Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 l'enfant & le dealeur — selim & draco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Draco Malfoy


☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 27/09/2023
☽ Mon âge : 05/06/2002
☽ Age : 22
☽ Crédits : Lilousilver (avatar)

l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty

MessageSujet: l'enfant & le dealeur — selim & draco.   l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty14.10.23 17:18

Minuit, l'heure du crime. Draco se faufila rapidement dans les allées sombres au sud de la ville, vêtu d'une veste en cuir et d'un chapeau pour dissimuler son identité et pour se protéger de la fine pluie, comme pour donner des allures mystérieuses et dramatique dans ce qui va suivre. Depuis que le blond est affecté en tant que stagiaire dans l'hôpital de la ville pour ses études en pharmaceutique, il a accès à des différents médicaments qu'il peut revendre sous le manteau pour arrondir ses fins de mois et continuer avoir un semblant de vie luxueux de ce qu'il connaissait avant son arrivée dans cette dimension. Chaque jour de sa vie ici n'a été que des suites de mauvais choix, il se dit qu'il va arrêter, mais fort constaté que le danger et le risque ont un goût exaltant et pourtant il était loin d'être un valeureux et courageux Gryffondor.

Il avait commencé à vendre des médicaments basiques, mais le bouche-à-oreille s'est fait rapidement et il a eu une petite clientèle fidèle avec des demandes plus importantes l'obligeant à augmenter les prix, sans compter qu'il risque de se faire chopper, mais qu'importe, il avait besoin d'une nouvelle paire de montre, d'aller dans des restaurants luxueux et améliorer son train de vie. Un quotidien qui partage avec ce crétin de Potter qui est devenu son colocataire, il n'avait juste à attendre un mois pour qu'il paye sa part du loyer et ainsi le mettre à la porte. Qui aurait cru que son rival de toujours cohabiterait avec lui ? Il aurait certainement ri jaune.

D'un pas pressé, il prit une ruelle sombre et délabré à l'abri des regards, mais il ne peut s'empêcher de tourner la tête partout, toujours cette inquiétude de se faire prendre. Il y avait quelque chose d'autres, l'impression d'être épié, d'être surveillé sans savoir pourquoi. Son client était déjà dans les lieux. Un homme d'une quarantaine d'années, accro aux opiacés, notamment de la morphine, trépignant avoir sa dose. « L'argent d'abord et ensuite les médocs, comme d'habitude. » Dit-il d'une voix qui se veut autoritaire. L'homme en question fouilla dans ses poches pour sortir une jolie liasse d'argent qui le tend en tremblant à son vendeur. Draco prend le temps de compter les billets, après tous les bons comptes font les bons amis. Le compte est bon. Le jeune homme sort le précieux sésame, vite prit par l'homme qui détala à toute vitesse sans un merci, sans un au revoir. Le blond soupira, il resta sur place pour réfléchir, qu'est-ce-qu'il va faire de sa soirée ? Peut-être faire ses courses de la semaine, mieux, envoyer Potter faire ses courses à sa place. Ouais, il va l'obligé à le trainer avec lui, apparemment, il est incapable de faire ses courses lui-même. Il fit quelque pas vers le chemin du retour, mais s'arrête, il y a quelque chose de bizarre dans l'air, il se sent trop observé, trop épié pour que ça soit qu'un chat ou autre animal sauvage qui passerait par là. « Qui est là ? »


Dernière édition par Draco Malfoy le 07.11.23 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selim Bradley
Selim Bradley
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 41
☽ Date d'arrivée : 30/09/2023

l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty

MessageSujet: Re: l'enfant & le dealeur — selim & draco.   l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty14.10.23 18:25



Les humains sont pathétiques. Trois cent ans d'existence, trois cent ans de constat. Pride les détestait. Les humains sont pathétiques et, pourtant, ils arrivent toujours à devenir plus minables qu'ils ne le sont déjà. Pour de l'argent, pour un peu d'amour ou pour un bref instant de joie et de satisfaction, ils peuvent aller jusqu'à vendre leur corps, leur âme et leur honneur. Certains se traînent dans la boue pour un peu de plaisir, tandis que d'autres se laissent volontiers piétiner. Ils s'humilient d'eux-mêmes, sombrent dans les plus profondes dérives et autres addictions pour se donner l'illusion d'être important. D'être vivant.

L'arrogant Pride ne pouvait pas comprendre cela. Il ne pouvait pas comprendre que l'on puisse être prêt à tout pour (sur)vivre, quitte à jeter son amour propre aux ordures.

Ce soir-là, Pride avait faim. Il ne fut pas compliqué de tromper la vigilance des adultes et de se faufiler hors de l'orphelinat... Ce n'était pas la première fois. Selim Bradley fuguait souvent. Alors on l'envoyait régulièrement voir une dame un peu trop bête pour essayer de comprendre son comportement et tenter de trouver une solution. Tenter de comprendre pourquoi. Alors Selim Bradley avouait simplement qu'il cherchait son papa. Et on le croyait, et on le prenait en pitié.

Dieu qu'il méprisait les humains si stupides.

A pas de loup, l'homonculus se glissa dans les rues de la ville et prit la direction du sud. Ces quartiers-là s'éveillaient à la nuit tombée et grouillaient d'êtres plus misérables les uns que les autres. Il songea, un bref instant, que l'un de ses petits frères s'y trouvait peut-être. Le plus cupide des sept avait habitude de se mêler à la vermine pour se couvrir d'argent et de gloire... Qui se ressemble, s'assemble, à ce qu'on dit.

S'il venait à le trouver, Pride le réduirait en miettes. Et il le dévorerait.

Il ne craignait pas les criminels qui vivaient là. Il ne craignait aucun humain ni aucune autre créature, bien sûr, mais il savait surtout qu'elles ne pourraient pas lui faire de mal ou le tuer. Bien souvent, on ne s'en prenait pas à un enfant innocent... Et ceux qui oseraient essayer finiraient en charpies.

Trop confiant, Pride se posta dans une ruelle tranquille, à l'abri des lueurs des lampadaires et de la pluie. Il se concentra un instant et laissa filer son pouvoir. Ses ombres se mouvaient dans l'ombre telles de sombres tentacules. Ses yeux voyaient là où personne ne pouvaient voir. Il était navrant pour lui de constater que ses pouvoirs avaient drastiquement diminués depuis qu'il n'était plus à Amestris... Avec de l'entraînement, il s'en persuadait, il retrouverait toute sa superbe.

De loin, il assista à cette étrange transaction qui ne pouvait avoir lieu que dans l'ombre. Il ne parvint pas de suite à en saisir les enjeux. L'homme au chapeau possédait quelque chose d'important, quelque chose que l'autre voulait ardemment. Il en tremblait d'envie. De manque ? L'angle était trop mauvais, Pride ne vit pas ce qui fut échangé contre une indécente somme d'argent.

L'homme tremblant partit. Pride songea un instant à lui voler son précieux butin pour s'amuser un peu et le faire souffrir. Il était curieux de voir jusqu'où il serait prêt à aller pour récupérer sa drogue.

Mais le destin en avait voulu autrement.

Une voix s'éleva dans le noir et chassa ses pensées, celle de du jeune homme au chapeau.

Ah ? L'avait-on remarqué ?

En général, seuls les humains d'un grand intérêt ou d'un grand pouvoir le remarquait... Ou bien, les vermines trop nerveuses et sur leurs gardes ayant quelque chose à cacher. Au vu de cet homme qui agissait dans l'ombre, Pride opta pour la seconde hypothèse.

Les ombres de Pride revinrent à ses pieds et s'évanouirent. Il ne souhaitait pas prendre de risques et dévoiler sa vraie nature, pas tout de suite, du moins. Il ne savait pas à quel genre d'énergumène il avait à faire, et puis, Pride était un chat. Il aimait jouait avec ses proies.

Il s'arma de sa plus douce voix d'enfant, lissa les plis de sa tenue d'écolier et s'avança d'un pas, dans la lumière d'un réverbère.

« Excusez-moi... Vous avez vu mon papa ? »

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy


☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 27/09/2023
☽ Mon âge : 05/06/2002
☽ Age : 22
☽ Crédits : Lilousilver (avatar)

l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty

MessageSujet: Re: l'enfant & le dealeur — selim & draco.   l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty03.11.23 13:49

Draco trouva que l’ambiance a pris une tournure plus pesante, plus angoissante, il manquait qu’une fine pluie, un lampadaire qui clignote aléatoirement et il serait dans le cliché d’un film d’horreur. Il s’attendait à un piège, un flic qui l’aurait suivi bien trop discrètement pour qu’il puisse s’en apercevoir plus tôt. Il aurait tout imaginé mais certainement pas un enfant très bien vêtu qui apparaît dans la sombre nuit. Draco fut surpris mais sa surprise fut de courte durée pour laisser place à l’agacement.

« Tu m’as fait peur, gamin ! » Ce qui allait suivre allait le rendre perplexe. « Excusez-moi... Vous avez vu mon papa ? » Draco cligna d'abord les yeux et les plissa d'un air suspect. Ce garçon est trop bien serein pour être perdu et surtout il connaît l'histoire d'enfants soi-disant perdus qui égarent des honnêtes gens -oui, il pense être honnête- pour les faire tomber dans un traquenard pour leur voler leurs biens et ce petit ne lui inspire pas confiance. « Va jouer ailleurs petit, je n'ai pas le temps d’aider retrouver ton père. » Sa peur trahit un peu sa voix. Ce gamin lui fout les jetons, il ne comprend pas d'où ça vient, peut-être qu'un sort de legilimancie l'aidera à comprendre ses intentions. D’un geste lent il s’apprêta de sortir sa baguette...

Et puis. Non, merde. Je ne vais pas m'abaisser à ça sur un enfant, tout de même ? Je ne suis pas un putain de mangemort qui s’amuserait à fouiller dans le cerveau d’un enfant. Pensa-t-il fortement. Il a l’air bien chelou mais c’est à cause de la nuit, des circonstances, il vient de sortir d’un deal de médicament et il était encore pas mal en alerte, voilà tout. Vu comment il fait flipper, ce petit ira très bien chez les Serpentard…. « Pfff.. qu'elle merde ! Tu l’as perdu quand et où ? Tu n’as pas intérêt à dire des conneries, je peux être très méchant. »

Draco, s’il savait… il aurait pris ses jambes à cou.
Revenir en haut Aller en bas
Selim Bradley
Selim Bradley
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 41
☽ Date d'arrivée : 30/09/2023

l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty

MessageSujet: Re: l'enfant & le dealeur — selim & draco.   l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty12.11.23 14:01



« Va jouer ailleurs petit, je n'ai pas le temps d’aider retrouver ton père. »

Selim fronça les sourcils. Essuyer un refus l'agaçait. Depuis quand la patience l'avait-elle quitté ? Errer dans ce monde étrange n'arrangeait pas son humeur et il constatait avec effarement que la vie n'était pas aussi simple ici qu'elle avait pu l'être dans son palais doré à Central City.

Et que des humains se croient supérieurs à lui mettaient les nerfs à vif.

Pourtant, le flair de l'homonculus reconnut une odeur familière émanant de l'humain... Celle de la peur. Elle suintait de tous les pores de sa peau. L'homme au chapeau était terrifié pour une raison qui n'avait pas lieu d'être... Il ne savait pas pour Pride, n'est-ce pas ? Comment aurait-il pu savoir ? Dans le doute, l'homonculus restait sur ses gardes. Il plissa les yeux alors que l'homme esquissa un geste pour récupérer quelque chose... Une arme ? Oserait-il vraiment utiliser une arme sur un enfant ? Pride recula à peine et les ombres bougèrent dans la nuit. Ce qui aurait pu s'apparenter à des jeux de lumière et d'éclairage n'était que le pouvoir de Pride. Au moindre geste suspect, il le tuerait.

Finalement, le dealeur changea d’avis. Quelle aubaine. Le très méchant monsieur avait-il finalement un cœur ? Selim aurait sourit, si cela n’avait pas trahit le fond de sa pensée.

« Pfff.. qu'elle merde ! Tu l’as perdu quand et où ? Tu n’as pas intérêt à dire des conneries, je peux être très méchant.

— Je l’ai perdu en arrivant ici… »


Une nouvelle fois, l’homonculus se faisait porteur de vérité. Il baissa tristement les yeux vers le sol et, du bout du pied, repoussa un caillou quelques pas plus loin. Fondre en larmes à ce point de la discussion serait trop exagéré, il le savait, voilà pourquoi l’enfant se contenta d’un léger reniflement.

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… Nous étions tous les deux à la maison et… Et je ne sais pas. J’étais ici, et pas lui. »

Depuis le temps, bien sûr, il avait eu le loisir de se questionner sur cet étrange phénomène. S'il avait cru, au départ, que la cérémonie du Jour Promis avait mal tourné et que la Vérité leur avait joué un mauvais tour, il était bien obligé de reconnaitre que cela émanait d'une toute autre force surnaturelle. Restait à savoir laquelle.

Il releva ses grands yeux noirs sur l'homme au chapeau et l'observa un instant.

« Vous êtes vraiment méchant ? » Selim en doutait, mais il avait parlé d'une petite voix craintive. « Vous allez me manger si je ne suis pas sage ? Mon papa est un militaire, vous savez, il vous arrêtera ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty

MessageSujet: Re: l'enfant & le dealeur — selim & draco.   l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfant & le dealeur — selim & draco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une fugue...? (PV Sélim]
» I will always be watching you from the shadows - Selim Bradley
» Au revoir le jeu et bonjour la bouffe { Selim
» (( it was you all along )) — .・✧ draco & harry.
» Draco Malfoy - Mon nom te fais rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Sud de la ville-