Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 l'enfant & le dealeur — selim & draco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Draco Malfoy


☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 27/09/2023
☽ Mon âge : 05/06/2002
☽ Age : 22
☽ Crédits : Lilousilver (avatar)

l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty

MessageSujet: l'enfant & le dealeur — selim & draco.   l'enfant & le dealeur  — selim & draco. Empty14.10.23 17:18

Minuit, l'heure du crime. Draco se faufila rapidement dans les allées sombres au sud de la ville, vêtu d'une veste en cuir et d'un chapeau pour dissimuler son identité et pour se protéger de la fine pluie, comme pour donner des allures mystérieuses et dramatique dans ce qui va suivre. Depuis que le blond est affecté en tant que stagiaire dans l'hôpital de la ville pour ses études en pharmaceutique, il a accès à des différents médicaments qu'il peut revendre sous le manteau pour arrondir ses fins de mois et continuer avoir un semblant de vie luxueux de ce qu'il connaissait avant son arrivée dans cette dimension. Chaque jour de sa vie ici n'a été que des suites de mauvais choix, il se dit qu'il va arrêter, mais fort constaté que le danger et le risque ont un goût exaltant et pourtant il était loin d'être un valeureux et courageux Gryffondor.