Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Comme deux gouttes d'eau - ft. Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selim Bradley
Selim Bradley
MEMBRE ♔ MADE OF INK AND PAPER

☽ Messages : 41
☽ Date d'arrivée : 30/09/2023

Comme deux gouttes d'eau - ft. Billy Empty

MessageSujet: Comme deux gouttes d'eau - ft. Billy   Comme deux gouttes d'eau - ft. Billy Empty21.11.23 21:52

Comme deux gouttes d'eau - ft. Billy Take-sunglasses-off-what
Comme deux gouttes d'eau - ft. Billy E830c70bf7f9a7bb772a6814f9caa972bbc79059
COMME DEUX GOUTTES D'EAU
ft. Billy Hargrove

Même en fermant les yeux, Pride n'arrivait pas à partir assez loin pour ignorer les cris des gosses stupides et braillards. Il les entendait courir et s'amuser autour de lui. Il entendait leurs rires et leurs éclats de voix parmi le remous de l'eau et les éclaboussures. Il entendait ce vacarme incessant qui résonnait dans son esprit. Tout cela l'agaçait.

Il tenta de se souvenir de son chez-lui. Il visualisait sans mal la résidence des Bradley, au cœur de Central City. Il revoyait le salon où ils jouaient au papa et à la maman, son "père" lisait le journal dans son fauteuil, sa mère adoptive faisait du thé et le questionnait sur sa journée. Elle pouvait écouter son mari parler de politique ou du temps qu'il faisait dehors pendant des heures. Parfois, elle se tournait vers le garçon et lui demandait ce qu'il voudrait faire quand il serait plus grand. Quand il voulait rester debout toute la nuit, elle le sermonnait avec gentillesse et le convainquait qu'un petit garçon comme lui devait se coucher tôt. Alors Selim acquiesçait d'un sourire poli et elle le gratifiait d'un baiser sur le front. Tout était parfait, tout était faux.

Hormis les tendres sourires de Madame Bradley.

Pride rouvrit les yeux. Le spectacle qui s'offrait à lui était encore plus niais qu'avant - et il n'était pas rentré chez lui. Ses camarades de classe, une dizaine d'enfants bruyants et hyperactifs, jouaient dans l'eau et suivaient avec plus ou moins d'application les conseils du maître nageur. Tous étaient surexcités, on leur avait dit qu'ils pourraient aller faire un tour de toboggan à la fin de la leçon. Deux d'entre eux passèrent en courant à côté du petit garçon et se jetèrent dans le bassin d'eau chlorée en riant. L'eau gicla autour d'eux et Selim leva le bras par réflexe pour ne pas être éclaboussé.

Un soupir fila entre ses lèvres, il n'avait plus l'âge pour toutes ces conneries !

Des brassards orange vif étaient gonflés autour de ses bras pour s'assurer que le petit garçon flotterait bien à la surface s'il venait à tomber à l'eau. On lui avait également confié un tube de plastique rose bonbon - les gens de ce monde appelaient cela une fritte - pour qu'il vienne apprendre à nager avec ces "amis", mais Selim avait poliment refusé. Et comme la maîtresse avait insisté, il avait dû simuler de grosses larmes de crocodile pour la convaincre de le laisser sur le bord du bassin, loin des autres, au sec.

Il regardait, non sans mépris, les êtres inférieurs qui se baignaient et se jura mentalement de ne jamais se mêler à eux. C'était répugnant.

Agitant ses petites jambes au dessus du petit bassin, il songea un instant à faire tomber l'une de ses camarades de classe, la tête la première sur le rebord en pierre... Ou à noyer le petit Kevin trop arrogant. Un sourire étira les lèvres de Selim et ses yeux brillèrent d'amusement. Oh, oui, ce serait tellement amusant... Il lui faudrait cependant être discret, personne ne devait découvrir ses pouvoirs - et il ne pouvait pas pousser Kevin directement. Il fixait avec grand intérêt le garçon un peu enrobé et plus grand que lui, qui jouait dans l'eau, songeant à un plan parfait.

« Allez, approche Kevin... »

Et, perdu dans ses sordides pensées, Selim ne fit pas attention à l'homme en maillot rouge qui venait dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme deux gouttes d'eau - ft. Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les défis de Billy Hargrove & ses DCs
» Billy Hargrove - Plenty of bitches in the sea
» Billy Hargrove - Life is a fucking joke !
» Jalousie quand tu nous tiens { Billy Hargrove
» Absence de Billy & co' du 1er février au 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Centre Ville-