Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty12.06.22 23:03


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Alexia Branson Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Nick ne sait pas quoi faire. Il n’a toujours aucune nouvelles de Lucy. Pourtant, il a remué ciel et terre pour la retrouver mais niet. Absolument que dal. Une personne ne pouvait pas disparaitre comme ça de la surface de la terre, si ? Le blond soupire puisqu'il sait qu'il n'aura pas de réponse alors qu’il est encore en train de passer quelques coups de fils. Au moins il vient de faire un peu plus de pub pour son hôtel puisqu'il doit quand même le gérer malgré ses inquiétudes. Peut-être qu’avec tout ça, Lucy le retrouvera facilement. En attendant, il envoie quand même un message à Sam pour avoir de ses nouvelles. Depuis qu’il a retrouvé cette dernière dans sa chambre, il s’est pris d’affection pour la brunette qu’il loge gratuitement dans son hôtel en échange de quelques services ici et là. Même s’il n’en demande pas tant venant de sa part.

En attendant d’avoir une réponse, le blond regarde alors s’il y a de nouvelles réservations sur son ordinateur quand il remarque un groupe d’hommes entrer dans le hall de son hôtel. Il allait leur demander ce qu’il souhaitait quand il voit avec horreur l’un des hommes le tenir en joue avec une arme à feu.

- Ouvre-moi ta caisse ! Fait celui qui tient l'arme.
- Ecoutez, tente Nick. J’ai pas plus d’argent que ça… Ce serait une erreur de me braquer messieurs. On peut discuter.
- Je veux pas discuter, je veux ton pognon ! File le moi !

Nick tente alors tant bien que mal d’ouvrir son tiroir-caisse puisqu’avoir une arme pointée sur sa tête n’aide en rien du tous les choses. Surtout que l’homme se rapproche de lui et le gérant se dit que c’est surement son ultime essai. Peut-être qu’il devrait arrêter ce malfrat ? Peut-être qu’il devrait tenter le tout pour le tout afin de l’empêcher de nuire à d’autres personnes ? Ce serait beaucoup trop dangereux… Le jeune Danielson reste donc sage et montre alors à l’homme ce qu’il a. Autant dire pas grand-chose.

- C’est tout ce que t’as ?
- Je vous l’ai dit, j’ai presque rien. Les clients me paient par carte bleu la plupart du temps.

Puis sans même qu’il comprenne pourquoi, celui qui est armé tire sur le blond. Celui-ci ressent la douleur instantanément alors qu’il baisse les yeux pour voir une trace rouge sur son beau t-shirt blanc au niveau de son ventre. Il commence à se sentir mal et pose une main sur sa blessure avant de s’adosser au mur. Tout en grimaçant, il observe l’homme en face de lui, complètement choqué.

- Merde ! Pablo pourquoi t’as fait ça ? fait un des hommes
- Il va donner l’alerte une fois qu’on sera parti puis tu viens de m’appeler par mon prénom donc raison de plus. Continue à me défier et tu es le second sur ma liste ! Il reporte l’attention sur Nick en levant de nouveau son arme sur le blond. Bonne nuit monsieur le gérant !

Commençant à sentir de la fatigue, Nick glisse pour s’assoir par terre sans même quitter des yeux l’homme. S’il doit mourir, autant le regarder en face, même si le blessé sent que s’il ne meure pas d’une balle dans la tête, il mourra surement d’une hémorragie dans quelques temps puisqu’il a l’impression que ce gars a très bien su viser.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty28.06.22 20:50




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Nick Danielson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 350303771    feat Lexi  


Ça faisait plus de six mois désormais que la blondinette se trouvait dans cette ville. Elle commençait à y avoir ses habitudes, même si une personne lui manquait cruellement. Il s’agissait de son meilleur ami Stefan. Elle n’avait toujours pas réussi à mettre la main sur lui malgré les recherches qu’elle effectuait les nuits où elle ne bossait pas à l’hôpital. Autant dire que si elle pouvait sortir le jour comme son ami, elle le retrouverait peut-être plus facilement, mais non le jeune Salvatore n’avait jamais plié et ne lui avait pas offert un bijou en lapis-lazuli et enchanté qui aurait pu lui permettre de s’exposer au soleil. Elle avait bien sûr tenté de le joindre par téléphone, mais ça n’avait rien donné non plus. Évidemment la vampiresse s’inquiétait pour le brun puisqu’elle savait pertinemment qu’il était susceptible de craquer à n’importe quel moment et de redevenir le ripper. Elle espérait tout de même qu’il se portait bien et qu’il n’avait pas d’ennuis. Si elle s’était retrouvée propulsée ici, il y avait de grandes chances pour qu’un jour elle finisse par tomber sur lui, ce qui la rassurerait.

Voilà à quoi pensait miss Branson tout en se préparant à se rendre sur son lieu de travail. Elle était dans sa chambre d’hôtel, la même que celle où elle avait ouvert les yeux en débarquant dans cette ville étrange et sans nom. La vampiresse attendait que la nuit se lève pour pouvoir sortir en toute sécurité. Sans ça, elle flamberait et pourrait de nouveau dire adieu à ce monde. Ce qu’elle ne souhaitait pas du tout vu qu'elle voulait profiter de cette nouvelle chance qui lui avait été offerte sans qu’elle n’en sache les raisons d’ailleurs, mais elle n’allait pas se plaindre. Par contre, elle aurait grandement apprécié retrouver des personnes qu’elle connaissait, comme Lee, son petit ami par exemple. Enfin, plutôt son ex puisqu’elle n’avait plus de nouvelles de lui depuis un bon moment, depuis qu’elle était morte pour la seconde fois en 2009 en fait. Eh oui, Alexia en était déjà à sa troisième vie là.

Afin d’être sûre et certaine qu’elle ne courrait aucun risque en mettant son nez dehors, Lexi releva le bas du store de sa fenêtre. Le soleil semblait s’être couché, ce qui voulait donc dire qu’elle allait pouvoir partir pour aller à l’hôpital prendre son service de nuit. Alors qu’elle était en train de descendre les escaliers, la jolie blonde capta parfaitement grâce à son ouïe de vampire, ce qui se passait quelques étages en dessous. Elle entendit des voix qu’elle ne connaissait pas et juste après un coup de feu. Puisque personne ne se trouvait dans les marches, elle termina sa descente à vitesse vampirique. Une fois, au rez-de-chaussée, elle sentit très fortement l’odeur du sang, signe que quelqu’un était blessé. En écoutant ce qui se passait, elle comprit assez facilement que la victime ne pouvait être que le gentil gérant de l’hôtel qu’elle croisait quasiment chaque soir lorsqu’elle partait au boulot. Ne pouvant le laisser dans la panade, elle courut aussi vite que ceux de sa race pouvaient le faire. Son visage peu sympathique était de sortie et elle désarma le type qui gardait en joue le propriétaire des lieux. Elle le fixa méchamment et grogna même. Le bonhomme recula à la hâte et se rapprocha d’un autre, son complice. L’infirmière les regarda tous les deux. « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » Lâcha celui qui tenait encore une arme. Craignant qu’il ne cherche à s’en prendre à elle ou au pauvre homme qui était déjà à terre, la blonde fonça vers lui et lui enleva son revolver des mains. Elle avait à présent un flingue dans chacune de ses mains. « Confisqués ! Maintenant, je vous conseille de vite décamper si vous ne voulez pas que je vous croque ! » Leur dit-elle en montrant bien ses crocs aiguisés. Bien sûr, Alexia n’aimait pas s’en prendre aux humains, mais pour se défendre ou en cas de force majeure, elle serait capable de les attaquer. Fort heureusement, elle n’eut pas à le faire puisque les deux malfrats partirent en courant.

Maintenant qu’ils étaient débarrassés d’eux, elle allait devoir s’occuper de Mister Danielson. Sentir le sang était quelque chose de compliqué, surtout qu’elle n’avait rien avalé depuis la nuit d’avant, mais par chance la blonde était assez résistante et savait prendre sur elle. En soufflant un bon coup, elle reprit son apparence normale et se hâta de retourner vers le comptoir de l’accueil. Elle ne voulait pas faire peur à l'humain même s'il avait peut-être déjà vu son visage vampirique quand elle parlait aux voyous. Elle posa les joujoux des deux bonhommes sur le meuble puis passa derrière pour aller voir l’homme blessé. De ce qu’elle remarquait, il était sacrément touché et perdait beaucoup de sang. Ce n’était pas sûr qu’il tienne bon jusqu’à l’hôpital. Il fallait donc que la jeune femme agisse rapidement afin d’éviter la catastrophe à ce pauvre garçon qui s’était fait tirer dessus. Elle jeta un coup d’œil aux environs, personne ne semblait être là et puis ils étaient cachés par le comptoir. « Vous perdez beaucoup trop de sang, je vais devoir vous soigner à ma manière. Ne craignez rien, je sais ce que je fais et je ne vous veux aucun mal. Je souhaite simplement vous aider. » Dit-elle en se rapprochant et en s’accroupissant pour être à sa hauteur. Tout en le regardant, elle lui expliqua ce qui allait se passer. « Ça va vous paraître fou, mais pour vous guérir, il va falloir que vous vous abreuviez de mon sang. » Elle reprit son apparence vampirique sans songer à l'avertir que son visage allait se modifier puis elle se mordit le poignet et le présenta devant la bouche du blond. « Faites-moi confiance, buvez ça et vous irez mieux assez rapidement. » Ne souhaitant pas perdre de temps, elle pressa son entaille contre les lèvres du blondinet. Il n’y avait pas d’autre moyen malheureusement, il fallait parer au plus urgent et là il en coûtait de sa vie vu l’hémorragie dont il était victime, même si elle ne lui avait pas fait part de la gravité de la situation pour ne pas inquiéter son interlocuteur.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 18.07.22 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty10.07.22 21:55


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Alexia Branson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Nick commence à avoir du mal à respirer. Se doutant qu’il n’en a plus pour très longtemps, il préfère encore que l’homme en face de lui l’abatte tout de suite pour lui éviter de souffrir davantage. Il espère seulement que Lucy est vivante et vivra une vie heureuse sans lui, que quelqu’un lui dira de ne plus le chercher. Puis pensant sa dernière heure arriver, le garçon est surpris de voir une femme arriver avec une rapidité déconcertante et retirer l’arme à son agresseur. Le gérant est tellement bouche bée qu’il ne lâche pas un seul instant la scène. Il remarque assez rapidement qu’elle avait quelque chose en dessous des yeux même s’il ne sait pas trop ce que cela pouvait être.

Les deux malfrats partent rapidement, effrayés, tandis que la femme vient vers lui. Nick la reconnait bien puisque c’est la jeune Alexia Branson qui loge dans son hôtel. Il pose sa tête sur le mur derrière lui en essayant de respirer comme il le peut. En observant la blonde, il l’écoute lui annoncer qu’il perd beaucoup de sang et qu’elle allait devoir le soigner d’une autre manière. Chose dont il ne comprend pas le sens alors qu’elle s’accroupit juste à sa hauteur.

- Je crois que… que c’est trop tard. On ne peut plus rien faire. Le jeune Danielson n’est peut-être pas un expert mais il se doute que vu l’emplacement et le sang qui en sort à grande pompe alors qu’il se sent mal de plus en plus, ce n’est pas bon signe. Puis en écoutant sa locataire, il fronce les sourcils avant de rire. Je crois que c’est pas le moment de faire des blagues mais c’est bien essayé.

Parce que pour lui, ce n’est pas possible que cela soit vrai. Il avait déjà vu ça dans une série mais ce ne pouvait pas être vrai. Pas ici en tout cas. Sauf qu’en voyant l’apparence d’Alexia se transformer, le blondinet commence à avoir peur en la regardant faire.

- Qu’est-ce que vous faites ? Je boirais pas ça.

La vampire ne lui donne pas le choix et plaque son poignet contre les lèvres du blessé qui n’a pas d’autre choix que de boire ce qu’elle lui présente. Bizarrement, le gout du sang de ne le dérange pas plus que ça sur le moment et il boit donc, allant même jusqu’à poser sa main sur le bras de Lexi pour continuer à boire de plus en plus alors qu’il sent déjà une amélioration. Il sent ses forces revenir et ne veut donc pas s’arrêter en si bon chemin alors il continue de boire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty22.07.22 17:46




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Nick Danielson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 350303771    feat Lexi  


Lexi ne s’attendait pas du tout à devoir jouer les super héroïnes en quittant sa chambre, mais elle ne pouvait pas non plus ignorer ce qui était en train de se passer. C’est pour cela qu’elle n’hésita pas une seule seconde à venir en aide au gentil garçon qui dirigeait l’établissement. La vampiresse eut un sourire plus que satisfait lorsque les deux voyous détalèrent aussi vite qu’ils le pouvaient. Au moins, elle n’avait pas été obligée de se montrer violente, elle les avait juste intimidés et menacés, mais le principal c’était qu’ils ne lui avaient pas tenu tête et qu’elle n’avait donc pas eu à les blesser ou les tuer. Non, Alexia n’aime pas s’en prendre aux humains puisqu’elle juge leur espèce égale à la sienne. C’était rare d’ailleurs que des vampires pensent comme elle, mais c’était son point de vue, voilà tout.

Maintenant, la blonde allait enfiler son étiquette d’infirmière surnaturelle pour voler au secours du pauvre propriétaire de l’hôtel qui était en très mauvaise posture malheureusement, mais grâce à son sang de créature de la nuit, miss Branson allait pouvoir l’aider. Si bien sûr la victime acceptait. « Croyez-moi, je peux vous sauver la vie, mais pas de façon traditionnelle. Pour ça, il faut juste que vous coopériez. » Et il fallait faire vite pour que ça fonctionne bien entendu. La jeune femme se montra franche et honnête envers son interlocuteur, mais apparemment celui-ci pensait qu’elle faisait de l’humour. « Je ne plaisante pas, je vous assure. Le temps presse ! » Il n’y avait plus une minute à perdre si elle voulait réussir à sauver cet homme. Si bien que la blondinette n’avertit pas mister Danielson que son apparence allait changer, elle n’y avait pas songé tout simplement tellement c’était naturel pour elle, même si évidemment pour les humains ça ne l’était pas. Après s’être ouvert le poignet, elle présenta celui-ci à Nick en lui donnant la marche à suivre, mais voilà qu’il avait des scrupules à boire son sang. « Pas le temps. Ne vous posez pas un milliard de questions et faites ce que je vous dis ! » Lâcha-t-elle d’un ton autoritaire, voulant qu'il l'écoute et cesse de tergiverser. C’était l’un des avantages de son espèce, le fait que ce qui coulait dans leurs veines pouvait soigner les personnes blessées si elles en ingéraient.

Voyant que le blond flippait un peu et ne se lancerait pas seul, Lexi le força donc à s’abreuver de son hémoglobine. Bien sûr, elle n’allait pas s’amuser à le transformer par la suite, non elle souhaitait juste qu’il se remette de ses blessures et lui éviter une mort certaine. Parce que sans son intervention, ça se serait sûrement terminé comme ça. Après quelques instants, Alexia sentit que l’humain n’opposait plus aucune résistance et buvait gentiment ce qu’elle lui offrait. Oui, il semblait plus détendu et avalait sans rechigner ce qui coulait dans sa gorge. La vampiresse le laissa prendre ce dont il avait besoin jusqu’à ce qu’elle juge qu’il en avait eu assez. Déjà, elle voyait très nettement qu’il avait repris des couleurs puisqu’il n’était plus aussi pâle qu’avant. « Mollo ! Stop ! Le but c’est pas d'me vider ! » Fit-elle en le plaquant de sa main libre fermement, mais avec délicatesse à la fois contre le mur - ne voulant pas lui faire mal, juste lui faire lâcher prise - et en récupérant son poignet. L’entaille sur celui-ci se referma rapidement, comme s’il n’y avait rien eu. L’infirmière tendit sa main afin que le garçon l’attrape. « Ça va mieux ? Vous allez pouvoir vous mettre sur vos jambes ? » Demanda-t-elle. En toute logique, il devrait pouvoir, à moins qu’il ne soit encore affaibli vu qu'il avait perdu beaucoup de sang. Branson se redressa et ne lâcha pas du regard le gérant de l’hôtel. « Souhaitez-vous que je vous accompagne jusqu’à votre chambre ? » S’il n’était pas en assez grande forme, elle pourrait tout à fait le porter dans ses bras pour l’y emmener. En effet, avec sa force surhumaine, ça ne serait pas bien difficile pour elle puisqu’elle aurait l’impression de soulever une plume.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 01.08.22 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty27.07.22 22:27


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Alexia Branson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Nick observe Lexi et sent qu’il a du mal à comprendre les mots qu’elle lui sort dans l'immédiat. Lui sauver la vie de manière non traditionnelle. Cela le fait presque rire s’il n’était pas sur le point de passer l’arme à gauche. Quel dommage que cela ne soit pas de façon héroïque. Le gérant de l’hôtel n’y croyait pas du tout même si au moins ça aurait eu le mérite de le faire rire.

- D’accord. Qu’est-ce que… Il se coupe un instant, le temps de reprendre son souffle à cause de la douleur. Qu’est-ce que je dois faire ?

Il serait curieux de savoir par quelle manière sa locataire voulait lui sauver la vie mais la surprise de la voir se transformer en une sorte de… de quoi exactement ? De vampire ? Cela surprend totalement le blondinet qui pense avoir à faire une sorte d’hallucination dû à sa mort imminente. Ou pas puisque Lexie se mort le poignet et alors que Nick se plaint du fait qu’il ne veut pas faire ça, elle le force. Apparemment il n’a pas son mot à dire, ni le temps de poser des questions. De plus, il était beaucoup trop faible pour faire quoique ce soit alors il boit. Le jeune homme boit tellement qu’il pourrait continuer encore longtemps puisque ce liquide lui fait du bien. Sauf qu’à un moment, elle l’en empêcha en lui disant d’y aller mollo et lui retira même mon son bras alors qu’il est juste essoufflé. Il sent vite le chaud recouvrir son corps tellement il se sent mieux même s’il se sent encore affaibli par le manque de sang. Il pose sa tête contre le mur en attendant doucement de se remettre.

- Ca va, je vais mieux. Il prend sa main à sa question. On va voir ça tout de suite. Il se relève doucement mais sent que ses jambes faiblissent et se retient à la vampire. Je veux bien un peu d’aide s’il vous plait oui.

Nick sent bien qu’il n’allait pas réussir à marcher tout seul. Le sang d’Alexia l’avait bien aidé à guérir la plaie la plus importante mais il lui faudra un peu de temps pour retrouver ses forces. D’ailleurs le jeune homme ne comprend toujours pas ce qu’il venait de se passer et dès qu’il sera allongé, il posera toutes les questions qu’il faudra à la jeune femme. Pour le moment, toute ses forces sont concentré pour rester debout. Il voit d'un seul coup le sang qu'il a laissé et se sent perturbé. Tout ça vient de sortir de son corps ? Cela faisait une grosse quantité.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty01.08.22 18:05




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Nick Danielson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 350303771    feat Lexi  


Miss Branson était quelque peu stressée à l’idée qu’elle ne puisse pas sauver à temps ce pauvre garçon. Elle trouverait dommage qu’il décède dans la fleur de l’âge alors qu’il avait encore la vie devant lui et certainement plein de bons moments à vivre. Non, elle ne pouvait se résoudre à le voir mourir, quitte à ce qu’elle doive employer la force pour parvenir à ses fins. « Essayez de vous détendre, pensez à des choses agréables. Quant à moi, je m’occupe du reste. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de vous laisser aller et de boire ce que je vous donnerai. » Oui, c’était tout ce qu’elle pouvait lui conseiller. Ça n’en serait que plus simple et facile pour lui s’il ne se débattait pas et acceptait la situation.

Alexia aurait aimé que ça se déroule autrement, mais apparemment l’humain devait avoir peur et surtout refusait son sang. C’est vrai que ce n’était pas quelque chose d’attirant à première vue pour ceux de son espèce, mais c’était le mieux que pouvait lui offrir la blonde. Grâce à ce qui coulait dans ses veines, le gérant de l’hôtel allait pouvoir se refaire une santé et surtout éviter de passer l’arme à gauche. Parce que sans le surnaturel, il ne tiendrait probablement pas le coup. Il n’aurait même pas le temps de se rendre à l’hôpital ou d’attendre l’arrivée des secours. En clair, sans la vampiresse, il n’aurait aucune chance de survie. Tant pis, puisque mister Danielson était réticent, Lexi après avoir mordu son poignet le mit de force devant ses lèvres et l’obligea donc à boire sans lui laisser aucune échappatoire. Il avala l'hémoglobine de Branson pendant un certain moment,, mais si elle ne le freinait pas, il allait abuser. Sans doute qu’il était dans une sorte de frénésie, alors la blondinette l’arrêta.

Bien qu’elle pensait que le jeune homme devait se sentir mieux, la jolie vampiresse tint à s’en assurer en lui demandant comment il se portait. Elle sourit lorsque son interlocuteur lui indiqua qu’il allait bien tout en attrapant la main qu’elle lui tendait pour l’aider à se mettre debout s’il en avait besoin. De ce que la blonde voyait, même si son nouveau protégé était sorti d’affaire, il n’était pourtant pas au top de sa forme. Il accepta d’ailleurs que sa cliente le conduise jusqu’à ses appartements privés. Aussitôt sans perdre de temps, la demoiselle souleva le gérant et le porta dans ses bras. « Dites-moi juste où se trouve votre chambre et je vous y emmène. » Oui, elle vivait ici depuis plusieurs mois, mais n’avait jamais prêté attention à ce détail. Elle attendit donc d’avoir les indications de l’humain pour pouvoir agir en conséquence. Sur le chemin, elle songea au fait qu’il faudrait qu’elle prévienne l’hôpital du fait qu’elle ne pourrait pas prendre son service ou avec beaucoup de retard. En effet, elle aurait des scrupules à laisser le garçon seul alors qu’il avait ingéré son sang. Si jamais il avait un autre pépin et venait à décéder, là elle aurait un bébé vampire sur les bras. Bien sûr, elle ne le lâcherait pas si ça arrivait, mais elle préférerait tout de même que ça ne se déroule pas ainsi pour le blond. Surtout qu’il n’était pas encore au courant des risques, elle allait devoir l’avertir afin qu’il fasse vraiment gaffe.  


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty26.09.22 22:28


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Alexia Branson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Nick ne peut se détendre puisque de toute évidence il allait mourir. Il ne comprend d’ailleurs pas ce qui vient de se passer. Pourquoi ces hommes avaient décidé de venir l’attaquer lui alors qu’il n’a pas un si grand hôtel que ça ? Ses affaires marchent bien mais il y a belle lurette qu’il n’a plus rien dans ses caisses puisque de toute évidence toutes les personnes décide de régler par Carte Bleu. Ça devenait rare le liquide.

- Je boirais rien d’autre qu’un bon verre de Whisky.

Il ne voulait pas du tout boire ce qu’elle voulait lui donner. Cela ne l’intéresse pas, il ne voulait pas boire son sang ou autre chose puisque pour lui, ça a l’air dégoutant. Et le visage qu’elle arbore lui fait peur quand même sur le coup. Qui est-elle exactement ? Le gérant ne le sait pas du tout mais il ne pouvait rien faire, en particulier quand la blonde lui force à boire son sang. Il ne voulait pas du le faire mais le goût, pourtant peu agréable lui fait du bien. Il boit donc, à grande gorgée puisqu’il se sent vite déjà beaucoup mieux. Sauf que la jeune femme l’arrête et il ne cherche pas plus que ça à continuer puisque cela lui a finalement suffit. Nick ne sait pas encore ce qui s’est réellement passé mais il se sent moins affaibli, au point qu’il se relève avec l’aide de la vampire avec la tête qui tourne. Heureusement que celle-ci est là puisqu'elle le soulève pour l'aider à le raccompagner à sa chambre, ce qui le surprend.

- Première étage, la n°101. Fait-il en se tenant à elle, ne comprenant pas comment la blonde faisait pour ne pas faiblir sous son poids. Il la laisse donc l’emmener dans sa chambre et l’observe avec attention. Qu’est-ce que vous êtes ? Demande-t-il avec grand intérêt. Il se doute qu’elle devait être un vampire ou quelque chose comme ça non ? Même s’il n’ose pas trop le dire pour l’instant de peur de rendre la chose bien réelle. Ma chambre est là. Fait-il alors qu’ils arrivent juste non loin d’elle.

Au moins il pourra manger quelques bonbons et gâteaux pour se reposer même s’il faudra qu’il fasse quand même le ménage. Il ne pouvait pas laisser tout ce sang dans le hall d'entrée puisqu'il n'a pas spécialement envie de voir que sa clientèle avoir peur et s'en aller au risque de le mettre sur la paille.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty07.10.22 18:39




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Nick Danielson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 350303771    feat Lexi  


Le gérant de l’hôtel était peut-être une tête de mule, mais la blonde était pas mal aussi dans son genre. Elle n’allait guère lui laisser le choix de toute façon puisqu’elle trouverait dommage que cet homme décède prématurément à cause de deux petites frappes qui ne pensaient qu’à se faire de l’argent en volant celui d'un honnête travailleur. « Eh bien, vous pourrez toujours siroter votre whisky tout à l’heure… » Pour l’instant, il allait devoir se contenter d’une autre sorte de liquide.

De force, la vampiresse avait donné son sang afin d’aider mister Danielson à se rétablir puisque sans ceci, il serait tout bonnement mort à cause de la balle qu’il s’était prise. Lexi l’avait donc laissé boire ce dont il avait besoin. En voyant le teint moins pâle de l’humain, la jeune femme sut qu’il était hors de danger et avait eu la dose d’hémoglobine qu’il lui fallait, même si maintenant il allait devoir se reposer pour récupérer au mieux et surtout il allait devoir faire attention. Chose dont miss Branson comptait le mettre en garde. Autant éviter qu’il ne devienne un vampire novice et assoiffé. Comme l'homme était encore affaibli, la blonde ne réfléchit pas et le prit dans ses bras, le portant tel un enfant qu'on irait coucher. « OK chambre 101. » Fit-elle à voix haute pour mémoriser ce que son interlocuteur lui avait indiqué. Elle monta à l’étage juste au-dessus. « Je vous expliquerai après. » En effet, elle ne tenait pas à ce que des oreilles indiscrètes entendent leur conversation. Quelques instants plus tard, elle s’arrêta lorsque Nick lui dit que c’était ici. « Je vous laisse sortir votre pass pour rentrer à l’intérieur. » Elle attendit donc que le châtain déverrouille la porte puis poussa celle-ci. Une fois dans la pièce, elle referma la porte avec son pied puis marcha jusqu’au lit sur lequel elle déposa son petit protégé. Puis elle s’assit au bout et regarda Nick. « Alors pour répondre à votre question de tout à l’heure, je suis un vampire. » Fit-elle en souriant et en parlant d’un ton assez posé, espérant ainsi qu’il ne prendrait pas peur. « Je ne fais pas de mal aux humains… » Rajouta-t-elle souhaitant que tout soit clair et qu’il n’imagine pas des choses totalement fausses à son sujet. « Si je ne vous avais pas donné mon sang, malheureusement vous n’auriez pas tenu le coup. » Dit-elle en soupirant. « Vous n’allez pas devenir comme moi. » Assura-t-elle en souriant encore. « Mais pour ça, il va falloir que vous fassiez très attention pendant vingt-quatre heures. C’est très important parce que si vous venez à mourir durant ce laps de temps, là par contre vous reviendrez en tant que vampire. » Oui, il devait en prendre bien conscience. « Donc évitez de vous mettre en danger. » Certes, elle savait que ce n’était pas de sa faute s’il avait été ciblé, mais maintenant il ne fallait prendre aucun risque s’il ne souhaitait pas devenir immortel comme elle.

Se souvenant qu’il devait y avoir une bonne dose de sang au niveau du mobilier d’accueil de l’hôtel, la blondinette se leva. « Reposez-vous, je vais aller retirer les traces de ce qu’il s’est passé. Est-ce que vous voulez que je mette un message au cas où il y aurait des clients qui arriveraient ? » Alexia attendit la réponse de son interlocuteur puis retourna au rez-de-chaussée et commença à tout nettoyer - puisque grâce aux explications de l'hôtelier, elle savait où trouver tout ce qu'il lui fallait - afin d’enlever toute l'hémoglobine sur le sol ou encore sur le mur derrière le desk. Heureusement avec sa vitesse vampirique elle ne mit pas longtemps à faire le ménage. Miss Branson vida l'eau maintenant rouge du seau dans les toilettes. Elle rinça le matériel puis rangea chaque chose à sa place avant de sortir l'écriteau d'un tiroir qu'elle déposa en évidence sur le comptoir comme le lui avait demandé Nick. Aussitôt fini, Lexi retourna dans la chambre de celui-ci afin de continuer à veiller sur lui et répondre à ses questions puisqu'elle se doutait qu'il en aurait d'autres à lui poser.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty24.11.22 20:46


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Alexia Branson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Malgré qu’il n’ait pas donné son accord, le jeune homme n’a pas le choix et se fait donc forcer pour boire le sang de cette femme qu’il ne connaissait qu’en tant que locataire dans une des chambres de son hôtel. Puis une fois le choc passé et le fait qu’il aille mieux, la vampire emmène donc le blessé jusqu’à sa chambre. Elle lui promet même de lui expliquer une fois arrivé là-bas, ce que le gérant espère puisque tout un tas de questions se bouscule dans sa tête à l’heure actuelle.

Une fois devant sa porte, il sort sa carte magnétique qui était dans sa poche et la passe dans l’ouverture de la porte pour valider l’ouverture. Une fois que c’est le cas, tout en se tenant à la jolie blonde, celle-ci rentre dans son antre afin d’aller déposer le blond dans son lit. Nick s’installe un peu mieux même s’il se sent quand même très fatigué. Puis Lexi lui annonce alors ce qu’il commençait à comprendre. Elle était donc une vampire, une vraie de vraie. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui confirme ce genre de chose extravagante.

- Une vraie ? Je rêve ou pas ? Bizarrement Nick n’a pas du tout peur et au contraire il est même prêt à parler tranquillement avec sa sauveuse puisque si elle avait vraiment été mauvaise, elle ne l’aurait pas du tout sauvé et l’aurait surement vider de son sang. Tu m’aurais déjà tuer si ça avait été le cas. Puis il écoute la suite de ses explications et comprend que son sang lui avait permis de rester en vie. Ça paraissait tellement irréel qu’il ne savait plus quoi dire même s’il est quand même rassuré qu’il n’allait pas devenir un vampire. Ce qui était une bonne nouvelle. Il allait poser une autre question quand il entend la réponse à sa question sourde. Pas de danger, OK ! Tout ça lui disait quelque chose. Ca me rappelle un truc cette méthode, j’ai l’impression que c’était dans une série. Puis il pose sa tête et l’observe quand elle demande s’il veut laisser un mot à l’accueil. Met le panneau qui se trouve dans le tiroir de droite, ils appelleront le numéro d’urgence si je ne réponds pas sur mon portable. Merci Lexi.

Lorsqu’elle finit par s’en aller, le blond se repose un instant. Il a encore du mal à croire tout ce qui lui arrive. Il n’aurait jamais cru qu’un jour il lui arriverait ce genre « d’aventures ». Il en avait vu des films, il avait même cru en faire partie quand il avait rencontré Lucie avec tout ce qui leur était arrivé, mais il n’aurait jamais pensé atterrir ici et encore moins rencontrer une vampire qui lui a sauvé la vie. D’ailleurs, intrigué, il lève son t-shirt pour regarder sa blessure et en ne voyant plus du tout sa présence, Nick reste surpris. C’était impressionnant. Puisqu’il a un trou sur son haut, il l’enlève complètement et c’est à ce moment-là que Lexi revient dans sa chambre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty29.12.22 21:53




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Nick Danielson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 350303771    feat Lexi  


Après avoir fait ce qui lui avait paru juste, la vampiresse emmena mister Danielson dans sa chambre afin qu’il puisse récupérer au calme. Il était certes sorti d’affaire, mais il devait encore faire attention jusqu’au lendemain à cette heure-ci. Étant donné qu'elle l'avait promis quelques instants plus tôt, la jolie blonde révéla à son interlocuteur la vérité à propos de sa nature. À la question que lui posa le châtain, Lexi se mit à rire. « Il n’y a pas de faux ou de vrais vampires, c’est simplement qu’on n’a pas tous le même régime alimentaire. » En effet, il y a ceux comme elle qui se nourrissent de poches, d’autres qui s’approvisionnent directement à la source ou les derniers à l’instar de Stefan Salvatore qui s’abreuvent de sang animal. C’est un peu comme les humains qui consomment de la viande ou non ou encore font attention pour perdre leurs kilos superflus. « Et non, vous ne rêvez pas. » Fit miss Branson en secouant la tête, répondant sincèrement aux interrogations du gérant de l’hôtel. Un nouveau rire franchit les lèvres d’Alexia. « Bien vu ! » Dit-elle en lançant un sourire amusé à Nick. Par chance, ce dernier n’avait pas peur d’elle. Ce qui était tant mieux puisque la blondinette ne lui voulait aucun mal.

Tenant à ce que tout soit bien clair aux yeux de l’humain, la femme jeune - physiquement - lui indiqua ce qu’il devait savoir et insista bien sur le fait qu’il ne devait pas décéder dans les prochaines vingt-quatre heures s’il ne désirait pas voir sa vie changer. Apparemment, son message avait bien été entendu et pris au sérieux ce qui était impeccable. L’infirmière fixa son petit protégé et fronça quelque peu les sourcils. « C’est possible qu’une personne au courant de notre existence s’en soit inspirée pour créer une série… » Ça ne l’étonnerait absolument pas que quelqu’un en ait profité pour se faire de l’argent en racontant une histoire sur les vampires afin de divertir les humains.

« OK, je m’en occupe. » Répondit la créature en se levant, offrant un sourire à son interlocuteur avant de quitter la chambre. Lexi retourna à l’accueil de l’hôtel et fit un brin de ménage en espérant que personne n’ait remarqué ces dernières minutes le sang à l'arrière du comptoir ainsi que le désordre. Elle n’avait pas oublié ensuite de placer le message sur le desk comme le lui avait demandé le châtain. En arrivant devant la porte de chambre du jeune Danielson, la vampiresse frappa puis essaya d’entrer directement. Par chance, ce n’était pas verrouillé. Une fois dans la pièce, la blondinette ferma derrière elle puis en se tournant découvrit que son petit protégé était torse nu. Ses yeux se posèrent sur celui-ci et elle sourit en voyant qu’il n’y avait pas de blessure. « Aucune trace de ta mésaventure, hormis le sang présent séché, mais tu as bien cicatrisé. » Fit-elle remarquer en relevant le regard. Elle le tutoya puisque depuis quelques minutes l’humain s’était permis de le faire. « Tu devrais te prendre une douche, je reste sagement dans les parages… » Indiqua la miss en s’asseyant au pied du lit, non loin du haut souillé de Nick. Ce dernier suivit la recommandation de sa sauveuse et s’éclipsa donc.

Alors que la belle Alexia était seule et s’ennuyait déjà, elle jeta un œil au vêtement près d’elle, l’attrapant même pour mieux le regarder. Celui-ci allait être bon à mettre à la poubelle étant donné qu’il avait un gros trou. Quant au sang présent dessus, il pouvait être retiré grâce à plusieurs techniques de nettoyage, mais ce n'était pas sûr qu'il disparaîtrait totalement. En entendant marcher dans le couloir puis frapper à la porte, la vampiresse lâcha le t-shirt. Sans y avoir été invitée, une jeune fille aux cheveux châtain foncé fit irruption. « Nick ! J’ai vu ton écriteau en bas, ça m’étonne que tu ne sois pas à l’accueil. Est-ce que ça va ? » Dit-elle avant de se figer en remarquant la présence de Lexi. Celle-ci se leva du lit et sourit. « Salut ! Le propriétaire des lieux est sous la douche. Il ne devrait plus tarder… » La seconde demoiselle l’observait de la tête aux pieds puis son regard bifurqua sur l’habit qui était posé négligemment sur la couette. C’est là qu’elle s'aperçut qu’il y avait dessus une énorme tâche rouge. Soit c’était du vin, soit du sang. Automatiquement, Sam pensa à cette seconde option. « Eh ! C’est à Nick ! Vous lui avez fait du mal ? » Sortit-elle inquiète et en colère à la fois. Sans compter que voir une autre qu’elle dans cette chambre ne lui paraissait absolument pas normal, même si le jeune Danielson et elle ne formaient pas un couple. Une petite voix au fond d’elle lui souffla qu’ils avaient peut-être une liaison et qu’elle ne le découvrait que maintenant. L’infirmière ne put s’empêcher de sourire d’un air amusé, elle avait l’impression de se retrouver de nouveau en face d’Elena lorsque Stefan prenait sa douche lui aussi. À la différence que là la blondinette n’était pas en serviette, mais bien habillée. « Non, je ne lui ai pas fait de mal. Au contraire. » Entendre cela ne rassurait point miss Kingston qui ressentait même de la jalousie étant donné que les paroles de l’étrangère sonnaient d’une façon bizarre dans sa tête. « Votre copain va bien, mais vous allez pouvoir le constater d’ici peu. » En effet, grâce à ses sens vampiriques, Branson avait réussi à percevoir que l’eau avait cessé de couler et que son protégé s’affairait dans sa salle de bains. Quant à la plus jeune, elle attendait toujours debout, ne souhaitant pas partir de là tant qu’elle ne serait pas sûre que son ami était sain et sauf.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 12.04.23 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty05.03.23 0:14


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Alexia Branson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Bizarrement, Nick est rassuré d’arriver jusque dans sa chambre. Le garçon a beau retrouvé un peu plus de force de minute en minute, il se sent quand même bien fatigué. Après tout, il avait perdu pas mal de sang et il est quand même content de s’en tirer à si bon compte. Il regarde la blonde quand elle lui répond qu’il n’y a pas de faux ou de vrais vampires. Un régime alimentaire bien différent, peut-être, mais elle en était bien une.

- Génial, j’ai loué une chambre à une vampire. Fait le blond, comme pour se marrer de la situation.

Ce n’était pas spécialement drôle, mais en attendant il faut croire qu’il avait bien fait de faire ça puisqu’elle lui a sauvé la vie. Au moins Danielson est sûr de ne pas être en plein délire, même si ne pas avoir peur pouvait être un symptôme étrange pour le début de la folie ? Mais pour lui elle ne lui avait pas fait de mal donc non, il n’est pas en danger avec elle et n’a rien à craindre. Du moins, jusqu’au prochaine vingt-quatre heures, ce qui lui rappela quelque chose.

- Sans doute. De toute façon, rien ne va dans ce monde. J’ai l’impression que tout ce que j’ai regardé a débarquée en ville. Manquerait plus qu’une armée de zombie sonne à la porte et là je me fais interné je crois.

Parce que ce n’était pas possible tout ça, rien n’avait de logique. Puis par la suite, la jeune Lexi lui dit qu’elle s’occupe donc de la réception. Pendant ce temps, le jeune blessé se repose tranquillement avant de se dire qu’il ferait bien de s’occuper de sa blessure, mais il n’y avait plus rien. La voix de sa sauveuse le perturbe d’ailleurs et il se retourne en souriant afin de la regarder.

- C’est impressionnant… Je pensais pas que ça irait si vite, c’est complètement dingue. Il fait oui de la tête. Tu as raison, je reviens vite, histoire de me changer.

Nick laisse donc son haut sur son lit, puis s’en va prendre une douche bien chaude qui lui fait du bien. Bien sûr, il ne s’y attarde pas, même s’il fait tout pour enlever le sang sur sa peau. Il est vraiment surpris de ce qu’il voit, autant dire plus rien du tout. C’était vraiment génial et en même temps effrayant. Puis cesse le robinet alors qu’il a l’impression d’entendre des voix. Tout en sortant de la douche, il prête l’oreille, mais n’entend pas grand-chose alors il décide d’enfiler rapidement une serviette qu’il noue autour de sa taille avant d’ouvrir la porte de la salle de bain puisqu’il avait oublié de prendre des vêtements neufs avant de rentrer dans la pièce.

- Lexi ? Tout va bien ? J’ai cru entendre des… Il se tait en remarquant que Sam est dans sa chambre. Elle n’avait pas l’air d’aller bien et surtout en colère. Oh Sam ! Je m’attendais pas à te voir ! Ça a été ta journée ? Fait-il sans même se douter de ce qu’il y avait dans la tête de la jeune femme. Je te présente Lexi, elle loue une chambre dans mon hôtel et Lexi, je te présente Sam. C’est une grande amie qui a la chambre à côté de la mienne. Elle m’aide de temps en temps, peut-être que tu as déjà du l’apercevoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty12.04.23 15:54




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Nick Danielson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 350303771    feat Lexi  


Un léger rire s’échappa de la bouche de la blondinette, amusée par la réaction du gérant de l’hôtel. Néanmoins, elle comprenait le fait qu’il soit choqué aussi bien par ce qui venait de lui arriver, que de découvrir qu’il échangeait avec une représentante de l’espèce des vampires et non pas une simple mortelle. « Désolée, ce n’est pas quelque chose que je crie sur tous les toits. » En effet, elle avait appris à cacher sa nature et à se méfier. « Mais vous auriez pu tomber plus mal en ayant affaire à certains de mes congénères bien moins sympathiques que moi. » Donc oui, il pouvait s’estimer chanceux d’avoir pour cliente la jeune Branson.

Est-ce que quelqu’un avait réellement créé une série après avoir découvert l’existence des êtres vampiriques ? Alexia ne pouvait en être sûre, et ne savait qu’en penser. Elle croisait juste les doigts pour que les humains ne croient pas que ceci est vrai, car sinon ça risquait d’être le foutoir et de mettre en danger les buveurs de sang. C’était possible qu’il en soit de même pour les sorciers, loups-garous et autres créatures surnaturelles. En tout cas, la blonde était assez d’accord avec son interlocuteur. « C’est pas faux ! Rien que notre arrivée dans cette ville est inexplicable… » Davantage pour elle qui ne faisait plus partie de ce monde depuis plusieurs années. « Ah ouais ! Vous avez déjà remarqué des choses bizarres dans le coin ? » Autant qu’elle se renseigne sur ce que Nick avait pu rencontrer ici. Le rire de Lexi se mit à résonner dans la pièce à cause de ce que venait de lui sortir le châtain. « Donc, si je vous dis que j’étais morte définitivement et que j’avais trouvé la paix, vous allez penser que vous êtes cinglé ? » En effet, après avoir sauvé son meilleur ami, la jolie vampiresse avait quitté l’autre côté, heureuse d’avoir pu aider Stefan. Puis, quelque temps après cela, il l’avait rejointe et elle l’avait accueilli à bras ouverts, ravie de le revoir et qu’il soit auprès d'elle. « Je ne sais pas ce qui m’a ramenée sous ma condition de vampire ni pour quelle(s) raison(s), mais j’aimerais bien le découvrir. Tout ce que j’espère c’est qu’il n’y a rien de mauvais derrière tout ça. » Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, même si elle profitait de cette nouvelle chance qui s’offrait à elle.

Après s’être rendue au rez-de-chaussée où elle avait nettoyé tout ce qui devait l’être, l’être de la nuit retourna auprès de son petit protégé. Elle fut ravie de constater que son sang avait permis de le remettre sur pied – même si elle n’en doutait absolument pas. En effet, on ne voyait aucune plaie là où plus tôt dans la soirée le jeune homme avait été transpercé par une balle qui était entrée et ressortie de son corps. Donc à moins d’avoir assisté à la scène et d’être au courant, on ne pouvait deviner ce qu’avait subi le propriétaire de l’établissement hôtelier. Pas peu fière, la blondinette balança la tête aux propos de son interlocuteur. « C’est l’effet magique du sang vampirique. » Répondit-elle en souriant avant de lui conseiller d’aller faire un tour dans la salle de bains pour enlever le sang encore présent sur sa peau. « Tu peux prendre ton temps si tu veux. » Après tout, rien ne pressait, alors il avait bien le droit de s’éterniser sous la douche s’il en avait envie.

Tandis que Lexi était assise sur le lit et attendait le retour de Nick, quelqu’un fit irruption dans la chambre. La personne ne prit pas la peine de se présenter ni même de la saluer, mais ça n’offusquait point la vampiresse qui devinait que la fille brune était inquiète pour le châtain, voire jalouse de savoir miss Branson ici. Ça amusait d’ailleurs cette dernière. Elle indiqua à la brunette qu’elle n’avait rien fait de mal et que son ami n’allait plus tarder. Mais voilà, la plus jeune ne parlait plus et fixait d’un air mauvais la blonde. Puis, enfin, le maître des lieux les rejoignit. La plus âgée de tous tourna le regard vers lui. « Oui, oui, ça va. J’ai trouvé de la compagnie en ton absence. » Dit-elle en espérant calmer les esprits. Mister Danielson paraissait surpris qu’une autre demoiselle soit là, néanmoins il fit les présentations et sa sauveuse sourit en faisant un signe de la main à la dénommée Sam. « Enchantée Sam. » Fit-elle sincèrement, même si celle-ci semblait toujours sur les nerfs. Alexia reporta son attention sur son nouvel ami et hocha la tête. « Oui, son visage me dit quelque chose. J’ai dû l’apercevoir à l’accueil quand je pars bosser ou que j’en reviens. » Indiqua-t-elle avant de les observer tour à tour. « Je vais vous laisser. Je pense que vous avez des choses à vous dire… En cas de besoin, tu sais déjà où me trouver. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil complice. De temps à autre, elle viendrait peut-être dans le couloir juste pour s’assurer que tout va bien grâce à son ouïe surdéveloppée. « Bonne soirée et bonne nuit à vous deux. » Aussitôt, elle se dirigea vers la sortie et quitta la chambrée pour rejoindre la sienne. En effet, elle ne comptait pas se rendre à l’hôpital, préférant ne pas être loin jusqu’à demain soir. Une fois seule, l’infirmière téléphona et se fit porter pâle.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty12.04.23 17:14




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Nick Danielson   No  


Ce soir finalement je revins plus tard que d’habitude à l’hôtel. D’ordinaire, une fois ma journée de boulot terminée je rentrais directement, sauf que là j’étais allée manger un morceau avec Steve – faisant ainsi faux bond à Nick qui m’attendait pour dîner, mais je l’avais prévenu par message – puis on avait passé le début de la soirée à faire des avis de recherche afin qu’il puisse possiblement retrouver leur trace. Le temps s’était écoulé rapidement tellement on avait été bien occupés mon collègue et moi.

Je me garai sur le parking de mon lieu de résidence étant donné que le jeune Harrington me laissait utiliser sa voiture puisqu’il ne pouvait guère la conduire à cause de sa blessure au pied. Descendue du véhicule avec mon sac sur l’épaule, je récupérai les clés puis verrouillai l’auto à distance tout en marchant en direction de l’établissement hôtelier. En poussant la porte de ce dernier, je fus saisie de voir que mon ami n’était pas derrière son comptoir et qu’il y avait un écriteau sur celui-ci. Cela me fit froncer les sourcils. Ce n’était pas le genre de mister Danielson de déserter son poste. Une inquiétude m’envahit tout à coup. Il fallait donc que je vérifie s’il allait bien. Je ne pris pas l’ascenseur et empruntai les escaliers, me hâtant de les monter jusqu’à arriver devant la chambre numéro 101 au premier étage. Je toquai avant d’entrer, bien que me faisant du mauvais sang, je n’attendis pas la permission et me faufilai à l’intérieur. Alors que je m’adressais au propriétaire de l’hôtel, pensant qu’il serait là, à la place je découvris la présence d’une blonde qui n’avait rien à faire ici et qui m’indiquait que celui que je cherchais était sous la douche en ce moment même. Je ne lui répondis pas, me contentant de la détailler du regard avant que celui-ci ne remarque un t-shirt rempli de sang posé près de l’inconnue. Aussitôt, j’imaginai le pire, croyant que cette femme avait pu blesser Nick. J’ouvris cette fois la bouche pour lui demander des explications, mais sa réponse ne m’apaisait pas et m’énerva plus qu’autre chose. Pour cause, voilà que je me mettais en tête qu’elle pouvait être l’amante du châtain, ce qui ne me convenait pas et me fit ressentir de la jalousie.

N'en ayant que faire de ce que pouvait raconter cette fille, je gardai le silence jusqu’à ce qu’enfin arrive celui pour qui j’avais développé plus que de l’amitié au fil du temps, bien qu’il n’en sache rien. Sauf que le fait qu’il soit torse nu avec juste une serviette autour de sa taille me perturba quelque peu, même si j’essayais de ne rien laisser paraître. C’était la première fois que je le voyais si peu vêtu si bien que mes yeux avaient du mal à ne pas s’attarder sur ses pectoraux. *Arrête ça de suite !* Me dis-je mentalement, car je ne souhaitais pas que les deux autres en face de moi remarquent mon trouble. Déjà que j’avais complètement bogué, au point de ne pas avoir prêté attention à ce qu’avait dit Nick en sortant de sa salle de bains, alors non je ne tenais pas à ce qu’on se fiche de moi. Il ne s’attendait pas à me voir ? Sans blague, je l’avais bien deviné puisqu’il y avait une femme dans sa chambre. Sans doute que ma présence devait les déranger. Si c’était bel et bien le cas, j’en étais contente. J’hochai purement et simplement de la tête quand mon interlocuteur me demanda si ma journée s’était bien passée. Pour l’instant, j’étais trop sur les nerfs pour desserrer la mâchoire. Toutefois, ne voulant pas paraître davantage impolie, je fis un signe de tête lorsque mon ami fit les présentations entre la fameuse Lexi et moi. Un grand sourire s’afficha sur ma bouille au moment où le châtain indiqua à sa cliente – d’après ses dires – que je suis une grande amie à lui qui dort dans la pièce d’à côté. « C’est bien cela. » Précisai-je, ouvrant enfin ma bouche qui était restée fermée depuis plusieurs minutes.

La suite ne me plaisait pas particulièrement étant donné que j’avais toujours ce doute horrible qu’il se passe quelque chose entre mon crush et cette femme incroyablement belle. C’est simple, je me trouvais bien fade par rapport à la blonde. Elle est plus grande que moi, plus jolie, sexy même. Les seules choses que nous avons en commun sont la couleur de nos iris ainsi que notre silhouette fine et notre tour de poitrine à première vue qui me paraît assez similaire. En somme, si Nick entretenait une liaison avec elle, je n’aurais aucune chance avec lui puisque Lexi et moi sommes très différentes l’une de l’autre. Je retins un soupir de soulagement au moment où la cliente se décida à sortir de cette pièce. Dès qu’elle fut hors de mon champ de vision, je sentis la pression qui était en moi redescendre d’un cran, bien que je m'interroge toujours. Mes yeux se posèrent sur le t-shirt tâché qui n’avait pas bougé de place depuis tout à l’heure. « C’est quoi ça ? » Demandai-je sans lâcher du regard le tissu. « Il t’est arrivé quelque chose en mon absence ? » Rajoutai-je cette fois en ancrant mes prunelles dans celles de mister Danielson. En attendant des réponses de sa part, je croisai mes bras sur ma poitrine, bien déterminée à découvrir ce qui avait pu se passer ici. « Tout va bien ? » Voulus-je m’assurer, demeurant inquiète bien que je n’aie rien remarqué de particulier tout à l’heure pendant que je l’avais maté.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Samantha Kingston le 18.07.23 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty24.06.23 22:20


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Alexia Branson  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Nick est vraiment surpris par ce qu’il se passe réellement. Il ne s’attendait pas du tout à voir un vampire en face de lui et tout ce qu’il veut, c’est en savoir plus pour la connaitre et comprendre d’où elle vient exactement. Il se met à sourire quand elle lui parle de ses congénères.

- Un coup de chance, mais je comprends que votre nature doit rester secrète.

Ils parlent ensuite de leur arrivée en ville et il hoche la tête quand elle affirme que c’est inexplicable. Une chose que personne ne comprend et qu’ils ne comprendront sans doute pas de si tôt. Puis il fait non de la tête avant de s’arrêter, se souvenant de Billy.

Billy. C’est mon sosie, un mec qui me ressemble et qui vient d’un autre endroit. Par la suite il est étonné quand il entend la vampire lui dire qu’elle était morte et revenue à la vie. Comment ça se fait ? Je connais une fille qui était morte et qui est revenue aussi à la vie… Ce qui était étrange quand même puisqu’il ne comprend rien, bien qu’il soit quand même heureux de ce qui se passe avec Sam et du fait qu’elle soit aussi de ce monde. J’espère aussi, parce que j’imagine que s’il y a des vampires, il y a sûrement autre chose comme des magiciens ou d’autres créatures. C’est inquiétant…

Nick aime tellement regarder des séries ou des films qu’il se dit que ce n'est pas forcément très bon tout ça. Par la suite il se sent quand même beaucoup mieux grâce au sang de Lexi. Il observe ainsi sa blessure qui avait totalement disparu et cela l’amuse quand il entend la vampire lui parle de sang magique.

- C’est très efficace. En tout cas merci beaucoup ! Fait le blondinet avant d’aller prendre une bonne douche. En ressortant, il découvre alors Sam présente. Il fait donc les présentations puis s’attarde sur Lexi. Merci encore pour ton aide. Je n’hésiterais pas à t’appeler si besoin. Bonne nuit Lexi.

Une fois la blondinette partie, Danielson commence à aller voir dans son armoire ce qu’il va pouvoir mettre. À la question de la jeune femme, il se tourne vers elle, surpris. En remarquant son t-shirt couvert de sang, il soupire.

- Tout va bien Sam. Je me suis juste blessé, mais ce n’est rien. Il se rapproche d’elle et lui prend la main. Lexi est infirmière à l’hôpital et m’a aidé, mais je vais bien. Ce n’était rien, d’accord ? Il caresse sa main pour l’apaiser comme il pouvait.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty19.07.23 0:41




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Nick Danielson   No  


À l’intérieur de moi, tout se bousculait dans ma tête. Pour commencer, je ressentais une affreuse jalousie envers cette blonde qui venait de quitter la pièce. Je ne devrais pas puisque après tout je ne suis qu’une amie pour Nick. En effet, nous ne sommes pas ensemble, malgré qu'on se soit beaucoup rapprochés depuis notre arrivée ici. Mais je sais pertinemment que de toute façon mister Danielson est amoureux de sa copine Lucy même s'il n'avait aucune piste la concernant… Sauf que voilà, en découvrant cette fameuse Lexi là précisément, j’avais la désagréable sensation qu’elle était en train de prendre ma place. Pour cause il n’était pas rare que je passe des soirées en compagnie du gérant de l’hôtel dans sa chambre – en tout bien tout honneur évidemment – à regarder des séries ou des films avec lui. Alors c’était clair et net que ça ne me plaisait pas de voir une autre que moi auprès de lui. C’était plus fort que moi, je n’arrivais pas m’empêcher d’être jalouse, même si ça n'avait pas lieu d’être, mais voilà je suis amoureuse de ce garçon qui n’en avait pas la moindre idée étant donné que je le lui cachais soigneusement. Pourquoi ça ? Tout simplement parce que je n’avais pas envie de me manger un mur ayant parfaitement conscience – à tort ou à raison – que mes sentiments n’étaient pas partagés.

En toute logique, je devrais sortir de la chambrée dans le but de laisser mon hôte enfiler une tenue plus appropriée, mais j’étais trop mal pour songer, ne serait-ce qu’une seconde à m’en aller dans le but qu'il se change tranquillement. J’étais à la fois inquiète et en colère, mais j’essayais de ne pas montrer ce sentiment. Il fallait que je tire toute cette histoire au clair, alors je questionnai mon ami afin d’en savoir plus. En espérant évidemment qu’il me réponde avec sincérité. Suite au soupir que j’avais entendu, les explications du châtain m’avaient tout l’air d’être fumeuses. Tout en regardant le garçon qui se rapprochait, je rétorquai : « T’as vu tout le sang sur ton t-shirt ? C’est pas une simple blessure ! » Il n’arrivera pas si facilement à m’ôter ça de la tête. Ayant du mal à le croire, j’étais tentée d’avoir un mouvement de recul lorsqu’il prit ma main dans la sienne, mais je ne pus la retirer, aimant trop ce contact, bien que présentement ça m’énerve d'être si faible face à ce genre d’attention de la part de mister Danielson. Ce fut à mon tour de soupirer. « J’veux la vérité Nick ! Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je me retenais vraiment de ne pas parler de cette fille et d’être méchante envers elle, car clairement là je me sentais blessée, mais quelques instants plus tard, je ne pus m’empêcher de sortir : « Vous vous êtes rapprochés à ce point pour que tu saches où elle travaille maintenant ? » Pour cause, moi qui le remplaçais par moments à l’accueil pour le soulager, je n’étais point au courant de ça. Non, c’était beaucoup trop pour mon pauvre petit cœur. Je récupérai ma main, mettant fin aux caresses que Nick offrait à celle-ci. À mes yeux, si mon interlocuteur connaissait le métier de la blonde, c’était uniquement parce qu’ils entretenaient en secret une liaison que j'avais découverte brutalement. « Quand tu seras enclin à te montrer honnête et pas trop occupé avec ton infirmière, tu viendras me voir ! » Dis-je tout en me dirigeant vers la porte que j’ouvris, prête à sortir pour aller m’enfermer dans ma chambre et broyer du noir toute seule. Je ne tenais pas à ce que le maître des lieux remarque que tout ceci m’affectait, mais n'était-ce pas déjà trop tard ?


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Samantha Kingston le 10.08.23 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty05.08.23 22:14


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Samantha Kingston  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Nick ne s’est pas du tout attendu à voir débarquer Sam, du moins pas tout de suite. Ils passaient tous les deux le plus clair de leur temps ensemble, mais le garçon n’était pas du tout dans une optique de cacher des choses envers la brunette… sauf que c’était une chose qui serait super dur à comprendre en fin de compte. Pourquoi ? Tout simplement que parler d’un vampire à une fille qui était terre à terre peut être vraiment mal interprété. Elle risque de ne pas le croire et elle ne voudra plus jamais le croire après ça. Il baisse le regard vers son t-hirt et remarque en effet que le sang est bien présent. Trop même…

- Sam… est-ce que tu vois la moindre blessure sur moi ?

Il sait en plus qu’il est juste en serviette devant elle et qu’elle peut le mater à loisir, mais il ne pense pas à mal en lui demandant ça. Tout ce qu’il veut, c’est la rassurer puisqu’il va bien. Il est juste fatigué, rien de plus. Le blond lui caresse la main avec tendresse pour l’apaiser.

- Tu ne me croiras pas Sam si je le dis… Puis il est choqué en entendant la jeune femme lui parler d’un rapprochement. Ce qui a pour cause de le faire rire. Arrête de dire des bêtises… Par contre, il cesse de rire en la voyant retirer sa main et lui parler d’honnêteté. Sam attends !

Nick saisit le poignet de la jeune femme et sans faire exprès, la serviette tombe par terre. Il s’en aperçoit probablement quelques secondes trop tard et lâche la main de Sam en récupérant le tissu qu’il remet autour de sa taille avant de s’éclaircir la voix. Le rouge lui est monté aux joues et il ne sait plus vraiment où se mettre.

- Je veux pas que tu partes… Laisse-moi m’habiller et si tu veux vraiment une explication, je vais te la donner, mais ne me prends pas pour un fou, s’il te plaît.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty10.08.23 15:57




Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Nick Danielson   No  


Je ne pouvais pas croire que mon ami ait eu une simple blessure. Ce n’était pas possible à cause de cette énorme tache de sang sur le t-shirt posé au-dessus de son lit. Peut-être que Nick essayait de minimiser la chose pour me rassurer. Si c’était bel et bien le but, ça ne fonctionnait pas du tout. À ce que me sortit le gérant de l’hôtel, je l’analysais en détail afin de voir s’il n’y avait pas une plaie sur son corps que j’aurais raté il y a quelques minutes, mais il n’y avait strictement rien. Dire que depuis tout à l’heure je m’évertuais à ne pas trop le mater… C’était un échec cette fois, mais uniquement par la faute de mister Danielson qui voulait que je vérifie s’il était blessé ou non. Ça ne semblait pas être le cas, néanmoins ça ne m’aidait pas à faire disparaître mon inquiétude. Par contre, je dois bien avouer que la vision de mon interlocuteur si peu vêtu était fort agréable, mais il fallait que je me ressaisisse et que j’arrête de le reluquer de cette façon. « Non… mais admets que c’est bizarre ! » Dis-je en relevant les yeux pour fixer mon attention sur les siens. Ceci allait m’aider à ne pas continuer à avoir mon regard rivé sur ce corps d’apollon et peut-être aussi faire en sorte que mon cerveau ne parte pas dans tous les sens.

J’avais l’impression de défaillir à cause du fait que mon interlocuteur était en train de me caresser la main. Il ne se rendait certainement pas compte que ce qu’il faisait me perturbait. En même temps, comment le pourrait-il alors que je lui cachais mes sentiments à son égard. « Essaie pour voir, tu pourrais être surpris. » Répondis-je doucement lorsque mon ami supposa que je ne le croirais pas s’il m’expliquait ce qu’il s’était produit durant mon absence. Bien sûr, j’étais à mille lieues d’imaginer ce qu’il avait traversé. J’avais tenté de pas montrer ma jalousie, mais ce fut un échec cuisant étant donné que celle-ci prenait le pas sur tout le reste. Moi je disais des bêtises ? Je ne partageais guère le point de vue de Nick puisque j’étais persuadée qu’il y avait quelque chose entre cette fille et lui. D’ailleurs, je ne voyais pas ce qui le faisait rire, car je ne trouvais pas amusante la situation. Au contraire, ça m’énervait, n’appréciant pas qu’on me prenne pour une idiote. Je récupérai ma main de façon subite voulant m’en aller de cette chambre pour regagner la mienne. Le jeune Danielson me demanda d’attendre, mais je n’avais point l’intention d’accéder à sa requête. J’étais trop mal pour rester une minute de plus. Sauf qu’au moment où je m’apprêtais à franchir le pas de sa porte, le gérant de l’hôtel attrapa mon poignet alors que je regardais le sol. C’est là que je me tournai quand même pour lui faire face. Tandis que j’étais en train de relever la tête et mon regard, ça ne dura que quelques secondes, mais j’eus le temps d’apercevoir sans le faire exprès ce que je n’aurais pas dû voir. J’étais affreusement gênée maintenant et à peu près sûre que mes joues devaient avoir pris une sacrée teinte rouge. Comme je ne m’étais pas attendue à découvrir l’intimité de mon crush, je n’avais guère eu le réflexe de détourner les yeux, mais heureusement il s’était dépêché de rattraper sa serviette – qui était tombée – pour recouvrir son entrejambe. C’était la première fois que je voyais – dans la vraie vie – un membre masculin étant donné que le seul rapport sexuel que j'avais eu s’était déroulé dans le noir. D’ailleurs, je ne gardais pas un bon souvenir de cette soirée-là. Au bout de quelques instants, je reconnectai avec la réalité. Regardant cette fois la jolie bouille du châtain, je m’aperçus qu’il était dans un état similaire au mien, ce qui me rassurait. J’écoutais ce qu’il avait à me dire et retrouvai le sourire, contente qu’il n’ait pas envie que je parte. « Je vois pas pourquoi ça serait le cas… » Rétorquai-je quant au fait que je pourrais le prendre pour un fou. « Mais d’accord, je vais attendre dans le couloir. » C’était mieux pour nous deux qu’il s’affiche dans une tenue plus décente. Je sortis donc de la pièce, fermant la porte derrière moi puis je patientai sagement le temps que le beau gosse se rhabille.  


BesidetheCrocodile

_________________
Nisam 

I love you so much !  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 3870587049

© PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty19.09.23 23:18


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Samantha Kingston  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Nick voit bien que la vision de Sam est perturbée par son corps sans blessure. Il sait bien qu’il n’a pas forcément une tenue approprié à l’heure actuelle, mais le jeune garçon ne veut pas du tout qu’elle s’inquiète, qu’elle pense qu’il ment alors que non, il n’a rien. La vérité lui ferait peur et il n’a pas forcément l’envie de tout lui avouer pour le moment.

- Je sais pas quoi te dire Sam. J’ai perdu du sang, mais je vais mieux maintenant. Je suis juste un peu fatigué, mais je vais bien. Essaye-t-il de la convaincre.

De toute façon, il ne pouvait pas tout lui dire, si ? Il est heureux d’être encore en vie ce qui est déjà pas si mal en fin de compte. En tout cas miss Kinston est tenace puisque le garçon ne sait pas comment réagir à cet instant. S’il lui dit la vérité, elle risquait fortement de ne pas le croire et il a peur de ça, de sa réaction. Quand il la voit partir, il panique et tient son poignet, ne s’attendant pas un seul instant à ce qu’il soit nu comme un ver dans la seconde qui suit. Heureusement qu’il a des réflexes puisqu’il se cache de nouveau avec la serviette en sentant le rouge monter au nez. Sam avait-elle vu le fruit défendu ? Le blond espère que non, bien que le doute est là. Il finit par abdiquer, à lui dire qu’il va tout lui dire.

- Merci. Dit-il en la regardant sortir.

Il va à son armoire et prend la première chose qui attrape son regard, un t-shirt blanc et un jean. Après ça, sans oublier le boxer, il s’habille et se recoiffe quand même dans le miroir rapidement avant d’aller ouvrir la porte. Il espère réellement qu’elle n’avait rien vu puisqu’il est toujours aussi gêné de ce qui venait de se déroulait il y a quelques secondes.

Ca y est. Tu… tu veux bien rentrer ? Tu peux t’assoir sur le canapé. Une fois rentrée, il ferme sa porte et part s’assoir, ne sachant par où commencer. Déjà, rassure-toi, je ne suis pas mort, ni quoi que ce soit d’autre.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty26.01.24 18:52



Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Nick Danielson   No  


J’avais beau entendre ce que me disait le jeune Danielson, je ne parvenais pas à le croire. Pour moi, les mots qui sortaient de sa bouche sonnaient faux. S’il avait perdu autant de sang, ça ne pouvait pas être à cause d’une blessure de rien du tout. Je voyais bien que le châtain cherchait à minimiser les faits, mais pour quelle(s) raison(s) ? Je ne le savais pas du tout, et ça ne m’aidait point à me tranquilliser. « Tu vas me dire que t’es hémophile ? » Si c’était le cas, ça pourrait expliquer en partie la situation. Je soupirai en tentant de réfléchir à ce qui avait pu se produire dans cette chambre, mais j’avais comme la sensation de devenir folle. D’ailleurs, je bouillonnais de l’intérieur, ce que j’essayais de cacher le plus possible. « Tant mieux si ça va, mais dis-moi d’où vient ce sang alors ? » Oui, je voulais vraiment qu’il m’explique, car je ne cessais de m’inquiéter pour ses beaux yeux et il fallait aussi que je découvre pourquoi cette fille était avec lui ici, même si je n’étais pas certaine que mon cœur tienne le coup si jamais Nick m’annonçait qu’il entretenait une liaison avec cette cliente.

Je ne comptais pas lâcher le morceau jusqu’à ce que mon ami me dise sincèrement ce qui s’était passé. Il n’y aura que grâce à ça que je serai rassurée ou non, mais au moins fixée. Est-ce que je serais pourvue d’un sacré caractère ? En effet, par moments, ça pouvait m’arriver, comme c’était le cas ce soir. Puis déçue de constater que rien ne se déroule tel que je le souhaiterais, j’avais cherché à m’en aller, mais mon crush m’en avait empêché, me retenant. Apparemment, il ne voulait pas que je parte, mais j’attendais toujours de lui qu’il se confie à moi. Puis, je fus très gênée à cause d’un petit incident. Bien évidemment, le gérant de l’hôtel n’était pas plus à l’aise que moi, ce que je comprenais totalement. À sa place, je me serais probablement déjà enfuie, honteuse. Pour toute réponse à son remerciement, je lui adressai un tendre sourire avant de lui laisser son espace privé afin qu’il puisse se rhabiller.

Pendant ce temps-là, je restai adossée contre le mur du couloir, essayant de reprendre mes esprits et remettre mes idées en ordre. Bon sang j’avais eu la vision de mon coup de cœur tout nu ! Ce qui était très déstabilisant pour moi. Certes, j’avais des vues sur lui depuis un petit moment, fantasmant carrément, mais je ne pensais pas que si un jour je devais le découvrir dans son plus simple appareil, ça se serait fait de cette manière. Un sourire idiot sur le visage, je soufflai fort pour me sortir tout ça de la tête. Il ne fallait pas que je paraisse suspecte aux yeux de Nick, même s’il avait peut-être compris que je n’étais pas insensible à son charme. Surtout qu’il avait possiblement remarqué ma jalousie que j’avais eu du mal à contenir. D’où le fait que j’aie cherché à m’éloigner de lui afin d’éviter que le châtain décèle mes sentiments à son égard.

Je n’eus pas à attendre bien longtemps, car le proprio des lieux rouvrait déjà sa porte en me demandant d’entrer. Je lui souris puis m’engouffrai dans sa chambre. « OK. » Dis-je tout en partant m’asseoir à l’endroit exact qu’il m’avait indiqué. Je posai les yeux sur lui qui était en train de me rejoindre. Je me décalai un peu afin qu’il puisse s’installer à mes côtés. « Encore heureux ! » Sortis-je, n’ayant pu m’en empêcher. Puis je réfléchis quelques instants. « Enfin, je suis soulagée que tu n’aies pas eu à connaître ça. » En effet, de mon côté, j’avais expérimenté et ce n’était pas quelque chose d’agréable. Je ne souhaiterais cela à personne, pas même à mon pire ennemi si j’en avais un. « Tu m’aurais volé la vedette sinon. » Plaisantai-je, essayant de chasser les tensions. « Mais je t’écoute. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Étais-je prête à tout entendre ? Peut-être pas, mais je préférais qu’il soit sincère, ce qui m’éviterait de me faire tout un tas de scénarios et de me torturer pour mille et une choses. Autant me concentrer uniquement sur la vérité, en croisant les doigts pour que cette fois Nick se livre sans mentir.

BesidetheCrocodile

_________________
Nisam 

I love you so much !  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 3870587049

© PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Nick Danielson
Nick Danielson
ADMIN ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 54
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Crédits : Avatar : Louxie

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty15.03.24 16:29


fd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif 609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.gif
Vampire ? Vous avez dit vampire ?
@Samantha Kingston  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 67900428
☆ ★ ☆

Nick ne savait plus quoi dire, ni comment lui faire comprendre que cela ne servait à rien de dédramatiser comme ça. Le jeune homme apprécie beaucoup Sam, beaucoup plus qu’il ne l’aurait pensé quand il l’avait rencontrée et il ne voulait pas du tout qu’elle s’inquiète pour lui alors que tout allait pour le mieux grâce à Lexi.

- En quelque sorte… Il n’arrivait pas à lui mentir, à lui dire ça alors qu’il ne l’était pas le moins du monde. C’était une mauvaise blague… Des jeunes qui sont venus pour repartir aussitôt.

Il n’arrivait pas du tout à mentir, mais cette fois c’était sorti tout seul et il ne savait pas du tout comment la jeune femme le prendrait. La suite fut déstabilisante pour moi quand j’apprends qu’elle veut partir à cause de mes mensonges. Nick l’empêche alors de partir, mais c’était sans compter que sa serviette finit par glisser, laissant ainsi voir son anatomie à Sam. Gêné, le blondinet lui demande de lui laisser quelques instants pour s’habiller et il parlerait.

Une fois fini, Danielson rejoint Sam et ne peut s’empêcher de rire quand il l’entend lui dire qu’il lui aurait volé la vedette. Ce n’était pas une chose qu’il souhaitait non plus, déjà il avait presque failli mourir, chose qu’il n’avait pas apprécié alors s’il avait dû réellement passer par cette étape et même devenir un vampire ou autre… le garçon ne savait pas exactement quoi faire.

- Je suis aussi soulagé, même si voler la vedette n’était pas dans mes options et j’aurais bien voulu que toi non plus tu n’es pas à vivre ce genre de chose. Ce qu’elle avait vécu était sans doute pire que ce qu’il avait eu à gérer tout à l’heure avec son hold-up. Le blondinet lui prend alors la main d’un geste tendre et affectueux sans la quitter du regard. Je travaillais à l’accueil quand des hommes sont venus m’attaquer pour piquer mon argent, chose que je n’avais pas puisque tout le monde me paye en carte bleu. Il m’a tiré dessus et je me vidais de mon sang… Si Lexi n’était pas intervenu, il m’aurait tué et elle m’a soigné parce que… Prend un peu d’air. Tu risques de pas me croire, mais c’est un vampire et elle pouvait me soigner, mais à la condition que je ne dois pas mourir sous 24 heures si je ne veux pas devenir un vampire moi aussi… C’est pour ça que j’ai beaucoup de sang sur mon t-shirt alors que je n’ai plus rien du tout. Le gérant de l’hôtel l’observe un sourire en espérant qu’elle le croit et ne le prenne pas pour un fou.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty18.06.24 16:16



Vampire ? Vous avez dit vampire ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Nick Danielson   No  


Je ne parvenais pas à faire taire cette inquiétude qui m’assaillait depuis tout à l’heure. Il faut bien avouer aussi que Nick ne m’aidait point en me servant des excuses totalement bidon. D’ailleurs, on devait sans peine lire sur mon visage que je n’en croyais pas un traître mot. « Ah oui ? Et qu’est-ce qu’ils voulaient ? Qu’ont-ils fait au juste ? » Puisqu’il semblait prendre un malin plaisir à me mentir, voyons ce que mon ami allait inventer. Il paraissait pourvu d'une sacrée bonne dose d’imagination de ce que je remarquais… Même si cela ne me plaisait pas !

Au bout d’un moment, en ayant marre, j’avais cherché à fuir, mais finalement j’étais restée parce que mister Danielson ne souhaitait pas que je parte fâchée. J’avais patienté dans le couloir jusqu’à obtenir le droit de retourner dans sa chambre après qu’il ait enfilé de quoi couvrir son corps d’Apollon.

Cette fois, le gérant des lieux semblait plus honnête. Je parvenais à le percevoir à travers son langage corporel et même dans sa façon de s’adresser à moi. Je le trouvais mignon de chercher à me rassurer en m’indiquant qu’il n’était pas mort. Heureusement, car si jamais une telle chose venait à lui arriver et qu’il ne revenait pas juste après, j’en serais totalement dévastée. Déjà parce qu'il était le premier que j’avais connu dans cette ville étrange, mais aussi en raison des sentiments que j'ai pour lui. De plus, au fil du temps, il était devenu mon pilier, celui sur qui je peux compter en tout temps. Apparemment, ma petite boutade amusa le châtain qui rigola. Quant à moi, je ne pus réprimer un sourire, adorant le voir comme ça. *Qu’est-ce qu’il est beau !* Pensai-je en le regardant d’un air attendri. « Le passé c’est le passé. » Répondis-je en venant mettre un coup d’épaule dans la sienne. Il était si chou de regretter ce que j’avais vécu avant de faire sa rencontre. Par la suite, je fondis littéralement grâce à la tendresse qu’était en train de m’offrir Nick. Je croisais les doigts pour qu’il ne s’aperçoive pas du trouble qu’il me procurait. Mais il me perdit totalement à cause de ce qu’il me racontait. Je fronçai les sourcils en le fixant droit dans les yeux. « Attends ! » Dis-je en essayant de remettre mes idées dans le bon ordre. « C’est une blague ? Il y a des caméras cachées ? » Demandai-je, croyant vraiment qu’il se moquait de moi. Sauf qu’en l’observant attentivement et en y réfléchissant, il me paraissait plus que sérieux. Je fermai un instant les yeux et secouai ma tête. Je soufflai un petit coup avant de prendre de nouveau la parole. « Merde ! Et s’ils reviennent Nick ? » M’enquis-je, craignant qu’on et surtout qu’il ne soit pas en sécurité si ces hommes décidaient de terminer ce qu’ils avaient commencé. « Les vampires existent alors… » Songeai-je à voix haute. « C’est bizarre ce truc de faire attention pendant une journée entière me rappelle quelque chose. » Certainement une série ou un film que j’avais dû voir il y a plusieurs années. « Elle t’a donc mordu ? » Supposai-je puisqu’il avait précisé qu’il y avait un risque qu’il se transforme s’il lui arrivait malheur dans les prochaines vingt-quatre heures. « OK. Tu sais quoi ? Je te lâche plus d’une semelle ! Et c’est non négociable ! Tu restes sous ma surveillance. » Je ne lui laissais guère le choix. Pas question que quiconque lui fasse du mal et qu’il devienne un être sanguinaire. Et puis, je ne serai pas tranquille de toute façon, donc il devra me supporter.

BesidetheCrocodile

_________________
Nisam 

I love you so much !  Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi 3870587049

© PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

MessageSujet: Re: Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi   Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)
» Rencontre divertissante (Lexi & Hook)
» Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Centre Ville-