Partagez
 

 Delphini Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphini Jedusor
Delphini Jedusor
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 26/02/2024
☽ Mon âge : 15/06/1998
☽ Age : 25
☽ Crédits : @Angie

Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty26.02.24 14:14


Delphini Jedusorft.Cara Delevingne
Caractère

Je suis une jeune femme intelligente, qui réfléchit et qui trouve toujours une porte de sortie.Cruelle et déterminée, je suis du genre à prendre plaisir à voir souffrir les autres, n'éprouvant aucun remords, en même temps, je n'ai jamais su se voulais dire ce mot. Je suis aussi quelqu'un qui parviendra toujours à mes propres fins, peu importe le temps qu'il faudra. Séductrice et instable, je suis de nature à jouer de mes charmes pour arrivée à mes fins, je change souvent d'humeur, je peux être gentille à un moment et devenir mauvaise à un autre. Rusée et prudente, je fais tout pour que mes plans fonctionnent jouant souvent la comédie, ce qui marche souvent d'ailleurs. Je ne prends jamais de risque inconsidéré et reste toujours prudente.Patiente et dévouée, je prends la vie comme elle vient et reste dévouée envers ma famille. Conservatrice, je suis quelqu'un qui veut conserver et préserver ce qui existe, car je n'aime pas les changements.

Identité

NOM : Jedusor
PRÉNOM(S) : Delphini
SURNOM(S) : Delphi ou Delph pour les intimes
ÂGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Britannique
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
MÉTIER : Vendeuse en animalerie
UNIVERS D'OÙ VIENT LE PERSONNAGE : Harry Potter
GROUPE : Made of ink and paper
AVATAR : Cara Delevingne
SIGNES PARTICULIERS : Je possède également un tatouage représentant un Augurey sur la nuque.J'ai hérité du don de mon père en ce qui concerne les serpents, car je suis une fourchelangue.


Histoire

Je suis née le 15 juin 1998 dans une demeure qui n'est pas la mienne, orpheline, j'ai perdu mes deux parents durant la guerre des sorciers.J'ai été élevée part Euphemia Rowle, la vielle morue, comme j'aime l'appeler, elle ne m'a jamais donné la moindre infection, elle préférait uniquement me gardé pour  la quantité d'or que ma garde lui rapportait.

J'ai vécu durant de nombreuses années avec elle, restant le plus souvent seule, pas d'amis et plus de famille, je n'avais plus rien hormis une chose, la vengeance. Elle possédait un Augurey en cage et lorsqu'il criait, elle prétendait qu'il sentait que j'allais mal finir, il a sûrement raison.Lors de mes onze ans, j'ai découvert mes talons magiques et c'est aussi là que j'ai fait la rencontre de Rodolphus Lestrange, le mari de Bellatrix, qui m'a annoncé après sa libération d'Azkaban l'identité de mon père et de la prophétie que je serais destinée à réaliser.C'est ainsi que j'ai mis mes plants en route, n'allant pas à poudlard, d'ailleurs personne ne connaissait mon existence.

Je n'ai jamais eu de meilleure amie, je me suis toujours inventée des personnes de mon imagination tout du moins, le seul véritable ami que j'ai eu n'est autre que mon serpent, prénommé Tempo.Lorsque j'ai atteint l'âge et avec l'aide de mon ami, j'ai mis en place mon plan en me faisant appeler l'Augurey en hommage à celui de mon ancienne tutrice que j'ai tué, me faisant ainsi passer pour la nièce et l'infirmière d'Amos Diggory grâce à un sortilège de Confusion.

Mon but était simple, sauvé Cedric et ainsi éviter la défaite de Voldemort. La veille de la rentrée à Poudlard, j'ai accompagné Amos, chez Harry Potter qui voulait le persuader de retourner dans le passé grâce à un Retourneur de Temps amélioré retrouvé chez Theodore Nott.C'est de là que j'ai fait la rencontre d' Albus Potter qui était en train d'écouter la conversation entre son père et Amos. Jouant la comédie, je lui ai raconté que j'étais une voleuse et l'invite à me rendre visite à Flagley-le-Haut à la résidence St Oswald.

Il découvre qu'il existe vraiment un Retourneur de Temps et demande à son meilleur ami,Scorpius Malefoy de venir avec nous pour sauver Cedric. C'est ainsi que nous sommes partis direction St Oswald où j'ai insisté auprès d'Albus pour qu'ils partent tous les deux sauver mon soit disant cousin. Suivant toujours mon plan, je décide finalement de les accompagner pour accomplir leur première tâche, voler le Retourneur de Temps aux mains du ministère de la Magie.Tout était en marche et j'avais concocté le Polynectar, afin qu'ils se métamorphosent  en Ron Weasley pour Albus, en Harry Potter pour Scorpius et Hermione Granger, ministre de la Magie, pour moi. Après notre transformation, nous sommes entrés dans le ministère de la Magie au moyen de la vieille cabine téléphonique.

Arrivés sur les lieux, le véritable Harry et la véritable Hermione approchent. Sentant le danger, j'ai proposé de nous cacher dans le bureau de la ministre, unique cachette possible. Albus fait diversion et revient ensuite auprès de nous et je commence à chercher le Retourneur de Temps. Scorpius repère un livre nommé Mes Yeux et comment voir au-delà d'eux, saisissant le livre.

C'est ainsi que nous avons réussi à le trouver et à retourner dans le passé arrivant en 1995 dans le labyrinthe du Tournoi des Trois Sorciers. J'ai obligé mes deux amis à me suivre, mais au bout d'un moment, ils s’échappent en courant.Je m'envole ainsi sans balai à leur poursuite et les projette par terre, torturant Scorpius qui parlait beaucoup trop et qui me contredisait tout le temps. Cependant, ils ne manquaient pas de courage, ils préféraient mourir plutôt que de coopérer, les imbéciles ! J'allais lancer le sortilège Doloris une nouvelle fois lorsque le Cedric de 1995 apparaît et me désarme croyant à une épreuve du labyrinthe. Finalement, je me libère et écrase le précieux objet nous plongeant en 1981.

Entre temps Harry, Hermione, Ron et Ginny remarquent que je ne suis pas la nièce d'Amos. Ils décident alors de fouiller ma chambre, ils y découvrent la prophétie et l'inscription "Je ferai renaître les Ténèbres. Je ramènerai mon père."Je suis ainsi venue prévenir mon père du danger croyant que c'était lui, mais en vérité Harry m'avait tendu un piège, sortant de ma cachette et croyant que c'était mon père, et le suit vers l'église de Godric's Hollow.Je lui explique la raison de ma présence, mes capacités et surtout le pouvoir immense que lui et moi pouvions créer. Le faux Voldemort essaye de m’attirè à l'endroit prévu pour pouvoir me neutraliser avec l'aide de ses amis, mais je me rends compte de la supercherie et lance un sortilège à Harry qui me contre aussitôt.

J'arrive à bloquer les portes sans l'aide de ma baguette et combat Harry qui se retrouve vite battu, j'étais à bout de force et je me prépare à le tuer, mais Albus m'en empêche et j'ai tenu bon longtemps contre Hermione, Ron, Ginny, Drago et Harry, mais en infériorité numérique, je me retrouve ligotée.J'implore alors qu'on me tue ou que l'on s'empare de mon esprit, car je voulais juste connaître mes parents. Albus désirait me tuer, mais Harry lui fit entendre raison. Finalement,j'ai été enfermée à Azkaban pour mes crimes.

Enfermée dans la prison, je comptais le nombre de jours jusqu'à ce que je me réveille dans une ville totalement inconnue. Perdu, j'ai tout fait pour reprendre ma vie en main et ainsi me venger de ceux qui m'avaient fait cela.Je suis devenue vendeuse en animalerie tout en préparent ma vengeance et retrouver ainsi mes deux parents.

IRL


Bonjour, à tous, je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans et bientôt 35 dans un mois. Je suis mère au foyer et je suis une grande fan d'Harry Potter et de beaucoup d'autres d'ailleurs, je serais ici tous les jours et j'adore votre forum, il me tarde de jouer.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Chay Kittisawat
Chay Kittisawat
FONDATRICE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 73
☽ Date d'arrivée : 21/07/2022
☽ Crédits : @myself

Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Re: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty26.02.24 15:57

Oh, une Jedusor !
@Harry Potter @Draco Malfoy @Albus Dumbledore et @Gellert Grindelwald n'auront qu'à bien se tenir Delphini Jedusor  1600734895 Delphini Jedusor  3176455640
Bienvenue sur le forum et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ! Delphini Jedusor  2897495068
Revenir en haut Aller en bas
Delphini Jedusor
Delphini Jedusor
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 26/02/2024
☽ Mon âge : 15/06/1998
☽ Age : 25
☽ Crédits : @Angie

Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Re: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty26.02.24 15:59

Je te remercie beaucoup et pas de soucis Very Happy ( oh oui ils devront se méfier XD )
Revenir en haut Aller en bas
Chay Kittisawat
Chay Kittisawat
FONDATRICE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 73
☽ Date d'arrivée : 21/07/2022
☽ Crédits : @myself

Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Re: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty26.02.24 17:19





Te voilà validé.e !

Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! En premier lieu, je te conseille de te rendre ici si ce n'est pas déjà fait, si tu as la moindre hésitation à propos de l'univers du forum.

N'oublie pas de passer par ICI pour quémander tes points !

Ensuite, tu peux aller créer tes scénarios, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller demander ton compte offert si tu en désire un juste ici !

Tu dois aussi aller recenser ton personnage dans le bottin ici

Bonne aventure parmi nous !


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Re: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty26.02.24 17:49

Bienvenue parmi nous Smile


_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Delphini Jedusor
Delphini Jedusor
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 26/02/2024
☽ Mon âge : 15/06/1998
☽ Age : 25
☽ Crédits : @Angie

Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Re: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty26.02.24 18:20

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 534
☽ Date d'arrivée : 17/04/2022
☽ Crédits : Gifs trouvé sur tumblr, avatar: Bucky et signa de ROGERS sur PRD

Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Re: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty02.03.24 15:49

Bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Jacob Kowalski
Le Non-Maj qui fréquente le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Delphini Jedusor
Delphini Jedusor
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 26/02/2024
☽ Mon âge : 15/06/1998
☽ Age : 25
☽ Crédits : @Angie

Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Re: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty03.03.24 18:41

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Delphini Jedusor  Empty

MessageSujet: Re: Delphini Jedusor    Delphini Jedusor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delphini Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Delphini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: This is me :: To me, you are perfect-