-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre divertissante (Lexi & Hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty09.06.22 19:51




Rencontre divertissante

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Lexi s’était réveillée il y a quelques heures de ça (en fin d’après-midi) dans une chambre inconnue. Heureusement pour elle, les stores étaient tirés et cachaient donc la lumière du jour. Bien que ne comprenant pas ce qui se passait, la blonde sentait qu’elle était de nouveau vivante, enfin en tant que vampire comme avant. Tout simplement parce que la soif de sang la tiraillait. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus ressenti ça. Ne sachant pas où elle pouvait être, la blondinette se leva du lit et fit le tour de sa chambrée. Elle y vit des dépliants dont certains comportaient le nom de l’hôtel : l’hôtel des cœurs brisés. Cela la fit un peu rire. Est-ce que le but de cet endroit était de faire se rencontrer des gens célibataires ? Elle espérait bien que non puisqu’elle était assez grande pour se trouver quelqu’un par ses propres moyens. En tombant sur une télécommande, Alexia l’utilisa pour allumer la télévision suspendue au mur. C’est là qu’elle vit l’heure sur l’écran qui affichait qu’il était 18 heures. Par contre quand elle remarqua la date de novembre 2021 elle fut quelque peu choquée. Ça voulait donc dire qu’elle était morte pour la seconde fois de sa vie il y avait déjà douze ans. Ce que le temps passait vite ! Sentant la soif lui brûler la gorge, miss Branson décida qu’il fallait qu’elle trouve un moyen de compenser en attendant qu’elle puisse sortir d’ici sans craindre les rayons du soleil. Parce que oui il faudra bien qu’elle se nourrisse.

La vampiresse continua à faire le tour de la pièce et trouva un petit frigo qu’elle s’empressa d’ouvrir. En voyant à l’intérieur plusieurs mini bouteilles d’alcool, la blonde esquissa un grand sourire. Voilà qui allait l’aider à supporter le manque de sang. Tant pis si on l'imaginait alcoolique lorsque le service de chambre passerait. C’était toujours mieux que de se jeter sur le premier venu pour lui sucer le sang. Eh oui, la Lexi qui dans les années 70 s’abreuvait directement à la source en compagnie de Damon Salvatore n’était plus. La blondinette sortit donc tout le contenu du minibar à l’exception des boissons non alcoolisées. Elle déposa tout ça sur le lit puis partit rechercher la télécommande et zappa jusqu’à trouver une chaîne musicale qui diffusait des chansons des années 80. Histoire de s’occuper en attendant la tombée de la nuit Alexia picola tout en dansant sur les bons sons qu’elle entendait. Lorsque passa un clip du groupe Bon Jovi, elle ne put s’empêcher de penser à son meilleur ami. C’est vrai que depuis tout à l’heure elle se demandait déjà où il pouvait être, mais là c’était encore pire. Elle croisait les doigts pour que Stefan soit de retour lui aussi et qu’il aille bien. En tout cas, il n’aurait pas le même souci qu’elle puisque contrairement à elle, il avait cette superbe chevalière qui lui permettait de se montrer dehors à la lueur du jour.

Après avoir patienté et vérifié à plusieurs reprises – en levant les stores légèrement – en faisant bien attention au soleil, la blonde put enfin sortir de sa chambre qu’elle ferma après avoir glissé le pass dans l’une des poches avant de son jean. « Bonsoir Monsieur. Excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que l’hôpital le plus proche se trouve loin d’ici ? » Demanda poliment Lexi. « Bonsoir Madame. Il est situé dans l’Est de la ville. » La renseigna un gentil monsieur qui devait avoir la soixantaine. « D’accord, mais est-ce que c’est dur à trouver et ça fait loin à pied ? » « Vous ne connaissez pas la ville ? » « Non. Je viens d’arriver. » Avoua miss Branson. « Dans ce cas, il vaudrait peut-être mieux prendre un taxi ou les transports en commun pour vous y rendre. » « OK, je vous remercie. Bonne soirée. » « Bonne soirée. » La blondinette sortit et marcha dans les rues, découvrant le coin. Après quelques minutes, elle repéra une station de bus. Elle regarda les lignes desservies grâce à des cartes affichées sur la vitre. Elle attendit donc celui qui allait l’emmener au plus proche de là où elle désirait se rendre. En montant dans le car, la miss sourit au conducteur. « Bonsoir Monsieur. » « Bonsoir Madame. Où souhaitez-vous aller ? » « À l’hôpital s'il vous plaît. » « Très bien, votre ticket. » N’ayant pas d’argent sur elle et encore moins ce qu’on lui demandait, la blonde usa de son don d’hypnose. « C’est gratuit pour moi. » Dit-elle en le fixant. « Non Madame, ça fera 2,35$. » La vampiresse se retrouva surprise de voir que ses pouvoirs n’avaient pas fonctionné. Est-ce que cet homme consommait de la veine de Vénus ou alors il y avait un problème avec son hypnose qui avant marchait à merveille ? « Je n’ai pas l’argent. » Répondit-elle. « C’est bon, je vais payer pour cette demoiselle. » Fit une voix derrière elle. Alexia se tourna vers un bonhomme un peu plus âgé qu’elle. « Merci beaucoup Monsieur. » Fit-elle en regardant ce gentil monsieur. « C’est ma bonne action du jour. » Rétorqua le trentenaire en riant. Il donna donc l’argent au chauffeur du bus qui tendit un talon de ticket à la jeune Branson. « Merci. » Fit-elle aussi à bien celui-ci qu’à l'âme généreuse qui l'avait sortie de la mouise.

Le trajet jusqu’au centre hospitalier ne fut pas bien long. Dès qu’elle arriva dans celui-ci, la vampiresse chercha le service d’hématologie autrement dit là où on soigne les maladies du sang. Une fois dans celui-ci, elle essaya de localiser dans quel coin les poches de sang pouvaient être stockées puisqu’elle avait vraiment trop faim et ne pourrait pas attendre bien longtemps avant d’étancher sa soif. Mais pour se fondre dans la masse et ne pas éveiller trop les soupçons sur elle, la blonde en passant devant une salle ouverte repéra une blouse blanche qu’elle chaparda et enfila aussitôt. Elle vira le badge qui était dessus et le laissa dans la pièce. Elle retourna ensuite dans le couloir et arrêta une infirmière qui passait par là. « Bonsoir. Je suis nouvelle et je cherche l’endroit où sont rangées les poches de sang. » « Oh, bonsoir. Suivez-moi, on n’est pas très loin. » Fit la brune qui ne se méfiait pas, tant mieux. Elle emmena Lexi et s’arrêta devant une porte. « C’est ici. » Dit-elle en souriant. « Merci bien. Bonne soirée. » « À vous aussi. » Puis la brunette s’en alla. Alexia poussa la porte, apparemment personne n’était à l’intérieur. Elle allait donc pouvoir souffler, mais il fallait qu’elle se dépêche puisqu’elle ne tenait pas à se faire prendre la main dans le sac. Après avoir repéré la réserve de sang, miss Branson attrapa plusieurs poches qu’elle vida vite de leur contenu tant elle était assoiffée. Elle espérait que c’était juste le début et que ça serait moins intense par la suite. C'était un peu comme si elle était encore une fois nouvellement vampire. Au moins, l’hémoglobine ingérée lui faisait du bien. Étant encore seule, elle jeta rapidement les poches dans une poubelle puis s’essuya la bouche avec sa langue. En repérant un miroir, la blondinette s’observa dedans et sourit en voyant qu’il n’y avait aucune trace de son repas sur son visage. Se recoiffant à la hâte, la jeune femme sortit de la pièce en se disant qu’il serait bien qu’elle se fasse engager ici pour avoir du sang à disposition lorsqu’elle en aurait besoin. Résolue à faire ceci, l’éternelle vingtenaire se rendit au premier bureau infirmier qu’elle trouva et se présenta à l’un des membres du personnel. « Bonsoir. » Dit-elle en souriant à la dame assise derrière son bureau qui la regardait. Alexia tenta d’user de nouveau de son talent d’hypnose comme elle ne voyait pas d'autres moyens pour parvenir à ses fins puisqu'on l'enquiquinerait pour tel ou tel truc qu'elle ne pourrait fournir. « J’aimerais travailler ici, sauriez-vous me dire quel service rechercherait une infirmière de nuit ? » La rouquine lui sourit et répondit aussitôt. « Bonsoir. Au service des urgences, ils cherchent du monde. Vous n’aurez qu’à vous adresser là-bas. » Est-ce que ça avait vraiment marché ? Il fallait vérifier cela de suite. « Faites le nécessaire pour que j’apparaisse dans vos fichiers informatiques en tant que nouvelle infirmière de nuit aux urgences ? Je suis Alexia Branson et je réside dans le centre-ville à l’hôtel des cœurs brisés. » Dit-elle en la regardant fixement, croisant les doigts pour que ça réussisse. « Alexia Branson, vous êtes la nouvelle infirmière de nuit des urgences. » Dit la femme sous les effets de l'hypnose. Un petit sourire s’afficha sur la bouille de la vampire. « Je ne pourrai être présente à l’hôpital que les nuits. Je ne veux aucune obligation pour bosser de jour. Que les nuits, même les week-ends si vous voulez. » « Que les nuits, je note. Il manque des pièces importantes pour votre dossier. » « Non, il ne manque absolument rien. » « Ah, il ne manque rien navrée. » « Merci, bonne soirée. » « À vous aussi. » Un sourire fier sur le visage, celle qui était âgée de plus de 300 ans quitta ce service, soulagée que cette fois son pouvoir ait fonctionné. Probablement que tout à l'heure son échec avait été dû au fait qu'elle n'était pas au top de ses capacités à cause du manque de sang ou bien peut-être que comme elle l'avait déjà pensé ce type avait consommé récemment de la veine de Vénus.

La blonde retourna dans le hall d’accueil de l’hôpital et chercha un plan de celui-ci. Lorsqu'elle le trouva, elle put voir dessus que les urgences se situaient au rez-de-chaussée. Là où elle se trouvait actuellement, elle s’y rendit donc ayant besoin de se sentir utile, même si elle s’interrogeait sur pas mal de choses. Quelques minutes plus tard, elle se présenta au bureau d’accueil du service en expliquant qu’elle était la nouvelle recrue qui débutait ce soir. L’hôtesse lui remit donc un badge avec son prénom qu’elle avait fait après avoir reçu un appel de sa collègue. Alexia l’accrocha sur sa blouse puis alla à la rencontre de son responsable. « Bonsoir Alexia. Je suis Peter. Content de votre arrivée. Vous ne serez pas de trop ici. Je vous conseille de faire le tour des chambres pour vous présenter aux patients avant qu’ils ne s’endorment. Gardez une attention particulière pour celui de la numéro 13, il est là depuis quelques heures suite à un accident de voiture, mais ne s’est pas encore réveillé depuis puisqu’il a été sédaté dans l’ambulance qui le conduisait ici. Il a des côtes cassées de ce qu’on a vu. » « Bonsoir, merci Peter. Je vais donc faire ceci. »  « Oh ! On n’a pas eu le temps de s’en occuper, mais vous signerez votre contrat demain soir. Vous serez de service de 21 heures à 06 heures du matin du lundi au vendredi, sauf cas exceptionnels. Et est-ce que ça vous dérangerez de changer de service quand il y aura un manque de personnel dans un autre ? » « Entendu, je vais me mettre au travail. Non, absolument pas. Vous pouvez me mettre où vous voulez. » Dit la vampiresse avant de partir.

Miss Branson commença sa tournée des chambres, se présentant aux patients comme lui avait demandé son responsable. Arrivant devant la porte numéro 13, Lexi toqua puis poussa doucement avant d'entrer. Elle ne savait pas si le patient était encore endormi ou non. « Bonsoir ! » Fit-elle gaiement, mais elle n’obtint pas de réponse dans l’immédiat. Elle s’approcha donc et checka les papiers accrochés au pied de celui-ci puis vérifia ce qui était indiqué sur les machines. Alors qu’elle s’avançait vers l’une d’elles, la vampiresse tourna la tête et regarda en direction du lit, c’est là qu’elle vit que l’homme qui était dedans ouvrait les yeux. « Bonsoir. Je suis Alexia, la nouvelle infirmière de nuit. Je viens de prendre mon service. » Expliqua-t-elle en souriant au brun qui avait des bleus sur le visage. « Comment vous sentez-vous ? » Demanda-t-elle puisqu’on lui avait dit que le patient n’était pas conscient en arrivant à l’hôpital.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty15.06.22 22:44


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Rencontre divertissante  @Alexia Branson
☆ ★ ☆
Hook se réveille doucement. Il se sent un peu embrumé ainsi que dans les vapes mais un bruit le dérange doucement. Un bip régulier, un son qu'il n'a alors jusque là jamais entendu. Quelle est ce bruit agaçant ? Il décide d’ouvrir les yeux pour voir où il se trouve et remarque tout de suite une jolie blonde à ses côtés. Cette dernière se rend compte rapidement qu’il est enfin réveillé et se présente. Ainsi cette femme s’appelle Alexia Branson ? Un sourire apparait sur le visage du pirate qui se délecte de cette douce vision. Il ne connaissait pas cette personne mais si les infirmières sont comme elle à Storybrooke, le brun risque fort de s’y plaire et d’y rester plutôt que de retourner dans la forêt enchantée. Enfin, jusqu’à ce qu’il se soit vengé du crocodile évidemment. A partir de ce moment précis, pas sûr que les habitants l'apprécient même si rien ne compte encore plus que sa vengeance à l'heure actuelle. Il était devenu pirate pour celle de son frère et en était devenu un meurtrier pour celle de sa bien aimée.

- Je m’attendais à voir une autre blonde à mon réveil mais la vue me plait beaucoup. Fait-il d’un ton charmeur.

Il a beau avoir des côtes cassées, le charmant pirate n’en a pas perdu le sens du charme. De plus, cette Alexia est une très belle femme, tout comme Swan même si cette dernière n’était pas dans le coin pour le moment. Hook en profite pour observer ainsi la pièce dans laquelle il se trouve et essaye de bouger mais se met à grimacer en sentant la douleur dans ses côtes.

- Ca fait mal, fait-il en serrant les dents. Vous pourrez dire à Emma Swan que je la remercie pour son hospitalité dans cette sorte… d’infirmerie mais j’ai un crocodile à tuer. Je vais donc avoir besoin de mon crochet Alexia, vous serez un amour de me le remettre. Demande-t-il sans même savoir exactement ce qui venait de se passer, de cette sorte de magie étrange qui l’avait téléporté de Storybrooke dans ce lieu encore inconnu pour lui.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty15.07.22 21:46




Rencontre divertissante

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Lexi était soulagée que son don d’hypnose ait fonctionné à merveille cette fois et d’avoir pu être embauchée comme infirmière dans cet hôpital. Déjà d’une parce que grâce à ça, elle n’aurait pas trop à s’inquiéter pour le sang dont elle aurait besoin pour se sustenter et puis d’un autre côté ça l’occuperait puisqu’elle n’aime pas rester sans rien faire. Surtout que là elle allait pouvoir aider à sauver des vies alors c’était parfait. En effet, Alexia connaissait bien le métier pour l’avoir pratiqué par le passé. Sans oublier que ne voulant pas de mal aux humains, elle était ravie de pouvoir offrir de son temps pour leur rendre la vie meilleure.

Bien sûr, la blondinette se faisait du souci vu qu'elle n’avait pas de nouvelles de son meilleur ami Stefan. Pourvu qu’il aille bien, se disait-elle. Il faudrait que la blonde essaie de mettre la main sur lui, mais là elle allait avoir fort à faire cette nuit. Et puis, il fallait qu’elle voie si elle allait réussir à maîtriser sa soif comme auparavant. Eh oui, elle avait l’impression de repartir à zéro en tant que vampire puisqu’elle ne l’avait plus été pendant plus d’une décennie. Mais c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas, la preuve, même si sa première tentative d’hypnose fut un échec, la seconde avait été la bonne. Ce qui voulait sans doute dire que la jeune Branson n’avait pas perdu la main.

La jolie vampiresse avait commencé à faire le tour des chambres comme le lui avait demandé son supérieur. À présent, elle était dans celle d’un patient qui venait tout juste de se réveiller. Elle allait porter un intérêt plus particulier à celui-ci puisque Peter le lui avait suggéré. La jeune Branson se présenta donc au blessé et fut amusée par ce qu’il lui sortit, si bien qu’elle le regarda en levant les sourcils et en esquissant un sourire avant de rire. « Vous m’en voyez désolée, mais vous allez devoir vous contenter de moi, Monsieur. » Répondit-elle. « Tant mieux si la vue vous plaît. » Fit-elle en souriant encore plus, flattée d’apprendre que le brun semblait apprécier son physique. Après tout, elle n’allait pas refuser un compliment qui était toujours bon à prendre.

Après cela, l’infirmière demanda à son interlocuteur comment il se sentait pour savoir si elle devait faire venir un médecin ou non. À sa réponse, elle grimaça. « Sur une échelle de 1 à 10 à combien évaluez-vous votre douleur ? » C’était un moyen de voir de quoi cet homme pourrait avoir besoin. Suivant ce qu’il lui dirait, elle irait peut-être voir son supérieur afin d’avoir une idée de ce qu’il faudrait administrer pour soulager la souffrance du patient. À ce que lui sortit le brun, la vampiresse arqua un sourcil interrogateur. « Désolée, je ne connais pas d’Emma Swan, mais je suis nouvelle ici. Si vous le souhaitez, je peux me renseigner pour voir si quelqu’un parmi mes collègues sait de qui vous voulez parler. » Un nouveau rire franchit les lèvres de la blondinette. « Vous êtes à l’hôpital Monsieur. » Indiqua-t-elle afin qu’il sache où il était actuellement. « Vous êtes braconnier ? » Demanda-t-elle lorsqu’il mentionna un crocodile qu’il devait tuer. Un crochet ? Elle observa plus en détail le blessé et remarqua qu’il lui manquait une main. « Euh, je vais essayer de voir si je parviens à mettre la main dessus. » Fit-elle en commençant à fouiller dans les tiroirs de la table de chevet près de lui. Rien ici, alors elle continua ses recherches en se dirigeant vers la penderie, mais il n’y avait rien de ce style non plus là. « Je ne le trouve pas désolée. Probablement que mes collègues ont dû le ranger en lieu sûr. » Ce serait assez logique qu’ils ne tiennent pas à laisser ce genre de chose traîner à la vue de n’importe qui qui pourrait l’utiliser à mauvais escient. « Est-ce que vous vous souvenez de ce qui vous a amené là ? » Se renseigna la blonde qui voulait voir si son interlocuteur avait mémoire de ce qui s’était passé ou non. Elle ne savait pas grand-chose en fin de compte. Peter lui avait juste expliqué brièvement que le patient était ici suite à un accident de voiture. Était-il lui-même au volant ? Ça, c’était la grande question.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty15.08.22 22:18


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Rencontre divertissante  @Alexia Branson
☆ ★ ☆
Hook est vraiment ravi d’avoir cette beauté fatale devant ses yeux. Qui aurait cru que tomber sur une infirmière sexy à son réveille serait possible ? Pas lui. Et pourtant il en avait connu des femmes mais jamais il n’avait été dans un tel endroit. S’il avait su, il aurait essayé d’atterrir dans ce lieu plus tôt. Il sourit avec charme quand il entend les mots de cette femme qui lui sort qu’il allait devoir se contenter d’elle.

- Vous venez me voir au réveil tous les jours si vous voulez. Je serais toujours content de vous voir. Sort Hook en lui faisant un joli petit clin d’œil.

Au moins il est ravi de savoir que la petite blonde en face de lui apprécie beaucoup le compliment. Oui elle était belle et quand il voyait une belle femme, le pirate ne peut s’empêcher de le lui dire et la charmer. Après tout, il n’avait plus Milah et il fallait bien qu’il s’amuse un peu ? Surtout que son absence lui déchire toujours autant le cœur et que pour l’oublier le brun ne pouvait qu’agir de la sorte puisqu’il n’y avait que comme ça qu’il arrive à se sentir mieux. A la question de l’infirmière lui demandant d’évaluer sa douleur, il l’observe avec un petit sourire amusé.

- Je dirais 10. Vous voir m’éblouie tellement que j’en ai mal partout, my love. Il a vraiment mal mais c’était juste quand il bouge. Rien d’alarmant pour le moment et il avait déjà vécu bien pire de toute manière. Killian est ensuite bien déçu de ce que Lexi lui annonce. Il avait espéré voir Swan mais apparemment elle n’avait pas daigné rester dans le secteur. Vous ne connaissez pas Emma Swan ? J’aurais pensé que la sauveuse serait populaire à Storybrooke mais il faut croire que non… Sinon ne vous embêtez pas, j’irai moi-même la trouver en sortant d’ici. Et il ne tarderait pas à en sortir. Dès qu’il aura trouvé son crochet dans cet… hôpital, comme le disait cette belle demoiselle.Un braconnier Dit-il en riant. C'en est presque insultant. Ma jolie, je suis un pirate. Ce crocodile m’a volé ma main il y a bien longtemps et maintenant je dois le tuer pour avoir ma revanche. Peut-être que tu le connais, il se fait appeler Gold dans ce monde et tient une boutique de quincaillerie en tout genre. Il a un sourire en voyant que la jolie blonde veut l’aider. Merci. Sort-il avant de lui faire un clin d’œil encore une fois.

Le pirate la regarde donc fouiller avant de soupirer de frustration. Comment ça elle ne le trouve pas ? Son crochet devait bien être quelque part non ? Etant donné le danger que représente son outil, peut-être que c’est le chef de cette jolie Lexi qui le garde dans son bureau. Il faudra qu’il aille fouiner un peu plus tard.

- Ce serait embêtant de ne pas le trouver my love. Je me suis habitué à mon crochet vois-tu, sans lui je me sens un peu comme… tout nu. Même si ça me dérange pas de l’être en ta présence. Continue-t-il en lui faisant un sourire intéressé. Puis à la question de son infirmière, il soupire légèrement. Elle posait toujours autant de questions ? Une voiture m’a foncé dessus. C’est bien la première fois que cela m’arrive mais je peux vous assurer que ça fait vraiment mal. Vous allez me poser encore beaucoup de question ? J’ai vraiment besoin de mon crochet. Je dois sortir d’ici.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty13.09.22 17:55




Rencontre divertissante

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Alexia ne s’attendait pas du tout – en entrant dans cette chambre – au fait que le patient se montrerait aussi flatteur à son égard. En même temps, elle n’était même pas sûre qu’il se réveillerait si rapidement, mais tant mieux, au moins ça voulait dire qu’il s’en sortait pas trop mal malgré ses blessures. En tout cas, cet homme amusait déjà beaucoup la blondinette si bien qu’elle se mit à rire à ce qu’il lui dit. « Malheureusement, ça ne sera pas possible, je suis infirmière de nuit. » De ce fait, il ne pourrait guère la voir le matin au réveil. Il allait donc devoir se contenter de ses collègues quand elle ne serait pas là.

Lexi essayait de faire correctement son travail, mais ça allait être compliqué apparemment puisque le brun lui racontait vraiment n’importe quoi. Le rire de Miss Branson résonna dans la pièce. « Je vous remercie, mais sérieusement, s’il vous plaît. J’ai besoin de savoir. » Comment allait-elle faire si son interlocuteur ne lui répondait pas sincèrement ? Ça n’allait pas être simple dans ses conditions. La vampiresse s’excusa du fait de ne pas connaître la personne que recherchait l’alité. Elle secoua négativement de la tête pour confirmer qu’en effet Emma Swan ne lui disait rien. Elle leva ensuite un sourcil au nom – qu’elle pensait être celui d’une agglomération – que prononça le patient. Et puis c’était quoi aussi cette histoire de sauveuse ? « Une sauveuse ? » Répéta-t-elle en espérant qu’il éclairerait sa lanterne. « Je ne connais pas non plus Storybrooke. Je ne sais même pas où on se trouve actuellement à vrai dire. On est dans une ville apparemment sans nom d’après ce que j’ai pu apprendre. » Ça n’allait pas beaucoup aider l’homme en face d’elle, mais c’était pourtant bien la réalité. « D’accord. Dans ce cas, j’espère pour vous que vous sortirez bientôt. » L’infirmière n’avait pas la moindre idée de combien de temps allait durer le séjour de ce monsieur à l’hôpital. Peut-être que son supérieur connaissait cette information.

La pauvre jeune femme n’avait pas conscience du tout d’avoir affaire à un pirate. Cependant, elle n’allait pas le juger ni l'imaginer fou étant donné qu'elle-même était une créature de la nuit. OK, c’était assez surprenant, mais pourquoi pas après tout ? Lexi avait un peu de peine à suivre tout ce que disait son interlocuteur. Crocodile n’était donc pas un animal, mais plutôt un surnom ? Au moins, le brun n’avait pas mal pris le fait qu’elle l’ait vu au départ comme un braconnier puisque ça l’avait fait rire. « Désolée. » S’excusa-t-elle tout de même. « Je ne connais pas non plus cette personne. » Elle n’allait pas répéter qu’elle était nouvelle dans le coin car elle l’avait déjà dit tout à l’heure.

La miss sourit en remarquant le nouveau clin d’œil de son patient. Elle fouilla donc la pièce comme promis pour l’aider à retrouver son crochet, mais il ne semblait pas être dans les parages malheureusement puisqu’elle ne le voyait nulle part. Elle prit un air désolé quand le pirate soupira apparemment mécontent qu’elle n’ait pas réussi à mettre la main sur ce qu’il souhaitait récupérer. Deuxième fois depuis tout à l’heure que le brun la surnommait my love. Si Alexia était encore une humaine innocente, peut-être qu’elle aurait rougi. Par contre, à ce qu’il lui sortit juste après, la vampiresse ne put s’empêcher de rigoler. « Je vois parfaitement ce que vous voulez dire, mais il n’est pas dans votre chambre. » Répondit-elle tout d’abord en essayant de stopper son fou rire. « On va se calmer, Monsieur ! On n’est pas là pour ça. » Rajouta-t-elle en souriant tout de même parce qu’elle le trouvait vraiment marrant, même si elle pensait qu’il n’était qu’un affreux charmeur.

Toujours afin de voir comment se portait le brun, Lexi chercha à savoir s’il se souvenait pourquoi il se retrouvait hospitalisé. Visiblement, il ne semblait pas avoir l’esprit embrumé puisqu’il ne répondit pas à côté de la plaque. Ce qui était un bon point pour lui. La blonde fit une légère grimace en écoutant son interlocuteur. « Je suis désolée pour ce qui vous est arrivé. J’imagine bien que ça ne doit pas être une partie de plaisir. » Admit-elle en lui adressant un petit sourire. « Navrée que mes questions vous importunent, je cherchais juste à déterminer si vous n’aviez pas de séquelles cérébrales suite à votre accident. Par contre, je ne pense pas que vous allez pouvoir sortir de suite, vous êtes arrivé il n’y a que quelques heures. Je peux vous appeler un médecin qui saura vous en dire plus que moi Monsieur Jones. » Après tout, elle n’avait pas eu énormément d’informations le concernant étant donné que Peter ne lui avait pas dit grand-chose. L’infirmière regarda une dernière fois les machines puis attrapa les documents au pied du lit du patient – qu'elle avait déjà lu plus tôt, c'était grâce à ça qu'elle connaissait le nom de son interlocuteur – et nota dessus tout ce qu’elle voyait et qui pourrait être utile. « Vous devriez vous reposer maintenant. »


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 29.11.22 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty13.10.22 11:07


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Rencontre divertissante  @Alexia Branson
☆ ★ ☆
Killian apprend que l’infirmière est de nuit. De ce fait il ne la verra pas du tout dans la journée. Dommage mais peut-être qu’il va pouvoir avoir plus de temps pour charmer cette jolie blonde puisque le pirate se doute que tout doit être plutôt calme en soirée dans ce genre d’endroit. La preuve, sinon elle ne resterait pas là pour parler avec lui.

- Dommage. Tant que je vous vois, cela sera déjà suffisant. Fait Hook en un doux sourire.

Il ne sait pas du tout s’il est vraiment en train de la perturber dans son travail mais le brun s’en fiche éperdument puisque cela lui plait de voir que la gente féminine, de façon générale, est heureuse de plaire à un homme. Surtout quand cet homme lui ressemble. Les pirates sont craints mais Killian sait comment faire avec les femmes. Celui-ci sourit en l’entendant lui dire qu’elle avait besoin de savoir. S’inquiétait-elle pour lui ? Si c’est le cas, il était sincèrement touché.

- Honnêtement my love, je dirais 6. Peut-être 8 si je bouge un peu.

D’ailleurs, être couché sur ce lit ne lui correspond pas du tout puisqu’il aimerait pouvoir bouger de nouveau. Il était hors de question qu’il reste là pendant que le crocodile s’amusait surement dans les rues à faire encore quelques méfaits. Killian finit par parler d’Emma à l’infirmière. Cette dernière ne sait pas du tout qui elle était vraiment, ce qui le surprend et lui fait hausser un sourcil. Elle ne savait pas ? Ni même Storybrooke ? Qu’est-ce qu’elle racontait ? Ils se trouvent dans une ville étrange et personne ne sait le nom de celle-ci ?

- C’est une sorte de héro pour contrer la malédiction. Répondit le pirate à la première question avant d’enchainer. Chaque ville à un nom my love, elle n’a pas pu apparaitre comme ça. A moins que quelqu’un ait lancé une malédiction dont je refuse d’en faire partie.

Il n’aimait pas du tout qu’on l’utilise alors si c’est quelqu’un qui avait fait ce genre de chose, cela ne lui plaisait guère. C’était surement Régina qui en était la cause ou alors Cora. Il ne connaissait pas du tout d’autres sorcières capable d’avoir autant de puissance pour créer une ville de ce genre et s’il ne trouve pas du tout le Crocodile, il faudra qu’il trouve ces deux femmes qui pourraient toujours l’aider à le débusquer.

- Je sortirais bientôt mi lady mais sachez que je ne vous oublierai pas du tout. Puis il lui parle de son métier de pirate, ce qui le fait sourire. Ce n’est rien. Fait-il en faisant un clin d’œil avant d’enchainer sur Gold, se disant que quelqu’un devait bien le connaitre dans cette fiichue ville. Si un jour vous croisez un homme qui boite, n’hésitez pas à me le dire.

Puis il est quand même déçu de ne pas du tout trouver son crochet dans la chambre. Où peut-il être ? Il devra donc aller fouiller dans le bureau du responsable s’il voulait sortir d’ici avec son principal outil. Surement qu’il s’en ira dès ce soir dès qu’il l’aura en sa possession. Il ne répond donc pas à la phrase de la jeune femme qui lui atteste bien qu’il n’est pas là mais se met à rire quand il l’entend qu’il fallait se calmer puisqu’ils ne sont pas là pour ça.

- Oh Alexia je vous prie. Vous êtes une belle femme et ça me ferait vraiment plaisir de vous inviter un soir à prendre un verre pour qu’on apprenne à mieux se connaitre vous et moi.

Tant qu’à faire, autant être avec une femme aussi belle pour commencer dans cette soit disant nouvelle ville. Killian finit par raconter ce qu’il avait vécu pour se retrouver dans ce lit d’hôpital. Il ne sait pas s’il doit remercier le ciel d’être encore vivant ou pas. D’une certaine façon il aurait pu revoir Milah et vivre de nouveau avec elle dans l’au-delà mais là il ne pensait qu’à sa vengeance. Et rien d’autre même si la belle infirmière détient bien son attention.

- J’ai déjà eu pire alors je survivrai. Dit-il en souriant. Je suis en parfaite forme comme vous pouvez le voir Alexia donc je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas sortir d’ici alors que je suis apte à quitter ces lieux. Sort-il. Je crois que je me suis assez reposé my love. Je dois sortir d’ici et vous allez me dire où se trouve le bureau de votre chef, que je puisse récupérer mon crochet. Et il était sérieux puisque qu’il commence à se redresser tout en grimaçant à cause de ses côtes. De toute manière, Hook est têtu. Il fera ce qu’il a décidé. Point. Enfin, sans vous commander.Rajoute-t-il en un sourire des plus charmeur qu’il savait faire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty29.11.22 21:14




Rencontre divertissante

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Il y avait des moments où Lexi enviait vraiment Stefan et son frère qui pouvaient sortir le jour grâce à des bijoux ensorcelés afin de les protéger des rayons du soleil. Mais depuis le temps qu’elle était devenue vampire, elle avait appris à vivre la nuit plutôt qu’en journée et donc avait l’habitude. La blondinette lâcha un petit rire quand le patient continua à se montrer charmeur. Pour toute réponse Alexia lui offrit un joli sourire, aussi beau que celui du blessé. Ce dernier ne devait pas se sentir si mal que ça vu la manière dont il se comportait.

Miss Branson essayait tant bien que mal de faire son travail de façon correcte, malgré le fait que son interlocuteur ne restait pas du tout sérieux. Après qu’elle ait insisté, elle sut quoi noter lorsque enfin monsieur Jones estima le seuil de sa douleur. « D’accord, je vous remercie de votre coopération. » Répondit la jeune femme en souriant avant d’écouter les explications de l’homme au sujet de cette sauveuse qu’il cherchait. « OK. Une malédiction ? » Releva-t-elle quelque peu curieuse d’en découvrir plus à propos de ceci. La vampiresse haussa des épaules quand Killian lui indiqua que selon lui chaque ville avait un nom. Oui, c'était vrai, elle ne dirait pas le contraire, pourtant là ce n'était pas le cas. Elle le laissa ensuite finir de parler avant de prendre la parole à son tour. « C’est tout ce que j’ai réussi à apprendre depuis tout à l’heure que j’ai atterri ici comme par magie… » Bien évidemment, elle tenterait d’avoir plus d’informations étant donné que cette histoire l’intriguait pas mal. De plus, il faudrait également qu’elle parte à la recherche de son meilleur ami, car elle aimerait savoir comment il se porte et s’il se trouve lui aussi dans les parages. « Vous allez l’air d’être persuadé que c’est une malédiction. Qui aurait fait ça et pourquoi ? » Eh oui, peut-être que l’alité connaissait déjà les réponses à ces questions qui commençaient à tarauder la jolie blonde. Le rire de cette dernière se mit à résonner lorsque le brun lui sortit une nouvelle flatterie. « Ne dites pas de bêtises ! On se souvient rarement des infirmières une fois qu’on retourne à la vie normale. » Elle était donc à peu près sûre que ça serait la même chose pour ce patient dès lors qu’il aurait quitté l’hôpital.

Alexia ne put s’empêcher de sourire en voyant le clin d’œil que lui lançait le pirate. Cependant, la jeune femme fronça légèrement les sourcils à la requête du bel homme. « Pourquoi ? Vous comptez le tuer ? La vengeance ne mène à rien de bon. Surtout qu’elle ne vous rendra pas votre main… » Elle-même aurait pu achever Damon Salvatore – lorsqu’elle avait eu l’occasion de revenir en tant que fantôme – afin de se venger du fait qu’il lui ait ôté la vie tout ça pour son plan maléfique, mais non, elle n’en avait rien fait. Déjà car comme elle l’avait dit à mister Jones ça n’aurait rien arrangé, mais aussi parce qu’elle savait que son ami Stefan l’aurait mal vécu malgré les différents qu’il pouvait avoir avec son aîné.

Depuis tout à l’heure le blessé n’était qu’un vil flatteur, mais étrangement ça plaisait à l’être de la nuit d'être courtisée. Pourtant, plus les minutes s’écoulaient et plus le brun prenait des airs de dragueur lourd. Mais ce n’était pas la première fois que Lexi rencontrait ce genre de phénomène et puis ça la faisait rire plus qu’autre chose. D’ailleurs, même l'hospitalisé finit par rigoler aussi. À ce qu’il lui sortit, la blondinette esquissa un sourire. « Je vous remercie de ce compliment. » Fit-elle tout d’abord. « Eh bien, pourquoi pas. » Dit-elle en bougeant sa tête en souriant encore plus. « Mais on verra ça lorsque vous ne serez plus mon patient. » Eh oui, là elle ne pouvait se permettre de s’engager dans quoi que ce soit pour le moment. Mais quand il ne serait plus hospitalisé, rien ne l’empêcherait d’effectivement sortir boire un verre en sa compagnie.

Le pirate paraissait être un dur à cuire vu qu’il ne souhaitait pas rester plus longtemps ici et disait même avoir vécu pire et pouvoir survivre. À ceci la jolie blonde ne répondit pas et croisa les bras sur sa poitrine en le regardant. « Parce que c’est la procédure. Si vous voulez vraiment vous en aller, alors il va tout de même falloir que j’aille chercher un médecin, qui vous demandera de signer une décharge avant de partir. » Un petit rire franchit les lèvres de la vampiresse. « Vous ne doutez de rien vous ! » Répliqua-t-elle en sourire quelque peu amusé. L’infirmière se rapprocha du lit et repoussa assez fermement le brun. « Restez allongé. Je vais aller voir c’que j’peux faire pour vous ! Ne bougez pas de là ! » Indiqua-t-elle en le fixant d’un air très sérieux. Ensuite, elle tourna les talons et quitta donc la pièce pour se rendre jusqu’au bureau des infirmières ou elle trouva une de ses collègues. « Bonsoir, je suis nouvelle ici. J’ai un patient, celui de la 13 qui ne veut rien entendre et souhaite sortir maintenant. Qui dois-je voir pour ça ? » « Bonsoir. » La brunette leva le nez de sa boisson chaude et posa son regard sur le badge sur la blouse de la blonde. « Alexia. Enchantée, moi c’est Laura. Retournez auprès de lui et veillez à ce qu’il ne se sauve pas. Je vais aller chercher le médecin qui est de service à cette heure-ci, il s’entretiendra avec lui et verra ce qu’il est possible de faire ou non. » « Enchantée aussi Laura. OK, je vais essayer de le retenir alors. Merci. » Aussitôt miss Branson quitta donc le bureau et rebroussa chemin vers la chambre où elle était encore il y a quelques instants de cela. Elle frappa à la porte, préférant attendre qu'on lui donne la permission d'entrer.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 21.01.23 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty25.12.22 23:04


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Rencontre divertissante  @Alexia Branson
☆ ★ ☆
Killian s’empêche de soupirer en entendant Lexi lui dire qu’elle le remercie pour sa coopération. Il veut juste s’en aller d’ici, coopérer n’est pas du tout dans son vocabulaire, au contraire, d’habitude c’est lui qui fait coopérer les gens pour obtenir ce qu’il veut. Il fronce les sourcils quand la jolie blonde lui demande pour la malédiction.

- Oui, une malédiction qui a fait venir les gens à Storybrooke sans leur souvenir. Talenteuse comme elle est, Emma a réussi à la lever, même si le danger guette toujours les plus braves. Il ne serait pas surpris que Régina aurait pu faire n’importe quoi encore sur le coup de la vengeance ou de la colère. Comme lui ferait absolument n’importe quoi pour venger Mila. Les autres personnes du service ne savent rien non plus ? Niveau informateur, il avait connu plus utile. Encore qu’elle pouvait être plus douée que Mouche. Killian ne peut que sourire en entendant la question de la jolie infirmière. Il a déjà une coupable toute trouvé, c’était certain. Régina, une sorcière, a toujours aimé les malédictions. Je ne serais pas étonné qu’elle soit derrière tout ça pour se venger de quelqu’un en particulier. Ou alors sa mère, Korah. Même si ce serait assez redondant de recommencer ce genre de pratique. Puis, lorsque Lexi lui dit qu’il risque de l’oublier, il se met à rire doucement. Je n’oublie jamais un visage, en particulier quand celui-ci ressemble au soleil que l’on voit par-dessus l’horizon et qui annonce un lever de soleil ainsi qu’une journée propice à la chance. Fait-il sincèrement.

Quand il n’a pas d’autre chose en tête, le brun sait être honnête envers la gente féminine, en particulier quand elles sont belles. Par contre, le fait qu’elle le sermonne sur la vengeance ne lui plait pas du tout et il se ferme légèrement.

- Le crocodile et moi avons un passif qui ne regarde que nous. Cela n’a rien avoir avec ma main et je m’arrangerais à ma manière pour lui montrer mon mécontentement. En sommes oui, il allait le tuer mais il n’allait pas en parler ouvertement à cette infirmière sexy. Infirmière qui ne voulait pas passer du temps avec lui tant qu’il sera son patient. Raison de plus pour me faire sortir d’ici milady. Au moins, il est heureux de savoir qu’elle n’est pas fermé à toute acceptation. Il insiste quand même pour sortir de là, ce qui n’a pas l’air d’être simple en fin de compte. Alors entamez la procédure je vous prie. Il lui fait un clin d’œil quand elle lui dit qu’il ne doute de rien. Jamais, my love. Le pirate sait toujours ce qu’il veut et est prêt à tout de toute façon. D’ailleurs, quand elle le repousse alors qu’il tente de se lever, il l’observe, peu enclin à accéder à sa requête. Ainsi donc elle allait voir pour lui ? Le brun en est heureux, même s’il n’attendra pas son retour si on le lui refusait. Je ne bouge pas d’ici alors.

Hook a un petit sourire et reste allonger le temps de la voir partir. Une fois qu’il voit qu’elle a tourné le talon, il se lève immédiatement, non sans peine à cause de ses côtes cassées. Puis Jones s’habille, laissant son vêtement d’hôpital sur son lit et tout en arborant sa veste de pirate, il part de la chambre. Il se dirige comme il peut et finit par trouver le bureau du patron de l’étage où il se trouve. Peut-être qu’il trouvera ici ce qu’il recherche finalement. Alors qu’il fouille, il trouve des documents, des choses peu utile pour lui puisque Killian ne trouve pas son crochet. Il commence même à s’énerver puisqu’il aimerait vraiment le récupérer pour s’en aller au plus vite de cet endroit. Ce n’est pas dans une ville inconnue qu’il risquait d’en trouver un autre.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty21.01.23 23:56




Rencontre divertissante

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Tout comme la blondinette, visiblement son patient semblait avoir des connaissances au sujet du surnaturel. Sinon il ne serait pas là en train de lui parler d’une malédiction qui avait sévi dans la ville où il était auparavant. C’était à se demander si mister Jones n’était pas plus qu’un simple humain ? Après tout, Lexi avait rencontré des sorcières au cours de sa vie de vampire. Mais, si le brun pratiquait la sorcellerie, elle l’aurait probablement senti. À moins que les sens vampiriques de la jeune Branson ne lui fassent une nouvelle fois défaut, ce qui s'était produit tout à l'heure. Cependant, elle se fourvoyait peut-être en imaginant que l’alité était une créature. « D’accord. Eh ben, ça doit pas être cool de perdre ses souvenirs à cause d’une malédiction ! Ça vous est arrivé ? » Demanda Alexia, bien curieuse. Puis, elle sourit avant de reprendre la parole. « Vous avez l’air de beaucoup aimer cette Emma. » Releva-t-elle. « Vous avez raison, c’est souvent comme ça. » Il fallait en général se méfier dans la vie, c’était un fait. La preuve, le soir de l’anniversaire de son meilleur ami, elle n’avait pas été assez suspicieuse envers Damon qui l’avait tuée. Pourtant, celui-ci lui avait déjà fait à l’envers dans les années 70.

Lorsque celui qui se définissait en tant que pirate demanda à l’infirmière si d’autres personnes du service n’avaient pas plus d’informations qu’elle, cette dernière haussa des épaules. « À vrai dire, je n’ai pas eu le temps de faire connaissance avec qui que ce soit… » Autrement dit, elle n’avait aucune idée de si quelqu’un ne savait pas davantage de choses sur l’histoire de cette ville. Finalement, Killian et la jolie blonde reparlèrent de cette supposée malédiction qui les aurait possiblement conduits jusqu’ici. Le blessé semblait avoir déjà une piste concernant le ou les responsable(s). « Elle doit avoir un fichu caractère votre Regina si elle est prête à lancer un sort si puissant ! » Mais après tout, les Bennett étaient pas mal dans leur genre aussi puisque Bonnie avait réussi à plusieurs reprises à lever le voile qui séparait les fantômes des vivants à Mystic Falls. Sans compter que les sorcières de cette famille pouvaient être assez caractérielles quand elles s’y mettaient. La pauvre employée de l’hôpital était véritablement amusée par son interlocuteur qui la brossait dans le sens du poil. Un homme ne lui avait plus fait la cour depuis un bon moment, alors oui ça la faisait rire et la flattait en même temps. « On dirait bien que j’ai affaire à un sacré dragueur et poète de surcroît. » Fit remarquer la jeune femme en affichant un petit sourire en coin. Est-ce que le numéro de charme du patient la laissait indifférente ? Définitivement non, car ça lui plaisait, mais la vampiresse saurait rester professionnelle.

Contrairement à ce qu’on pourrait peut-être penser au premier abord, non, la jolie Branson n’est pas adepte de vengeance. Bien sûr, elle est rancunière, mais ne ferait pas non plus n’importe quoi à cause de ça. À ce que lui répondit le brun, Alexia leva les mains en signe de résignation. Elle ne commenta pas puisque ce monsieur pouvait bien faire ce qu’il voulait, ça ne la regardait pas. Néanmoins, vu ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt, il connaissait déjà son avis. Puis, le pirate complimenta son interlocutrice et lui proposa même un rencard. Lexi le remercia en premier lieu avant de lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas accepter. Elle perdrait son nouvel emploi si elle faisait ça. Bien entendu, elle pourrait s’en passer et user de ses capacités de vampire pour vivre la belle vie grâce à son hypnose, mais elle risquerait de s’ennuyer étant donné qu’elle ne connaissait encore personne dans le secteur, sans oublier qu’elle avait envie de se rendre utile. « Vous ne comptez pas lâcher l’affaire, je me trompe ? » Demanda-t-elle en riant et en devinant qu’il allait persister. D’ailleurs, juste après, il continua à faire savoir qu’il désirait sortir d’ici. « Si c’est ce que vous souhaitez. » Répondit-elle face à l’insistance de son interlocuteur. Elle allait faire ce qu’il attendait d'elle. Un rire s’échappa de ses lèvres quand son patient lui fit un clin d’œil et l’appela my love. « Cessez donc votre numéro de charme ! » Ordonna-t-elle avant de le maintenir allongé en lui disant de ne pas bouger et qu’elle allait tâcher de se renseigner. « Je reviens. » Indiqua-t-elle en lâchant sa prise, puis elle quitta la chambrée.

Arrivée dans le couloir, la blonde se rendit aussitôt jusqu’au bureau des infirmiers et parla avec l’une de ses collègues. Leur entrevue ne dura pas très longtemps puisqu’il fallait que la nouvelle retourne voir son patient qui ne devait pas se sauver sans permission. Devant la chambre numéro 13, Alexia frappa, mais n’obtint aucune réponse. En fronçant les sourcils, elle ouvrit la porte et soupira en remarquant que le brun avait pris la poudre d’escampette. « C’est bien ma veine, tiens… » Dit-elle à voix basse. Branson rebroussa chemin et s’entretint à nouveau avec la dénommée Laura. « C’est encore moi. Tu saurais me dire où se trouve le bureau du chef de service s’il te plaît ? » La brunette regarda d’un air intrigué l’autre jeune femme. « Bien sûr, il est tout au fond de ce couloir sur la droite, mais pourquoi ? » Elle posa une question dans le vide, car Lexi ne prit pas la peine de lui répondre et fila vers le lieu qu’on lui avait indiqué. Il n’y avait plus qu’à espérer que le fameux monsieur Jones soit là-bas pour trouver son crochet. Sans toquer cette fois, la vampiresse entra. « J’étais à peu près sûre de tomber sur vous ici ! » Lâcha-t-elle en fermant derrière elle. « Vous voulez m’attirer des ennuis ? » Demanda-t-elle en soufflant. « Bon, je vais vous aider à fouiller, mais ça serait bien que vous retourniez dans votre chambre, un médecin va venir vous voir… Où avez-vous déjà fouiné ? » Autant qu’elle se renseigne afin d’éviter de repasser dans une zone qui avait précédemment été inspectée par le pirate.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 29.05.23 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty02.04.23 16:30


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Rencontre divertissante  @Alexia Branson
☆ ★ ☆
Hook fait non de la tête. Le jeune homme n’avait pas du tout perdu ses souvenirs et grand bien lui fasse puisqu’il n’aurait pas du tout été en mesure de pouvoir se venger du crocodile. Sa vengeance est beaucoup trop importante pour justement se laisser avoir par une simple malédiction. Cora avait bien agit.

- Pas à ce que je sache, non. J’ai été protégé de cette malédiction par une autre puissante sorcière. Puis il fronce les sourcils quand elle parle d’Emma. C’est une femme intelligente, mais elle m’a laissé attaché dans le domaine du géant. On peut dire que je lui en veux, même si je peux tout pardonner. En particulier quand c’est une jolie femme. On dirait que vous avez subi une trahison de votre côté. Fait-il, curieux.

Le pirate se met ensuite à sourire doucement quand la jolie blonde lui dit qu’elle n’avait pas eu le temps de faire la connaissance de qui que ce soit. Une aubaine pour lui s’il voulait peut-être faire connaissance avec elle.

- Peut-être que nous pouvons faire plus ample connaissance tous les deux. Dit-il d’un air taquin. Puis il approuve d’un signe de tête quand Lexi parle du caractère de Régina. C’est une sorcière très puissante et dont la vengeance l’anime encore plus que la mienne. Il faut croire que c’est ce qui fait notre force. Un point commun qu'ils ont tous les deux en plus de ça, même s’il ne pourrait pas être ami avec Régina. Puis Hook tente de faire la cour à cette jolie infirmière. Voir le sourire de celle-ci lui confirme que son numéro de charmeur ne passe pas du tout inaperçu. Ça vous plait ?

Le jeune Jones parle ensuite de sa vengeance et n’a pas du tout envie de changer quoi que ce soit. Même si avoir un rencard avec elle ne lui déplairait pas du tout. Il persisterait tant qu’elle n’aurait pas lâcher sa garde puisque cela lui plaisait fortement d'avoir des défis à relever.

- Je suis quelqu’un de très tenace. Sort le brun en lui faisant un clin d'œil. De plus, il aimerait bien sortir d’ici plutôt que de se retrouver encore cloué dans ce lit et perdre du temps. Oui c’est ce qu’il souhaite vraiment, et voyant qu’elle commence à céder pour se renseigner, il sourit encore plus en essayant de se lever, sauf qu’elle le maintien allongé. Vous êtes trop belle pour que je cesse mon numéro my love, mais très bien je vous attends.

Ou pas. Quand elle fut à peine partie, le pirate prit la poudre d’escampette. Il réussit à trouver le bureau du chef et fouilla pour trouver son crochet. Il devait sûrement être ici. Mais rien, du moins dans le peu d’endroit où il avait déjà fouillé. Puis la porte s’ouvre et quand il relève le regard, Killian s’aperçoit qu’il ne s’agit que de la jolie infirmière qui râle.

- Désolé, my love. Je ne voulais pas vous attirer d’ennuis, mais j’étais sûr qu’on me laisserait pas récupérer mon crochet alors j’ai préféré prendre les devants. Il fouille encore un tiroir, mais ne trouve rien. J’ai regardé dans ce bureau, mais je n’ai rien trouvé. Par contre, qui me dit que vous allez le retrouver pour moi ? Vous êtes bien capable de me dire ce que je veux pour que je retourne me coucher. Si elle voulait s’occuper de son état de santé, il était clair qu’elle ferait ce genre de chose, surtout qu’elle ne le connaissait pas du tout.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty29.05.23 20:20




Rencontre divertissante

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Lexi écoutait le patient qui lui expliquait qu’il n’avait pas perdu la mémoire et qu’il avait même été protégé par une sorcière, ne se retrouvant de ce fait pas impacté par la malédiction. « Il faut toujours avoir une bonne sorcière parmi ses connaissances. » Lança d’un air amusé la belle infirmière. Elle-même en avait eu une pour amie par le passé, mais ce n’était pas par intérêt qu’elle l’avait côtoyée, car Alexia n’était pas de ce genre, pourtant, auparavant ça lui avait été utile lorsqu’un ex lui fournissait les poches de sang dont elle avait besoin pour survivre. La vampiresse ne put s’empêcher de rire quand le brun lui révéla une anecdote qu’elle trouvait assez cocasse. « Pardon. » S’excusa Alexia en essayant de calmer son hilarité. « Et que faisiez-vous chez un géant ? » Demanda par pure curiosité la jolie blonde qui aimait bien cette discussion très distrayante selon elle. D’autant plus qu’elle avait cette impression d’être dans une histoire digne d’un conte pour enfants puisque jamais miss Branson n'avait croisé de géant au cours de sa longue existence. En effet, la blondinette avait uniquement rencontré des congénères à elle, des sorcières, des fantômes, des chasseurs et des loups-garous, ce qui était déjà un sacré palmarès en soi. Apparemment, le brun souhaitait en découvrir plus sur son interlocutrice. « Oh ! Plus d’une, mais je m’en suis toujours relevée ! » Eh oui, le vampire femelle n’est pas du genre à se laisser abattre. Elle en avait eu des désillusions aussi bien durant sa vie de mortelle qu’après sa transformation, mais elle s’était à chaque fois battue pour ce qu’elle pensait juste ou sa propre survie.

La pauvre jeune femme n’était pas arrivée depuis longtemps donc cette ville, donc c’était tout à fait logique qu’elle en sache peu sur celle-ci et qu’en prime elle n’ait pas encore pu se faire des connaissances que ce soit au travail ou en dehors. « Vous perdez pas le nord vous ! » Rétorqua la jolie Branson quand son interlocuteur proposa qu’ils apprennent à se connaître. « Je ne suis pas là pour ça, monsieur Jones ! Je souhaite simplement faire mon boulot. » Le recadra-t-elle afin qu'il comprenne que présentement ils allaient s’en tenir à une relation on ne peut plus normale entre une infirmière et son patient. « La plupart des sorcières ont un sale caractère ! » Lâcha la blonde en riant et en se remémorant celles qu’elle avait connues. « Peut-être. » Elle ne saurait confirmer puisqu’elle n'avait jamais rencontré cette fameuse Regina et n’était pas encore intime avec Killian pour être sûre qu'il disait vrai à propos de lui. Un nouveau rire résonna dans la pièce à cause de la question du pirate. « Vous ne m’en voudrez pas, mais je ne vais pas répondre à cela. » Il valait mieux qu’elle garde ce genre d’information pour elle afin de rester la plus professionnelle possible, malgré que ce ne soit pas simple avec ce don Juan qui semblait prendre un malin plaisir à lui faire son numéro.

Il n’était guère nécessaire que le patient précise être tenace. En effet, la blondinette l’avait déjà deviné toute seule à cause de l’entêtement dont il faisait preuve pour tenter de la séduire. « J’avais cru remarquer ça, oui. » Répondit-elle en affichant un petit sourire en coin suite au clin d’œil auquel elle avait eu le droit il y a quelques instants. Lexi se retint de rouler des yeux quand l’alité lui fit comprendre qu’il ne pouvait arrêter de la charmer, car il la trouvait trop belle. Ah les hommes ! Toujours à en faire des caisses dans ces cas-là ! Néanmoins, Alexia aimait le fait qu’il soit entreprenant même si elle s'évertuait à ne rien montrer. De ce fait, elle ne répondit pas et s’en alla juste le temps d’aller se renseigner auprès d’une collègue concernant une sortie pour monsieur Jones. Ce dernier profita de l’absence de la blonde pour déserter sa chambre et visiter le bureau du chef de service. C’est d’ailleurs là-bas que la nouvelle infirmière le retrouva. Elle râla, peu contente que le brun ne l’ait pas écoutée tout à l’heure. « Ça semble être mal parti pour mon premier jour… » Dit-elle aussi bien pour elle-même que pour le pirate. À ce qu’il ajouta par la suite, la vampiresse le fixa pour montrer qu’elle était on ne peut plus sérieuse. « Je suis allée demander à ce qu’un médecin vienne vous voir pour programmer votre sortie. Et vous qu’avez-vous fait ? Vous vous êtes sauvé. Si une personne ici doit douter de la parole de l’autre, c’est bien moi ! » Ayant retenu qu’il avait déjà fouillé le bureau, Alexia se dirigea donc vers l’armoire placée dans un coin de la pièce et ouvrit un par un les tiroirs afin de vérifier le contenu de chacun d’eux. Pour l’instant, elle faisait chou blanc.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty05.07.23 23:50


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Rencontre divertissante  @Alexia Branson
☆ ★ ☆
Hook était bien d’accord avec miss Branson puisqu'il avait tellement bien réussi son coup qu’il préfère largement avoir une sorcière comme ami que comme ennemi. Il l’avait déjà bien vu à ses dépens lorsqu’il avait tenté de récupérer Cora pour l’amener à Régina. La mère de cette dernière avait tenté de lui prendre son cœur à l’époque et c’est une sensation en plus d’un sentiment très désagréable dont le pirate ne veut plus vivre.

- Je suis bien d’accord avec vous. Fait-il en un doux sourire charmeur. Quand elle se met à rire pendant que lui racontait une anecdote, il l’observe, la trouvant vraiment magnifique, encore plus tandis qu’elle s’excuse. Vous trouvez mon aventure hilarante, mais sachez que c’était encore plus drôle quand ce géant s’est retrouvé plus petit. Il faisait moins le fier après ça ! S’amuse-t-il à conter. Pour répondre à votre question, j’étais simplement en mission pour récupérer un haricot magique et seulement les géants pouvaient en faire pousser. Je dois d’ailleurs en retrouver un pour aller à Storybrooke et m'occuper de ce crocodile. Lorsqu’il parle ensuite avec la jolie blonde, il est surpris d’entendre avouer qu’elle avait pu subir une trahison dont elle s’était relevée. Je suis curieux de savoir qui a pu vous faire autant de tort alors que vous êtes si jolie.

Le brun est ensuite amusé en écoutant Lexi lui dire qu’il ne perdait pas du tout le nord. Ça serait le comble pour lui s’il devait réellement le perdre puisqu’il est quand même capitaine et qu’il possède même son propre navire, bien qu’à l’heure actuelle il ne sait pas du tout où ce dernier peut se trouver.

- Avec une si belle étoile en face de moi, il est difficile de me perdre my love. Lance-t-il comme compliment. Malheureusement cela ne suffit pas envers la jeune femme puisqu’elle est là simplement pour faire son travail. Dommage. Et quand vous ne travaillez plus, vous pouvez revenir ? Demande-t-il puisqu’il veut réellement la revoir.

Puis la suite le fait rire puisqu’il est d’accord la jolie blonde. En effet les sorcières ont un sacré caractère, encore plus lorsque l’on rencontre Régina ou Cora. Autant se plier à ce qu’elles veulent exactement sinon vous pouvez dire adieu à votre cœur et toute votre raison. Plus d’une fois Hook avait retourné sa veste pour avantager celle qui lui permettrait se venger, ce qui fait de lui un parfait traitre, mais il savait quand ne pas froisser ces jolies sorcières.

- Je confirme. Elles ont failli m’arracher le cœur alors j’espère que vous ne le ferez pas à votre tour. Fait-il avec un sourire. Encore plus quand par la suite Lexi lui sort qu’elle n’allait pas répondre du tout sur son numéro de charme qui pouvait lui plaire. Je vous la reposerai demain dans ce cas. S’amuse Hook.

Encore plus quand il lui fait alors un clin d’œil. Il adore charmer et rendre fou les femmes, même si Lexi n’avait rien à voir avec Emma qui n’arrêtait pas de le rabaisser alors qu’elle était si sexy dans sa veste rouge. Il n’obéit pas ensuite à l’infirmière et part voir dans le bureau du docteur s’il retrouve son crochet, ce qui est une tâche ardue, c'est comme chercher un poisson dans un océan. Il est d’ailleurs surpris en comprenant que c’était le premier jour de la jolie Lexi qui venait de le retrouver.

- Désolé si votre premier jour se passe mal à cause de moi, mais j’ai vraiment besoin de mon crochet my love. C’était un besoin vitale surtout. Lorsqu’il écoute ensuite l’infirmière râler sur le fait qu’il n’avait pas écouté et qu’il était parti ici, le pirate se met à rire légèrement. D’accord, je vous fais confiance dans ce cas. Pardon de vous avoir offensée lady, même si techniquement je ne me suis pas sauvé. Je suis encore dans l’hôpital non ? Il la regarde faire avec un sourire non dissimulé. Je regagnerai ma chambre qu’à une seule condition, c’est que vous et moi on se revoie à l’extérieur et je veux que vous me le promettiez sur l’honneur. Autant profiter s’il avait la chance de pouvoir la charmer au dehors sans qu'elle ne ressente le moindre stress à cause de son nouveau travail.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty11.08.23 18:20




Rencontre divertissante

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
  @Killian Jones  Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  2270807467   feat Lexi  


Tandis que le pirate lui signifiait être d’accord avec elle, la blonde pour toute réponse lui offrit un sourire entendu. Par la suite, Lexi fut nettement amusée par ce que lui racontait son patient. Elle en avait vu des choses dans sa vie, mais pas du style de ce que décrivait le brun. « Comment a-t-il pu rapetisser ? » Demanda l’infirmière qui était curieuse d’en découvrir plus à ce sujet. « Hum je vois. » Lâcha-t-elle ne sachant pas quoi ajouter. Encore une fois, elle eut la sensation que son interlocuteur lui narrait un conte de fées. Apparemment, Alexia n’était pas la seule à éprouver de la curiosité puisque mister Jones semblait vouloir en apprendre davantage sur la personne qui l’avait trahie. Au passage, il avait complimenté la vampiresse, mais elle n’avait pas réagi à propos de ce dernier point. « Oh juste le frère de mon ami le plus proche, rien que ça ! » Répondit-elle en pensant à Damon. C’était de loin le vampire qu’elle aimait le moins. Tout simplement, car celui-ci avait fait de la vie de Stefan un enfer alors qu’il se flagellait déjà bien assez comme ça.

Un rire amusé franchit les lèvres de l’être de la nuit lorsque Killian persista à la charmer. Toutefois, elle ne fit aucun commentaire, préférant ne pas trop rentrer dans son jeu. Cela n’empêcha cependant pas Hook de tenter derechef sa chance. « Comment ça ? » Chercha à comprendre la blondinette qui n’était pas sûre d’avoir bien saisi ce que voulait dire l’hospitalisé.

Alors que la conversation se tournait de nouveau vers les sorcières, la jolie Branson grimaça en apprenant que son interlocuteur avait failli se faire arracher le cœur. Ça colla même un frisson à la créature de la nuit, car elle savait pertinemment que si on faisait ceci à un vampire il trépassait. Puis elle se mit à rire à cause de l’homme en face d’elle qui précisait espérer qu’elle ne lui réserve pas ce genre de traitement. « Je ne vois pas pourquoi je vous arracherais le cœur… » Déjà parce qu’elle n’avait rien contre lui et qu’ensuite ça irait contre les principes de l’infirmière. « Vous n’obtiendrez pas de réponse non plus. » Dit-elle quand le brun indiqua qu’il reposera sa fichue question le lendemain. Mais si ça le faisait marrer d’essayer et de se prendre encore un vent, c’était son problème.

Alexia et son patient se trouvaient tous les deux dans le bureau du responsable de la blonde en train de fouiller pour tenter de mettre la main sur le crochet du pirate. La nouvelle employée de l’hôpital n’en avait que faire des excuses du blessé. D’ailleurs, elle ne répondit rien quand il expliqua avoir vraiment besoin de ce qu’il cherchait ici. Malgré tout, Lexi essayait d’aider le brun en fouinant à droite et à gauche bien que pour l’instant ce ne soit pas un franc succès. « À la bonne heure ! » Répliqua-t-lorsque Killian dit lui faire confiance, mais elle fit un mouvement de bouche au moment où son interlocuteur minimisa le fait d’avoir quitté sa chambre. « Vous jouez sur les mots là… » Fit-elle remarquer avant de faire volteface à cause de ce qu’il osait lui imposer. « Vous plaisantez ? Je risque d’avoir de sérieux problèmes par votre faute et en plus il faudrait que je vous accorde un date ? Vous manquez vraiment pas de toupet ! » C’était hors de question qu’elle cède à son petit caprice. Certes, en cas de pépin avec le chef de service elle pourra user de son don d’hypnose – si celui-ci ne déconne pas tel que ça avait été le cas tout à l’heure –, mais elle n’appréciait pas la manière de faire de mister Jones bien qu’elle aime le fait qu’il soit déterminé. Comme Branson n’avait rien trouvé dans l’armoire, elle fit quelques pas et s’arrêta devant un casier qu’elle ouvrit à la hâte. Elle regarda à l’intérieur et bougea diverses choses pour être sûre de ne rien rater.

BesidetheCrocodile

_________________

Lexi ♦️ Vamp face (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 43
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar : Hybris

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty15.03.24 21:52


Captain-Hook-killian-jones-captain-hook-33421308-500-283.gif lexi-branon-the-vampire-diaries.gif
Rencontre divertissante  @Alexia Branson
☆ ★ ☆
A la question de cette belle blonde, Hook ne peut que se mettre à sourire. Comment un géant peut-il avoir rapetissé à ce point ? Il a tout simplement utilisé de la magie de Korah, rien de plus et le jeune homme s’en délecte encore. Il est heureux de pouvoir rendre le monde plus sûr, surtout après que ce géant ait accepté de le garder après que Swan le lui ait demandé.

- Une amie à moi m’a aidé, une sorcière. Pas une bonne, mais il ne prenait que ce qui l’arrangeait à l’époque. Il se renseigne ensuite sur qui pouvait l’avoir trahie et entendre que c’est la frère de son meilleur ami ne plaît pas au pirate. Quel déshonneur pour lui. J’ai beau être un pirate, je n’aurais jamais pu faire ça à un ami de mon frère. Il tenta, comme dans son tempérament de draguer la jolie infirmière. En tant que visiteuse. Je m’ennuierai vite si vous ne revenez pas me voir. Fait-il en sourire charmeur.

C’était plus fort que lui. Le pirate ne pouvait se retenir lorsqu’il voyait une aussi belle femme devant lui. Une femme qui lui résistait en plus de cela. Hook lui parle donc de son cœur en espérant qu’elle ne fasse pas comme ses fichues sorcières qui en avaient cette habitude. D’après Lexi, elle ne voyait pas pourquoi elle le ferait, ce qui le rassurait.

- Parfait, donc je peux sans crainte vous faire confiance, surtout si vous n’êtes pas une sorcière. Dit-il avec un petit sourire. Elle était dure à convaincre en tout cas alors que le brun ne voulait qu’une chose, c’était de pouvoir obtenir un simple rendez-vous. Je continuerai jusqu’à ce que vous acceptiez my love.

Par la suite ils se retrouvaient dans le bureau du responsable et avec un air malin sur le visage, il l’observa alors qu’elle paraissait fâché.

- Je suis un pirate milady, bien sûr que je joue sur les mots. S’amuse-t-il en continuant de fouiller. Un date ? Demande-t-il, trouvant étrange cette façon de nommer un rendez-vous galant J’aurais plutôt dit un rendez-vous galant, mais si vous préférez date… Auquel cas, je reste ici. Et pour bien lui prouver qu’il ne changerait pas d’avis, il s’assit sur le bureau.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante (Lexi & Hook)    Rencontre divertissante (Lexi & Hook)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre divertissante (Lexi & Hook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)
» Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)
» Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Ouest de la ville-