-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steve is not here ! (Sam K. & Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

MessageSujet: Steve is not here ! (Sam K. & Max)    Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty29.09.22 18:27




Steve is not here !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Maxine Mayfield  Steve is not here ! (Sam K. & Max)  2145079383  

J’avais réussi à obtenir mon diplôme de fin de lycée il y a quelques semaines de cela. J’étais plutôt fière, bien que malheureusement je ne pouvais même pas partager mon bonheur avec ma famille ou mes meilleures amies car aucun d’entre eux ne se trouvait ici. En revanche, j’avais au moins pu fêter ça avec mon frère de cœur Steve ou encore mon ami Nick. Il y a quelques années en arrière, je rêvais d’aller étudier à la Boston University, mais ce n’était pas possible puisqu’on était tous coincés dans cette ville étrange. J’aurais certes pu prolonger mon cursus scolaire en m'inscrivant à l’université d’ici, mais n’ayant plus mon père et ma mère pour subvenir à mes besoins et payer les frais de scolarité, il fallait que je me débrouille. Surtout que je ne tenais pas à être totalement à la charge de mister Danielson. Il était déjà assez gentil de m’avoir gardée sous son toit, je ne voulais pas profiter de lui. Voilà pourquoi j’avais arrêté mes études pour continuer à travailler avec le jeune Harrington non plus quelques heures par-ci par-là, mais à plein temps. Quand je n’étais pas à la boutique de jeux vidéo, je filais un coup de main à l’hôtel des cœurs brisés puisque son pauvre propriétaire ne pouvait pas tout faire seul. De ce que j’avais cru comprendre, il ne pouvait pas se permettre d’engager de la main-d’œuvre. Voilà pourquoi je souhaitais l’aider, même si je lui versais un petit quelque chose pour le gite et le couvert. Au début, il m’hébergeait gratuitement, mais ça me gênait alors je l’avais persuadé d’accepter.

J’étais sur mon lieu de travail, toute seule pendant la pause déjeuner étant donné que mon collègue était parti voir quelqu’un. Bossant au centre commercial, j’avais quitté la galerie quelques minutes juste le temps pour moi d’aller du côté du supermarché pour m'acheter de quoi manger et boire. Mes petites emplettes faites, j’étais retournée à la boutique. J’allais être tranquille car pendant midi on n'était pas ouverts. J’avais même fermé à clé au cas où des clients essaieraient de rentrer en dehors des heures d’ouverture. J’aurais pu me poser dans l’arrière-boutique pour prendre mon déjeuner, mais non, j’avais choisi de rester installée au comptoir puisqu’ainsi je pouvais surfer sur le web en même temps. Tout en avalant mon frugal repas, je regardais des bêtises sur YouTube pour passer le temps. Entre-deux, je répondais aussi aux messages que je recevais de la part de Nick. Tous les deux on s’était assez rapprochés. On ne sort pas ensemble, mais disons qu’au fil du temps il était devenu un ami assez important, mon point de repère ici depuis mon retour à la vie.

Tandis que j’étais encore en train de manger mon sandwich, j’entendis toquer contre la porte vitrée de la boutique. Je levai mon nez de mes écrans et tournai le regard vers l’entrée pour voir qui osait me déranger. C’est là que je remarquai une tête qui ne m’était pas inconnue, celle de Max, une jeune amie de mon collègue. On s’était déjà croisées à quelques reprises et le feeling était bien passé, malgré nos quelques années d’écart. J'arrêtai la vidéo que je matais puis je quittai mon siège. Je traversai la boutique et sortis les clés de ma poche pour déverrouiller, j’ouvris ensuite la porte. « Salut Max ! » Fis-je en souriant. « Ça va ? Si tu cherches Steve, je suis désolée, mais il n’est pas là. Il a profité de la pause déj pour aller voir Billy. » Venais-je de faire une gaffe ? Oui, c’était possible. « Mais tu peux entrer et me tenir compagnie si tu veux pendant que je finis de manger. » Je m’écartai pour laisser la rouquine se joindre à moi si elle avait envie de passer un peu de temps avec moi bien entendu.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Steve is not here ! (Sam K. & Max)    Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty28.11.22 22:59




Steve is not here !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Mad Max feat  @Samantha Kingston   Steve is not here ! (Sam K. & Max)  2145079383  

Ayant retrouvé la vue il y a peu, Maxine recommençait à revivre. Bien sûr, elle sera toujours traumatisée par ce qu’elle avait subi avec Vecna, mais la rouquine voulait passer au-dessus de tout cela. Elle voulait vivre sa vie et en profiter pleinement, en particulier depuis qu’elle a retrouvé son frère, Billy. Certes, ce dernier pouvait parfois être agaçant à vouloir la surprotéger et la surveiller, mais il ne pourrait certainement pas être là en permanence à chaque fois, qu'elle ait besoin de lui ou non. De plus, cela énervait beaucoup Mad Max qui n’avait pas forcément envie de l’avoir avec lui en permanence. Elle avait quand même besoin de son espace.

La jeune fille avait bien remarqué en plus de ça qu’il se passait surement quelque chose entre son ainé et Steve, donc c’était avec toute la curiosité du monde qu’elle voulait voir Harrington pour lui demander ce qui se passait entre eux. Peut-être en apprendra-t-elle plus pour cette « relation » ? Puis Maxine aimerait beaucoup en profiter pour aller prendre de ses nouvelles puisque ce dernier avait vraiment été adorable avec elle à l’hôpital. Le fait qu’il ait été la voir pour lui remonter le moral lui avait vraiment fait plaisir. D’ailleurs, elle avait aussi rencontré, en allant quelques fois chez le brun, son amie Sam. Celle-ci était extraordinaire et Max s’entendait super bien avec elle, alors si elle pouvait en même temps la croiser, ce serait cool. D’ailleurs en arrivant devant la boutique, la rouquine ne vit que la brunette et toqua pour que celle-ci vienne lui ouvrir puisque l’ancienne blessée voyait l’écriteau marquer « fermer ». Quand Sam ouvrit la porte, la skateuse croisa les bras. Salut Sam ! Je vais bien. Et toi ? À l’information que lui sortit la jeune femme concernant Harrington, elle ne put que sourire. Aller voir Billy… Si ce n’était que ça. Au moins mon frère me fiche la paix pendant que tous les deux sont surement en train de flirter dans un coin. Elle entra donc quand son ami l’invita s'engouffrer à l'intérieur puis observa la boutique sur tous les angles, se demandant s’il n’y avait pas un jeu intéressant qui n’attendait qu’elle. Donc Steve t’a laissée toute seule ici ? Elle se mit à soupirer. On peut jamais leur faire confiance. Il fait ça souvent ? Avec Billy je veux dire… Parce que mon frère est un rocher qui refuse de me parler quand je commence à poser des questions un peu trop indiscrètes. Je me disais que Steve pourrait me répondre, mais tant pis. Je suis quand même contente de te voir Sam.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Steve is not here ! (Sam K. & Max)    Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty05.12.22 17:31




Steve is not here !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Maxine Mayfield  Steve is not here ! (Sam K. & Max)  2145079383  

Ça ne me dérangeait pas plus que ça d’être seule pour la pause déjeuner. Bien sûr, c’était plus agréable lorsque mon collègue restait avec moi pour papoter, mais je trouvais toujours de quoi m’occuper pendant midi. C’était d’ailleurs le cas actuellement étant donné que je discutais par messages avec mon ami Nick en même temps que je mangeais en regardant YouTube. De plus, parfois un peu de solitude ne me faisait pas de mal, même si je n’aimais plus autant ça que par le passé. En effet, désormais je préférais être entourée des personnes que j’apprécie et me préoccuper de leur bien-être avant tout. Eh oui, c’était ce qui comptait le plus à mes yeux dorénavant. Le pire dans tout ça, c’est que je n’ai aucune idée de comment se portent ma famille, Kent et mes amies. Pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé de mal et qu'ils aillent bien ! Je garde même un petit espoir de les revoir un jour, bien qu’au fil du temps ça me paraisse de moins en moins probable puisque ça fait un bon moment que je suis ici sans aucune nouvelle d’eux.

Tandis que je mangeais en continuant en même temps mes activités, un bruit sur la porte d’entrée capta mon attention. En apercevant la jolie bouille de Max, un léger sourire fit son apparition sur mon visage. J’étais contente de la voir puisque je trouvais cette fille fort sympathique avec qui c’était facile d’échanger. Surtout qu’on avait eu notre lot de galères toutes les deux et qu’on s’était rendu compte qu’on avait des points communs, notamment le fait d’avoir toutes les deux perdu la vie bien que pour la plus jeune ça n’avait pas duré aussi longtemps que pour moi. Mais ce n’était pas un concours et puis l’essentiel c’était qu’on se comprenait sans avoir besoin de trop rentrer dans les détails. Je m’étais hâtée d’aller déverrouiller la porte du magasin et accueillir mon amie. Je m’empressai de lui demander de ses nouvelles, voulant m'assurer que tout allait bien pour elle. « Ça va aussi, merci. » Répondis-je toujours avec le sourire, contente qu’elle soit passée. Je l’informai tout de même que mon collègue n’était pas là, des fois qu'elle cherchait après lui en venant ici. Je l’observais d’un air intrigué et me sentis quelque peu mal à l’aise, si bien que je ne savais plus où me mettre. Pour cause, oui, j'étais au courant que le jeune Harrington entretenait une liaison avec Billy étant donné qu'il me racontait ses joies et ses peines. « Pourquoi ? Ton frère t’embête tant que ça ? » Je ne connaissais pas le personnage vu que je ne l’avais jamais rencontré, donc je ne pouvais pas trop imaginer comment il pouvait être. Le peu que je savais de lui c’était grâce aux échos de mon ami quand il se confiait à moi à propos de certains détails qui le chiffonnaient.

Puis je laissai entrer la jeune Mayfield. Une fois qu’elle fut bien à l’intérieur, je refermai derrière nous afin qu’on puisse être tranquilles rien que toutes les deux sans personne pour nous déranger vu que j’avais encore un peu de temps avant de devoir rouvrir pour accueillir les clients. Et c’était tant mieux, car je n’avais pas fini mon repas frugal. J’hochai la tête à la question de la petite rousse, confirmant ainsi ce que j’avais dit il y a quelques instants. « Oh tu sais, Steve a bien le droit d’aller ailleurs pendant midi. Ça ne me gêne pas d’être toute seule pour manger et puis il sera là pour reprendre le service tout à l’heure. » Bon parfois, ça lui arrivait d’être un peu à la bourre, mais j’y étais habituée maintenant et puis il rattrapait son retard sans souci. Je fronçai légèrement les sourcils en entendant le soupir de mon interlocutrice tandis que je me réinstallais sur mon siège derrière le comptoir. Il y en avait un autre au cas où Max voudrait s’asseoir près de moi. « Ça leur arrive de se voir de temps en temps oui. » Je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal à ça, mais j’avais cette impression que ça contrariait ma nouvelle amie. « Ah oui ? Ton frère est du genre secret ? » Demandai-je un brin curieuse d’en apprendre plus sur ce garçon qui faisait tourner la tête de Steve, même s’il l’avait longtemps nié. « Tu pourras toujours essayer d’en discuter avec lui quand il sera de retour. » Indiquai-je afin qu’elle soit moins déçue de l’absence de Steve. « Moi aussi je suis contente de te voir. »Répondis-je en souriant tendrement. « Alors comment ça se passe pour toi en ce moment ? T’as repris le chemin des cours ou pas encore ? » Voulus-je savoir espérant qu’elle allait m’expliquer ce qu’il en était de sa rééducation et du reste, enfin bref tout ce qu’elle aurait envie de me confier. Je repris dans mes mains mon sandwich dans lequel je croquai en attendant que la rouquine daigne me répondre. Puis j’attrapai mon petit paquet de chips que j’ouvris et présentai à l’autre miss. « Tiens si tu veux grignoter un peu. » Dis-je en déposant devant elle le sachet.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Steve is not here ! (Sam K. & Max)    Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty27.01.23 23:27




Steve is not here !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Mad Max feat  @Samantha Kingston   Steve is not here ! (Sam K. & Max)  2145079383  

Pour Max, Sam s’était vite représentée comme une grande amie. Avec tous les points communs qu’elles avaient, il n’était pas possible qu’il en fut autrement. La jolie rouquine sourit avec tendresse en regardant en sachant qu’elle allait bien. Mad Max se mord la lèvre inférieure avant de croiser les bras. Depuis que je suis sortie de l’hôpital, il n’arrête pas d’être derrière mon dos pour qu’il ne m’arrive rien et c’est étouffant. La rouquine rentra donc et vit bien que la pauvre Sam n’avait pas fini de manger, elle comptait bien ne pas trop l’embêter pour que la brune ait au moins sa pause de façon convenable. Max avait déjà mangé pour sa part, mais elle n’allait pas l’embêter plus que ça. Je vais te tenir compagnie dans ces cas-là.

Puis la jeune Mayfield avait tout de suite sa réponse sur le fait que Steve et Billy se voyait souvent, ce qui ne l’étonnait pas du tout en fin de compte. Son frère avait beau ne rien lui dire concernant cette « relation », elle n’était pas dupe du tout. Billy était toujours le même, ce qu’elle espérait juste, c’était que Steve n’en souffrirait pas. Pas vraiment, il a juste pas envie de me parler de tout ça. Il estime que ça ne me regarde pas. Ce qui était peut-être vrai d’une certaine façon, mais cela Max s’en fiche puisqu’elle aurait aimé parfois des réponses franches. Je vais l’attendre, surtout que j’aimerais savoir si cette relation n’est pas toxique pour lui. Je connais mon frère et les longues relations ne lui conviennent pas, j'ai peur que Steve souffre de ça si Billy reste sur le fait que c'est juste pour s'amuser.

Par la suite Maxine ne put qu’être sincère envers la jeune vendeuse puisqu’elle était heureuse de la voir. Ce qui était réciproque et fit sourire la jolie rousse. À la question de Sam, elle fit non de la tête. Pas encore. Dustin me ramène des cours à la maison pour ne pas que j’attrape du retard, mais je me sentais pas de reprendre tout de suite comme j’ai des séances de ré éducation. Bizarrement, j'ai même pas l'impression d'en avoir besoin, je me sens quand même beaucoup mieux. Je ne sais pas ce qui s’est passé à l’hôpital, mais ils ont été super efficace. Ce que la jeune fille ignorait, c’était que Lexi avait été à l’origine de sa guérison. Au moins cela lui donnait espoir de retenter de faire du skate. La vendeuse lui tendit son paquet de chips et la rouquine ne se le fit pas dire deux fois. Merci ! Elle prit un petit peu de chips et en croqua une doucement. Alors, comment ça va toi les cours ? T’as pu retrouver quelqu’un que tu connaissais ?


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Steve is not here ! (Sam K. & Max)    Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty30.03.23 18:06




Steve is not here !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Maxine Mayfield  Steve is not here ! (Sam K. & Max)  2145079383  

Le fait que Max soit ici allait mettre un terme à ma solitude et c’était tant mieux, car je commençais à m’ennuyer malgré les vidéos que je regardais avant qu’elle n’arrive. J’écoutais la petite rousse qui se plaignait de son frangin. Je ne pouvais pas dire que je connaissais ce qu’elle vivait puisque dans ma famille, c’était moi l’aînée et que j’étais loin d’avoir le même comportement que Billy envers ma cadette. Bien qu’avant de mourir, sur la fin, je prenais plus soin d’elle et je lui donnais des conseils. « Arf. Désolée que tu aies cette impression. Tu lui as fait part de ton ressenti ? » Si Maxine lui expliquait gentiment – ou non – les choses, peut-être qu’il serait moins sur son dos. En tout cas, elle n’allait rien perdre à tenter le coup.

J’invitai donc la rouquine à se joindre à moi maintenant qu'elle était ici. On allait pouvoir discuter tranquillement en même temps que je continuerai à manger. Je fis un sourire à mon interlocutrice lorsque celle-ci me dit qu’elle allait me tenir compagnie. « C’est gentil. Ça me fait plaisir que tu sois là. » Répondis-je tout en retournant m’asseoir où j’étais encore il y a quelques instants. Je grimaçai quelque peu en apprenant ce que Billy pouvait sortir à sa petite sœur. Malgré tout, je comprenais le point de vue de ce garçon, car moi-même je n’aimais pas quand Izzy se montrait trop curieuse. « Ton frère est peut-être réservé sur ce point et ne veut pas avoir ce genre de discussion avec toi. » C’était une éventualité, bien que je ne puisse en être certaine ne connaissant pas le demi-frère de mon amie. Je fis un peu la moue aux explications que me fournit Maxine. Si elle était inquiète pour Steve, j’allais me soucier également de son bien-être puisque je n’aimerais pas le savoir malheureux. Surtout que j’avais cru comprendre qu’il semblait beaucoup apprécier le sosie de Nick. « D’accord. J’espère que ton frère ne se fiche pas de lui… Il pourrait avoir changé non ? » Demandai-je pour me rassurer. « Mais t’as raison, si tu as des doutes, autant le prévenir afin qu’il se préserve au maximum. » Je croisais vraiment les doigts pour que mon collègue ne se retrouve pas avec le cœur brisé, quitte à ce que la demi-sœur de son crush fasse fausse route concernant son aîné. Néanmoins, si le brun venait à être mal à cause de cette histoire, je serais présente pour le réconforter et le soutenir, même si je préférerais éviter qu’on en arrive là.

Puis, comme une bonne amie, je demandai des nouvelles à l’autre jeune fille. Elle semblait aller beaucoup mieux que la dernière fois que je l’avais vue, mais j’attendais sa confirmation afin d’en être sûre. Tout en dégustant mon sandwich poulet-crudités, j’hochai de la tête pour montrer à la jolie rousse que j’étais bien attentive. Je levai même un pouce par rapport au fait que Dustin lui ramène ses cours, ce qui ne m’étonnait pas de sa part puisque bien que je ne le connaisse pas beaucoup, je le trouvais gentil. Surtout envers Max qu’il semblait adorer. J’avalai ce que j’avais en bouche avant de prendre la parole à mon tour. « C’est super que ton ami te rapporte ce dont tu as besoin. Quant au reste, il vaut peut-être mieux que tu fasses tes séances quand même non ? Je me dis que les médecins te préviendront s’ils jugent que ce n’est plus nécessaire. Et du coup, tu vas retourner en cours bientôt ou tu te laisses encore un peu de temps ? » Je n’avais guère pris le temps de respirer correctement tellement j’avais sorti tout ça d’un débit assez rapide. J’ouvris ma bouteille d’eau et en bus une bonne gorgée avant de la refermer et de sourire à Maxine. « Je suis vraiment ravie que tu ailles mieux. » Ce qui était tout simplement génial, car elle revenait de très loin d’après tout ce qu’elle m’avait raconté. « Tant mieux qu’ils aient fait du bon travail ! » Rajoutai-je toujours en souriant lorsque la plus jeune me remercia pour les chips que je lui offrais de bon cœur. Je terminai mon repas tranquillement puis me mis à rire à la question de miss Mayfield. « Les cours sont finis pour moi Max. J’ai eu mon diplôme en juin. » Répondis-je rapidement. « De base, quand je vivais encore à Ridgeview, je m’imaginais poursuivre ma scolarité à la Boston University. Mais tout a changé depuis… Ici, je n’avais plus la foi pour continuer mes études. Donc désormais, je bosse à plein temps avec Steve. Le soir et les week-ends, je file un coup de main à Nick à l’hôtel. » Expliquai-je afin que la rouquine soit à jour me concernant. J’attrapai un mouchoir en papier propre – qui était déjà posé sur le comptoir – pour m’essuyer la bouche. « Non, je n’ai retrouvé aucun membre de ma famille ni de mon ancien cercle amical. » Dis-je en affichant une petite moue triste. Et encore, je ne mentionnais pas Kent. Tout simplement parce que je ne savais pas comment qualifier ce dernier. Et puis je n’avais jamais parlé de lui à quiconque depuis mon arrivée dans cette ville. De plus, avec le temps, les sentiments que j’avais commencé à éprouver pour lui dans ma vie précédente s’étaient estompés au fur et à mesure que j’avais appris à connaître mister Danielson.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Steve is not here ! (Sam K. & Max)    Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty24.06.23 22:17




Steve is not here !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Mad Max feat  @Samantha Kingston   Steve is not here ! (Sam K. & Max)  2145079383  

Max haussa des épaules sans trop savoir quoi dire. Elle se prenait souvent la tête avec son frère et ne sait pas du tout si elle pourra faire quoi que ce soit pour que la situation change, mais oui, elle aimerait que Billy lui lâche la grappe. Cependant, il avait été pire fut un temps et la rouquine appréciait quand même mieux son frère aujourd’hui qu’auparavant. Elle répondit non à Sam de la tête. Je ne sais pas s’il comprendrait, mais je me doute qu’il n’a pas envie qu’il m’arrive quelque chose. Avec tout ce que je lui ai raconté sur Vecna et tout ça, il était pas vraiment rassuré. Se rendant compte qu’elle parlait peut-être d’une chose inconnue à la jeune fille, Mad Max tourna la tête. Je te dis ça, mais je ne sais pas du tout si Steve t’a parlé de ça.

Elle se mit à sourire quand la collègue d’Harrington lui dit qu’elle était contente qu’elle soit là. Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. La rouquine la suivit et elles se mirent à parler de Billy. Possible. De toute façon, j’ai l’impression que les mecs sont tous pareils. Ils communiquent jamais. C’était elle qui disait ça ? Alors qu’elle n’avait jamais parlé de son mal être à Lucas suite à la mort de son frère ? La jeune fille n’avait pas été assez ouverte, et il ne lui était rien arrivé de bon. Peut-être avait-elle peur que cela fasse de même avec son ainé. D’ailleurs, Maxine n’espérait pas que ce dernier se fichait de Steve. Il peut oui, mais je préfère m’en assurer. Steve le connaissait peu avant qu’on arrive à Hawkins donc quitte à le forcer à écouter, il faut qu’on ait une discussion. Et cette fois, elle n’utilisera pas du tout l’excuse de son « avocat », mais tentera d’utiliser une autre approche.

Les deux jeunes filles parlèrent ensuite de Dustin et du fait que ce dernier lui apportait ses cours, ce qui fit sourire Mad Max. En particulier en la voyant débiter tout ce qu’elle avait à dire sans même reprendre la respiration. C’est un bisounours, oui. Quant aux séances, je sais pas. Je me sens bien, j’ai pas l’impression d’en avoir besoin. Je pensais me remettre au skate, doucement. Puis les cours, je sais pas… bientôt oui. Je pense que reprendre alors que Dustin y est, ça pourrait être mieux. Au moins, oui, Maxine allait mieux et cela lui faisait réellement plaisir de voir que Sam se souciait de sa santé. Elle lui sourit encore une fois, trop heureuse en effet que l’hôpital ce soit occupé d’elle. La rouquine prit ensuite de quoi manger et écouta ce que disait son amie, ne comprenant pas sa réaction avant qu’elle ne lui explique. Oh ! Mais génial ! Et tu voulais faire quoi exactement avant… tout ça ? Et tu te sens pas trop fatiguée ? L’entendre parler de ses amis et famille qu’elle n’a pas retrouvé attrista miss Mayfield. Je suis désolée pour toi Sam, j’espère vraiment que tu les retrouveras. Fit Max en lui prenant la main. Je suis sûre que s’ils sont là, ils vont bien et doivent te chercher.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kingston
Samantha Kingston
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 269
☽ Date d'arrivée : 30/03/2022
☽ Mon âge : 10/02/2004
☽ Age : 20
☽ Crédits : Lotus graphics (ava), moi-même (gif de Nick en signature)

Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Steve is not here ! (Sam K. & Max)    Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty15.03.24 11:45




Steve is not here !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Sam feat @Maxine Mayfield  Steve is not here ! (Sam K. & Max)  2145079383  

J’écoutais tout ce que Max avait à me raconter. Pour le moment, j’avais du mal à saisir ce qu’elle me disait. Ça devait se remarquer sur mon visage vu ce qu’elle ajouta ensuite. Je secouai la tête. « On parle de beaucoup de choses avec Steve, mais je ne sais rien au sujet de ce Vecna. C’est qui ? Un garçon qui était en kif sur toi ? » J’étais bien loin de me douter de la réalité, n’ayant pas la moindre idée de quoi il retournait. Après, en règle générale, mon collègue se confiait à moi à propos de sa vie sentimentale qu’elle soit passée ou présente, mais il n’était pas rentré dans les détails concernant la rouquine.

J’étais bien contente que Maxine soit là, ça me faisait de la compagnie en attendant de reprendre le travail après la pause déj. Pour toute réponse, j’adressai un sourire à mon interlocutrice qui était visiblement ravie de pouvoir passer un peu de temps avec moi. Apparemment, de ce que je comprenais, mon amie était peinée ou énervée – j’avais du mal à saisir exactement son ressenti actuel – par le fait que son frangin ne veuille pas discuter de certaines choses. Un léger rire franchit mes lèvres. « C’est vrai qu’en général les garçons ne sont pas trop du genre moulin à paroles. » Bien sûr, il y avait des exceptions, mais je partageais tout de même le point de vue de miss Mayfield. Je pris comme une mise en garde les confidences de l’adolescente à propos de son aîné. Cependant, j’espérais qu’elle se trompe, et que Billy ne fasse point souffrir Harrington, car j’avais remarqué l’intérêt que ce dernier portait au blond. « OK, si tu crois que c’est le mieux, alors oui, parlez-en tous les deux. » De toute façon, je me fiais à son avis puisqu’elle était sans doute la plus apte à juger son frère et avertir Steve à son sujet.

Tout en mangeant, je continuai à papoter avec la lycéenne. J’adressai un joli petit sourire à cette dernière qui qualifiait son ami Dustin de Bisounours. « Oui, de ce que j’ai vu de lui jusqu’à présent, c’est un garçon gentil. » En tout cas, je ne me plaignais pas de lui. Il s’était toujours montré sympathique à mon égard. En effet, je le croisais souvent étant donné qu’il venait rejoindre son colocataire ici généralement après les cours. « C’est peut-être qu’une simple mesure de précaution. J’suis sûre qu’ils te diront d’arrêter quand ils estimeront que tu n’en as plus besoin. » J’essayais de la motiver à continuer, même si elle avait l’impression d’aller bien. Après tout, les médecins étaient mieux placés pour juger que nous. « Si tu as envie de te remettre au skate, t’as raison, fais-le. » L’encourageai-je, songeant que ça pourrait lui faire du bien de reprendre cette activité sportive qui semblait lui manquer. De plus, ça serait bon pour son moral. « C’est bien, tu ne seras pas toute seule comme ça et puis il sera sans doute content que tu retournes en cours avec lui. » Imaginai-je en essayant de me mettre à la place de ce garçon qui devait se sentir solo sans sa camarade de classe. Pour ma part, j’étais plutôt satisfaite de ne plus avoir à aller à l’école.

Je souris ensuite lorsque l’autre jeune fille me félicita d’avoir décroché mon diplôme il y a quelques mois. « Merci. » Dis-je avant d’enchaîner pour répondre à ses questions. « À la base, quand j’étais encore à Ridgeview dans le Connecticut, je rêvais d'intégrer le cursus des beaux-arts à la Boston University. Mais ça ne sera plus possible désormais, et puis j’ai pas les moyens de me payer des études et je n’veux pas non plus être davantage une charge pour Nick. Donc maintenant, mon travail de vendeuse ici me convient très bien. » C’était hors de question que mon ami se retrouve dans la panade par ma faute. Il en avait déjà assez fait comme ça pour moi. À sa place, beaucoup d’autres n’en auraient pas fait autant. « Et toi tu sais vers quoi partir après le lycée ? » Je secouai la tête. « Non, ça va, t’en fais pas pour moi. » De toute façon, il fallait bien que j'épaule mister Danielson qui avait besoin qu’on l’aide.

Ça n’avait pas été simple pour moi d’avoir atterri ici sans aucun repère, mais fort heureusement, j’avais pu compter sur le soutien du gérant du Broken Hearts Hotel qui était devenu un véritable pilier dans ma vie. Sans lui, je ne serais probablement pas où j’en étais aujourd’hui. « Merci, c’est gentil, mais plus le temps passe et moins j’y crois… » Je préférais me faire une raison plutôt que de souffrir en gardant espoir pour rien. « Et toi, il y a encore du monde que tu souhaiterais retrouver ? » Demandai-je afin de savoir dans quel état d’esprit se trouvait la petite rousse. Je serrai avec douceur sa main, lui offrant en même temps un sourire. J’avais malheureusement appris à avancer malgré le manque de mes proches et de mon chien Cornichon, ce carlin qui me procurait tant de joie, même lorsque ça n’allait pas forcément bien dans ma vie. J’envisageais d’ailleurs la possibilité d’un jour en adopter un autre, bien que jamais il ne remplacera mon premier compagnon.

BesidetheCrocodile

_________________
Nisam 

I love you so much !  Steve is not here ! (Sam K. & Max)  3870587049

© PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

MessageSujet: Re: Steve is not here ! (Sam K. & Max)    Steve is not here ! (Sam K. & Max)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve is not here ! (Sam K. & Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Harrington - I love KFC... It's finger-lickin' good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Nord de la ville-