Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les relations de Delphini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphini Jedusor
Delphini Jedusor
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 26/02/2024
☽ Mon âge : 15/06/1998
☽ Age : 25
☽ Crédits : @Angie

Les relations de Delphini  Empty

MessageSujet: Les relations de Delphini    Les relations de Delphini  Empty26.02.24 18:27

Delphini
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.
25 ans | Vendeuse en animalerie | Made of ink and paper |Fourchelangue

Resume Fille de Voldemort et de Bellatrix Lestrange ● N'a pas eu la chance de connaître ses parents et à vécu une grande partie de son enfance avec une femme qu'elle détestait. ● Parle la langue des serpents et possède un mâle ● A été enfermé à la prison d'Azkaban pour de nombreux crimes.

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy


☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 27/09/2023
☽ Mon âge : 05/06/2002
☽ Age : 21
☽ Crédits : Lilousilver (avatar)

Les relations de Delphini  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Delphini    Les relations de Delphini  Empty02.03.24 22:19

Coucou ! Un tit lien <3
Je connais un peu trop ton papa et je n'ai pas envie de le revoir Les relations de Delphini  2897495068
Revenir en haut Aller en bas
Delphini Jedusor
Delphini Jedusor
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 26/02/2024
☽ Mon âge : 15/06/1998
☽ Age : 25
☽ Crédits : @Angie

Les relations de Delphini  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Delphini    Les relations de Delphini  Empty03.03.24 18:44

Mon cher Draco,il reviendra Les relations de Delphini  713304880 Relation tendu du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 534
☽ Date d'arrivée : 17/04/2022
☽ Crédits : Gifs trouvé sur tumblr, avatar: Bucky et signa de ROGERS sur PRD

Les relations de Delphini  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Delphini    Les relations de Delphini  Empty06.03.24 10:02

Hey.

Un lien avec un Non-MAJ (Moldu), ça te tente?

Sinon j'ai une médium et un agent du NCIS Very Happy .

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Jacob Kowalski
Le Non-Maj qui fréquente le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy


☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 27/09/2023
☽ Mon âge : 05/06/2002
☽ Age : 21
☽ Crédits : Lilousilver (avatar)

Les relations de Delphini  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Delphini    Les relations de Delphini  Empty08.03.24 11:56

Delphini Jedusor a écrit:
Mon cher Draco,il reviendra Les relations de Delphini  713304880 Relation tendu du coup ?

Oui, tendu quand il va apprendre l'affliation de Delphi <3
Mon Draco à tout juste la vingtaine, il vient tout juste de sortir de la guerre (ça ne fait que 2 ans pour lui). Il est un peu déprimé, perdu. Il ne savait même pas que Voldy a eu une fille avec sa tante, ça va lui faire un choc. Les relations de Delphini  2897495068
Revenir en haut Aller en bas
Delphini Jedusor
Delphini Jedusor
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 19
☽ Date d'arrivée : 26/02/2024
☽ Mon âge : 15/06/1998
☽ Age : 25
☽ Crédits : @Angie

Les relations de Delphini  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Delphini    Les relations de Delphini  Empty18.03.24 17:54

Jacob avec plaisir,positif ? Pour la médium,je pense que mon perso et elle pourrait bien s'entendre et avec l'agent du NCIS avec plaisir Very Happy

Je pense aussi,Delphi peut être gentille quant elle le veut XD On peut faire un sujet rencontre ou Draco devine qui elle est lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 534
☽ Date d'arrivée : 17/04/2022
☽ Crédits : Gifs trouvé sur tumblr, avatar: Bucky et signa de ROGERS sur PRD

Les relations de Delphini  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Delphini    Les relations de Delphini  Empty30.03.24 10:47

Delphini Jedusor a écrit:
Jacob avec plaisir,positif ? Pour la médium,je pense que mon perso et elle pourrait bien s'entendre et avec l'agent du NCIS avec plaisir  Very Happy l

Pour le lien Delphini/Jacob, avec plaisir pour un lien positif. Une idée du type de lien positif, du genre neutre ou amis ou quoi...? Et si tu veux ensuite un RP, ce serait avec plaisir.

Pour la medium, en gros, elle est en lien avec des fantômes qui ont des trucs à résoudre avec de partir dans l'au-delà (c'est Mélinda Gordon de Ghost Whisperer). Mais avec plaisir pour un lien. Positif? Et idem: un RP est possible.

Idem pour McGee, mon agent du NCIS.Je serais ravie d'avoir un lien et après un RP.

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Jacob Kowalski
Le Non-Maj qui fréquente le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les relations de Delphini  Empty

MessageSujet: Re: Les relations de Delphini    Les relations de Delphini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Delphini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delphini Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: This is me :: Family don't end with blood :: Les liens-