Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billy Hargrove - Life is a fucking joke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty07.03.22 23:03



2tjtdet2
NOM : Hargrove ▬ PRÉNOM(S) : William ▬ SURNOM(S) : Billy ▬ ÂGE : 18 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : En 1967 ▬ NATIONALITÉ : Américaine ▬ GROUPE : You saw me on TV ▬ AVATAR : Dacre Montgomery ▬ SIGNES PARTICULIERS : Son tatouage de tête de mort qui fume ainsi que son piercing à l'oreille. Sans oublier ses cicatrices ici et là héritées quand le flagelleur l'a transpercé.
Billy Hargrove
39cea42t
4m7uvna8
2p87dkyu
4xarwax3
2p8vk4y2
Description du caractère de votre personnage Sportif, protecteur, sensible, souriant, courageux, rebelle, impulsif, grossier, lunatique, fêtard, torturé, moqueur.
5n6anb82
keep trying to understand me
Histoire de votre personnage Saison 2 :

Fin octobre 1984, Billy Hargrove et sa demi-sœur Maxine venaient d'emménager à Hawkins dans l’Indiana. Ils étaient originaires de Californie. Le blond vivait donc depuis quelques années avec sa demi-sœur, la mère de celle-ci et son tyran de père.  

Billy avait une relation conflictuelle avec Max qu’il déposait à l’école puis à l’arcade de jeux vidéo, lui servant ainsi de chauffeur. Le jeune Hargrove revenait chercher sa demi-sœur et l’engueulait parce qu’elle était en retard. Il menaçait même de la laisser rentrer en skate à la maison la prochaine fois qu’elle recommencerait.

Il aimait conduire vite et la musique rock – ce qui est toujours le cas d'ailleurs – mais détestait Hawkins qui était un trou paumé à ses yeux. Sa demi-sœur par alliance lui disait que ce n’était pas si mal. Il ouvrit la vitre de sa portière et se boucha le nez en disant que ça sentait la merde de vache. Max lui répondit qu’elle n’en avait pas encore vu et il lui rétorqua qu’elle n’avait pas vu les filles du lycée alors. Puis il lui demanda si elle se plaisait ici tout à coup. Elle lui répondit que non et Billy lui demanda alors pourquoi elle défendait cet endroit. Elle lui dit que ce n’était pas ça, ce à quoi il répondit que pourtant ça y ressemblait. Elle expliqua qu’ils étaient coincés ici de toute façon. Chose qu’il confirma avant de lui demander à cause de qui. C’est là que Max répondit que c’était de la sienne. Il lui demanda énervé ce qu’elle avait dit. Mais elle lui répondit qu’elle n’avait rien dit. Il lui demanda alors si elle avait dit que c’était de sa faute. La rouquine répondit que non. Son demi-frère lui rétorqua qu’elle savait très bien à cause de qui ils étaient ici et qu’elle devait le dire. Il insista en lui hurlant dessus et appuya à fond sur l’accélérateur. Max lui demanda de ralentir lorsqu’elle aperçut ses camarades de classe. Billy lui dit alors que c’étaient ses copains les ploucs. Elle lui dit que non, qu’elle ne les connaissait pas. Il lui dit alors que ça lui était donc égal s’il les écrasait. Il la nargua même en demandant s’il aurait un bonus en les touchant tous en même temps. Maxine lui indiqua qu’il n’était pas drôle, mais il s’en ficha et continua à accélérer. Elle lui demanda plusieurs fois d’arrêter, mais il ne le fit pas. Alors elle tourna le volant afin qu’il n’écrase pas les autres enfants qui eux en vélo s’étaient réfugiés sur le bas-côté.  

En plein cours de basket au lycée Billy nargua Steve en lui demandant si c’était lui Harrington. Il lui dit qu’apparemment avant c’était lui la star du lycée, qu’on l’appelait le roi Steve. Il lui demanda si c’était vrai puis continua en disant qu’il était devenu une merde. Billy aimait bien se coller contre son adversaire afin de le déstabiliser même si ça cachait peut-être aussi autre chose que le jeune Hargrove tentait de refouler – à cause de son éducation et des idées bien arrêtées de son paternel – tandis qu’il sortait sa petite langue de sa bouche. Steve provoqua Billy en lui disant qu’à sa place il la fermerait et essaierait de toucher le ballon. Il n’en fallut pas plus pour que Mister Hargrove le pousse au sol et le lui pique des mains. Évidemment grâce à ça, Billy put marquer et gagner des points pour son équipe.

Un peu plus tard, alors qu’il attendait Maxine à la sortie des cours. Celle-ci ne se pointa pas. Billy était en compagnie d’une fille du lycée – Vicki – qui lui demandait ce que foutait sa sœur. Il lui répondit qu’il s’en battait les couilles et qu’elle n’aurait qu’à rentrer en skate. Puis il lui dit de ne pas l’appeler comme ça, qu’elle n’était pas sa sœur. Ils montèrent dans sa voiture et il démarra en trombe avec la musique à fond.

De nouveau en cours de basket Billy s’amusait à narguer Steve en le nommant roi et en lui disant qu’il jouait les gros durs. Ce à quoi Steve lui claqua que sérieusement il ne s’arrêtait jamais de parler. Cela fit rire le blond qui lui répondit qu’il avait peur qu’on le mette sur la touche maintenant qu’il était là. Comme d’habitude, il bouscula Harrington, le faisant tomber et put marquer un panier. Ensuite, il se tourna vers le brun et lui tira la langue, fier de lui. Il fit mine de vouloir l’aider à se relever et lui dit d’arrêter de gigoter comme il le faisait et que la prochaine fois qu’il essaierait de dribbler, qu’il tienne mieux sur ses jambes.

Ils se retrouvèrent ensuite dans les douches et Billy indiqua à Steve qu’il ne devait pas s’en faire, que ce n’était pas son jour, rien de plus. Là-dessus, un autre mec présent – Tommy H. – lui indiqua que ce n’était pas sa semaine puisqu’il n’était plus avec sa princesse – Nancy Wheeler – depuis un jour, mais qu’elle sortait déjà avec Jonathan. Le gars lui dit que merde il n’était pas au courant en lui lançant un sourire moqueur. Il continua en disant que la princesse et le jeune Byers avaient séché les cours la veille tous les deux, mais que c’était sûrement une coïncidence. Là-dessus, Hargrove lui dit qu’il ne devait pas être trop vexé parce que les beaux mecs comme lui n’ont pas à s’en faire. D’ailleurs, il ne pouvait s’empêcher de mater la jolie bouille d’Harrington. Il ajouta même qu’une fille perdue c'était égal à dix de retrouvées. Il lui demanda s’il n’avait pas raison et lui fit une petite tape amicale dans le dos. Avant de quitter les douches, dans un ultime but de provocation, le bad boy dit même à Steve qu’il lui laissait les boudins s’il voulait.

Billy attendait sa demi-sœur à la sortie des cours. Il l’observait au loin tandis qu’elle parlait avec Lucas. Lorsqu’elle arriva près de la voiture, il lui demanda qui était ce gamin avec qui elle était en train de discuter. Maxine lui répondit que ce n’était personne. Il releva ce dernier mot, s’alluma une clope et lui demanda pourquoi ce garçon était en train de parler avec elle. Max lui indiqua qu’ils parlaient juste d’un devoir débile. Le rebelle insista en lui demandant pourquoi elle faisait la tête alors. La rouquine répondit qu’elle ne boudait pas. Son demi-frère lui demanda si le gosse lui avait posé des problèmes. Max chercha à savoir pourquoi ça l’intéressait. Il lui répondit qu’elle était une pauvre fille, mais que maintenant ils faisaient partie de la même famille que ça lui plaise ou non et que donc il ne la lâcherait pas d’une semelle. Alors qu’elle allait râler, Hargrove l’attrapa fermement par le poignet et lui dit qu’il était sérieux, qu’elle devait le piger, qu’il était plus vieux qu’elle et qu’il allait lui apprendre que dans ce monde, il y avait certains genres de personnes dont il ne valait mieux pas s’approcher. Il continua en lui disant que justement ce gamin était l’un d’entre eux. Il lui ordonna de ne pas s’approcher de ce garçon avant de relâcher son poignet. Puis comme d’habitude, il démarra en trombe sa camaro avec la musique à fond afin de partir pour rentrer chez eux. S’il était si dur avec elle, c’était avant tout afin de la protéger de son paternel, mais aussi parce que quand elle faisait une connerie, c’était lui qui trinquait derrière.

Billy comme toujours servait de taxi à sa demi-sœur et la déposa à l’arcade de jeux vidéo. Il lui conseilla d’être là dans une heure pile. Max lui fit remarquer qu’elle savait que sinon il la laisserait rentrer seule à la maison. Il n’aima pas la manière dont elle lui avait répondu, il lui dit alors que la grosse pisseuse qu’elle était devait lui parler sur un autre ton. Il repartit ensuite comme à son habitude sur les chapeaux de roue alors que Maxine lui faisait un doigt d’honneur.  Lorsqu’il fut de retour une heure plus tard Billy remarqua que sa demi-sœur était en train de traîner avec Lucas. Il lui demanda alors ce qu’il lui avait déjà dit. Elle lui signala qu’elle n’était pas en retard et il lui répondit qu’elle ne devait pas faire semblant de ne pas comprendre. La rouquine lui demanda s’il parlait de Lucas. Son demi-frère lui dit alors qu’il avait un prénom maintenant. Max lui fit remarquer que c’était une petite ville et qu’elle ne traînait pas avec ce garçon. Hargrove n’eut pas l’air convaincu et lui dit qu’elle savait ce qui se passait quand elle mentait. L’adolescente lui dit que c’était la vérité, son demi-frère tourna la tête vers elle, mais n’insista pas et démarra sa voiture pour rentrer chez eux.

Alors que Billy était tranquillement en train de faire de la muscu tout en fumant une clope et en écoutant de la musique rock à fond, la sonnette de l’entrée se fit entendre. Il ordonna à sa demi-sœur d’aller ouvrir. Ne voyant pas Max revenir, il interrompit sa séance de sport, ouvrit une canette et en but une gorgée tout en se dirigeant vers la porte d’entrée. À ce moment-là, la rouquine rentra dans la maison et Hargrove l’empêcha de pénétrer plus et lui demanda à qui elle était en train de parler. Maxine lui répondit qu’elle parlait à des mormons. Chose que son demi-frère releva. Elle lui dit alors que c’étaient de vraies jacasses puis elle quitta la pièce. Le sportif avait du mal à la croire et l’observa puis il décida d’aller jeter un œil dehors en sortant sur le perron, mais il ne vit personne.

Plus tard, le soir alors que son père et sa belle-mère furent de retour. Billy lui était dans sa chambre en train d’écouter la musique à fond tout en fumant, se mettant du spray dans les cheveux et du parfum, visiblement en train de se préparer à sortir. Allant même jusqu’à mettre du parfum sur ses mains pour ensuite les glisser sous son caleçon. Il s’admira même dans le miroir, jusqu’à faire un petit déhanché pour voir si son jean mettait bien en valeur ses fesses. Satisfait de son reflet dans le miroir il se fit un clin d’œil à lui-même avant d’entendre toquer à sa porte de chambre. Il entendit la voix de sa belle-mère Susan et lui répondit qu’il était un peu occupé. Sauf qu’aussitôt son paternel lui demanda d’ouvrir la porte de suite. Le lycéen posa sa clope dans un cendrier avant d’aller ouvrir en demandant à Neil ce qu’il y avait. Celui-ci lui répondit qu’il devait le leur dire. Le jeune garçon indiqua à son cher papa qu’il n’en savait que dalle. Ce à quoi Susan lui indiqua qu’ils ne savaient pas où était Maxine. Son père ajouta que la fenêtre de sa chambre était ouverte. Voyant que le blond ne réagissait pas, son géniteur lui demanda où elle se trouvait. Ce à quoi le fils répondit qu’il n’en savait rien. Son cher papa se moqua de lui en disant qu’il n’en savait rien. Le plus jeune des Hargrove lui dit donc qu’il pariait qu’elle était peut-être à la salle d’arcade ou ailleurs, mais qu’il était sûr qu’elle allait bien. Il se dirigea ensuite vers son armoire afin d’y prendre une veste en cuir qu’il enfila. Son paternel lui dit qu’il était censé la surveiller. Le Californien rétorqua que c’était ce qu’il avait fait, mais qu’eux avaient trois heures de retard et qu’il avait un rencard. Il continua en disant qu’il était désolé. Ce à quoi son père lui dit que c’était donc pour ça qu’il jouait les tapettes devant le miroir au lieu de surveiller sa sœur. Le blond n’aimant pas la façon dont son père lui parlait rétorqua vivement qu’il devait arrêter, qu’il n’avait fait que de la surveiller toute la semaine. Il continua en disant que si Maxine avait envie de se tirer, c’était son problème. Il ajouta même qu’elle était âgée de treize ans et ne devrait plus avoir besoin de baby-sitter. En éteignant son poste radio, il dit que Max n’était pas sa sœur. Là-dessus, son père furieux se jeta sur lui et l’attrapa par le col le plaquant contre une étagère. Il demanda à son fils ce qu’ils avaient dit. Il le gifla violemment sous les yeux de Susan qui détourna le regard. Il lui demanda à nouveau ce qu’ils avaient dit. Billy le fixa et répondit qu’ils avaient parlé de respect et de responsabilités. Son père lui répondit que c’était bien ça, mot pour mot. Il lui ordonna ensuite de présenter ses excuses à Susan, sa femme – la mère de Max –. Il y eut un petit blanc avant que l’ado ne dise à sa belle-mère qu’il était désolé. Celle-ci dit à son homme Neil que ce n’était pas grave. Il lui répondit aussitôt que si c’était grave et que le comportement de Billy était entièrement à revoir. Il ajouta même que son fils allait se rattraper immédiatement. Il continua en disant même que son fils allait appeler la putain qu’il devait voir ce soir et qu’il annulerait son rendez-vous. Ensuite, il ajouta qu’il irait chercher sa sœur comme le ferait un gentil, respectueux, et responsable garçon qu’il est. L’adolescent avait les larmes aux yeux, à cause de la violence gratuite de son père et de sa façon de lui parler. Par deux fois, son paternel lui hurla dessus pour lui demander s’il avait entendu. Billy répondit oui chef. Son père le cherchant encore lui dit qu’il s’excusait, mais qu’il n’avait pas entendu. Toujours les larmes aux yeux le blond lui répéta ce qu’il avait dit juste avant. Son cher papa le foudroya du regard et lui ordonna de retrouver Maxine. Lorsque son père quitta sa chambre en claquant la porte, le jeune Hargrove laissa les larmes couler sur ses joues et de colère jeta son cendrier en verre au sol qui se brisa avec le choc.  

Sur les ordres de son paternel, Billy se lança donc à la recherche de Max dans tout Hawkins. Il sonna chez les Wheeler, les parents de Nancy et Mike. Ce fut leur mère qui vint ouvrir alors qu’elle sortait du bain en peignoir bien décolleté. Le blond eut donc tout le loisir d’entrevoir la poitrine de la mère de famille. Il lui fit son sourire de tombeur et la salua. Il entama un plan drague en lui disant qu’il ne savait pas que Nancy avait une sœur. Il lui demanda ensuite pourquoi ce qu’il venait de dire la faisait rire. La femme répondit qu’elle riait parce qu’en fait elle est la mère de Nancy. Hargrove n’en revenait pas d’entendre ça. Elle lui confirma pourtant que c’était bel et bien le cas. Il l’appela Madame Wheeler et celle-ci lui demanda pardon avant de lui demander qui il était. Le jeune homme se présenta, lui dévoilant son identité avant de prendre la main de la femme dans les siennes, dans un geste tendre. Madame Wheeler lui dit qu’elle imaginait qu’il venait voir sa fille. Le sportif lui répondit que non ce n’était pas du tout son genre, mais qu’il était là parce qu’il cherchait Maxine sa petite sœur, qu’il ne l’avait pas vue de toute la journée et ajouta qu’il était mort d’inquiétude pour elle. Il continua en disant qu’il pensait qu’elle était chez Lucas, mais que sa mère lui avait confié qu’il ferait mieux d’aller voir chez les Wheeler, leur maison était un peu le QG de la bande d’ados. Il termina en disant que du coup il était venu. Il ne cessait de faire son numéro de tombeur à la mère de Nancy et Mike. La femme le fit entrer chez elle et lui donna un bout de papier avec une adresse griffonnée dessus. Elle lui indiqua que par là c’était assez sombre à cette heure et qu’il ferait mieux de ne pas conduire trop vite. Il lui répondit que jamais il ne faisait ça, ce qui était évidemment un gros mensonge. Il lui fit un grand sourire tandis que Madame Wheeler lui demanda de renvoyer Mike à la maison s’il le croisait. Le lycéen qui ne s’était pas gêné pour prendre un biscuit qui traînait sur la table de la cuisine lui dit qu’elle venait de lui sauver la vie. Elle lui répondit que c’était normal tandis que lui, lui indiquait qu’ils se recroiseraient. Il quitta ensuite la demeure des Wheeler pour remonter au volant de sa camaro.

Il se rendit donc chez les Byers, comme le lui avait suggéré Madame Wheeler. Il descendit de sa voiture, coupa le moteur, la clope au bec. Il trouva Steve sur le pas de la porte et se moqua de lui en disant qu’il rêvait ou qu’il faisait bien face à Harrington. Ce dernier lui répondit que ouais c’était bien lui et il demanda à Billy si ça l’excitait de le voir. Sans vraiment le savoir, il venait un peu de taper dans le mille. Mister Hargrove enleva sa veste en cuir, se retrouvant chemise à moitié ouverte devant le jeune Harrington. Le bad boy demanda au brun ce qu’il foutait là et ce dernier lui répondit qu’il lui retournait la question. C’est là que le jeune Hargrove lui indiqua qu’il cherchait sa demi-sœur et que son petit doigt lui avait dit qu’elle se trouvait ici. Son interlocuteur fit semblant de ne pas voir de qui il parlait, expliquant que c’était bizarre parce qu’il ne la connaissait pas. Alors bien évidemment le Californien commença à décrire Maxine en disant qu’elle était petite, rousse et salope sur les bords. Son camarade du lycée lui répondit que ça ne lui disait rien et qu’il était désolé pour lui. Le rebelle continuait à fumer sa clope tranquillement avant de commencer à dire que cette histoire le foutait bien en pétard. Le jeune Harrington lui demanda pourquoi. Alors Billy haussa des épaules, tout en tirant une latte sur sa cigarette avant d’expliquer que c’était parce qu’il n’avait pas vu sa petite sœur de treize ans de toute la journée et que là il la trouvait avec lui chez un parfait inconnu. Il continua même en disant qu’il osait lui mentir. Steve rit nerveusement en disant à l’autre ado qu’on l’avait bercé trop près du mur. Le blondinet cracha sa fumée et passa sa langue sur ses lèvres pour le chercher. King Harrington reprit la parole en disant que visiblement Billy avait du mal à comprendre ce qu’il venait de lui dire et que Max n’était pas là. Le rebelle tandis qu’il allait de nouveau tirer sur sa clope remarqua la présence de la rouquine à la fenêtre de la maison qui était en face d’eux. D’ailleurs, il fit remarquer à Steve qu’il venait de l’apercevoir et lui demanda qui était donc à la fenêtre. Mister Harrington se tourna pour jeter un coup d’œil et tous les gamins, Max y compris se planquèrent, mais c’était trop tard, Billy avait vu sa demi-sœur. Le brun réalisant cela dit que ça faisait chier et voulait commencer à s’expliquer avec Mister Hargrove, mais celui-ci le poussa et le fit tomber au sol. Toujours la cigarette à la bouche il se pencha vers lui et dit qu’il lui avait pourtant conseillé de tenir sur ses jambes. Référence à ce qui s’était produit quelques jours plus tôt en cours de sport au lycée. Il lui balança un méchant coup de pied dans le ventre avant de se diriger vers la maison. Il ouvrit la porte brutalement puis la claqua pour la refermer. Il tomba nez à nez avec Max et d’autres gamins. Il s’adressa tout d’abord à Lucas en disant ironiquement que c’était une surprise de le voir là. Puis il s’adressa à sa demi-sœur en lui rappelant qu’il lui avait demandé de ne pas s’approcher du jeune Sinclair. Maxine lui demanda de partir et Billy lui indiqua qu’elle lui avait désobéi et qu’elle savait ce qui se passait quand elle faisait ça. Elle l’appela par son prénom pour tenter de le calmer, mais furibard son aîné lui rappela que dans ces cas-là il cassait tout. Sauf que là, il attrapa violemment le jeune Lucas et le plaqua plusieurs fois contre un meuble malgré que les autres enfants lui demandaient de le lâcher. Billy dit au gamin que si Maxine ne l’écoutait pas, lui le ferait peut-être. Il s’énerva et lui ordonna de ne pas s’approcher de Max, le répétant à plusieurs reprises. Lucas lui mit un coup de genou dans les parties intimes en lui disant de le lâcher. Sauf que ça ne fit qu’accentuer la colère du bad boy qui le menaça de mort. À ce moment-là, Steve arriva et lui dit que c’était lui qui allait crever. Il commença à se battre avec lui, lui mettant une bonne droite en plein visage. Billy se releva en se marrant et en disant qu’il savait qu’Harrington avait de la rage au fond de lui. Il saignait un peu du nez, mais ça lui était bien égal. Il se moqua de lui en disant que ça faisait longtemps qu’il attendait de voir le roi Steve dont tout le monde lui parlait tellement, il indiqua même que tout le monde le soûlait à son propos. King Steve doucement posa sa main sur son torse et lui demanda de s’en aller. Là, Hargrove essaya de lui mettre son poing sur la figure, mais rata son coup. En revanche, l’autre garçon lui ne manqua pas de le frapper en pleine figure. Dustin encourageait son ami à continuer à se battre avec le rebelle. Chose que le jeune Harrington continua donc à faire, enchaînant les coups. Ce qui fit rire Billy. Ce dernier attrapa une assiette et la fracassa en plein sur le visage de Steve. Le blondinet allait mettre un coup de poing au jeune Harrington, mais celui-ci esquiva le coup et le poing de Billy se retrouva contre un mur. Mais le jeune Hargrove ne comptait pas s’arrêter là. Il attrapa Steve et lui indiqua que personne ne lui donnait jamais d’ordre avant de lui mettre un coup de boule, le propulsant ainsi au sol. Il lui ordonna ensuite de se mettre debout. Mais Harrington était toujours au sol alors que l’autre lycéen se plaçait au-dessus de lui et commença à lui mettre des coups de poing en pleine tronche tandis que les enfants lui demandaient d’arrêter. Mais il était en pleine crise et se déchaînait sur Steve. Maxine trouva une seringue remplie d’un liquide et l’injecta en plein dans le cou de son demi-frère qui arrêta donc de frapper le brun et se releva. Il enleva la seringue de son cou, s’avança vers sa demi-sœur et lui demanda ce que c’était. Sa vision commençait à se troubler tandis qu’il lui demandait ce qu’elle avait foutu. Il lui demanda ce qu’elle lui avait fait avant de tomber par terre et de se mettre à rire. Maxine attrapa la batte cloutée de Steve et lui ordonna de foutre la paix à ses amis ainsi qu’à elle. Ce à quoi le rebelle lui répondit d’aller se faire foutre. Elle fit mine de le frapper avec la batte, mais la fit claquer sur le sol non loin de ses parties intimes. Elle releva la batte et lui demanda de lui dire que c’était clair. Elle insista, elle voulait qu’il lui dise. Billy passa sa langue doucement sur ses lèvres et lui répondit que oui c’était clair. Elle lui demanda quoi ? Et il répéta que oui c’était clair avant de tomber dans l’inconscience.

Un mois après ces évènements, courant décembre, Billy regardait sa demi-sœur qui était en train de se faire coiffer par sa mère pour sortir au bal d’hiver du collège. Max regarda de travers le jeune Hargrove qui s’en alla sans rien dire. Il avait bien compris qu’il n’avait plus intérêt à la faire chier parce qu’elle aussi avait un sacré caractère. Au moins dans un sens ça lui montrait qu’elle était capable de se défendre toute seule.  


2p9xyra6
2t4y2j46
yv4bsnhk
bdfzkykd
2p976pha
Us against the world
2ytrb25x
PRÉNOM : Vanessa ▬ PSEUDO : / ▬ ÂGE : Dans la trentaine ▬ RÉGION : Hauts de France ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à mon king d'amour  Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! 2552958551DC : Bientôt. ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : Merci pour l'accord du 2nd post, ça me sauve la vie.  Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! 1685678854
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Billy Hargrove le 22.06.22 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty07.03.22 23:03



2tjtdet2
NOM : Hargrove ▬ PRÉNOM(S) : William ▬ SURNOM(S) : Billy ▬ ÂGE : 18 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : En 1967 ▬ NATIONALITÉ : Américaine ▬ GROUPE : You saw me on TV ▬ AVATAR : Dacre Montgomery ▬ SIGNES PARTICULIERS : Son tatouage de tête de mort qui fume ainsi que son piercing à l'oreille. Sans oublier ses cicatrices ici et là héritées quand le flagelleur l'a transpercé.
Billy Hargrove
39cea42t
4m7uvna8
2p87dkyu
4xarwax3
2p8vk4y2
Description du caractère de votre personnage Sportif, protecteur, sensible, souriant, courageux, rebelle, impulsif, grossier, lunatique, fêtard, torturé, moqueur.
5n6anb82
keep trying to understand me
Histoire de votre personnage Saison 3 :

Après le lycée, Billy s'était fait engager comme maître-nageur au sein de la piscine municipale d’Hawkins. Bien évidemment, les filles et même les femmes d’âge mûr ne se gênaient pas pour le mater ouvertement alors qu’il se baladait la clope au bec avec pour unique vêtement son short de bain. Il portait également autour du cou un sifflet. Hargrove appréciait d’avoir tous ces regards braqués sur lui puisqu’il aimait plaire. Il ne manquait pas de souffler dans son sifflet pour rappeler à l’ordre ceux qui en avaient besoin. Avec son tact légendaire, il traita un petit gros de tranche de lard et lui ordonna de ne pas courir tant qu’il serait sous sa surveillance. Il lui expliqua que s’il avait encore une fois à lui dire, alors il ne remettrait plus les pieds à la piscine. Il lui demanda si c’était ce qu’il voulait et le gamin lui fit un signe négatif de la tête. Ce à quoi le blond fit remarquer que le contraire l’aurait étonné. Tout le monde s’était tu jusqu’à ce qu’il souffle de nouveau dans son sifflet. Le sportif se pavanait comme un coq devant les femmes d’âge mûr, les saluant. Celles-ci ne manquèrent pas de faire de même. Puis il fit remarquer à Madame Wheeler qu’elle avait un joli maillot de bain. Celle-ci le remercia tandis qu’il remettait ses lunettes de soleil en place tout en se dirigeant vers son poste d’observation. Le rebelle assis sur sa chaise en hauteur enleva ses lunettes de soleil afin de pouvoir mieux mater Madame Wheeeler qui était partie se baigner. Évidemment, il était ravi de voir ses seins volumineux bouger dans son maillot pendant qu’elle nageait sur le dos. Il utilisa son sifflet avant de descendre de son poste d’observation pour aller à la rencontre de la mère de Mike et Nancy. Il lui dit qu’elle avait l’air d’être en forme. Celle-ci le remercia en lui faisant un grand sourire avant d’attraper la serviette qu’il lui tendait. Il dit qu’elle était même en pleine forme. Ce à quoi la mère de famille lui répondit qu’il l’était lui aussi. Cela ne manqua pas de faire rire un peu le jeune homme. Elle s’excusa lui disant qu’elle ne voulait pas et continua en ajoutant qu’elle l’avait vu donner un cours de natation quelques jours plus tôt. Il s’empressa de lui dire que justement il pourrait lui donner une leçon de natation. Elle parut hésiter alors il lui expliqua qu’il connaissait toutes sortes de techniques comme la nage libre et le papillon entre autres. Il attrapa un chewing-gum qu’il amena sensuellement à sa bouche pour faire flancher la femme en face de lui. Puis il continua en disant qu’il y avait aussi la brasse coulée. Perturbée Madame Wheeler en fit tomber sa serviette. Tous deux se baissèrent pour la ramasser et le plus jeune lui demanda si ça allait. La mère de famille lui confia qu’elle ignorait qu’il donnait des cours aux adultes. Le Californien lui répondit qu’il donnait plutôt des cours avancés histoire de choisir sa clientèle. Il lui conseilla de réfléchir avant de lui indiquer qu’il y avait un chouette bassin dans un motel nommé le Six sur Cornwallis. Il termina en lui disant que c’était très calme là-bas et très intime aussi. En clair, il faisait tout pour décrocher un rencard avec cette femme. Ils se regardèrent un moment en silence avant que Billy ne lui fixe un rendez-vous le soir même à vingt heures. Madame Wheeler lui dit qu’elle était désolée, mais qu’elle ne pouvait pas accepter. C’est là qu’il lui dit qu’elle avait bien le droit de s’amuser. Ils se mirent à rire ensemble. Il l’interpella par son nom pour la faire réagir et celle-ci lui dit qu’elle n’était pas sûre d’avoir besoin de cours de natation. Il continua à jouer de son charme en disant qu’il n’était pas d’accord avec elle et qu’il pensait qu’elle en avait besoin parce qu’elle n’avait pas eu le bon professeur. Il continua en disant que ce serait l’entraînement de toute une vie. Madame Wheeler le regarda en souriant.

Billy ayant pris le silence de la femme pour un oui se dirigea le soir venu vers le lieu de rendez-vous qu’il lui avait indiqué. Il était au volant de sa voiture dans laquelle il écoutait la musique tout en conduisant. Il riait et souriait, fier de lui. Il se regarda dans le rétroviseur et commença à s’entraîner à répéter ce qu’il pourrait dire en se trouvant en face de Madame Wheeler. Mais quelque chose brisa son pare-brise et lui fit perdre le contrôle de sa voiture. Il sortit de la route et son véhicule se retrouva propulsé contre un poteau recouvert de verdure, mais le choc fut assez violent pour qu’il se retrouve blessé au visage. Son autoradio ne fonctionnait plus normalement et sa caisse ne semblait pas en très bon état non plus. Il s’énerva en insultant sa camaro avant d’en descendre. Il fulmina encore en disant qu’il avait la poisse et que sa bagnole était de la merde. Il mit même des coups de pied dedans. Il claqua sa portière puis se décida à se rendre à l’avant de la voiture. Il remarqua de la fumée et posa ses doigts sur une substance gluante qui se trouvait sur l’impact de son pare-brise. Il se demanda à voix haute ce qu’était cette mixture étrange. Il entendit des bruits louches et demanda qui était là. Il avança un peu et reposa sa question, mais se fit attraper le pied par une chose non identifiée qui l’entraîna à toute vitesse dans une sorte d’usine désaffectée. Il hurlait et tentait de s’agripper comme il le pouvait à quelque chose qui se trouvait sur son chemin, mais la chose qui s’en prenait à lui était trop forte et il n’eut d’autre choix que de lâcher prise tandis qu’elle l’entraînait au sous-sol où il hurla encore plus.

Billy avait réussi à sortir de là et courut jusqu’à sa voiture. Il s’empressa de monter à l’intérieur et démarra en trombe afin de s’enfuir. Il roula un peu puis s’arrêta près d’une cabine téléphonique. Il descendit de sa bagnole et entra dans la cabine. Mais tandis qu’il tentait de joindre quelqu’un, il eut des flashs de ce qui venait de se passer, de cette chose qui s’en était prise à lui et qui s’était collée sur son visage. Il entendit une voix féminine au téléphone, mais n’arriva pas à parler et d’un seul coup il n’y eut plus de lumière ni de courant au sein de la cabine téléphonique. Il sortit un peu affolé de celle-ci et put remarquer que beaucoup de personnes se dirigeaient vers lui. Il leur demanda ce qu’elles voulaient. N’ayant aucune réponse il reposa la même question. Criant encore plus pour la troisième fois il voulut savoir ce qu’ils attendaient de lui. C’est là qu’il fut stupéfait lorsque l’un d’entre eux se retrouva nez à nez avec lui. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit son sosie parfait.

Le lendemain, Billy était de retour à son boulot, pour le plus grand plaisir de ces dames. Tandis qu’il était dans la réserve, Madame Wheeler vint le rejoindre. Il n’était pas bien, complètement en sueur et gardait le dos tourné tandis que la femme lui disait qu’elle comprenait qu’il puisse lui en vouloir, mais qu’elle aimerait au moins pouvoir s’expliquer avec lui, afin de lui dire pourquoi elle n’était pas venue le rejoindre la veille au soir au motel. Il ne disait toujours rien et ne se tournait pas non plus. Il se contentait de l’écouter tandis qu’elle lui annonçait que ça n’avait rien à voir avec lui, mais qu’elle avait une famille et qu’elle ne voulait pas faire de mal à ses enfants ni à son mari. Elle continua en disant qu’elle espérait qu’il pourrait le comprendre. La blonde ajouta qu’elle n’aurait pas dû, puis Hargrove se tourna enfin vers elle et fou de rage la poussa et claqua son visage contre une étagère. Mais ceci n’était qu’une terrible hallucination puisqu’en réalité le bad boy était en pleurs et mal en point. La femme le supplia de lui dire quelque chose alors il se tourna vers elle et lui ordonna de ne plus s’approcher de lui, puis il quitta la réserve et la laissa seule. Il sortit à l’extérieur, mais visiblement la lumière du soleil lui faisait du mal. Il voyait les choses de manière altérée, les sons eux non plus n’étaient pas comme d’habitude. Il se hissa jusqu’à son poste d’observation. Il transpirait toujours fortement et le soleil lui faisait encore mal aux yeux. Il s’assoupit et rêva de ce qui s’était produit la veille. Il se revoyait en face à face avec lui-même et son double qui lui disait qu’il devait construire ce qu’il voyait tandis que le Californien lui répondait qu’il comprenait que dalle. Le maître-nageur se réveilla en sursaut, toujours mal en point. On pouvait même voir une vilaine blessure au niveau de son coude gauche. Il descendit de son poste d’observation et marcha tant bien que mal, bousculant même des gens sur son passage tandis que certains lui demandaient si ça allait, mais il ne répondit rien et continua à marcher pour se rendre jusqu’aux douches. Il se glissa dans l’une des cabines et ouvrit l’eau. Tandis que celle-ci coulait sur son corps, il observa son bras gauche et remarqua une marque étrange sur celui-ci. Elle s’étendait de plus en plus et il se mit à hurler en se bouchant les oreilles parce qu’il venait d’avoir une vision de la chose qui s’en était pris à lui la veille. Il était accroupi dans la douche quand sa collègue Heather l’interpella. Il l’observait sans rien dire, reprenant tant bien que mal son souffle, mais il crut entendre la jeune femme lui dire qu’elle voulait le voir et qu’il devait l’emmener. Il n’était pas sûr d’avoir bien compris et lui demanda ce qu’elle venait de dire. Elle lui dit donc qu’elle lui demandait s’il s’était fait mal. Elle continua en lui demandant ce qui lui était arrivé parce qu’elle l’avait entendu crier. Elle lui proposa d’appeler un médecin, mais son collègue ne répondit pas et se pressait le bras tandis qu’elle continuait à l’appeler et à lui parler alors qu’il était toujours sous la douche.

Quelques heures plus tard, Billy complètement possédé par la chose qui s’en était pris à lui roula jusqu’à l’usine désaffectée et ouvrit le coffre de sa voiture dans laquelle se trouvait Heather sa collègue qu’il avait attachée. En effet plusieurs heures plus tôt quand il était en pleine hallucination il s’en était pris à elle sous la douche alors que la pauvre ne faisait que lui demandait s’il allait bien. Hargrove ressemblait plus à un mort-vivant qu’autre chose maintenant qu’il était possédé. Il porta la brune dans ses bras et l’emmena directement dans l’antre du monstre qui avait pris le contrôle de son esprit. La jeune femme bâillonnée et ligotée commençait à se débattre sur le sol alors le blond la maintenait fermement. Il se pencha vers elle et lui dit à l’oreille qu’elle ne devait pas avoir peur que ce serait bientôt fini, mais qu’elle devait éviter de bouger. Il enleva ensuite le sparadrap de sa bouche. Tandis que la jeune femme commençait à hurler en voyant l’horrible créature qui lui faisait face, le Californien lui resta debout près d’elle et fixa la monstruosité. Au même moment, Elfe, s’était immiscée dans son esprit pour l’espionner alors qu’elle était compagnie de Maxine. C’est là qu’elle put voir que le maître-nageur était accroupi près d’une fille et qu’il lui conseillait d’éviter de bouger. Sauf que le bad boy se sentant observé se retourna et put distinguer une silhouette sans voir exactement de qui il s’agissait.

Heather Barnes et ses parents étaient chez eux en train de dîner en compagnie de Billy quand El et Maxine débarquèrent alors qu’il pleuvait fortement à l’extérieur. Visiblement, le jeune Hargrove faisait beaucoup rire la mère de son amie qui disait qu’il était très amusant. Le blondinet fut donc surpris de voir Max débouler qui plus est accompagnée par une fille qu’il ne connaissait pas. La rousse lui dit qu’elles ne voulaient pas débarquer comme ça, qu’elles avaient frappé à la porte, mais qu’ils n’avaient pas dû entendre à cause de l’orage. Le père d’Heather s’excusa et demanda à son invité qui étaient les deux jeunes filles dans sa salle à manger. Le Californien se mit à rire et s’excusa auprès de Janet et Tom et leur présenta sa sœur. Il se leva pour aller la rejoindre et lui demanda ce qu’elle faisait là et voulut savoir si elle avait un problème. La jeune Mayfield lui répondit qu’elle voulait seulement être sûre que ça allait. Le rebelle releva ses derniers mots et lui demanda pourquoi ça n’irait pas. Puis Elfe s’adressa à lui en demandant où elle était. Le jeune Hargrove tourna le regard vers la brunette et s’excusa avant de demander qui elle cherchait. C’est à ce moment-là qu’Heather arriva avec un plat de nourriture. Billy fit donc les présentations une nouvelle fois, mais demanda à la copine de sa sœur comment elle s’appelait. La brunette lui répondit qu’elle s’appelait Elfe. Il la regarda et lui rappela qu’elle cherchait quelqu’un. Eleven alias Elfe commença à regarder Heather en disant qu’elle l’avait vue et Maxine lui coupa la parole pour dire qu’elles avaient vu son patron et qu’il avait dit que son employée n’était pas venue travailler aujourd’hui et que du coup elles s’étaient inquiétées. Billy leur indiqua que sa collègue ne se sentait pas en forme tout à l'heure et qu’ils s’étaient dit qu’ils prenaient leur journée afin qu’elle se remette sur pieds. Il continua en disant qu’elle se sentait mieux maintenant et demanda à Heather d’approuver, ce qu’elle fit aussitôt. Le blond regarda Elfe en souriant tandis qu’Heather leur proposait des cookies qui sortaient du four. Le jeune Hargrove raccompagna les deux ados à la porte et les regarda partir en vélo. C’est là que le flagelleur mental qui avait pris possession de lui lui montra des flashs de la gamine qui avait refermé le portail séparant le monde à l’envers d’Hawkins quelque temps plus tôt. Après ça, le maître-nageur retourna s’installer à la table des Barnes qui étaient en train de prendre le dessert. Son amie s’empressa de lui demander si tout allait bien. Le blondinet répondit que tout allait très bien. La mère de la brune demanda au jeune Hargrove si sa sœur ne voulait vraiment pas rester. Il lui répondit que non, qu’elle était du genre à être solitaire. C’est là que Janet lui dit qu’elle n’aimait pas savoir des enfants dehors sous l’orage. Ce à quoi son mari lui répondit qu’elle ne devait pas s’en faire. Tandis que la femme avait renversé son verre de vin, son homme lui rappela qu’il lui avait dit de ne pas trop forcer sur l’alcool. Pendant que la mère d’Heather tentait de nettoyer le vin renversé sur sa nappe, sa fille lui demanda si ça allait. Janet lui répondit donc que oui, qu’elle était juste un peu étourdie, rien de plus. Billy lui semblait clairement s’embêter à table et fixait sa collègue. Pendant ce temps, Janet s’excusa auprès des autres et leur expliqua qu’elle souhaitait aller s’allonger un peu, mais elle tomba dans les pommes un peu plus loin. En fait, le bad boy avait drogué la mère d’Heather. Quant au père de cette dernière, inquiet il rejoignit sa femme et tenta de la faire revenir à elle, sauf que sa fille avait attrapé une bouteille et la fracassa sur la tête de son père tandis qu’il leur demandait d’appeler les secours. Tom tenta de ramper pour s’enfuir, mais le rebelle s’était levé de table afin de venir en aide à Heather qui était tout comme lui, possédée par le flagelleur mental. Il lui tendit un torchon sur lequel il avait versé un produit. La jeune femme de son pied écrasa son père au sol. Elle appliqua le torchon sur sa bouche et s’excusa en lui disant qu’elle lui promettait que ce serait bientôt fini. Le Californien lui observait tout ça tranquillement sans sourciller.

Plus tard dans la soirée Billy et Heather ont emmené les parents de cette dernière dans l’antre de la bête afin qu’elle prenne possession d’eux aussi. La brune salua son père et enleva son bâillon. Son père lui dit qu’il ne savait pas dans quoi le garçon l’avait embarqué, mais qu’il était sûr qu’elle pouvait y mettre fin, qu’elle n’était obligée de rien. Évidemment, Hargrove assistait à toute la scène. La jeune femme indiqua à son père que non elle ne pouvait pas y mettre fin et qu’il verrait ça par lui-même. Elle caressa sa joue doucement tandis que son père lui disait que non. Le bad boy quant à lui enleva le bâillon de la mère de son amie. Janet sanglota et supplia sa fille, mais le rebelle posa son doigt sur la bouche de la femme pour lui faire comprendre qu’elle devait se taire. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit qu’elle devait éviter de bouger. Les deux maîtres-nageurs laissèrent le couple au sous-sol malgré que Tom ne cessait d’appeler la brunette. Le flagelleur mental put ainsi avoir deux nouvelles victimes qui seraient désormais à son service elles aussi.

Billy à présent beaucoup trop possédé par le flagelleur mental ressemblait plus à une coquille sans âme qu’autre chose. D’ailleurs, il n’avait pas son comportement habituel. Lui d’ordinaire qui se baladait chemise ouverte ou torse nu, là à son job à la piscine municipale il était complètement couvert, chose clairement insensée chez lui. Il portait carrément un pull et une serviette était posée sur ses jambes. Alors qu’en principe quand il travaillait, il ne portait que son short de bain. À la fin de sa journée de boulot, Hargrove était en train de prendre une douche dans les vestiaires. Tandis qu’ensuite il était en train de se rhabiller, il entendit un bruit de porte et annonça que la piscine était fermée. Entendant toujours ce même son, il cria et demanda si on l’entendait. Une nouvelle fois, il indiqua que la piscine était fermée. Il voulut sortir des vestiaires, mais la porte était bloquée par un cadenas. Puis il entendit que quelqu’un l’appelait alors il demanda qui était là. De nouveau, son prénom se fit entendre et il redemanda qui se trouvait là. Il commença à ouvrir les rideaux de douche, mais ne trouva personne tandis que son prénom continuait à résonner. Le blond dit alors que la personne trouvait ça drôle. L’inconnu se mit à rire et lui dit d’essayer de le trouver. Le Californien lui répondit que si jamais il venait à le trouver alors ce serait le début de sa fin. Il vit une porte bouger et se dirigea dans cette direction. La voix lui demanda de se lancer à sa recherche. Chose que fit le jeune Hargrove. Il crut avoir trouvé la personne qui le tourmentait, mais en fait ce n’était qu’un mannequin en plastique qui avait été placé là pour l’attirer dans un piège. Le blondinet se mit à rire et ouvrit la porte du sauna. C'est là qu'il réalisa qu’il venait de se faire avoir. Il empoigna le mannequin et remarqua qu’autour était scotché un talkie-walkie. La voix à l’intérieur lui indiqua de se retourner et il se retrouva en face d’Elfe. Cette dernière le salua avant de le projeter bien au fond du sauna. Elle ferma ensuite la porte par la pensée et ses amis vinrent l’aider à cadenasser la sortie afin d’empêcher le possédé de s'enfuir. Celui-ci se déchaînait pour essayer d’ouvrir, mais n’y parvenait pas. Il fixa les ados et interpella Max. Cette dernière indiqua à l’un de ses amis de tourner le bouton pour faire monter la température du sauna. Le bad boy paniqué et énervé s’acharna sur la porte et demanda à Maxine de le faire sortir de là. Il dit aux enfants qu’ils trouvaient ça drôle et que ça les faisait rire de le voir enfermé là-dedans. Il continua en disant qu’ils s’amusaient à lui faire une mauvaise blague. Il cracha ensuite sur la vitre du sauna et les traita de petites merdes ajoutant qu’ils trouvaient ça marrant. Il leur demanda à quoi ils jouaient et leur hurla d’ouvrir la porte. Ensuite, il s’installa au sol et se mit à crier puis il se mit à pleurer et à dire à sa demi-sœur que ce n’était pas de sa faute, qu’il le lui promettait. La rouquine s’approcha donc de la vitre pour le regarder et lui demanda de quoi il parlait. Le rebelle joignit ses mains et continua à pleurer en lui avouant qu’il avait fait des choses terribles, mais que ce n’était pas ce qu’il voulait faire. Il continua en disant que c’était lui – le flagelleur mental – qui l’y avait poussé. Elle lui demanda alors qui l’avait poussé à agir ainsi. Billy lui répondit qu’il n’en savait rien, que ce n’était une ombre, une ombre géante. On pouvait voir là que le jeune homme était en souffrance et s’en voulait. Il supplia sa demi-sœur, lui expliquant que ce n’était pas sa faute. Il continua en lui disant qu’elle devait le croire, que ce n’était pas sa faute. Max en voyant son demi-frère ainsi se mit à pleurer avec lui. Billy la regarda et lui dit qu’il avait essayé de l’en empêcher, qu’elle devait absolument le croire parce qu’il disait la vérité. Max posa sa main sur la vitre du sauna et lui dit que ça allait, qu’ils allaient l’aider. Malgré tout, le flagelleur mental était toujours en lui et reprit le dessus afin d’essayer de manipuler l’adolescente. Le blond trouva un morceau de carrelage sur le sol. Durant ce temps-là, la rouquine lui dit qu’ils allaient l’aider, mais qu’il devait leur parler et leur expliquer. Elle continua à lui dire qu’il devait leur parler et qu’il pouvait lui faire confiance. Mais Will ressentant un frisson sur sa nuque indiqua aux autres que le flagelleur mental était bien là, dans le corps du blondinet. Max suppliait Billy de leur dire ce qu’il y avait, mais Mike lui dit de s’éloigner de la porte. Sauf qu’elle ne l’avait pas écouté assez vite et que son demi-frère possédé s’énerva et brisa la vitre du sauna. Il insulta Maxine de connasse et lui ordonna de le laisser sortir, la menaçant de lui taillader la tronche. Il lui redemanda de le laisser sortir, mais Lucas armé d’un lance-pierres lui en envoya une en pleine figure, le faisant tomber dans le sauna. Hargrove se sentait de plus en plus mal à cause du fait que les gamins aient poussé le thermostat jusqu’à 100 degrés pour tenter d’expulser le flagelleur mental de son corps. Le maître-nageur commença à vomir et son corps se retrouva couvert de veines bien apparentes. Billy ou plutôt la chose qui avait pris possession de lui se mit à hurler. Enragé il s’acharna sur la porte du sauna et parvint à faire sauter le cadenas ainsi que la chaîne. Elfe se servit de ses pouvoirs pour lui balancer un appareil de muscu sur le torse, le projetant ainsi contre le mur. Mais le monstre était fort lui aussi et repoussa l’appareil, l’envoyant valser par-dessus l’adolescente. D’une main il l’attrapa par les cheveux et de l’autre il lui serra la gorge pour tenter de l’étouffer tout en observant les autres gamins qui étaient présents. D’une main, il souleva ensuite la brunette du sol et la regarda se débattre. Elle était presque en train de s’asphyxier quand Mike frappa le plus vieux à la tête pour lui faire lâcher prise. L’ado voulut le frapper de nouveau, mais n’y parvint pas. S’il avait réussi son coup la première fois c’était parce que Billy possédé ne s’était pas attendu à cette attaque. Alors que le blond allait s’en prendre à Mike, Elfe se servit à nouveau de ses pouvoirs pour le soulever dans les airs. Tous les deux se hurlaient dessus jusqu’à ce qu’Eleven le fasse voler en dehors de la piscine, détruisant au passage un mur de briques. Hargrove partit de là en courant et s’en alla rejoindre les autres victimes du flagelleur mental. Ils avaient tous vu ce qui s’était passé et savaient donc que la petite brune était la cible à abattre désormais. Le rebelle dit à Heather qu’Elfe savait désormais qui il était. Elle essayait de le soigner, mais il l’arrêta dans son élan et lui dit qu’elle avait bien failli le tuer. C’est là que la jeune femme lui répondit que lui oui, mais pas eux tous. Le maître-nageur regarda toutes les autres victimes du monstre qui étaient nombreuses.

Elfe se servit de nouveau de ses pouvoirs pour s’immiscer dans l’esprit de Billy. Elle le trouva assis sur son lit. Celui-ci fixait un point invisible, sans bouger. Alors elle lui attrapa la main et l’appela, lui demandant s’il l’entendait. Elle lui dit qu’elle voudrait voir ce qui s’est passé. Le blond leva les yeux vers elle et lui attrapa fermement le poignet. Elle criait et se débattait puis tomba à la renverse. C’est à ce moment-là qu’elle put voir tout ce que le flagelleur mental avait fait au bad boy ainsi qu’à d’autres personnes. Puis elle se retrouva sur une plage, dans un souvenir lointain du jeune homme. Dans celui-ci, il était en Californie, petit garçon en train de surfer tandis que sa mère se baladait les pieds nus dans le sable. Hargrove était heureux à cette époque et courait rejoindre sa maman qui l’acclamait d’avoir si bien fait du surf. L’enfant disait à sa mère que la vague faisait au moins deux mètres de haut tandis qu’elle l’embrassait sur le front. Elle lui confia ensuite qu’elle avait failli avoir une crise cardiaque et le garçonnet lui demanda s’ils pouvaient rester encore dix minutes. Chose que sa maman accepta, mais elle lui indiqua qu’ils ne devraient pas rester plus longtemps, car sinon son père se fâcherait. Alors le petit s’empressa de prendre sa planche de surf et de retourner à l’eau pour profiter encore quelques minutes, sa mère lui conseilla tout de même de faire attention au courant et son fils la rassura en lui disant qu’il savait ce qu’il faisait. Elfe continua à se balader dans les souvenirs du jeune homme et put le voir un peu plus âgé, en train de se faire engueuler par son père alors qu’ils jouaient au base-ball. Son cher papa lui rappelait les règles de ce sport et lui demandait s’il avait peur de se faire mal. Son fils lui dit que non, mais son paternel s’énerva encore plus en disant qu’il avait élevé une poule mouillée à la place d’un garçon. C’est là que le petit lui demanda de le laisser tranquille et partit en courant. Son paternel lui dit qu’il avait raison, qu’il n’avait qu’à se sauver comme d’habitude. Alors qu’Elfe continuait encore et toujours à parcourir les souvenirs du maître-nageur, elle put entendre une dispute entre ses deux parents. Son père demandait à sa femme où elle était et celle-ci lui répondit qu’elle était avec une certaine Wendy. Le gosse avait assisté à la scène. Son paternel était en train de dire à sa mère qu’elle lui mentait et qu’elle avait revu un type. Il lui demanda de répondre et elle apeurée attrapa une assiette qu’elle lança sur lui en lui demandant de dégager. C’est là qu’il s’énerva encore plus en la traitant de pute et de salope tandis que le petit s’accrochait à son père en lui demandant d’arrêter. Mais l’homme poussa son fils et mit un coup de poing à la mère de Billy. Celle-ci tomba au sol et son fils courut pour la rejoindre. Elfe toujours dans les souvenirs put voir que le Californien était cette fois au téléphone avec sa mère et la suppliait de rentrer à la maison. Il était en larmes et lui demandait dans combien de temps elle reviendrait et lui dit qu’elle lui manquait. Nouveau souvenir, le petit n’ayant connu que la violence de son père reproduisait la même chose en se battant avec d’autres garçons. Encore un autre souvenir, celui du jour où le père avait ramené à la maison Maxine et la mère de celle-ci. Il présenta Max comme étant la sœur de Billy. Son cher papa lui ordonna de serrer la main de la petite fille. Puis à force de se balader dans l’esprit et les souvenirs du jeune Hargrove, Elfe finit par trouver l’antre du flagelleur mental. Sauf que chose qu’elle ne savait pas c’était qu’en faisant ça, le monstre avait pu ainsi l’espionner également et savoir où elle était. D’ailleurs, il s’adressa à elle sous la forme du rebelle et lui dit que ce n’était pas une bonne idée de le chercher, il lui expliqua qu’à cause de ça, maintenant il la voyait. Il ajouta même qu’à présent ils pouvaient tous la voir. Le flagelleur lui expliqua que c’était elle qui les avait fait entrer et il lui dit que maintenant elle allait devoir les laisser ici. Il continua en lui disant qu’elle ne voyait pas que depuis tout ce temps c’étaient eux qui avaient construit ça, son retour. Il lui expliqua que tout ce travail et toute cette souffrance n’étaient que pour elle. Il continua en lui disant que le moment de l’anéantir était venu et qu’ils viendraient tous la tuer. Il lui dit également qu’une fois qu’elle serait morte ils tueraient également ses amis et tout le monde. Mais à ses mots, Hargrove qui était possédé versa une larme. On pouvait sentir que malgré tout il était toujours bien présent, enfoui, bien au fond malgré le fait qu’il était possédé par le flagelleur mental. Elfe s’énerva et le propulsa au loin en lui disant de s’en aller.  

Une bonne partie des victimes de la créature revint vers elle et les personnes se décomposèrent, tandis que la bête aspirait ce qui restait d’eux, prenant ainsi des forces.

Billy toujours sous l'emprise du flagelleur mental débarqua dans une supérette où étaient passés peu de temps avant lui Elfe ainsi que ses amis. Il trouva sur le sol des compresses ainsi que du sang appartenant à la brune. Parce que oui un peu plus tôt le monstre avait réussi à la blesser et à infiltrer une partie de lui dans sa jambe. Le rebelle glissa ses doigts dans le sang sur le sol et le flagelleur à l’intérieur de lui put sentir que c’était bien celui d’Eleven, l’ado qu’il cherchait à exterminer.

Hargrove arriva sur le parking du centre commercial. Il était au volant de sa voiture qu’il faisait vrombir pour faire peur à Nancy, Jonathan et aux enfants qui étaient présents dans une autre bagnole qui ne fonctionnait plus. Il alluma même ses phares et ne cessait de faire ronronner son bolide. Wheeler et son petit-ami indiquèrent aux ados d’aller se cacher à l’intérieur du centre commercial. Mais voilà, le flagelleur était présent lui aussi dans le centre commercial, tandis que le Californien lui, restait sur le parking à l’extérieur. On pouvait voir que celui-ci souffrait, mais qu’il n’avait pas d’autre choix que d’obéir au monstre qui avait pris possession de son corps. Byers était en train d’essayer de réparer la voiture quand sa petite amie lui demanda de se dépêcher de monter à l’intérieur pour rejoindre les enfants. Le jeune Byers tentait de démarrer, mais la bagnole ne voulait rien savoir. Tandis que le blond commençait à appuyer sur l’accélérateur pour foncer droit vers Nancy., cette dernière lui tirait dessus à l’aide d’un pistolet. Mais Steve débarquant de nulle part arriva lui aussi au volant d’une autre auto et fonça dans celle de son ennemi, empêchant ainsi qu’il ne renverse la brunette et percute la voiture dans laquelle se trouvaient les ados et Jonathan. La voiture du maître-nageur était salement amochée et prit même feu. La créature était sur le toit du centre commercial et menaçait de s’en prendre à eux. Du coup, Nancy dit à son ex et Robin – la collègue d’Harrington – de monter dans leur voiture qui avait enfin réussi à démarrer. Le flagelleur se lança ensuite à leur poursuite.

Billy mal en point sortit de sa bagnole tandis que certains des autres s’étaient enfuis dans une autre voiture. Il se releva avec difficulté, mais remarqua la présence non loin de lui d’Elfe, Maxine et Mike. Ces deux derniers soutenaient la petite brune qui était mal fichue elle aussi. Ils firent demi-tour et Max ferma la grille. Ils s’enfuirent en courant tandis que le possédé commençait à vouloir les suivre. Les trois enfants avaient trouvé refuge dans des couloirs, mais le jeune Hargrove était à leurs trousses. La rouquine tenta de faire reprendre conscience à son demi-frère, lui rappelant qui il était et où il habitait. Elle lui dit qu’il n’était pas obligé de faire ça, mais ça ne fonctionnait pas, il était trop sous l’emprise du flagelleur mental. Il lui asséna une grande gifle sous les yeux apeurés des deux autres enfants. Mike se fit bousculer violemment par le blond. La rousse et le brun étaient allongés au sol. Le bad boy se dirigea ensuite vers la cible du monstre. Elle voulut se défendre, mais n’y parvint pas. Il était plus fort qu’elle et l’assomma avant de la porter sur son épaule. Il la déposa en plein milieu du centre commercial. Il l’allongea sur le sol et se plaça au-dessus d’elle. Il murmura à son oreille qu’elle ne devait pas avoir peur, que ce serait bientôt fini et qu’elle devait essayer simplement de ne pas bouger. Il tourna ensuite la tête pour regarder le flagelleur mental qui arrivait. Le Californien était debout près de la gamine, il ne bougeait pas et regardait celui qui avait le contrôle sur lui. Quant à El, elle commençait à avoir peur et à bouger. Elle rampa pour essayer de s’enfuir, mais ses amis de retour commencèrent à jeter des feux d’artifice sur le monstre afin de tenter de le tuer. La monstruosité commença à se débattre sous l’assaut des feux d’artifice. Le blondinet qui était possédé par le flagelleur commença à ressentir également sa douleur. Il se mit accroupi au sol tant il avait mal. Il luttait certes contre la douleur, mais il rattrapa tout de même la brunette, puisqu’il était toujours contrôlé par le flagelleur mental. Il se releva et fit glisser Elfe jusqu’au monstre. Il se plaça au-dessus d’elle et la maintint fermement au sol. Eleven se remémora les souvenirs du maître-nageur qu’elle avait pu voir en pénétrant dans son esprit. Elle commença donc à lui raconter tout ce qu’elle avait vu. Elle avait à peine commencé que déjà Billy qui était toujours bien là, bien au fond de lui refit surface. Et plus elle lui décrivait ce qu’elle avait vu et plus il revenait à lui, reprenant de nouveau conscience. Le jeune homme ne bougeait plus, il se contentait d’écouter ce que lui disait Elfe et de fermer les yeux pour se rappeler les bons moments de son enfance aux côtés de sa mère. Lorsque l’ado lui dit que sa mère était vraiment très belle, Hargrove se mit à pleurer, mais elle continua à parler en lui disant qu’il était extrêmement bien à ce moment-là. El posa sa main sur le visage de son interlocuteur et le caressa tendrement. Celui-ci ferma les yeux un instant pour apprécier le moment et surtout faire le bon choix. Le flagelleur se dirigeait vers la petite brune afin de la tuer, le rebelle se releva et se mit en travers de son chemin hurlant et l’empêchant de s’attaquer à l’adolescente. La bête s’attaqua donc à lui, le faisant hurler davantage. Il venait de se sacrifier pour sauver la gamine, mais aussi les autres enfants ainsi que ceux de son âge qui étaient présents dans le centre commercial. Dans un dernier cri, le flagelleur mental lui asséna un coup violent tandis que Max hurlait le prénom de son demi-frère. Le monstre relâcha son ancien hôte qui tomba sur le sol. Tandis que le portail avait été refermé par la mère de Will et Jonathan la bête tomba raide morte sur le sol. Maxine s’approcha doucement de son demi-frère qui était en train de lutter contre la mort qui venait le chercher. Max lui dit de se réveiller, de se lever, mais il n’avait plus assez de force pour ça. Juste avant de rendre son dernier souffle il lui dit qu’il était désolé. Laissant la jeune Mayfield en pleine panique, en train de pleurer dans les bras d’Elfe.

Sans comprendre pourquoi ni comment Billy est revenu du royaume des morts il y a quelque temps. Il croque la vie à pleines dents puisqu'on lui a offert une seconde chance. Néanmoins, il ne perd pas de vue son objectif : retrouver Max qui il l'espère ne se fait pas malmener par Neil. Ici, il s'est retrouvé un job de maître-nageur comme dans son ancienne vie. Il lui faut quelques repères, des choses comme avant puisqu'il s'est réveillé dans une ville qu'il ne connait pas et même carrément dans une tout autre époque vu qu'il n'est plus dans les années 80.


2p9xyra6
2t4y2j46
yv4bsnhk
bdfzkykd
2p976pha
Us against the world
2ytrb25x
PRÉNOM : Vanessa ▬ PSEUDO : / ▬ ÂGE : Dans la trentaine ▬ RÉGION : Hauts de France ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à mon king d'amour  Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! 2552958551DC : Bientôt. ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : Merci pour l'accord du 2nd post, ça me sauve la vie.  Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! 1685678854
(c) princessecapricieuse


Deuxième post pour la suite de l'histoire. Merci encore. I love you J'ai remis tout le codage par peur de le casser. Laughing


Dernière édition par Billy Hargrove le 22.06.22 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty08.03.22 2:14

Bienvenue sur le forum avec Billy ! je n'ai pas encore vu Stranger Things Surprised Hâte de le découvrir !

Viens jaser avec un vieux dragon Surprised

Amuse-toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty08.03.22 12:17

Merci beaucoup @Lorastrasz Smile J'te conseille de regarder la série en tout cas elle est géniale Wink


_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty08.03.22 22:01

Bienvenue ici !
Un personnage avec un sacré caractère et une super narration qui va avec, jolie fiche Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! 350303771
J'espère que tu t'amuseras bien avec le petit Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty08.03.22 22:07

Merciiii  @Karl Heisenberg Very Happy
Oh merci beaucoup ça me touche. Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! 350303771 Contente de faire découvrir mon Billy adoré Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! 2552958551 Oui c'est un personnage complexe avec un caractère de feu. Laughing
Je l'espère aussi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Alexander Lightwood
FONDATRICE ♔ BIG SCREEN HERO
https://multiverseofmadness.forumactif.org

☽ Messages : 1522
☽ Date d'arrivée : 29/01/2014
☽ Crédits : tumblr

Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty08.03.22 22:12

Bienvenuuuuue !





Te voilà validé.e !

Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! En premier lieu, je te conseille de te rendre ici si ce n'est pas déjà fait, si tu as la moindre hésitation à propos de l'univers du forum.
Ensuite, tu peux aller créer tes scénarios, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller faire un tour pour demander tes points et tu bénéficie d'un compte offert juste ici !

Et si ça te dit, nous avons un serveur Discord réservé aux membres du forum, qui se trouve juste

Bonne aventure parmi nous !


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty08.03.22 22:13

Merci pour la validation @Wanda Maximoff Very Happy

Je m'occuperai de ça demain quand je serai sur ordi Smile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty09.03.22 21:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty09.03.22 21:52


_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
...
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

MessageSujet: Re: Billy Hargrove - Life is a fucking joke !   Billy Hargrove - Life is a fucking joke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy Hargrove - Life is a fucking joke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les défis de Billy Hargrove & ses DCs
» Billy Hargrove - Plenty of bitches in the sea
» Jalousie quand tu nous tiens { Billy Hargrove
» Comme deux gouttes d'eau - ft. Billy
» Absence de Billy & co' du 1er février au 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: This is me :: To me, you are perfect :: Bienvenue en ville !-