Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry ! I'm late... Again { Harringrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove - Page 2 Empty08.03.24 17:42




Sorry ! I'm late... Again

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
 @Steve Harrington  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove - Page 2 238093588 feat Billy  


Devenir ami avec Steve, ce n’était pas ce qu’envisageait Hargrove, sauf s’il y avait un bonus dont il pouvait profiter. À cause de la bêtise lancée par son interlocuteur, le blond ne put se retenir de rire et d’afficher un sourire taquin. « Il m’en faut un peu plus quand même pour que ça arrive Harrington ! » Rétorqua-t-il tout de même amusé par la répartie de son ancien camarade de classe. Pourtant, il avait déjà entendu ce genre de phrase sortir de sa bouche par le passé, mais c’était justement en partie ce qui lui plaisait. Le maître-nageur ne répondit rien au merci ironique de l’autre garçon.

Le duo ne cessait de s’envoyer des piques l’un l’autre, comme pour voir qui craquerait en premier. « Peut-être pas que par ça, tu pourrais être surpris… » Surtout qu’à ses yeux, le vendeur refoulait le fait d’être attiré par lui. Après tout, qui ne le serait pas alors que Billy est canon ? Chose dont il avait pertinemment conscience, au point d’en jouer pour obtenir ce qu’il convoite. Ce qui finissait toujours par fonctionner, même s’il devait bien avouer que son ex-ennemi avait résisté largement plus qu’autrui, mais c’était simplement parce qu’il avait évité soigneusement le rebelle, sans ça il aurait craqué depuis longtemps. « Ouais, c’est ça. » Balança le Californien qui restait focus sur son idée.

Puis, le bad boy expliqua de manière assez condensée ce qui l’avait poussé à ne pas afficher au grand jour sa bisexualité. Ensuite, ils se mirent à parler de Tommy, un mec du lycée avec qui ils avaient trainé chacun leur tour. Tous deux n’en gardaient pas un excellent souvenir, bien que le plus à plaindre ne soit autre que le brun qui avait été victime des agissements de ce garçon et de sa bande qui l’avaient pris en grippe. Le sujet Nancy Wheeler arriva sur le tapis, et c’est là que le nageur-sauveteur fit une supposition qui n’était pas la bonne. Il écouta donc les éclaircissements de l’ex de cette fille. « Ah ouais ? Ça n’a aucun rapport ? Je croyais que c’était la même bestiole ou je ne sais plus trop ce que tu m’as raconté la dernière fois. » Demanda-t-il en arquant un sourcil interrogateur. En fait, la discussion qu’ils avaient eue il y a plusieurs semaines lui paraissait comme un peu décousue désormais.

En revanche, le blondinet se souvenait parfaitement de la façon dont ils s’étaient bagarrés dans les années 80. Pour lui, c’était clair et net que Steve n’aurait point réussi à le battre vu la raclée qu’il lui avait mise ce soir-là. « Permets-moi d’en douter Harrington, mais je dois reconnaître que tu t’es tout de même bien défendu. » D’autres à sa place auraient probablement été minables en comparaison avec lui. Alors certes, le brun avait perdu la bataille à l’époque, mais il n’avait pas démérité pour autant. Billy avait connu pires combattants que son ancien camarade de classe.

Comment ne pas rire face au vendeur qui réagissait telle une vierge effarouchée. Non vraiment, c’était trop marrant. « Qu’est-ce qu’il y a ? T’aimes pas qu’on te reluque ? Désolé, mais c’est à ça que servent mes yeux. » En effet, il ne comptait pas s’empêcher de mater ce beau mâle avec désir alors que c’était exactement ce que Steve déclenchait chez Hargrove.  




BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 778
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Sorry ! I'm late... Again { Harringrove   Sorry ! I'm late... Again { Harringrove - Page 2 Empty03.07.24 23:04


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Sorry ! I'm late... Again.
Feat  @Billy Hargrove  Sorry ! I'm late... Again { Harringrove - Page 2 1600734895  
☆ ★ ☆

Steve hausse des sourcils avant d’humidifier ses lèvres, trouvant le garçon devant lui réellement gênant. Il détourne le regard, essayant de réfléchir à la situation pour la désamorcer. C’est vrai qu’Hargrove est vraiment beau à tomber, ce qui perturbe énormément le brun qui ne sait plus sur quel pied danser avec lui, mais il ne l’avouerait jamais.

- Ne prends pas tes désirs pour de la réalité.

Qu’il est chiant à vouloir lui faire penser un truc qu’il ne veut pas. Harrington ne sait même pas comment se débarrasser de lui. Heureusement la discussion bifurque sur autre chose, sur Tommy l’ancien ami de Steve.Il y a longtemps que ce dernier a fait son deuil sur cette relation d’amitié toxique qu’il avait avec lui et sa petite amie. Puis à la question de Billy il fait non de la tête.

- Ces deux bestioles viennent du même monde, mais ce qui t’a possédé était plus gros et faisait au moins la taille du centre commercial en hauteur. Nancy a été attaquée par un truc plus rachitique qui avait beaucoup de dents quand il ouvrait sa gueule comme une pétale de fleur. Je me suis battu avec lui et Jonathan l’a cramé. Pour une fois qu’il faisait une activité de groupe ce jour-là, c’était pour sauver sa vie ainsi que celle de celle qu’il aimait. La suite l’énerve un peu puisque repenser à sa bagarre avec Hargrove n’est pas un très bon souvenir. Tu t’es pas trop mal débrouillé non plus. La suite ne l’aide pas à garder la tête froide au ricanement du blond qui l’insupporte. T’as qu’à reluquer le pigeon plutôt que moi !



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry ! I'm late... Again { Harringrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Sud de la ville-