Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim Empty

MessageSujet: Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim   Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim Empty06.11.23 23:53




Au revoir le jeu et bonjour la bouffe.

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat  @Selim Bradley    


Mad Max avait retrouvé une vie normale depuis qu’elle était sortie de l’hôpital et que sa vision était revenue. La jeune fille ne savait toujours pas comment cela avait été possible, mais du mont qu’elle pouvait retrouver sa « vie » d’avant, elle était heureuse. Bien sûr, il manquait encore Lucas, El et tous les autres, mais elle avait espoir de les retrouver. Dustin était là, c’était déjà l’essentiel. D’ailleurs, son cœur tambourinait dans sa poitrine parfois quand elle était en sa simple présence et se demandait si ce serait une bonne idée de pouvoir entamer une relation avec lui, sachant qu’elle aimait toujours Lucas.

Les écouteurs sur ses oreilles pendant qu’elle écoutait une des chansons de Bon Jovi que lui avait conseillée Lexi, Maxine déambulait avec son skate dans la rue. Elle se dirigeait au Centre commercial pour s’acheter un nouveau jeu dont Steve l’avait informée, mais s’arrêta quand elle vit un pauvre garçon se faire jeter comme un malpropre par un homme qui ne voulait pas lui donner de l’argent. Affligée par ce spectacle, elle lança un regard sombre à ce grand bonhomme qui lui rappela étrangement son beau-père. Elle se retint de lui réaliser un croche-patte, mais à la place se concentra sur ce pauvre garçon qui ne devait pas être à peine plus jeune qu’elle. Elle se rapprocha de lui d’un pas décidé. C’est un connard ! Viens avec moi, je vais t’acheter quelque chose à manger. Annonça la rouquine qui ne voulait que le bien du petit garçon. Qu’est-ce que tu fais ici dehors ? Tes parents ne sont pas là ? Demanda-t-elle en ayant peur de la réponse qu’il lui donnera.



BesidetheCrocodile

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Selim Bradley
Selim Bradley
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 41
☽ Date d'arrivée : 30/09/2023

Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim Empty

MessageSujet: Re: Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim   Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim Empty12.11.23 12:49


« Rentre chez toi, gamin ! »

Parfois, le numéro de charme de Selim Bradley ne fonctionnait pas.

L’homme d’une quarantaine d’années le chassa d’un vague geste de la main et s’éloigna à grand pas, laissant le gamin affamé - et frustré - planté là.

Cela n’arrivait pas souvent, du moins, au début. Avec le temps, à force d’observation et de refus, Pride réalisa que les humains de ce monde-là étaient bien moins enclins à l’aumône et à la charité que les habitants d’Amestris. Était-ce une question de mœurs, d’éducation ou d’époque ? Tout allait plus vite, les gens n’avaient plus le temps de rien, et les gens étaient égoïstes. Ils n’avaient rien et désiraient tout. Ils étaient seuls et repoussaient les autres.

Les humains le dégoûtait. Celui-là en particulier, et Pride s’imagina en train de le réduire en morceaux avant de le dévorer… Alors que le pauvre type s’en allait et que la colère grimpait en flèche dans le cœur de l’enfant, une voix résonna derrière lui et le coupa dans ses élans meurtriers.

« C’est un connard ! Viens avec moi, je vais t’acheter quelque chose à manger. »

Pride resta un instant surpris, tant surpris qu’il n’arriva pas à formuler quoi que ce soit. Il détailla cette jeune fille un peu plus vieille que lui, à l’étonnante chevelure rouge feu. L’enfant ouvrit la bouche, mais, aucun son n’en sortit. Si elle l’avait vu utiliser ses pouvoirs, il aurait été bien embêté… Et il aurait dû se débarrasser d’elle aussi.

« Qu’est-ce que tu fais ici dehors ? Tes parents ne sont pas là ? »

Il secoua rapidement la tête à la négative et se reprit.

« … Je n’ai pas de maman. » Madame Bradley ne comptait pas, elle n’était que sa mère adoptive et ils n’avaient pas de liens de sang. « Et mon père a disparu quand je suis arrivé ici. »

Toujours la vérité, cette même vérité dont il se servait pour adoucir le cœur des humains. Pourtant, il était trop agacé - et affamé - pour jouer aux enfants perdus. Ses recherches pour retrouver son Père demeuraient infructueuses et il commençait à se poser des questions qui n’avaient pas lieu d’être. Il se demandait si Père ne l’avait pas tout simplement abandonné et remplacé… Il en avait le pouvoir.

Selim leva les yeux vers la jeune fille aux cheveux de feu et approcha, timidement, avec hésitation, sa petite main de celle de l’adolescent, pour enlacer ses doigts aux siens.

« Moi, c’est Selim. Comment tu t’appelles ? »

Après tout, elle lui avait promis à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim Empty

MessageSujet: Re: Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim   Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim Empty13.12.23 23:50




Au revoir le jeu et bonjour la bouffe.

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat  @Selim Bradley    


Max n’appréciait pas ce genre de personne et si elle avait eu possibilité, il y avait longtemps que la rouquine l’aurait poussé pour venger le petit garçon. Mais pour l’heure, elle était simplement triste pour ce dernier qui ne demandait que de la nourriture, rien de plus. Elle se décida donc à s’occuper de lui, se disant qu’il méritait bien qu’une bonne âme comme elle le prenne sous son aile. Après tout, les températures chutait avec l’hiver qui se rapprochait à grand pas et Mad Max ne supporterait pas de savoir quelqu’un mourir de froid, pas avec elle dans le coin. D’ailleurs, les parents de ce garçon devraient être ici à garder leur enfant… où étaient-ils ? Miss Mayfield apprit vite qu’il n’avait pas de maman et que son père avait disparu à son arrivée ici, chose qu’elle comprenait. Elle aussi avait perdu ses parents, bien que son frère soit finalement en vie et qu’elle dorme chez lui pour le moment. Dans son malheur, elle avait eu beaucoup de chance, mais la situation du petit garçon lui faisait en tout cas beaucoup de peine. [couleur]Oh… je suis désolée pour ta maman, mais je comprends. Moi non plus j’ai pas retrouvé mes parents ici, du coup je dors chez mon frère… Tu as au moins un endroit où dormir ?[/color] Préférait-elle s’assurer puiqu’elle ne voudrait pas qu’il soit à la rue. Cela ne lui plairait pas du tout.

Elle l’observa avancer sa main vers elle et serra doucement celle-ci dans sa paume pour ne pas perdre le petit garçon. Ce dernier lui annonça vite son nom et elle afficha un sourire, contente de pouvoir au moins mettre un nom sur ce visage angélique. [couleur]Salut Selim, moi c’est Max.[/color] Répondit-elle doucement avant de commencer à se diriger vers le centre commercial. [couleur]Tu aimes le chocolat chaud ? Je connais une boutique à l’intérieur du centre commercial qui fabrique les meilleurs de toute la ville ! Ils ont aussi des cookies et toute sorte de gâteaux. Tu pourras prendre ce que tu veux.[color] Tant pis pour le jeu qu'elle voulait s'acheter, elle demandera à Steve de lui faire une petite avance et de le rembourser plus tard, à moins qu'il voit directement avec son frère puisque tous les deux avaient une relation très... ambigüe.


BesidetheCrocodile

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim Empty

MessageSujet: Re: Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim   Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une fugue...? (PV Sélim]
» I will always be watching you from the shadows - Selim Bradley
» l'enfant & le dealeur — selim & draco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Nord de la ville-