mouette, elle a une gueule de pigeon ! » Précisa-t-il histoire qu’il se rende compte de sa grossière erreur. Puis il tourna la tête vers Steve. « Si tu admets être attiré par moi et avoir kiffé ce baiser, je ne me foutrai pas de toi ! » Certes, il pourrait le faire, mais ce n’était pas son intention à l’heure actuelle. « T’as aucune honte à avoir, j’te promets ! » Rajouta-t-il en souriant avant de terminer sa bouteille. « Pour ma part, j’ai commencé à éprouver de l’attirance pour les mecs en plus des filles à l’époque du collège, même si je le cachais à tout le monde. » Principalement à son géniteur, l’homophobe pur et dur. De plus, il ne tenait pas à être la risée des autres à cause de sa bisexualité. « J’peux même t’avouer que tu m’as tout de suite tapé dans l’œil lors de la soirée d’Halloween organisée par Tina. » Oui, tout à l’heure, il lui avait dit qu’il ne lui confierait plus rien, mais là, en se livrant au moins un peu, ça pousserait peut-être le vendeur à faire de même.

BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le 02.06.23 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty23.05.23 20:46


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Bon sang ! Le fait d’avoir été bercé trop près du mur ne facilitait pas du tout la tâche du jeune Harrington qui n’en peut plus de rester sur ce toit avec Hargrove. Il fronce les sourcils quand le blond lui sort qu’il attendra, au point de le frustrer de nouveau, bien que par la suite, Steve est surpris et ne sait plus du tout où donner de la tête concernant sa présence ici. Il finit par s’assoir et prendre une bière en présence de son acolyte qui observe alors la vue.

- Je pensais que tu étais toujours du genre à sortir, que les fêtes c’était ton truc. Il se tourne vers lui pour mieux l’observer. Enfin, j’ai toujours eu cette image de toi comme on a jamais discuté.

Le brun observe de nouveau la vue et boit tranquillement le liquide ambré qui coule dans sa gorge. Puis la question de Billy étonne grandement Steve qui ne pensait pas du tout l’entendre et préfère lui demander pourquoi il lui demande ça. Le vendeur ne sait pas du tout ce qu’il veut vraiment faire ou dire puisqu’il est complètement perdu. Peu à l’aise, il décide de se lever et d’observer alors la « mouette » pour essayer de changer de sujet de conversation. À la remarque de Billy, il se tourne vers lui, se sentant un peu bête sur l’instant.

- C’est une sorte d’oiseau, c’est presque pareil. Ce qu’il entend par la suite ne l’enchante pas, à croire que Billy le faisait exprès pour l’énerver. Pourquoi je serais attiré par toi ? T’es pas du tout mon genre Hargrove, mais alors pas du tout.

Après tout, il aime les femmes. Son moment d’égarement ce soir-là était sûrement dû à une multitude de chose, mêlée à la déception de ne retrouver personne qu’il connaissait avant son arrivée ici… Tout ceci avait dû jouer et maintenant le voilà coincé sur ce toit, avec Billy. Le brun n’ose plus du tout s’assoir et reste donc debout en faisant presque les cents pas avec lenteur, boisson toujours en main. Harrington écoute alors avec attention ce que lui dit le blond qui lui avoue que cela fait un moment qu’il a su qu’il était bisexuel. Steve comprend pourquoi Billy cachait cette partie-là puisque Robin n’avait jamais avoué qu’elle aimait les filles hormis à lui qui ne trahira jamais son secret. C’est la suite qui fige tout de suite le vendeur, surpris de cette nouvelle.

- Oh… Répond-il simplement avec la bouche en « o » avant de se ressaisir. C’est pour ça que tu n’arrêtais pas de me chercher ? Que tu me rabaissais toujours au basket ou sous les douches ? Fait-il en le regardant avant de venir s’assoir en soupirant. Ce n’est pas que la conversation l’ennuie, mais le garçon essaye de trouver du courage pour sortir ce qu’il a dans la tête. Après tout, le blond s’était bien confié à lui, non ? Peut-être qu’il pourrait faire pareil. Tu vas être déçu sur ce que je vais te dire, mais je t’aimais pas du tout au lycée. Tu étais un vrai con ! Et te retrouver ici, ça a été bizarre. Harrington boit de nouveau une gorgée avant d’observer le blond. Tu n’étais plus du tout le même, déjà parce que tu n’as pas essayé de me frapper, mais aussi parce qu’on a bien parlé tous les deux et franchement, j’ai vraiment cru qu’on avait passé ce mauvais cap du lycée et qu’on pouvait devenir pote toi et moi. Parce qu’on se ressemble, même si ça me fait mal de te l’avouer. Il se tait un instant, puis détourne le regard en observant maintenant sa bouteille d’alcool qui était plus intéressante sur le coup. Dans ta voiture, je ne sais pas ce qui s’est passé et je ne comprends pas ce qui m’a pris, je te le jure. J’ai apprécié, même si pour moi c’était vraiment bizarre et je crois que c’est ce qui m’a fait paniquer… Parce que je ne savais pas où ça pouvait aller…  J’ai juste flippé. Il termine alors sa bouteille qu’il dépose non loin de lui avant d’observer Billy, un poil intimidé. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Je comprends mieux totalement les filles du lycée qui voulait être avec toi parce que tu embrasses vraiment bien… Avoue-t-il enfin dans un demi-sourire en le regardant de nouveau. Mais je suis sûr que j’embrasse mieux que toi. Ajoute-t-il pour finir sur sa note d’humour à lui et aussi pour éviter que les chevilles d’Hargrove enfle trop.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty02.06.23 20:23




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  


Ça ne surprenait même pas le Californien que l’autre garçon le voie comme un fêtard, tout simplement parce que c’est vrai et qu’il avait toujours renvoyé cette image de lui. Un petit rire franchit ses lèvres puis Billy sourit à son interlocuteur. « C’est encore le cas Harrington, mais il y a des fois je lève un peu le pied. C’est tout. » En effet, le blondinet ressentait parfois le besoin d’être au calme, ce qui contrastait carrément avec le fait qu’en général il adore sortir dans des clubs où la musique est assez forte. Donc oui, il pouvait passer d’un extrême à l'autre en fonction de la soirée qu'il souhaitait ou de son humeur. Mais c’était sans doute normal qu’il se ressource en restant seul dans un environnement assez silencieux certains soirs. « Il faut croire que tu m’avais bien cerné sur ce point. » Répondit le bad boy sans se défaire de son sourire. Le plus jeune était assez content qu’ils parviennent à se parler posément, ce qui changeait de ce qui s’était produit quelques minutes auparavant. « C’est vrai qu’on n’a pas spécialement pris le temps d’apprendre à se connaître au bahut. » Ce qui était en partie la faute du rebelle puisqu'à l'époque il tenait à garder bien secret son penchant pour les mecs. Notamment parce qu’il savait que Neil l’aurait tué à cause de ça.

Combien de temps encore Steve allait esquiver les sujets de conversation qui étaient intéressants aux yeux du bad boy ? Celui-ci était d’ailleurs frustré, mais gardait pour l’instant son calme, car il ne souhaitait pas qu’ils reprennent leur dispute de tout à l’heure. À la place, il se contenta de parfaire la culture du brun qui en avait besoin, semble-t-il. Ça amusait Hargrove que le vendeur ne sache pas faire la différence entre deux oiseaux pourtant assez distincts l’un de l’autre - du moins, le sportif lui arrivait à les reconnaître. « Si tu le dis… » Fit-il doucement avant d’essayer encore une fois de pousser king Harrington à avouer qu’il kiffe les gars, mais également qu'il reconnaisse son attirance pour le maître-nageur. « Mais bien sûr ! Tu veux que j’te le prouve ? » C’était pas possible d’être aveugle à ce point ! Même les chevaux n’avaient pas des œillères aussi énormes et voyaient mieux que l’ancien camarade de classe du blond. Surtout que ce dernier avait explicitement dit qu’il ne se moquerait point si Harrington admettait avoir aimé leur baiser d’il y a quelques minutes et apprécier le corps d’athlète du nageur-sauveteur.

Changeant de tactique pour délier la langue de son ancien meilleur ennemi, le féru de musculation commença à expliquer des choses qu’il ne racontait jamais, se confiant au passage, sans, toutefois, aborder certains détails qu’il préférait garder pour lui. Tout en parlant, son regard ne quittait pas l’autre garçon qui tournait comme une poule en cage. Du moins, il fit cela un petit moment avant de s’arrêter, visiblement surpris par ce qu’il venait d’apprendre. De son côté, le fan de surf déposa sa bouteille vide par terre près de lui. Un rire sortit de sa bouche à cause des questions qui lui étaient posées. « Ouais, parce que je faisais mon maximum pour que personne ne remarque ma bisexualité. Sauf que face à toi j’avais du mal à ne rien laisser transparaître donc j’te détestais pour l’effet que tu me faisais. Ça entre autres… » Billy aurait peut-être dû éviter de lâcher cette dernière phrase puisqu’il ne tenait pas à révéler dans quel climat familial il avait été élevé.

Alors qu’il était en train de prendre une autre bière, c’est là que le jeune Harrington revint se poser sur son fauteuil. « Un vrai con ? Abuse pas ! Il y avait pire que moi ! » Enfin, ça dépendait de ce à quoi pensait exactement Steve. Ben oui, le garçon originaire de Californie ne pouvait pas le deviner, n’étant pas dans la jolie petite tête de son interlocuteur. « Mais je comprends que tu aies eu un mauvais avis me concernant vu que j’ai toujours cherché à ce qu’on me craigne. Encore plus durant les années lycée. » Sans doute pour qu’on ne le prenne pas pour cible étant donné qu’il en était déjà une à la maison. Il préférait donc passer pour le méchant plutôt que pour la victime. « Pourquoi bizarre, au fait ? » Voulut-il à savoir avant de se taire pour écouter la suite. Pendant qu’il laissait son ex-camarade de classe s’exprimer, il décapsula sa bouteille à l’unique force de ses mains et but une gorgée tout en observant king Harrington. Un fin sourire étira ses lèvres. « Étant plus jeune, je pouvais cogner sans avoir réellement de raisons valables, mais j’ai quelque peu évolué. » Probablement parce qu’il était moins agressif désormais qu’il n’avait plus Neil pour lui mettre les nerfs en pelote. Potes ? Non, franchement le blondinet n’allait pas rebondir sur ça, car ce n’était pas dans son optique. « Je t’écoute. En quoi on se ressemble ? » Il était curieux d’avoir le point de vue du plus âgé là-dessus. Un mini silence s’installa, mais celui-ci ne dura pas longtemps puisque très vite le brun se remit à parler et ENFIN daigna aborder le sujet que le plus jeune attendait depuis tant de temps. Le Californien demeura attentif avant d’arborer un sourire en coin. « Content que tu aies apprécié. Quant au reste, moi, je sais où ça nous aurait menés. » Oh que oui ! Il avait même une idée très précise en tête ! Le rire d’Hargrove résonna suite à la révélation de Steve. « Tu pourras dire que t’as testé ! Mais ce n’était rien là ! Tu n’as pas encore vu ce dont j’suis capable ! C’était juste un aperçu ! » Dit-il en gardant un sourire coquin avant de s’esclaffer. « Ça, j’peux pas te dire ! C’était trop peu pour en juger Harrington ! Il faudrait recommencer pour s’en assurer ! » De son côté, il était prêt à renouveler l’expérience et à lui montrer son savoir-faire, car effectivement il est doué, aussi bien, pour les baisers que tout le reste. Mais ce coup-ci, il allait laisser king Steve prendre les devants. Pour patienter, il but une autre gorgée de son liquide ambré tout en fixant bien son interlocuteur.

HJ : Mon 600ème message pour toi  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1685678854  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1878329179

BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le 25.07.23 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty29.06.23 0:27


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Cela n’étonne pas du tout le brun qu’Hargrove lui était toujours aussi fêtard. Par contre, cela le surprend que ça lui arrive de lever le pied.

- Tant mieux pour toi. Fait-il, ne sachant pas quoi dire d’autre. Puis il pose ses mains sur ses hanches. En même temps c’était pas dur, surtout lors de la soirée d’Halloween où tu m’as piqué mon titre de roi de la bière. Avoue le brun qui n’a pas aimé ce moment quand Billy est venu lui tenir tête. Et tu crois qu’il est temps qu’on apprenne à se connaître ? Ou alors tu comptes encore faire le mec qui veut boxer tout le monde ?

Même si leur dernière « altercation » n’avait rien avoir avec la violence puisque ce baiser hante quand même l’esprit du jeune vendeur. Leur dispute reste toujours dans sa mémoire, mais ce n’était rien par rapport à ce baiser qui le perturbe. D’ailleurs, il ne se voit pas du tout de reparler de ce qui s’est passé et il préfère parler de ce pigeon qu’il a vu. Harrington soupire et croise les bras.

- Il n’y a rien à prouver ! Laisse tomber Hargrove ! J'ai raison et tu as tord.

Du moins, il veut s'en convaincre, ne voulant pas croire un instant ce qu'il ressent au fond de lui. C'est pour lui irréel, complètement. Billy explique ensuite des choses sur lui, des choses qui bouleverse Steve puisque ce dernier ne sait pas du tout comment réagir et se stoppe même alors qu’il marchait.

- Ouah… Je… je sais pas quoi dire. Fait-il en levant légèrement la main qu’il relâche le long de son corps. Je savais que je pouvais déstabiliser les filles, mais pas autant les mecs. Surtout pas toi… Il passe une main dans ses cheveux. Et pourquoi tu dis « entre autres » ?

Cela a attisé sa curiosité. Le brun finit de nouveau par s’assoir et commence à lui débiner pas mal de chose sur ce qu’il pense. Il hausse les sourcils et met sa tête en arrière en râlant.

- Si tu parles de Tommy, c'était un abruti fini ! Il était jaloux de moi parce que j’étais super riche, sexy et que mon charisme m'attirait beaucoup plus de succès que lui ! En plus, il faisait le toutou pour continuer à rester dans les projecteurs du mec populaire… Il n'a rien de pire, il était pathétique, mais toi, tu étais pire ! Autant dire que la rivalité n'arrangeait pas ce que pensait Steve de lui à l'époque, bien qu’à l’heure actuelle, tout allait déjà mieux et que ça n'existait plus. Pourquoi tu faisais ça Hargrove ? Puis en entendant la question de Billy qui veut savoir pourquoi il trouvait ça bizarre, le brun l'observe. Parce que je croyais que tu étais mort… Si j’avais été à ta place et que tu me revoyais après des mois, tu aurais trouvé ça bizarre aussi. Steve est content quand même de savoir que le garçon en face de lui a évolué, au moins ça évitera au vendeur qu'il se retrouve avec un visage tuméfié à cause du Billy violent. En l’occurrence ce soir ça avait l’air d’être plutôt Billy le doux, ce qui l'arrange. Lorsque le vendeur entend ce dernier lui demander en quoi il se ressemble, Harrington observe le ciel. Parce qu’on était tous les deux populaires à Hawkins et que j’ai eu ma période de mec violent moi aussi.

Même si finalement c’est Jonathan qui avait eu le dessus sur lui, mais passons. Steve ne voulait pas avoir la honte. Il espère juste que Tommy n’ait pas eu l’envie de lui raconter ce genre de chose à l'époque. Il observe le blond par la suite, se demandant bien à quoi il pense réellement. Il a bien une petite idée sur le fait que cela les aurait mené à autre chose ce soir-là et c’est ça qui fait peur au vendeur. Ce dernier ne veut pas du tout arriver à ça…

- J’ose pas imaginer quoi…

Eméché, il aurait probablement fait n’importe quoi à cet instant, rien qu’en suivant ses pulsions. Quand il entend le blond lui dire que ce n’était rien et qu'Harrington a juste eu un aperçu, il se mord la lèvre inférieure, se demandant si Billy n’allait pas le manger tout cru. La suite le fait quand même rire quand il lui dit que c’était trop peu pour juger.

- Trop peu pour en juger ? Il se tourne brusquement vers lui. Je suis vraiment le meilleur des mecs et j’ai emballé plus de filles que toi sous le rocher du crâne ! Fait Steve qui veut absolument lui montrer qu’il vaut mieux que lui dans ce genre d’activité.

Pris par l'envie de prouver ainsi son talent, il rapproche son visage de lui et saisit sa bouteille de bière qu’il pose par terre. Il attrape Billy par le t-shirt et l’embrasse à pleine bouche, lui montrant ainsi qu’il était le dieu des baisers, que le blondinet ne pourra jamais douter de lui. Sauf que ce baiser devient vite un piège pour Harrington qui est juste en train de prendre un plaisir insoupçonné à ce genre de pratique. Autant le baiser de tout à l'heure l'avait stupéfié et bloqué sur place, déstabilisé par ce courant électrique qu'il ressent entre eux, mais là c'était comme s'il est aimanté au blond. Il n'a tout simplement plus envie de se défaire de lui en plus de sa bouche et s perd.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty25.07.23 17:36




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  


Harrington ne connaissait pas grand-chose du blond, mais c’était clair qu’à l’époque d’Hawkins il avait très bien capté que ce dernier adorait faire la fête. En même temps, comme Steve venait de le dire, ce n’était pas dur à remarquer. Billy hocha la tête pour ceci, mais ne put s’empêcher de rire lorsque l’autre garçon parla du titre de roi de la bière qu’il lui avait volé. Apparemment depuis le temps la pilule n’était toujours pas passée. « Si tu tenais tant que ça à le garder, il fallait tenter de le reprendre en battant le record que j’ai fait ce soir-là. » Ce n’était pas la faute du Californien si le brun n'avait pas souhaité jouer le jeu. À ce que celui-ci posa comme question juste après, le maître-nageur haussa un sourcil. « T’entends quoi par apprendre à se connaître au juste ? Qu’est-ce que tu veux savoir Harrington ? » Demanda aussitôt le blondinet. Ensuite un rire s'échappa de sa gorge. « Ça dépend… Si on me cherche oui, j’suis prêt à me battre comme avant. » Répondit le bad boy. En effet, il avait peut-être beaucoup changé, mais il restait ce garçon qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. C’était clairement hors de question que quiconque le malmène sans qu’il ne se défende.

Le vendeur jouait à l’idiot en refusant d’admettre ce qui était pourtant plus qu’évident aux yeux du rebelle. Celui-ci secoua d’ailleurs la tête d’un air exaspéré. « Si t’es si sûr que ça de toi ! Viens te mettre juste à côté, rapproche ta gueule d’ange de la mienne, regarde-moi bien en face et on verra combien de temps tu tiendras sans essayer de me rouler une pelle ! » C’était le test par excellence pour vérifier l’attirance entre deux personnes. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre de voir si le garçon originaire de l’Indiana aura assez de cran pour tenter de relever ce challenge.

Tout à l’heure, le brun avait demandé à son interlocuteur s’ils allaient apprendre à se connaître, eh bien, il faut croire que ça avait fait son bonhomme de chemin dans l’esprit du nageur-sauveteur. C’est ainsi qu’il révéla à Steve qu’il était déjà bisexuel à l’époque du lycée et qu’il ressentait une forte attraction pour lui bien qu’il s’évertuât à cacher tout ceci. Cela eut l’air de surprendre Harrington au point qu’il ne sut pas quoi répondre. Billy haussa des épaules. Puis il rigola à ce qu’ajouta son ancien camarade de classe juste après. « Tant mieux dans un sens que tu n’y aies vu que du feu. Ça veut dire que j’ai bien mené ma barque et que les autres n’ont pas dû remarquer mon penchant non plus. » Désormais, ça n’avait plus réellement d’importance, mais à cette époque-là c’était capital pour le jeune Hargrove. Comme s’y attendait le blond, le vendeur chercha à savoir ce qu’il n’avait pas entièrement formulé. Le sportif fit une moue de réflexion. Il n’aimait pas trop parler de sa famille, mais étant seul ici, il n’avait plus rien à craindre de Neil pas vrai ? Un soupir sortit de la bouche du rebelle. « Si je cachais mon attrait pour les mecs, ce n’était pas parce que je n’assumais pas cette part de moi. Enfin si, il y avait sans doute un peu de ça… » Commença-t-il par dire en se mordant nerveusement l’intérieur de la lèvre. « Mais j’imagine que je peux t’expliquer maintenant. En fait, Neil, mon géniteur était homophobe et j’en passe. Donc il m’aurait tué s’il avait appris que j’aimais autant les gars que les meufs. Déjà que des fois il me traitait de tapette. » Si ça se trouve, son paternel avait des doutes sur son orientation sexuelle pour l’insulter de la sorte. Est-ce que le maître-nageur avait bien fait de se confier à ce sujet ? Il espérait ne pas avoir à le regretter.

Se faire traiter de con n’avait rien de plaisant pour le plus jeune. Certes, il sait pertinemment qu’il n’était pas un ange – c'était encore le cas actuellement –, mais il n'était pas idiot pour autant. À ses yeux, de loin, Tommy était pire que lui. « Ça va aller les chevilles oui ? » Ne put se retenir de lâcher le blond en entendant son interlocuteur se vanter. C’en était au point où ça faisait même marrer Billy. Celui-ci pouvait bien dire, mais il n’était pas forcément mieux puisque c’était son style aussi de faire ça. Le rebelle plissa les yeux en fronçant les sourcils. « Je vois pas en quoi je pouvais être pire que lui ! » D’accord, il était mal perçu par certains, dont Steve apparemment, mais pour lui c’était juste de la jalousie, rien de plus. À la question d’Harrington, le bad boy soupira fortement. « J’avais mes soucis perso à gérer, je ne voulais pas qu’on me fasse chier ! » Il avait déjà pas mal parlé de lui depuis tout à l’heure, mais là, il n’était pas prêt à raconter ce qu’il avait subi au sein du foyer familial depuis le plus jeune âge.

King Harrington expliqua à l’autre garçon pourquoi ça lui avait fait bizarre de le revoir au départ. « OK, tu marques un point… » Dit-il, comprenant désormais son point de vue. C’est clair que si les rôles avaient été inversés, il aurait probablement pensé la même chose que le vendeur. Puis comme ce dernier semblait imaginer qu’ils se ressemblaient, Billy voulut en savoir davantage. À la réponse de Steve, il balança doucement la tête. C’est vrai que tous les deux avaient été populaires par le passé, bien que le nageur-sauveteur n’ait pas connu son ex-ennemi durant son règne glorieux. Après cela, le blondinet fut surpris d’apprendre que son interlocuteur avait été violent aussi. « Ah ouais ? C’est étrange, je ne le savais pas… Tout ce qu’on m’a dit c’est que tu t’étais fait refaire le portrait par Byers parce que tu t’es foutu de lui ou de son frère. » Il ne se souvenait plus précisément de ce qui lui avait été raconté par la bande. Surtout que sur le moment s’en fichant, il n’y avait pas trop prêté attention. Ce n’était pas son truc les commérages, il laissait ça aux filles aussi bien pendant les années 80 qu’à présent. D’autant plus qu’il avait bien d’autres priorités nettement plus fun.

Amusé par la gêne que semblait éprouver Harrington, Hargrove pouffa de rire en songeant qu’il avait limite affaire à une vierge effarouchée. Il en avait défloré des nénettes et des garçons, mais là c’était assez drôle de voir la réaction de l’ancien roi de la bière. « Oh allez ! Me dis pas que t’es pas curieux de savoir ce que je vaux, et comment je pourrais te faire du bien ! » Lui en tout cas aimerait beaucoup pouvoir s’éclater de manière charnelle avec ce joli garçon. Ce dernier n’eut pas l’air d’apprécier que le blond n’aille pas dans son sens. Pour toute réponse, le bad boy lui lança un sourire amusé. En effet, il ne pouvait guère donner son avis sur ses baisers puisqu’ils n’en avaient pas échangé un vrai tout à l’heure. Quelques instants après, il ne put que rire à la remarque du brun. « J’ai eu une vie plutôt mouvementée avant d’arriver à Hawkins. Tu connais pas le nombre de filles et de mecs que j’ai serrés ni même combien j’en ai dépucelé. Donc à côté de ça, t’as probablement pas fait mieux que moi juste en embrassant des meufs sous ton rocher ! » C’était impossible qu’il ait réussi à le surpasser. Surtout que le Californien avait commencé à avoir des rapports sexuels assez tôt.

Tandis qu’il était en train d'avaler une gorgée de sa boisson fraiche, la conversation qu’ils venaient d’avoir eu l’air de pousser Steve dans ses retranchements qui débarrassa le nageur-sauveteur de sa bouteille et se mit à l’embrasser d’une manière bien plus intéressante que le baiser d’il y a quelques minutes.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le 05.12.23 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty31.07.23 22:19


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Steve hausse les yeux au ciel. Son titre lui tenait quand même à cœur, mais le garçon sait très bien qu’il n’aurait pas pu le faire avec tous ces problèmes qu’il y avait à l’époque avec l’Upside Down. Il n’aurait pas eu la tête à ça, puis toute ces choses étaient vraiment superflus. Il s’en était rendu compte avec le temps.

- Ca ne m’amusait plus de faire ça Billy. Ce qui l’avait vraiment énervé en fin de compte, c’était le fait que ses amis d’avant avaient retourné leur veste pour devenir copain avec Billy. J’en sais rien moi, des trucs qu’on fait entre potes moi. Le brun ne sait juste pas vraiment s’y prendre puisqu’il n’a plus d’ami garçon et a enfin de compte beaucoup de lacune puisque son expérience avec Tommy était faussée. Rappelle-moi de ne pas te chercher alors.

Harrington a bien compris la leçon et n’avait pas forcément envie de renouveler ce combat entre eux. Il en avait terminé avec ses querelles de lycéen, encore plus maintenant qu’il avait mûri. Bien sûr si on le cherche aussi il n’hésiterait pas à se défendre. Steve fronce les sourcils quand Hargrove lui parle de se mettre à côté de lui en le regardant bien en face pour savoir combien de temps il allait tenir pour ne pas l’embrasser. Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant quand il s’y mettait.

- La Terre ne tourne pas autour de toi comme si tu étais une boule disco. Je n’ai pas envie de t’embrasser !

Il n’a pas du tout envie de faire ce test puisque cela ne lui convient vraiment pas. Il n’a pas de temps à perdre ! Ils continuent ensuite de parler tous les deux et le brun écoute l’autre garçon avec intérêt, découvrant que celui-ci était en réalité bisexuel. Chose que le vendeur de jeux vidéo n’aurait jamais deviné.

- Je ne pense pas que quelqu’un l’ait remarqué. Puis Steve aimerait connaître la suite et Billy lui apprend donc que s’il cachait son attirance pour l’autre sexe, c’était à cause de son père qui était homophobe. Cette révélation clou un peu Harrington sur place puisqu’il ne s’était pas du tout attendu à ça. Oh… Et moi qui me plaignais de mon père, car il n’avait pas voulu me donner un travail dans sa boîte… Je suis désolé mec.

Le vendeur se sent mal pour son interlocuteur et même si ses parents avaient été durs avec lui, surtout son père, il s’estime heureux de ne pas en avoir eu un comme Billy. Au moins le brun avait mieux tourné. Il envoie un œil incendiaire à Hargrove, lui montrant ainsi qu’il n’est pas forcément content de ce qu’il vient d’entendre.

- Elles vont bien Hargrove, merci de t’en soucier ! Oui Steve s’était vanté, mais il assume se sentir encore beau puisqu’il prend toujours soin de lui et de ses cheveux. Son seul atout de séduction. Parce que tu n’es pas pathétique, tu sais au moins ce que tu voulais… Voilà la différence. Le brun soupire. J’ai cru comprendre avec ton père…

Et encore Steve ne connaissait pas tout. Par la suite Harrington raconte alors pourquoi cela lui avait paru bizarre de le revoir et Billy approuve ses propos en disant qu’il marquait un point, ce qui fait sourire le brun. Bien qu’il perde son sourire en entendant l’épopée de sa bagarre avec Byers.

- Evidemment, ça aurait été trop beau que Tommy ne t’en parle pas… Byers et moi on a eu un désaccord à cause de Nancy. J’ai mal compris à l’époque et je pensais qu’elle me trompait avec lui alors qu’elle était juste chamboulée à cause du monde à l’envers… Donc oui j’étais jaloux et j’ai essayé de faire du mal à Jonathan comme moi j’ai eu mal. Et je me suis trompé, totalement. Le fait qu’il ait été plus rapide que moi ne change rien puisque que je sais me battre moi aussi.

Il faut croire que le coup que Jonathan avait donné à Steve allait lui coller encore à la peau alors que cela remonte à un moment déjà. La suite gêne beaucoup le brun qui soupire et croise les bras, comme pour se protéger de ses paroles.

- Je ne veux pas savoir Billy ! Imaginer quoi que ce soit avec lui est juste dégoutant pour Harrington qui n’est pas prêt à faire ce genre de chose. Du moins, c'est ce qu'il pense. Il fronce les sourcils en écoutant sa remarque. Cette fois je pense que c’est toi qui devrait regarder tes chevilles Hargrove…



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty05.12.23 17:39




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 238093588 feat Billy  


Billy ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire taquin puisqu’il remarquait très nettement l’irritabilité de son interlocuteur. Eh oui, le blondinet a toujours adoré provoquer autrui et susciter une réaction, peu importe laquelle du moment qu’on ne le snobe pas. « OK, ben viens pas te plaindre dans ce cas… » À la place de Harrington, le bad boy se serait battu pour défendre son honneur. Après tout, c’était ce que Neil lui avait enseigné, ne pas se dégonfler. Alors évidemment Hargrove élevé dans ce mood-là et n’ayant connu que ça ne savait pas agir autrement. Chose peu étonnante puisque le Californien n’avait guère pu profiter de l’amour de sa mère. Cette dernière ne l’avait donc pas éduqué.

Le maître-nageur fut quelque peu surpris par le fait que le brun cherche à sympathiser avec lui. Ce n’était point ce dont avait envie le rebelle. En effet, c’était totalement autre chose qui l’intéressait. D’autant plus qu’il s’était déjà fait un bon ami dans cette ville sur lequel il pouvait compter. « Des trucs de potes ? » Répéta le fana de surf dubitatif. « Et plus si affinités ? » Ajouta-t-il en esquissant un sourire en coin qui en disait long sur ce qui lui passait par la tête actuellement. Puis, en rigolant, le sportif indiqua à l’autre garçon qu’il était prêt à se servir de ses poings si besoin, mais le plus drôle fut la réaction de Steve. « À toi de t’en souvenir Harrington ! » Fit remarquer le nageur-sauveteur qui n'avait pas l’intention de rafraîchir la mémoire de l’ancien roi de la bière s’il dépassait les bornes.

Il y avait bien des limites que le blond souhaitait franchir en compagnie du joli garçon ici présent, mais visiblement Steve flippait trop pour relever le défi d'Hargrove. Celui-ci se mit à rouler des yeux avant de rire légèrement à cause de la bêtise du brun. « Si j’étais une boule disco, t'aurais plutôt intérêt à ne pas trop me regarder alors parce que je pourrais t’éblouir. » Claqua-t-il en lui lançant un sourire moqueur. « Que tu dis ! J’te crois pas Harrington ! » Oh que non ! D’ailleurs, il ne changera pas son avis à propos de ceci, trop persuadé que le vendeur meurt d’envie de l’embrasser bien qu’il refuse de le reconnaître.

Le féru de musculation n’était pas peu fier d’avoir réussi à berner tout le monde à Hawkins, leur cachant son orientation sexuelle. « Tant mieux ! » Répondit-il lorsque Steve lui dit que selon lui, personne n’avait dû se douter de quoi que ce soit concernant la bisexualité du bad boy. Bien que d’ordinaire ce ne soit pas son genre, Billy se confia au brun, expliquant pourquoi il n’avait pas fait son coming-out dans les années 80. Ces révélations eurent l’air de surprendre Steve qui ne s’attendait certainement pas à découvrir de telles choses. Le garçon originaire de Californie haussa simplement une épaule suite au "désolé" prononcé par son interlocuteur. Et encore, ce dernier n'imaginait sans doute pas l’enfer vécu par le blond à l’époque. Tout comme Harrington n’avait pas la moindre idée du caractère particulier de Neil. Celui-ci était loin d’être un saint contrairement à l’image propre et lisse qu’il renvoyait à ceux qui ne faisaient pas partie de son cercle familial.

Voir le regard incendiaire du vendeur ne faisait ni chaud ni froid au jeune Hargrove qui avait connu bien pire que ça tout au long de sa vie. Un sourire moqueur étira les lèvres du nageur-sauveteur qui ne prit pas la peine d’ouvrir la bouche suite à la remarque qui lui avait été faite. Puis, il balança la tête en écoutant le point de vue de Steve. « C’est pas faux ! » Eh oui, le blond avait toujours su ce qu’il souhaitait ou non, même s’il n’avait pas pu réaliser son rêve par le passé à cause de son géniteur qui ne lui avait pas donné la moindre opportunité de se lancer dans le surf, car ce n’était pas un sport qu’il appréciait. « OK. » Fut tout ce qu’il trouva à répondre à Harrington. De toute façon, celui-ci pouvait penser ce qu’il voulait à son sujet, de son côté Billy ne s'envisageait pas pire que Tommy, mais c’était une question de point de vue. Ensuite, le rebelle indiqua à son ancien meilleur ennemi ce qui l’avait poussé à agir ainsi au moment du lycée. Grâce à ses explications de tout à l’heure, désormais, Steve comprenait mieux les raisons du comportement du blondinet. « Ouais… » Approuva-t-il simplement. En effet, monsieur Hargrove avait bien gâché la vie de son fils en le maltraitant pendant des années.

Apparemment, Harrington n’était pas ravi que son ex-ami Tommy ait balancé au Californien ce qui s’était passé entre Byers et lui, à savoir que Steve s’était pris une bonne raclée par Jonathan. « Ouais, j’avais pas tous les détails, mais je m’en suis douté… » Pour cause, lorsqu’il était arrivé dans l’Indiana, ce n’était déjà plus le grand amour entre Wheeler et l’ancien roi de la bière. Par contre, le nageur-sauveteur n’avait pas conscience au moment des faits que si la princesse s’était détournée de son chéri c’était principalement à cause du monde à l’envers. « Pourquoi ? Elle aussi s’est fait posséder par cette chose qui s’en est prise à moi ? » Il avait totalement occulté que quelques mois avant qu’il intègre le bahut une fille avait disparu. En même temps, il ne l’avait pas connue donc ce n’était pas trop étonnant qu’il ne se soit pas intéressé à cette histoire. « J’imagine que c’est compréhensif. » Il ne pouvait que supposer, car n’étant jamais tombé amoureux, Billy ne savait pas l’effet que ça produisait sur les gens. En revanche, le fait de vouloir se venger, ça il le concevait parfaitement. À l’inverse, ce qu’il ne captait pas, c’était que la brune ait préféré se caser avec ce raté plutôt que de continuer à fréquenter Harrington. D’autant plus que ce dernier était beaucoup plus attrayant et sexy que le passionné de photographie, mais chacun ses goûts. Un petit rire sortit de la gorge de Billy qui peinait à croire que le brun sache se battre étant donné qu’il avait réussi à le mettre K.O. devant les gosses. « Huhum, c'est pas ce que j’ai gardé en mémoire. » Fit-il remarquer, dubitatif.

La suite fut très amusante pour le bad boy qui avait du mal à ne pas rire en constatant que son interlocuteur jouait au mec choqué. C’était loin d’être le cas du maître-nageur qui avait des tonnes d’idées pour s’occuper à deux. « Dommage pour toi parce que c’est très plaisant ! » D'ailleurs, Billy en salivait déjà rien que de songer à des scénarios peu catholiques. De nouveau, le fan de surf rigola à la remarque de l’autre garçon. « Oh ! T’en fais pas, elles vont très bien, tout comme les tiennes ! » Répondit-il en ressortant le discours que Steve avait eu plus tôt.




BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty29.01.24 23:15


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove 1600734895  
☆ ★ ☆

Steve soupire, se retenant de lancer un commentaire sarcastique envers le blondinet. C’est vrai qu’il aurait pu se battre pour garder sa place de mâle alpha à Hawkins, mais finalement cela n’aurait servi à rien puisque le jeune homme était préoccupé par le monde à l’envers à l’époque. Devenir ami avec le garçon reste quand même une chose à laquelle Steve aspire, bien que Hargrove soit quelqu’un d’énervant et pénible parfois. Comme maintenant avec sa remarque tout à fait inappropriée.

- Evite de mouiller ton pantalon tu veux ? Le brun le regarde ensuite rire et hausse un sourcil avant de sourire, amusé. Merci Hargrove. Fait-il avant de parler de boule disco et du fait que personne ne gravite autour de lui. Se faire éblouir par Billy ? Il avait trop rêvé… Ebloui par ta connerie oui. Ajoute Harrington qui trouve quand même Billy un peu lourd. Pourquoi ne le croyait-il pas ? Il ne voulait pas l’embrasser ! Peut-être qu’ils avaient dérapé le soir où ils s’étaient revus, mais le jeune homme n’en avait pas envie. Il faudra bien me croire parce que tu vas attendre encore longtemps.

Le vendeur ne veut pas du tout en arriver à ce point puisqu’il aime vraiment les filles, du moins c’est ce qu’il essaye encore de croire, même si Billy se fraie un chemin petit à petit dans son esprit. Comment ce dernier avait pu cacher son bisexualité alors que Steve peinait à l’accepter ? La voix du blond se fait entendre et sort le brun de ses pensées tandis qu’il l’écoute attentivement et se sent désolé de ce qu’a vécu Billy à cause de son père. Au moins il arrive à saisir un peu mieux le caractère du jeune homme. D’ailleurs Harrington parle de Tommy et avec Billy, il tombe d’accord sur le fait qu’au moins ce dernier savait ce qu’il voulait. En continuant de parler de Tommy, le brun est énervé de savoir que son ancien ami ait parlé sur sa vie. Il explique ainsi plus de détail au maitre-nageur pour qu’il comprenne ce qu’il s’est passé entre Nancy et lui.

- Non, c’est pas ça. Elle a juste été dans ce monde et vu la même créature qui a tué sa meilleure amie, rien à voir avec le monstre qui t’a possédé… Cela rend mal à l’aise Steve cette discussion, mais elle était nécessaire, enfin, c’est ce qu’il pensait. En tout cas, cela lui fait toujours mal de penser à Nancy et à leur histoire. La suite l’énerve quand même quand il entend rire Billy suite à ce qu’il avait raconté. Crois-le ou non, mais tu m’aurais pas assommé avec cette assiette je t’aurais battu. Fait Steve qui en était persuadé.

La suite le surprend puisqu’il ne veut pas du tout être occupé avec Billy. Il voulait seulement retrouvé sa vie et faire en sorte que le blondinet arrête de le harceler au téléphone.

- Mais arrête. Sa façon de le regarder le rendait mal à l’aise. Ce qu’il entend concernant ses chevilles le fait lever les yeux au ciel.




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Sud de la ville-