-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty22.07.22 17:43




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 350303771    feat Lexi  




Ça faisait à présent plusieurs mois que Lexi bossait en tant qu’infirmière de nuit au sein de cet hôpital. Elle en avait vu des patients défiler depuis ce soir-là où elle avait été embauchée. Malheureusement parmi eux certains ne survécurent pas à la maladie ou aux blessures qu’ils avaient. Ce qui attristait toujours la vampiresse, mais elle ne pouvait se permettre de sauver tout le monde puisque ça ne serait pas naturel que toutes les personnes dont elle avait la charge guérissent comme par enchantement. Surtout que ça finirait par éveiller les soupçons. Alors au travail elle faisait de son mieux pour les soulager avant qu’ils ne rendent leur dernier souffle afin que leur fin de vie soit la plus agréable possible.

Depuis pas mal de temps, la blondinette s’occupait d’une jeune fille qui la touchait beaucoup. En effet, lorsqu’elle était humaine, Alexia avait un petit frère qu’elle aimait énormément. À tel point que craignant d’être frappée un jour par la maladie et qu’il se retrouve seul – puisque leurs parents étaient décédés – elle avait accepté d’être transformée en vampire. Elle ne s’était jamais remise de la mort de son cadet qui avait péri dans l’incendie de leur demeure. Tout ça parce que les villageois ne la voyaient plus vieillir et avaient peur d’elle. De ce fait, ils avaient voulu la tuer, mais manque de pot pour eux, elle avait eu tout juste le temps de sortir et avait donc échappé aux flammes. Par contre, ce ne fut pas le cas de son frangin. Enfin bref, à force de s’occuper de la rouquine et de s’assurer que son hospitalisation se passait bien, elle s’était attachée à Max cette petite si courageuse, mais qui malheureusement était devenue aveugle. Chaque jour, l’infirmière espérait que l’adolescente recouvrerait la vue. Eh oui, c’était tout ce qu’elle lui souhaitait.

Ce soir, comme tous les autres, la jeune Branson allait dans chaque chambrée pour voir si les hospitalisés désiraient une tisane avant de s’endormir. Elle s’assurait également qu’ils n’avaient besoin de rien d’autre. Comme toujours, elle terminait sa ronde par la chambre de la petite rousse puisqu’elle aimait bien passer du temps avec cette charmante jeune fille qui avait bien besoin de compagnie et de réconfort. Ça ne gênait donc pas Lexi de discuter avec elle. Encore moins alors que tout à l’heure quand elle était arrivée, on lui avait appris la mauvaise nouvelle qui était tombée concernant l’adolescente. La vampiresse toqua à la porte avant d’entrer dans la pièce. Du couloir, elle entendait déjà que l’ado écoutait de la musique grâce à son baladeur. Ce qui ne surprenait pas du tout la blondinette qui avait l’habitude de trouver sa jeune patiente en train de se divertir de cette façon. « Bonsoir Max ! C’est Lexi ! » Fit Alexia d’un ton enjoué en poussant le chariot dans la salle et en fermant la porte derrière elle. « Comment vas-tu ? Est-ce que tu veux une tisane ? » Elle se doutait de la réponse qu’elle allait avoir, mais tenta tout de même le coup afin de pouvoir agir en conséquence. « Tu ne te lasses pas de cette musique à force ? » Demanda la blonde. Pour elle, il y avait tellement de bons sons, surtout dans les années 80, comme celui qu’écoutait la gamine, qu’elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci focalisait sur ce titre en particulier. Mais après si ça lui faisait du bien pourquoi pas après tout. En tout cas, si elle désirait en découvrir d’autres, la créature de la nuit se ferait un plaisir d’élargir sa culture musicale. « Comment s’est passée ta journée ? » Questionna-t-elle en venant s’asseoir sur le fauteuil près du lit. « Tu as eu la visite habituelle de ton ami Dustin ? D’autres de tes amis ou Billy sont venus ? » La jeune femme ne les avait jamais rencontrés étant donné que les visites se déroulaient le jour, mais à force d’entendre parler d’eux, elle avait comme l’impression de les connaître même si bien entendu ce n’était pas le cas.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 16.08.22 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty29.07.22 23:25




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat    @Alexia Branson   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 3355538545  


Max Mayfield s’efforçait encore et toujours de faire sa propre ré éducation. A défaut de ne pas pouvoir marcher pour le moment, la jeune fille essaye tout le temps, tous les jours d’au moins utiliser ses mains ainsi que ses doigts. Une amélioration s'était même faite puisqu’elle arrivait à écrire. Enfin, écrire était un bien grand mot puisque de toute évidence, la rouquine ne pouvait pas bien le faire sans vraiment voir. Les médecins étaient venus la voir un peu plus tôt dans la journée alors qu’elle était en présence de son frère pour lui confirmer qu'après toutes les analyses effectuées, elle ne pourrait plus jamais voir. Cette nouvelle l’avait tellement mise en colère, attristé qu’elle n’avait plus ouvert la bouche suite à cela après le départ du docteur, se montrant même désagréable avec son frère.

C’était pour elle un mécanisme de défense mais elle s’en était vite voulu puisqu’elle s’estimait déjà heureuse d’avoir Billy auprès d’elle. Après son départ, elle s’était vite ennuyée mais maintenant que Dustin lui avait expliqué comment mettre en route de la musique sur son lecteur de musique, la jolie rousse s’était mise en tête de passer Running Up That Hill de Kate Bush encore une fois. On pourrait penser qu’elle n’aurait plus envie de l’écouter au risque de se rappeler de mauvais souvenirs mais c’était cette chanson qui lui avait sauvé la vie face à Vecna et c’était encore elle qui allait lui remonter le moral suite à cette déception plus qu'amer de la nouvelle entendue tantôt. Mad Max l’écouta donc encore en boucle pendant un moment avant d’entendre quelqu’un toquer à la porte. Rien que d’entendre cette voix, elle ne peut que sourire puisqu’Alexia était du genre à réchauffer les cœurs.

Salut Lexi. Elle posa le baladeur à côté d’elle en ayant bien appuyé sur le bouton pause. Je vais bien. La rouquine n’avait pas forcément envie de lui dire qu’elle déprimait un peu à cause du fait qu’elle ne reverrait plus rien jusqu’à la fin de sa vie. Je veux bien, tu as quoi comme parfum aujourd’hui ? Puis la patiente fit non de la tête en écoutant sa question. Pas du tout ! Kate Bush m’a sauvé la vie et m’a vraiment aidé dans les moments difficiles. Sans elle, je n’aurais pas survécu aussi longtemps. C’était son hymne à la vie en quelque sorte. Puis la rouquine se redressa un peu mieux dans son lit avant de tourner la tête vers l’endroit où elle avait entendu Lexi s’assoir. Ils sont tous venu me voir aujourd’hui même si ce n’était pas au même moment. J’ai même reçu la visite des médecins. Annonça-t-elle en baissant légèrement la tête. Ils m’ont expliqué que je ne reverrai plus rien du tout. Le spécialiste trouve qu’ils sont trop abîmés et que mes chances de revoir sont vraiment minces. Même avec une opération. J’ai plus qu’à m’inscrire dans une école pour apprendre le braille. Chose qui ne l’enchantait pas du tout puisque sa carrière en tant que skateuse professionnelle était complètement fichue.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty16.08.22 18:43




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 350303771    feat Lexi  


Même si Alexia se faisait un point d’honneur de ne pas transformer les patients pour leur sauver la vie ou de leur donner son sang pour les guérir, il fallait bien avouer que depuis tout à l’heure elle hésitait à transgresser l'une de ses deux règles. En effet, elle était assez attachée à la jeune Max donc savoir que celle-ci resterait aveugle lui faisait de la peine. Elle n’avait pour le moment pas vu la rouquine aujourd’hui, mais la vampiresse imaginait qu’elle ne devait pas être en joie. Au contraire, l’adolescente devait être triste. Alors la blonde pour l'instant réfléchissait encore à ce qu’elle allait faire ou non. Probablement qu’elle prendrait sa décision tout à l’heure lorsqu’elle serait auprès de la petite rousse.

Lexi fit son train-train quotidien et comme toujours se rendit en dernier dans la chambre de miss Mayfield. Certainement que cette dernière devait attendre sa visite afin qu’elles puissent passer un moment à discuter ensemble de tout et de rien. Après avoir toqué, en entrant dans la pièce, la blondinette avertit que c’était elle puisque l’alitée ne pouvait pas la voir malheureusement, même si elle devait se douter qu’il s’agissait de la jolie infirmière à cette heure-ci. En jetant un œil vers l’adolescente, Branson put remarquer qu’elle souriait et fit de même. Au moins, Maxine ne semblait pas avoir perdu son sourire, ce qui était déjà très bien. La blonde avait bien pris soin de refermer derrière elle avant de se rapprocher du lit de la patiente tout en « prenant la température » afin de savoir comment allait l’ado. « Tant mieux. » Fit-elle en gardant son joli sourire aux lèvres. Puis elle demanda à sa jeune amie si elle voulait une boisson chaude. À la question de la rousse, l’être de la nuit regarda les étiquettes sur les sachets de tisane. « Camomille, orange, citron et menthe. Même si j’te déconseille cette dernière qui est plus un excitant que faite pour dormir. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi on propose ça le soir… Oh sinon j’ai du chocolat si tu veux. » La verveine était aussi une fleur réputée pour aider à trouver le sommeil, mais évidemment la vampiresse ne la proposait jamais puisqu’elle ne pourrait toucher un sachet contenant ça, car ça la brûlerait. De toute façon depuis qu’elle travaillait ici, on ne servait plus cette boisson à la nuit tombée, surtout pas quand elle était de service.

La jolie Branson sourit tendrement lorsque son interlocutrice lui expliqua pourquoi elle écoutait toujours la même chanson. « D’accord. Je comprends mieux. Si elle a pu t’aider et que c’est encore le cas à l’heure actuelle, alors c’est le principal. » Répondit-elle doucement tout en s’installant dans le fauteuil libre juste à côté du lit de la jeune fille. Histoire de faire la conversation, Alexia demanda à Max si elle avait reçu ses visites habituelles – depuis quelque temps – dans la journée. Qui sait peut-être même que d’autres de ses proches étaient passés cette fois ? Le sourire de la vampiresse s’agrandit encore plus au moment où la plus jeune lui dit qu’effectivement ses amis et son frère étaient bien venus. « C’est super qu’ils soient toujours là pour toi ! » Indiqua l’infirmière qui afficha ensuite une petite moue lorsque la gamine parla des médecins. Elle se tut et laissa la rouquine sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle semblait en avoir gros sur la patate, ce dont se doutait tout à l’heure Lexi quand on lui avait appris cette triste nouvelle. La blonde se pencha vers sa jeune amie et posa sa main – heureusement chaude puisqu’elle avait avalé deux poches d’hémoglobine avant d'entreprendre sa ronde – sur le bras de l'ado. « Parfois, les médecins font des erreurs de diagnostic Max… » Fit-elle tout en se remettant à envisager de faire boire son sang de vampire pour aider Maxine. « Et si j’te disais qu’il y avait peut-être encore une chance que tu recouvres la vue ? » Lâcha-t-elle avant de songer au fait que ça pourrait semblait bizarre. Elle avait parlé trop vite... « Un miracle peut toujours arriver. Il faut pas que tu baisses les bras et surtout que tu continues d’y croire. Ça peut paraître idiot dit comme ça, mais si tu gardes espoir, le vent pourrait tourner en ta faveur. » Elle espérait que son discours parviendrait à chasser les possibles soupçons que pourrait avoir la patiente. « Je suis certaine que les docteurs vont continuer à te faire passer des examens afin de vérifier qu’ils ne passent pas à côté de quelque chose te concernant. » De toute façon, si elle venait à offrir ce qui coulait dans ses veines pour soigner les yeux de la petite rousse, alors ils ne pourront qu’admettre qu’ils se sont plantés puisqu’ils ne connaîtront jamais la vérité.

La créature de la nuit allait encore se laisser quelques minutes avant de prendre sa décision finale, même si tout de suite, elle avait vraiment envie de faire tout son possible pour que la gamine se sente mieux et ait une chance de revoir comme auparavant.


BesidetheCrocodile

_________________

Lexi ♦️ Vamp face (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty18.09.22 19:03




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat    @Alexia Branson   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 3355538545  


Cela faisait vraiment plaisir de voir son amie débarquer. Lexi n’était pas une femme ordinaire. La rouquine sentait bien qu’elle avait du vécu et une histoire mais elles ne parlaient généralement pas de ça. Du moins, pas pour l'instant. L’infirmière faisait toujours en sorte que la jeune Mayfield se sente bien, qu’elle aille mieux. Le début n’avait pas été facile pour Max. Celle-ci n’avait pas été au meilleur de sa forme, elle avait du mal à bouger, ne voyait rien et cela l’avait énervé. Bien sûr elle ne voyait toujours rien, mais le fait de pouvoir bouger de nouveau ses bras était un plus qui lui rendait les choses beaucoup plus douce dorénavant. Le chocolat me tenterait plus que tous les autres. Fit la jeune fille qui avait bien besoin d'en avoir pour lui remonter le moral. Le fait de ne plus revoir l’handicaperait énormément puisqu’elle avait envie de lire, d’aller au cinéma pour revoir des films, même si pour le moment rien ne pourrait être possible.

La rouquine toucha son lecteur mp3 avec douceur, se disant que Dustin lui avait vraiment fait un beau cadeau. Kate Bush avait tellement une belle place dans sa vie que la patiente ne pouvait s’en défaire désormais. De plus, le fait d'être dans les ténèbres lui apportait toujours une petite dose de lumière quand elle l'entendait. J’avais peur de m’en lasser mais ce n’est pas le cas. Toi aussi tu as une chanson qui t’aide en cas de coup dur ? Maxine imagine que tout le monde devait en avoir une. Will en avait bien une quand il était dans l'Upside Down qui lui avait sauvé la vie et en temps normal, c’était aussi le cas pour la plupart des personnes dans leur vie quotidienne. La rouquine hocha de la tête quand Lexi lui dit que c’était super qu’ils soient toujours là pour elle. Ils ont du mérite puisque je ne suis pas forcément de bonne compagnie depuis que je suis réveillé… Pour cause, rester coucher n’était pas du tout ce qu’elle aimait pas dessus tout alors qu’elle préfère bouger, lire ses BD et surtout passer du temps avec ses amis. Elle avait l’impression d’être privé de tout dans cet hôpital.

Max avoua donc ce que le médecin lui avait dit tout à l’heure mais les paroles de Lexi ne l’aide pas pour autant cette fois. Pas cette fois Lexi. Vecna m’a détruite… Donc je sais que ce n’est pas une erreur et que je la retrouverai jamais. Tu peux pas m’aider. C’est impossible. La rouquine n’avait pas du tout compris que cela pouvait être une manière détourner de Lexi pour l’aider réellement mais elle était dépité pour croire à quelque chose de positive. Pour ce qui était des miracles, Mad Max était bien placé pour savoir que cela n’existait pas. La plupart du temps, c’était El qui les produisait grâce à ses pouvoirs. Tu me fais penser à mes amis. Eux aussi me disait ça alors que je savais très bien qu’il ne me restait plus que quelques heures. Max tourna la tête vers Lexi, se demandant pourquoi tout le monde voulait qu’elle garde espoir alors que la jeune fille savait très bien que tout était vain. Sa vue ne reviendrait pas, point barre. Pourquoi faire ? Pour me décevoir encore plus ensuite ? J’ai pas envie qu’on me materne Lexi. Sortit la jeune Mayfield avant de soupirer. Je t’aime bien tu sais. Vraiment t’es géniale mais personne ne peut comprendre ce qui m’arrive. C’est déjà bien que je puisse bouger mais voir de nouveau, ce serait demander l’impossible...


BesidetheCrocodile


.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty18.10.22 22:49




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 350303771    feat Lexi  


Lexi même si elle ne le montrait pas, était chagrinée pour la jeune patiente dont elle s’était prise d’affection depuis qu’elle travaillait ici. La pauvre Max devait vraiment être mal suite au diagnostic la concernant qui était tombé, bien que la connaissant suffisamment, la blondinette imaginait que l’ado devait faire la fille forte et cacher son mal-être. En tout cas, la vampiresse comme chaque soir allait passer du temps avec elle afin de s’assurer qu’elle n’allait pas sombrer dans une grosse déprime. Oui, elle allait tenter de lui remonter le moral et de la faire sourire puisqu’elle n’avait pas envie de la voir triste.

À en croire les dires de la jeune Mayfield, elle allait bien. L’infirmière espérait que ce soit sincère. De toute façon, elle s’en rendrait vite compte si ce n’était pas le cas. Miss Branson indiqua à son « amie » quelles boissons chaudes il y avait sur son chariot à roulettes. Un tendre sourire étira les lèvres de la créature de la nuit à ce que lui réclama la rouquine. « Excellent choix ! C’est très bon pour le moral ! » Eh oui, le chocolat est reconnu pour ses vertus antidépressives, donc ça ne pourrait que faire le plus grand bien à Maxine d’en consommer ce soir.

La musique pouvait aussi aider l’adolescente à garder la tête hors de l’eau. Même si visiblement, il y en avait surtout une qui semblait susciter son intérêt. « Si tu viens à t’en lasser, tu pourras toujours en écouter d’autres… » Indiqua la jolie blonde avant de bouger doucement la tête à la curiosité de Maxine. « Eh bien, en fait il y en a deux. La première est en quelque sorte notre hymne perso à mon meilleur ami Stefan et à moi-même c’est "Wanted dead or alive" de Bon Jovi. Cette chanson me fait penser à lui et me rappelle notre grande amitié, bien que je n’aie encore aucune nouvelle de lui depuis que je suis ici… » Ce qui la rendait nostalgique et l’attristait quelque peu. Elle espérait donc que le jeune Salvatore soit sain et sauf quelque part, qu’il ait pu ressusciter tout comme elle. Elle aimerait tellement retrouver sa trace, car sans aucun doute il lui manque cruellement. « La seconde est du même groupe et me donne toujours envie de danser quand je l’entends, c’est "You give love a bad name". » Oui, ce sont vraiment ces deux tubes qui ont une grande importance dans son cœur et qui marquent sa vie, bien que la blondinette écoute un peu de tout, sa préférence tirait plus vers le rock.

La jeune femme était contente et plutôt rassurée que la petite rousse reçoive la visite de ses amis et de son grand frère. En tout cas, il y en avait un qui avait été plus que fidèle au poste avant les autres, c’était Dustin. Lexi avait déjà eu l’occasion de le croiser à plusieurs reprises lorsqu’il restait tard pour veiller sur son amie durant son coma. La vampiresse lâcha un mini rire au moment où Max parla du fait qu’ils avaient du mérite de venir la voir alors qu’elle n’était pas de bonne compagnie. « Ça arrive à tout le monde de ne pas être de bonne composition, d’avoir un coup de mou. Ils savent bien que ce n’est pas facile ce que tu traverses. Je suis sûre qu’ils comprennent et ne t’en tiennent pas rigueur. Toi tu dois juste garder le cap et te battre pour que ça aille mieux. » Conseilla l’être de la nuit qui essayait de remotiver la demoiselle.

L’employée de l’hôpital tentait comme elle le pouvait de chasser les mauvaises pensées de son interlocutrice, mais ça ne semblait pas fonctionner. Voir l’ado si pessimiste faisait de la peine à Alexia qui voulait réellement l’aider. Elle garda donc son plan dans un coin de sa tête. C’était hors de question qu’elle laisse miss Mayfield dans une telle détresse. « Je ne sais pas exactement ce qui t’est arrivé à cause de ce Vecna, mais tu es encore là. Ce n’est pas pour rien ! Tu dis ça parce que tu as les idées noires Max. Demain, tu envisageras peut-être les choses autrement… » La suite ne fut pas mieux et tira une grimace à la blonde. « L’espoir fait vivre, il ne faut pas que tu l’oublies. La preuve, tu es de nouveau parmi les vivants. Tu dois t’accrocher à ça ! » Allait-elle réussir à rebooster la gamine ? Apparemment non puisque quoi qu’elle dise, cette dernière trouvait toujours quelque chose à redire. « Écoute, ne rejette pas cette éventualité. On ne peut jamais prévoir de quoi demain sera fait. » Ça lui faisait mal au cœur que l’adolescente lui ait sorti qu’elle ne souhaitait pas qu’on la materne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle tenait véritablement à lui apporter son soutien afin qu’elle ne déprime pas trop. De plus, elle s’en voudrait de ne rien faire. Il y a fort longtemps, elle n'avait pas pu sauver son petit frère, alors, là c'était son cœur de grande sœur qui parlait.

Lexi était vraiment à deux doigts de mener à bien son projet. D’ailleurs, en entendant la rouquine soupirer, elle se leva de son fauteuil et retourna à son chariot. Elle prit un sachet de cacao qu’elle ouvrit et versa son contenu dans une tasse. Ensuite, elle attrapa le lait chaud qui était dans un thermos et l’ajouta au reste afin de préparer un bon remontant chocolaté. « Moi aussi je t’aime bien Max. Tu es également géniale, c’est pour ça que je n’aime pas te voir si défaitiste. C’est vrai, je ne suis pas à ta place… » Admit-elle bien que ça l’embête. « Tu sais quoi ? Je t’apporte ton chocolat. Tu vas le siroter jusqu’à la dernière goutte. Ensuite, tu te reposeras et essaieras d’avoir un bon sommeil récupérateur et demain ça devrait aller mieux. » En même temps qu’elle disait tout ceci, l’infirmière qui tournait le dos à la porte afficha son visage vampirique. Elle rapprocha son poignet de sa bouche et croqua à pleines dents dedans. Suite à cela, Branson glissa le récipient sous sa blessure et laissa son sang s’écouler dans la boisson. Elle pressait son poignet afin qu’il y ait assez de liquide rouge pour que ça puisse porter ses fruits par la suite. L’idéal serait que l’hospitalisée s'abreuve directement à la source, mais Alexia ne pouvait s’y résoudre puisque la jolie rousse risquerait de lui poser énormément de questions et de prendre peur. Disons que là, ça se passerait en douceur. Il fallait juste espérer qu’il y aurait suffisamment d’hémoglobine pour venir à bout de la cécité de la jeune Mayfield et que ce soit de l’histoire ancienne. La vampiresse reporta ensuite son poignet à ses lèvres et lécha le sang qui perlait encore. Heureusement avec les poches qu’elle s’était enfilées tout à l’heure, la plaie se referma rapidement, comme s’il n’y avait jamais rien eu. Avec une petite cuillère, la blonde mélangea ce qu’il y avait dans le mug. Ayant peur que la gamine tique en avalant ça, elle rajouta une autre dose de cacao et même du sucre. Il n’y avait plus qu’à espérer que tout ceci cacherait bien le goût du sang. La blondinette attrapa la tasse et la déposa sur la table à roulettes qu’elle fit glisser jusque sur le lit de la patiente. « Et voilà, ta boisson est prête. Tu n’as plus qu’à la savourer. » Il fallait croiser les doigts pour que ça ne paraisse pas infect et que Max ne rechigne pas à l’avaler sinon le plan de la jeune femme allait tomber à l’eau.

Les musiques citées par Lexi :


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alexia Branson le 29.03.23 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty02.01.23 20:49




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat    @Alexia Branson   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 3355538545  


Maxine sourit aux propos de l’infirmière. C’est vrai que le chocolat avait ce genre de vertu, mais la jeune fille n’y avait pas pensé. Elle adorait juste ça et cela lui rappelait sa mère et des bons souvenirs de son enfance avant que ses parents ne viennent à se séparer. Tout ça lui manquait énormément, à tel point qu’elle aimerait beaucoup remonter le temps parfois. Lexi et la rousse se mirent par parler de musique. Sans ça, la dernière serait sans doute morte depuis belle lurette.

J’espère juste que j’en trouverais une aussi bien dans ces cas-là. Elle n’avait pas envie de se retrouver coincée dans un monde comme celui de Vecna. Il était déjà bien suffisamment flippant comme ça pour s'y attarder sans la bonne musique. Je connais Bon Jovi. J’ai entendu quelques chansons à la radio sauf que je n’ai pas acheté les cassettes. Fait Max qui sait quand même reconnaitre de la bonne musique quand elle en écoute. Par contre, je connais pas du tout ces chansons-là, mais j’espère que tu retrouveras ton ami.

Après tout, elle avait retrouvé son frère et Dustin sans même avoir à bouger le petit doigt, donc Lexi devrait pouvoir retrouver ses proches à un moment. Mad Max tourna ensuite la tête vers elle pour l’écouter lui dire que cela arrivait d’avoir un coup de mou et qu’il fallait garder le cap pour que cela aille mieux. C’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire à certain moment, mais pour miss Mayfield, il était hors de question qu’elle montre qu’elle était faible. Celle-ci détestait montrer ça, c’était pour cela qu’elle pouvait parfois être désagréable envers les autres. Ses proches savaient comment elle était, même si parfois eux aussi pouvaient lui dire la vérité sur son caractère quand cela dépassait les limites. Je ne sais pas ce qu’ils pensent. Je continuerais de me battre sauf que je ne serais d’utilité pour personne si les médecins ont dit vrai et que je ne revoie plus jamais. De toute manière, même si elle ne voyait plus rien, elle fera tout ce qu’il faut pour défendre ses amis si le besoin se faisait ressentir.

Etre en tout cas avec Lexi aidait beaucoup Max à parler de ce qu’elle ressentait vraiment. C’était vraiment plus facile de parler avec l’infirmière qu’avec Dustin, voire Steve ou son frère. Maxine écoutait donc ce que lui disait la vampire, sans même savoir qu’elle en était une. Elle soupira tout en tournant la tête de l’autre côté. C’est vrai qu’elle était là, mais à quelle prix ? El l’avait ramenée à la vie d’après Dustin, sauf qu’elle n’était pas là pour partager ses doutes et ses craintes avec son amie. Puis son frère Billy resterait-il éternellement dans ce monde ? Ou tout ceci n’était-il que du provisoire ? La jeune fille ne savait plus quoi penser. Je vivrais beaucoup mieux si je pouvais sortir d’ici déjà et je n’ai pas d’idées noires. Je vais bien, j’en ai juste marre d’être coincé ici. Lexi était adorable à vouloir être positive, mais pour le moment la jeune Maxine n’avait pas forcément envie de positiver tant qu’elle était dans ce lit d’hôpital.

Puis l’alitée écouta attentivement Lexi et découvrit ainsi qu’elle était juste en train de préparer le chocolat chaud, ce qui lui tarde de goûter bientôt. La rouquine ne peut s’empêcher de se sentir bien quand même en entendant les paroles de son infirmière. C’est ma façon à moi de gérer la situation et encore avec toi je parle, je trouve que c’est plus facile. Surement parce que tu es une fille et que tu me comprends mieux qu’un garçon. Par la suite, Miss Mayfield ne put qu’être intrigué sur le fait que son interlocutrice parle beaucoup de demain. Il y a quelque chose de spécial demain ? Tu n’arrêtes pas de m’en parler. Elle eut une idée en tête et fait une tête, étonné de ce qu'elle imagine. Pitié… Me dis pas que quelqu’un m’a fait une surprise ? Demanda-t-elle quand même. Pas qu’elle n’aimait pas les surprises, mais le fait de ne pas savoir à tendance à l’agacer. Elle entendit ensuite son amie se rapprocher avec la table à roulette et tout doucement, la rouquine vint bouger ses mains pour attraper la tasse. Merci Lexi. Elle fit quand même attention puisque cela faisait que peu de temps qu’elle arrivait à utiliser ses mains. Peut-être que bientôt, elle aurait suffisamment de puissance dans les bras pour essayer de marcher. C’était déjà un miracle qu’elle puisse bouger au moins la partie haute de son corps. Maxine finit donc par boire sa boisson avec délicatesse. Celle-ci était chaude et cela lui fit tout de suite du bien, elle ne sentait pas ce qui avait pu être rajouté, à part l’arôme du chocolat qui était délicieux. Elle but une bonne gorgée de la boisson avant de retirer tout ça de ses lèvres. Heureusement que tu es là tous les soirs Lexi. En tout cas, c’est pas trop mauvais. Il n’y a vraiment que la bouffe de l’hôpital qui n’est pas terrible en fin de compte.



BesidetheCrocodile


.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty29.03.23 18:32




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 350303771    feat Lexi  


La musique est une chose essentielle dans la vie de la blondinette qui ne pourrait tout simplement pas s’en passer. Elle était capable d'en écouter à n’importe quel moment, peu importe dans quel état émotionnel elle est, même s’il lui arrivait moins fréquemment de s’adonner à cette activité dernièrement. Un fin sourire étira les lèvres de l’infirmière. « Je suis sûre que tu trouveras des chansons actuelles à ton goût. Et puis si vraiment, ce n’est pas le cas, tu peux te tourner vers des plus anciennes. » Le sourire de la jeune femme s’accentua lorsque la rouquine lui expliqua avoir déjà entendu des morceaux de Bon Jovi. « Ça ne m’étonne pas, ils ont eu un succès fou par le passé et ont encore des fans. » Indiqua-t-elle avant de rire. « Présentement, tu auras du mal à trouver des cassettes, car depuis il y a eu les CD qui existent toujours bien que les gens préfèrent dorénavant les MP3 ou même avoir des abonnements payants pour écouter divers titres. » Souriante, miss Branson regarda d’un air tendre son interlocutrice. « Tu auras bien l’occasion de les entendre, je ne me fais aucun souci pour ça. » Puis un voile de tristesse passa l’espace d’un instant dans les yeux de Lexi lorsqu’elle pensa à son ami Stefan. Elle ne savait pas où il était, ni s’il allait bien, mais elle croisait les doigts pour qu’il soit en paix que ce soit dans ce monde ou de l’autre côté où il avait fini par la rejoindre. Mister Salvatore s’était "torturé" pendant trop longtemps alors qu’il méritait d’avoir une vie paisible et d’être heureux. Ce serait tellement chouette qu’il fasse de nouveau partie des vivants. De toute façon, s’il foulait derechef la terre, les deux vampires se retrouveraient comme ils en avaient l'habitude.

Lexi essayait de faire de son mieux pour aider sa jeune amie à surmonter le moment difficile qu’elle traversait. Mais ce n’était pas chose aisée, ce que comprenait tout à fait la jolie blonde qui ne pouvait imaginer exactement ce que devait ressentir sa patiente qui ne voyait plus rien. « Ça malheureusement, si tu ne leur demandes pas, tu ne le sauras pas… » Elle marqua une petite pause avant de reprendre la parole. « Tu as raison, pour l’instant il faut que tu restes concentrée là-dessus. » En effet, c’était important que l’adolescente continue à se battre. Elle ne devait aucunement baisser les bras. « Ne dis pas ça ! » C’était hors de question que la gamine se montre si pessimiste. « Quand bien même, si ça venait à se révéler vrai, tu développerais tes autres sens Max. Beaucoup de gens vivent en ayant perdu la vue, tu sais. Ça ne les empêche pas forcément d’en profiter et d’être heureux. Il y aura juste un temps d’adaptation. Une fois celui-ci dépassé, ça ira mieux. » Certes, la vampiresse n’était jamais passée par là, mais elle ne disait pas de sottises pour autant.

La suite ne fut pas mieux puisque la petite rousse soupira, se renfrogna et commença à lever le ton. Heureusement, Alexia ne le prenait pas mal, car elle savait très bien que c’était le mal-être de l’ado qui ressortait. C’était d’ailleurs sans doute préférable que cette dernière extériorise, ça lui permettrait peut-être d'être plus sereine à l’avenir. « As-tu demandé à tes amis on ton frère de te sortir en fauteuil dans le parc de l’hôpital ? Ça te ferait prendre un peu l’air déjà. » Par contre, pour ce qui était de quitter le centre hospitalier, ce n’était pas possible pour le moment. En revanche, si la belle Branson mettait en exécution son plan, là Max pourrait aller vivre avec son frangin sans problème.

Quelques instants plus tard, ne pouvant se résoudre à laisser la jeune Mayfield dans cet état, la blondinette passa à l’action tout en continuant à discuter avec son amie. Un petit rire s’échappa des lèvres de la plus âgée. « Je comprends, c’est pas toujours simple de se confier auprès de ses proches. Il paraît que c’est plus compliqué. Eh oui, comme tu le soulignes entre filles on se comprend mieux. » Pour cause, les garçons n’ont généralement pas la même façon de penser que les femmes. Alors qu’elle était concentrée sur sa tâche, l’infirmière fut étonnée par les questions de sa patiente. « Non, c’est juste une façon de parler. Tout ça pour dire qu’après une bonne nuit réparatrice, tu auras les idées plus claires et peut-être davantage le moral. » Répondit-elle en mélangeant bien son sang à la boisson chaude. « Si c’est le cas, je ne suis pas au courant Max. » Ce qui n’était pas faux, puisque personne ne l’avait informée d’une éventuelle surprise. La seule qu’aurait la rouquine si tout se déroulait correctement, ce serait le fait de voir comme avant son hospitalisation. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que ce soit le cas.

Une fois la préparation terminée, l’infirmière l’apporta à Maxine avant d’aller s’installer dans le fauteuil près du lit. « De rien. » Répondit-elle au merci de l’adolescente. Juste au cas où celle-ci aurait besoin d’aide, la vampiresse l’observait. Apparemment, la gamine parvenait à se débrouiller, ce qui arracha un tendre sourire à son amie. Ça lui faisait plaisir de la voir comme ça. Elle espérait réellement que dès demain il y aurait une nette amélioration concernant l’état de santé de sa petite protégée. De temps à autre dans la nuit, l’employée de l’hôpital viendrait s’assurer que tout va bien, même si logiquement il n’y avait aucun risque que l’ado perde la vie et devienne un être sanguinaire.  Puis les paroles de la demoiselle touchèrent en plein cœur son aînée qui se mit à sourire grandement. « J’aime bien passer un petit moment avec toi chaque soir à discuter de tout et n’importe quoi. » Fort heureusement, elle ne faisait cela que quand elle avait fini le tour de toutes les chambres, sinon elle se ferait taper sur les doigts. Elle gardait toujours sur elle un appareil qui lui permettait de voir si jamais un autre patient avait besoin d’aide. Le rire d’Alexia se mit à résonner dans la pièce au moment où son interlocutrice parla de la nourriture qu’on leur donnait. « En même temps, tu n’es pas dans un restaurant étoilé. De plus, ils essaient au maximum de servir des plats équilibrés, car beaucoup de gens ont des pathologies qui nécessitent d'avoir des "régimes" spécifiques. Donc pour ne pas s'embêter, ils tentent d'adapter ça à tous les patients. Tu mangeras sûrement des choses meilleures lorsque tu sortiras d’ici. » Ce qui risquerait de faire bizarre à Lexi, qui aura l’impression de perdre une amie quand la rouquine s’en ira. Avec qui refera-t-elle le monde suite au départ de la plus jeune ? Néanmoins, loin d’être égoïste miss Branson préférera la savoir en dehors de ces murs et en pleine santé, même si elle ne sait pas du tout si elles auront l’occasion de se revoir à l’avenir. « Mais contente que le chocolat rattrape au moins le reste. » Rajouta la jolie vampire en souriant. Elle était plutôt satisfaite que sa patiente ne soit pas plainte du goût.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty01.06.23 17:27




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat    @Alexia Branson   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 3355538545  


Cela faisait plaisir à Max de parler de musique avec l’infirmière avec qui elle avait sympathisé. Elle sourit doucement en entendant alors celle-ci lui dire qu’elle était sûre que la rousse trouverait de quoi écouter. Heureusement qu’il me reste encore des oreilles pour écouter. Si tu as des titres à me proposer, je suis preneuse. Fit-elle à son amie. Ils sont tops ! Même si j’ai une préférence pour Kate Bush qui m’a aidée quand j’en avais besoin. Instinctivement, elle toucha le mp3 de ses doigts, ou du moins ce qu’elle pensait que c’était. Des CD ? C’est quoi un CD ? Et le MP3, c’est ce que j’ai dans la main, c’est ça ? Il me semble que Dustin m’en a parlé. Mayfield se mit à sourire doucement en approuvant de la tête les propos de la blonde.

Même si Maxine ne le disait pas ouvertement, elle était heureuse que Lexi soit là, ainsi que Dustin pour venir la voir et lui remonter le moral. Bien sûr, il y avait maintenant Steve et Billy, mais ce n’était pas pareil. Je sais pas si j’ai envie de savoir… Ils ont sûrement pitié de moi et c’est pas ce que je veux. Mais Lexi avait tout à fait raison sur le fait que la patiente n’avait pas tort de se battre, ce qui la fit sourire de nouveau avant de perdre rapidement son sourire, pensant qu’elle ne reverrait jamais et ce fut à cet instant qu’elle eut du mal à retrouver une petite nuance d’optimisme. Je veux pas m’adapter à ça Lexi. Je veux faire du skate, du vélo et aller au cinéma avec mes amis. Si je vois pas, ça sert strictement à rien…

Quand la jeune fille décidait d’être de mauvaise humeur, elle l’était. Ce qui pourrait lui remonter le moral ce serait de voir, chose impossible, ou alors retrouver Lucas, impossible aussi. Même si elle était plus qu’heureuse d’avoir retrouvé son frère, elle savait bien qu’il lui manquait quelque chose dans sa vie. Pour le moment, Mad Max avait son caractère des mauvais jours, ce qui était le cas tous les jours depuis qu’elle s’était réveillée de son coma. Billy m’a fait sortir l’autre jour, mais je supporte pas de rester coincer ici. Max n’était pas patiente, ce qui était dur pour elle de se dire qu’elle allait devoir finir sa rééducation avant de pouvoir mettre le nez dehors. Cependant, la jeune fille essayait de retrouver son calme puisqu’Alexia n’y était pour rien dans tout ce qui lui arrivait et miss Mayfield savait bien qu’elle pouvait se confier à elle en toute discrétion. Ils ne comprennent pas. Ils ne pensent qu’au fait que je suis vivante et même si je suis contente de l’être avec tout ce qui s’est passé, ils ne comprennent pas à quel point la situation a été horrible… Encore plus Steve qui avait l’air dépassé par les évènements, mais d’après Dustin il ne se souvenait de rien. Par la suite Max suspecta quelque chose pour le lendemain, mais fort heureusement il n’y avait pas de surprise à l’horizon qui se profilait. En fait, si, mais elle n’était pas du tout au courant pour le moment de ce que Lexi avait en tête. On verra bien alors, mais si tu entends quelque chose, fais leur tout annuler, s’il te plaît.

Une fois la préparation du chocolat fait, Maxine ramena à ses lèvres la tasse pour la boire doucement, n’allant pas trop vite. À croire que les séances de rééducation portaient bien leur fruit puisque désormais elle pouvait se servir de ses bras et de ses mains. Une fois finis, la rousse remercia Lexi. Moi aussi, ça fait beaucoup de bien. Merci de prendre du temps pour moi alors que tu as sûrement des choses plus importantes à faire que de m’entendre râler à tout bout de champ. Lorsque la vampire répondit sur les repas, Max ne put que grimacer. Ça me donne encore plus hâte de me barrer d’ici. Sans savoir ce qui se trouvait dans le chocolat, miss Mayfield continua de boire sa tasse en finissant celle-ci. Tu viendras me voir quand je serai sortie ? Demanda la jeune fille qui ne voulait pas du tout rester séparer de l’infirmière qui avait été d’un grand soutien et avec qui elle s’entendait très bien. Tu pourrais me faire découvrir d’autres musiques.


BesidetheCrocodile


.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty12.07.23 20:51




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 350303771    feat Lexi  


La vampiresse grimaça légèrement suite au commentaire de Maxine. Cette dernière n’avait pas de chance d’avoir perdu la vue, mais comme elle venait de le dire, heureusement elle avait encore l’ouïe pour lui permettre de s’évader en écoutant de la musique. La blonde sourit à ce que lui demanda son interlocutrice. « Eh bien, en premier lieu je te conseille d’écouter évidemment du Bon Jovi, hum ensuite… » Lexi réfléchit quelques instants pour lui proposer d’autres choses. « Il y a également Muse, Radiohead, Queen et Imagine Dragons. » Alexia arrêta là sa liste, car pour le moment elle n’avait pas d’idées supplémentaires, même s’il y avait énormément de groupes sympas à découvrir. « Très ! » Dit miss Branson à propos de Bon Jovi. Un léger sourire amusé apparut sur la jolie bouille de l’être de la nuit qui avait bien compris à quel point sa jeune amie apprécie Kate Bush. Ne sachant pas quoi répondre à cela, la blondinette garda le silence. Puis, comme la créature avait mentionné les CD, Max l’interrogea à ce sujet. « Eh bien. Tu vois les disques vinyle ? Les CD ont à peu près la même forme, mais sont plus petits et ne sont pas noirs. » Elle marqua une courte pause avant d’ajouter. « Oui, ce que tu as dans les mains c’est un lecteur MP3. Si tu préfères, la musique de nos jours est devenue essentiellement digitale. Il y a encore les supports physiques tels que les CD ou les vinyles qui reviennent à la mode, mais comme je le disais il y a quelques minutes, les gens désormais préfèrent avoir leurs musiques directement sur le téléphone, sur PC ou comme dans ton cas dans leur lecteur MP3. » Tout ceci avait bien évolué au fil du temps.

L’infirmière était peinée que sa patiente imagine ce genre de chose. « Je pense surtout qu’ils doivent être tristes de te savoir mal et qu’ils s’inquiètent pour toi. » Bien sûr, elle ne pouvait en être sûre puisqu’elle n’était point dans leur tête, mais à leur place c’est ce qu’elle ressentirait. C’était déjà un peu ce qui se passait, bien qu’elle ne soit pas aussi proche de l’adolescente que ceux qui la connaissent depuis longtemps. Pourtant, même si elle n’aurait sans doute pas dû, la blonde s’était attachée à cette jeune fille. Celle-ci ne souhaitait pas voir sa vie changer à cause de sa cécité. Lexi l’avait bien compris malgré qu’elle n’ait jamais rencontré ce souci au cours de sa longue existence. Plutôt que de dire quelque chose qui pourrait être maladroit, la blondinette se tut tout en pensant à ce qu’elle pourrait faire pour venir en aide à Max, car oui elle était déterminée à ne pas la laisser dans cet état.

Histoire de changer les idées de l’adolescente, Alexia lui conseilla de demander à son entourage de l'emmener faire un tour à l’extérieur en fauteuil. « OK, mais est-ce que ça t’a fait du bien d’être dehors au grand air ? » Certes, ce n’était pas pareil que si miss Mayfield avait sa liberté de mouvement, mais c’était toujours ça de pris et mieux que d’être H24 enfermée dans cette chambre. Les amis et le grand frère de la plus jeune en apparence étaient encore au centre de la conversation. « Je suis navrée que tu ressentes ça… » Dit tout d’abord la vampiresse en préparant un petit cocktail dont elle avait le secret afin de requinquer son amie. « Je ne sais pas ce que tu as traversé pour te retrouver ainsi, mais j’imagine que ça a dû être horrible oui. Si tu as besoin d’en parler pour évacuer, n’hésite pas. Et si tu ne te sens pas de le faire, alors ne te force pas, c’est comme tu veux, mais je suis là. » En effet, elles avaient beau papoter chaque soir, l’infirmière n’était point informée de ce qui avait pu arriver à la rousse. Elle n’avait jamais questionné sa patiente à propos de ceci bien que ça l’intrigue depuis le départ. « D’accord, mais tu risques d’être au courant avant moi si c’est le cas puisque je ne travaille que de nuit. » De ce fait, la vampiresse ne pourrait guère intervenir si les proches de l’ado prévoyaient de lui concocter une surprise.

Fière de son petit stratagème, la blonde ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant que la gamine se délectait du mélange qu’elle avait préparé spécialement pour elle. À ce que dit Max, la jolie Branson sourit davantage, contente que la rouquine et elle soient sur la même longueur. Par contre, juste après, elle rigola. « Oh ne t’en fais pas pour ça ! Il y a des patients bien plus bougons et casse-pieds que toi. » Pour sûr, il y avait de sacrées têtes à claques parmi les autres hospitalisés. Généralement, il s’agissait de papys et de mamies pourvus d’un caractère de cochon. De nouveau, le rire de l’être de la nuit résonna dans la chambrée. « Ça ne m’étonne pas ! Je pense que je réagirais exactement comme toi ! » Alexia a beau être un vampire, ça ne la prive pas pour autant de manger ou de boire tels que les humains. Donc, elle n’avait aucun mal à comprendre le fait que sa jeune amie préfère la bonne nourriture à celle servie dans les hôpitaux.

Même si Lexi avait conscience que la jeune fille et elle s’entendaient très bien, elle fut tout de même surprise et touchée par la requête de Maxine. En effet, elle ne s’attendait pas à ce que cette dernière tienne à garder contact, car la plupart du temps les patients une fois partis d’ici ne cherchaient pas à revoir l’équipe qui s’était occupée d’eux. « Oh ! Bien sûr ! Avec grand plaisir ! Je suis contente que tu me le proposes. » Répondit la blonde avec un magnifique sourire aux lèvres. « Oui, si tu veux, j’te ferai découvrir ou redécouvrir des chansons que j’aime. » Ce ne serait pas impossible que la demoiselle en connaisse déjà dans le tas tellement l’infirmière adore les musiques qui ne sont pas forcément récentes. Ce qui était sans doute normal puisque bien qu’elle ait 21 ans physiquement et ceci pour l’éternité, la vampiresse est en réalité âgée de 362 ans.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty18.09.23 23:07




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat    @Alexia Branson   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 3355538545  


Bon Jovi, très bien. Avec le bon conseil de son infirmière qui lui énumérait d’autres artistes, miss Mayfield ira donc écouter ce Bon Jovi et demandera à Dustin de lui installer ça sur son lecteur. La musique lui permettait au moins de passer le temps puisqu’elle s’ennuyait ici. Elle ne pouvait plus rien voir alors elle écoutait tout et avait parfois l’impression d’être dans une série télévisé quand elle entendait le personnel se parlait entre elles de leur vie respective. Je demanderai à Dustin de me mettre ça dessus. La suite fut assez intrigante pour la jeune aveugle qui ne savait pas du tout ce que c’était un CD, elle n’avait connu que les cassettes et effectivement les vyniles. Avec les explications de la blonde, elle voyait donc ce que ça pouvait être, même si elle ne pouvait pas les regarder. D’accord, je vois. Dustin m’avait bien dit que des choses avaient changé, mais je ne pensais pas du tout autant.

Lorsque Lexi lui dit que ses proches devaient être triste pour elle, la jeune fille lâcha un soupire. Elle avait probablement raison. Connaissant les trois garçons, et les autres s’ils avaient été présents, ils étaient bien capables de s’inquiéter au point de se ronger le sang. Ils devraient pas, je vais bien. Plus que bien puisqu’elle se remettait bien petit à petit.

Puis Lexi parla du fait que l’alitée soit allée dehors. Oui, ça fait du bien. Elle devait bien l’avouer au moins. Sortir avec son frère lui avait fait vraiment du bien puisqu’elle avait eu cette impression d’étouffer dans sa chambre d’hôpital. Elle avait un petit sourire quand son ami lui dit être navrée. Je ne sais pas du tout si tu comprendrais ce qui s’est passé. C’est une histoire longue et compliquée, tu me croiras sans doute pas. Mayfield haussa des épaules. Pourquoi tu travailles de nuit au fait ? demanda la jeune fille qui se montrait curieuse.

Mad Max buvait enfin ce mélange qu’elle ne soupçonnait pas, ne se doutant pas que le lendemain, elle aurait une toute autre vision de son environnement. Elle se mit à rire lorsque son amie lui dit qu’elle avait à faire à des personnes plus bougonnes qu’elle. Je sais pas comment tu fais pour les supporter. J’y arriverai pas. Avec son caractère de feu, le jolie rousse les aurait déjà envoyé sur les roses. Tu as bien raison ! Tu as pas moyen de faire venir des gâteaux ou autre chose en douce ? Elle se doutait bien que des grandes choses ne seraient pas possible, mais des petits gâteaux, ce n’était rien du tout. D’ailleurs Max finit par faire comprendre à la jeune femme qu’elle voulait garder contact avec elle, ce qui eut l’air de lui faire plaisir. Elle esquissa un sourire avant de lui tendre sa tasse vide. Ce sera génial ! En plus je vivrai chez mon frère donc on pourra mettre la musique à fond pour l’embêter. Fit la jeune fille qui avait déjà des idées juste pour profiter de son frère et l’entendre râler, car tout ça lui avait manqué, bien qu’elle ne le dira jamais.


BesidetheCrocodile


.

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Branson
Alexia Branson


☽ Messages : 358
☽ Date d'arrivée : 05/06/2022
☽ Crédits : Avatar par -C4H0., gifs auteurs inconnus

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty03.03.24 17:58




Le plus beau des cadeaux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) 350303771    feat Lexi  


Un doux sourire apparut sur la jolie bouille de miss Branson lorsque sa jeune amie lui répondit qu’elle demanderait à Dustin de lui ajouter de la musique sur son lecteur. « Oui, ça te changera un peu. Tu me diras aussi ce que tu en penses quand tu auras eu l’occasion d’écouter tout ça. » Elle n’était pas sûre que Max apprécierait tout, ne sachant pas trop ses goûts, Lexi lui avait partagé simplement les noms des artistes qu’elle aime de son côté. Apparemment, la petite rousse était surprise des modifications qu’il y avait eu au fil des décennies. Alexia, elle n’était point étonnée puisqu’ayant traversé les époques, elle n’avait pas manqué l’évolution de l’industrie musicale. « Et pourtant si, les nouvelles technologies. » Releva la vampiresse en repensant à tout ce qu’elle avait connu au fil de sa vie. Heureusement, elle s’était toujours vite adaptée.

En entendant le soupir de sa patiente, l’infirmière grimaça. Elle comprenait son point de vue, mais ne pouvait que compatir également avec ce que devaient ressentir ses amis et son frère. Elle-même lorsqu’elle était humaine avait un frangin qu’elle aidait et soutenait, malheureusement, elle n’avait pas réussi à le sauver des flammes, chose qu’elle regrettera pour l’éternité. « C’est vrai que tu vas bien dans l’ensemble, mais j’imagine qu’ils aimeraient que tu ailles encore mieux. » Notamment en retrouvant le moral, sans oublier la vue, mais pour ça à moins d’un miracle ou d’user de magie, ça risquait d’être compliqué. Sauf que la blondinette avait plus d’un tour dans son sac.

Un nouveau sourire étira les lèvres de l’être de la nuit qui était contente d’apprendre qu’être allée dehors avait fait du bien à l’adolescente. « C’est déjà une bonne chose. » Répondit-elle à son interlocutrice. Pendant qu’elle préparait une boisson spéciale pour une personne tout aussi spéciale à ses yeux, Lexi continuait à converser avec Maxine. « C’est comme tu veux Max, mais sache que je peux tout entendre. Je suis une fille très ouverte. » Elle ne la jugerait point étant donné qu’elle-même n’avait pas une histoire de vie banale. « Et si tu crains que j’aille répéter ce que tu me diras, j’te promets que je garderai tout pour moi. » De toute façon à qui irait-elle raconter quoi que ce soit alors qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis en ville ? De plus, son confident de toujours n’était pas dans les parages. Bon sang que ce Stefan pouvait lui manquer ! Tout ce qui importait Alexia, c’était qu’il soit en sécurité et pas en train de subir divers tourments surtout qu’il en avait déjà eu bien trop au cours de son existence. « Oh ! » Dit-elle, ne s’attendant pas à cette question. « Parce que je ne peux pas être postée autrement, et que ça m’arrange ! » [/color][/b]Ce n’était guère un mensonge étant donné que la jeune femme ne pouvait s’exposer aux rayons du soleil sous peine de flamber. Donc il n’y avait que l’option du travail nocturne qui était envisageable. Elle ne pouvait pas expliquer mieux que ça la situation à son amie. Premièrement parce qu’elle devait garder secret le fait qu’elle soit un vampire, mais aussi, car elle ne voulait pas faire peur à la demoiselle en dévoilant sa condition surnaturelle.

Si le sang vampirique de Lexi ne jouait pas un mauvais tour, normalement d’ici quelques heures, ce qu’était en train de siroter la jeune Max devrait la soigner pour de bon. C’était tout ce que souhaitait la blonde qui ne songeait qu’à l’aider en lui faisant cadeau d’une part de ce qui coulait dans ses veines. Elle fut ensuite amusée par les propos de son amie. « Ça fait partie de mon boulot et il paraît que j’ai une patience d’ange. » Elle en avait maté des bien plus coriaces que les malades de l’hôpital. Elle pensait notamment aux frères Salvatore, et plus particulièrement à celui qui était surnommé le boucher lorsqu’il mettait sur OFF ses émotions.

Apparemment, l’alitée désirait que la plus âgée lui apporte des petites douceurs. C’est certain que les papilles et l’estomac de Maxine les apprécieront davantage que ce qu’on servait ici aux patients. « Hum, si, je peux te ramener ça bien sûr. Qu’est-ce qui te ferait plaisir exactement ? » Voulut savoir l’employée de l’hôpital afin d’avoir une idée de ce qu’aimerait manger l’adolescente. Du moins, dans la limite du raisonnable bien entendu étant donné qu'elle ne pourrait guère lui amener des pizzas ou de la nourriture de ce style. Enfin si, éventuellement la vampiresse pourrait abuser de son don d’hypnose pour qu’on ne les embête pas avec ça, mais il faudrait l’utiliser sur beaucoup de monde puisqu’elle croiserait pas mal de gens à l’intérieur de l’établissement hospitalier, même de nuit. En tout cas, pour les gâteaux, il n’y aurait pas de souci, elle pouvait aisément les dissimuler dans ses poches ou dans un sac.

S’imaginer à l’extérieur, revoir cette jeune fille fit extrêmement plaisir à la douce Lexi qui se faisait déjà une joie de pouvoir passer du temps avec elle puisqu’elle s’était fort attachée à Max. Elle savait d’ailleurs que celle-ci lui manquerait une fois qu’elle partira d’ici, mais c’était le mieux pour la rouquine qui n’avait pas à rester indéfiniment entre ces quatre murs blancs. Elle se leva du fauteuil et récupéra la tasse vide qu’elle remit sur le plateau. Un sourire radieux était visible sur le visage de miss Branson, puis cette dernière rigola à cause des propos de son interlocutrice. « À ce que je vois, on a la même mentalité. » Répondit-elle amusée. En effet, elle-même était du style à écouter la musique assez fort pour s’ambiancer bien comme il faut. De plus, la jolie blonde adore danser également. « On fera la fête ensemble. » Ajouta-t-elle en visualisant la scène dans sa tête. « D’ailleurs, t’aimes danser ? » Demanda-t-elle, curieuse d’apprendre une nouvelle chose sur sa petite protégée. Un bip résonna et arracha un soupir à l’infirmière. Celle-ci attrapa son bipeur et regarda l’écran. « Pfff. Désolée j’ai le patient de la sept qui me réclame. Je sais pas ce qu’il veut, mais je reviens te voir après. En attendant, repose-toi, et si tu t’endors c’est pas grave t’en fais pas. » Dit-elle en poussant son charriot vers la sortie de la chambre. Elle ouvrit la porte, retourna dans le couloir et ramena ce dont elle n’avait plus l'utilité afin que ce soit rangé, puis elle partit vérifier pour quoi on avait besoin d’elle.

BesidetheCrocodile

_________________

Lexi ♦️ Vamp face (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

MessageSujet: Re: Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)   Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau des cadeaux (Lexi & Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre divertissante (Lexi & Hook)
» Une soirée ô combien surprenante ! (Lexi & Hook)
» Vampire ? Vous avez dit vampire ? { Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Est de la ville-