Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a miracle ! (Maxtin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty14.07.22 21:33




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771   


Cela faisait un peu plus de huit mois désormais que le jeune Dustin vivait ici. Le pauvre s’était senti terriblement perdu au départ vu qu'il s’était retrouvé dans cette ville qu’il ne connaissait pas, dans une décennie complètement différente puisque des années 80, il avait atterri en novembre 2021. L’adolescent avait été au moins rassuré de se réveiller auprès de Max. Celle-ci était toujours dans le coma, mais elle était là ce qui était le principal. Par contre, en dehors d’elle, Henderson n’avait revu personne. Sa mère Claudia et leurs animaux ne semblaient pas être dans les environs malheureusement. Ne sachant que faire comme il était arrivé sans argent, Dusty avait passé plusieurs mois dans la rue. Il avait trouvé refuge dans une bicoque abandonnée où squattaient déjà d’autres sans domicile fixe. Le trouvant jeune, ils l’avaient pris sous leurs ailes et veillaient sur lui lorsqu’il était avec eux. Avec lui ils partageaient leur nourriture, celle qu'ils réussissaient à avoir que ce soit par des associations ou en faisant la manche. Quant à l’hygiène, une des infirmières de l’hôpital fort gentille l’autorisait à se laver quotidiennement là-bas. Elle était même tellement touchée de le voir chaque jour au chevet de la rouquine qu’elle lui filait quand elle le pouvait un repas gratuit ou bien des gâteaux.

Après plusieurs mois d’errance, une personne qui se chargeait d’offrir des victuailles aux S.D.F. le repéra et se débrouilla pour lui obtenir une place dans un centre pour adolescents sans famille. Visiblement, il n’était pas le seul dans le secteur à être ici sans ses proches. Pourtant le féru des sciences essayait tous les jours ou presque de voir s’il pouvait tomber sur quelqu’un de sa connaissance, mais ce n’était pas encore arrivé malheureusement. En attendant, le garçon pouvait tout de même compter sur l’équipe du foyer faute de mieux. Malgré leurs efforts, il n’avait pas du tout la tête dans les études puisqu’il s’inquiétait trop pour Max qui ne s’était toujours pas réveillée et puis où pouvaient bien être les autres de la bande ? Sans oublier sa mère qui lui manquait. Il ne savait pas où elle était et se demandait donc comment elle allait. Surtout qu’Hawkins aux dernières nouvelles était mal barrée à cause de Vecna. Afin de ne pas trop déprimer, il tentait d’y penser le moins possible, mais aimerait vraiment avoir au moins un signe de la part de sa chère maman. Pareil, il avait essayé à maintes reprises de contacter sa petite amie Suzie, mais n’avait obtenu aucune réponse. Ce qui le rassurait, c’était le fait qu’elle vivait loin d’Hawkins, donc en toute logique elle devrait être en sécurité.

Grâce au foyer, le jeune Henderson pouvait emprunter des livres ou des B.D. à la bibliothèque. Ce qu’il faisait assez souvent aussi bien pour son mental que pour aller à l’hôpital. En effet, quand il venait rendre visite à son amie, il lui racontait ce qu’il y avait de neuf et lui faisait également la lecture puisqu’il se souvenait qu’elle aimait lire. Aujourd’hui, ne dérogera donc pas à la règle. Malgré le fait que l’adolescent était toujours aussi peiné de voir sa meilleure amie allongée dans ce lit, il n’allait pas la laisser tomber vu qu’elle était la seule de son ancienne vie à être ici. Et puis il s’en voudrait de la lâcher alors qu’il l’adore. Il avait déjà perdu Eddie dans la bataille contre Vecna, ce dont il avait du mal à se remettre, donc non, il n’y avait pas moyen qu’il la laisse derrière lui. Par contre, il espérait sincèrement qu’un jour ou l’autre la jeune Mayfield se réveillerait parce que là ça commençait à faire long depuis le temps. Gardant espoir malgré tout, le bouclé entra dans la chambre avec sa bonne humeur naturelle, surtout qu’il refusait d’être triste quand il venait au chevet de la jolie rousse. Sa bande dessinée sous le bras, Dusty s’installa sur le fauteuil près du lit. « Hey Max ! C’est moi Dustin, comme d’habitude. Je ne sais pas si tu m’entends ou non, mais je suis là. » Fit-il en posant ce qu’il avait dans les mains sur ses genoux. « Je suis toujours dans ce foyer où j’ai été placé depuis quelques mois. Les gens sont sympas, mais l’ambiance n’est pas dingue là-bas. » Dit-il en lâchant un léger soupir. « J’attends encore que tu te réveilles et puis je n’ai pas mis la main sur Steve ou les autres. » L’ado marqua une petite pause. « Enfin bref. J’ai le tome 1 de Life is strange "L'effet papillon". Apparemment, c'est tiré d'un jeu vidéo qui met en scène l'héroïne principale Maxine. Oui, elle s'appelle comme toi. » Le gamin ouvrit la bande dessinée et commença donc sa lecture. Il lui lut la partie récapitulative qui expliquait brièvement ce qui s'était passé dans le jeu justement. « Qu’importe le nom qu’on lui donne, ça sous-entend que le battement des ailes d’un papillon au Brésil peut causer un ouragan au Texas. Quand j’étais petite, je me demandais si le papillon continuerait de voler s’il savait tout le mal dont il est responsable… Pendant un temps, j’ai cru connaître la réponse. Je suis devenue la cause et l’effet. Je suis devenue le chaos d’un battement d’ailes de papillon… jusqu’à y mettre un terme. Et puis j’ai découvert la vérité… Je n’étais pas le papillon. Je ne l’avais jamais été. » Le geek tourna la page et continua à lire à haute voix pour en faire profiter la skateuse si elle l’entendait bien entendu. En effet, certaines personnes pensaient que la rouquine pouvait l’entendre alors que d’autres n’en étaient pas convaincus.



BesidetheCrocodile


Dernière édition par Dustin Henderson le 19.07.22 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty15.07.22 23:31




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat   @Dustin Henderson  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771   


Maxine Mayfield est dans le coma maintenant depuis un peu plus de 8 mois. Elle n'a malheureusement pas eu la fin qu'elle aurait souhaité. Celle d'une fin heureuse qui lui aurait enfin permis de pouvoir sortir avec Lucas et aller au cinéma pour reprendre leur relation là où elle s'était arrêté. Mad Max était prête à ce moment-là mais malheureusement Vecna l'avait attrapé sans même qu'Eleven ou elle-même puisse faire quoique ce soit.

Maxine n'avait donc pas comprit ce qui s'était passé pendant qu'elle dormait. Elle n'avait pas suivi le changement de son monde à un autre. Elle ne savait même pas où elle se trouvait. La jeune fille avait même l'impression à cet instant de flotter alors qu'elle entendait cette voix si familière qui l'attirait en lui racontant des choses, des histoires. Elle aimait d'ailleurs écouter cette voix qui la rattachait à la vie.

Doucement, Max commençait à se réveiller. Cela lui faisait bizarre. C'était comme si elle se réveillait d'un mauvais rêve. Elle reconnut immédiatement cette voix familière qui l'avait bercé. C'était celle de Dustin qui lui racontait l'histoire de cette fille du nom de Maxine aux pouvoirs étranges. Une Maxine qui comme elle avait subit des choses, des traumatismes et en subissait des conséquences alors qu'elle devait faire des choix.

J'adore cette Maxine, sortit la petite rousse d'une voix très enroué avant d'ouvrir doucement les yeux. Elle s'attendait à voir son ami mais se rendit compte que tout était encore noir dans son champ de vision. D... Dustin ? Pourquoi je vois plus rien ? Se mit-elle à paniquer avant de tenter de bouger les bras pour se redresser avant de se rendre compte qu'elle n'y arrivait pas non plus. Et pourquoi je sens plus rien... Dustin ! Où est Lucas ? Et Eleven ? Sans même se contrôler, la rouquine se mit à pleurer doucement, détestant même de se retrouver comme ça devant son ami mais elle ne se sentait pas bien. Elle était perturbé, fragile émotionnellement et ne rien voir compliquait les choses et lui rappelait de mauvais souvenirs. Où est ce qu'on est ? Est-ce qu'ils ont réussi ? Dis-moi que Vecna est mort... Que ce qu'elle avait vécu, la douleur qu'elle avait pu ressentir, que tout ça n'avait pas été vain.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty22.07.22 17:36




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Comme chaque jour depuis son arrivée ici, le jeune Henderson se trouvait au chevet de Max. Celle-ci était malheureusement toujours plongée dans le coma. Son ami ne savait pas si elle finirait par en sortir ou non, mais il croisait les doigts pour qu’elle se réveille parce qu’il serait vraiment trop triste qu’elle ne revienne pas. Il ne voulait pas la perdre elle aussi. Ici, il n’avait aucun des membres de la bande d’Hawkins, la rousse était donc la seule qui le rattachait à son passé, celle à qui il se raccrochait. Bien qu'il ne puisse guère échanger avec elle comme auparavant, la rouquine était en quelque sorte sa bouée de sauvetage qui l’empêchait de sombrer dans la morosité. Voilà pourquoi il tenait à être auprès de miss Mayfield autant que possible. Bien sûr, l’ado s’était fait quelques connaissances, mais ce n’était guère pareil que les liens qu’il avait tissés avec Steve et les autres. Tous lui manquaient affreusement, mais il devait continuer à vivre sans eux même si c’était difficile. Surtout qu’il avait dû affronter seul la douleur qu’il avait ressentie suite au décès du leader du Hellfire Club.

L’adolescent après avoir indiqué à la jolie rousse qu’il était là se mit à lui lire le tome 1 de la bande dessinée Life is strange. Il avait bien évidemment relaté les faits du jeu vidéo puis attaqué le premier chapitre. Il ne saurait dire depuis combien de temps il était en train de faire la lecture tellement il était concentré sur sa tâche et absorbé par cette histoire qu’il découvrait totalement puisqu’il n’avait jamais eu l’occasion de tester ce jeu, mais ça lui paraissait être sympa. En tout cas, pour le moment, il appréciait la B.D.. Par contre, ses oreilles lui jouaient des tours ? Il avait cru entendre la voix de son amie. Doutant, le jeune garçon leva le nez et tourna la tête vers le lit près de lui. Non, apparemment il n’avait pas rêvé. Max était sortie du coma et prenait de nouveau la parole. Sous le coup de l’émotion, une larme roula sur la joue du bouclé qui lâcha ce qu’il tenait pour attraper la main de miss Mayfield. « Max ! J’en reviens pas que tu te réveilles enfin ! » Fit-il soulagé d’un poids énorme. « Je suis là Max ! » Dit-il en serrant sa main dans la sienne. Il ne savait pas trop comment lui expliquer les choses. Si bien que pendant qu’il réfléchissait à ça, Maxine se mit à le bombarder de questions et à pleurer. La voir ainsi lui fit un coup au cœur, mais il se devait d’être fort pour elle. Alors de sa main libre, il essuya la larme qui avait coulé quelques instants plus tôt puis souffla un grand coup. « Tu ne vois rien parce que tu as perdu la vue Max… Les médecins ne savent pas encore si tu pourras revoir de nouveau ou non. » Du moins, c’était ce qu’on lui avait dit, mais était-ce vrai ? Est-ce qu’on avait voulu le ménager ? « Tu ne sens pas ma main posée sur la tienne ? » Demanda le gamin en grimaçant, trouvant que ce n’était pas très bon signe si c’était ça. « Je ne sais pas où ils sont tous. Je suis seul ici avec toi… » Avoua Dusty. Il essayait d’y aller en douceur, mais ce n’était pas simple puisqu’il tenait à rester honnête malgré tout. Ne sachant comment aborder le dernier point, Dustin inspira fortement et passa sa main libre sur sa nuque en cherchant ses mots. « Ce qui est sûr, c’est qu’on n’est plus à Hawkins. En revanche, je ne saurais te dire où on est. La ville n’a pas de nom et on ne connait pas non plus l'identité du maire… » C’est vrai que tout ceci était très étrange, mais au moins jusque-là le lycéen n’avait rencontré aucune menace provenant du monde à l’envers. « On a fait un gros game over Max. » Commença-t-il à dire en soupirant. « Les autres m’ont dit que tu étais morte l’espace de quelques minutes, que Vecna t’avait eue. Lui, je ne sais pas où il est passé, mais moi au même moment j’étais avec Eddie. Au lieu de suivre le conseil de Steve qui nous avait demandé d’abandonner si ça tournait mal, il est resté dans le monde à l’envers et a coupé le drap et enlevé le matelas qui me permettait de le rejoindre. Je l’ai supplié de revenir avec moi, mais il ne l’a pas fait, alors tant pis, je me suis jeté dans le vide et en tombant dans le monde à l’envers je me suis fait mal à une jambe. J’ai cherché Eddie, je l’appelais, il ne me répondait pas. J’ai vu un rassemblement de chauves-souris, j’ai boité en partant dans leur direction. » Une boule se forma au niveau de sa gorge et les sanglots apparurent. « Quand je suis arrivé, il était couché à même le sol, en mauvais état. Il s’était fait attaquer par les démobats. Je voulais le ramener avec moi, mais il n’en avait plus la force. On a pu discuter un peu et il est mort dans mes bras Max. Il s’est sacrifié pour sauver la ville alors que les habitants le craignaient et le diabolisaient. » Les pleurs redoublèrent d’intensité en songeant à tout ceci. « J’ai même croisé son oncle deux jours plus tard qui cherchait après lui. Il changeait les avis de recherche qu’il avait accrochés pour le retrouver. Les gens s’amusaient à les taguer. Je suis allé le trouver, je lui ai dit que son neveu était décédé en héros. Je lui ai aussi remis la chaîne d’Eddie. » N’en pouvant plus, il s’arrêta là pour le moment et de sa main encore libre il essuya son visage tout mouillé. C’était toujours très douloureux pour l’ado de penser à son défunt ami. Non, il ne parvenait pas à faire ce deuil tant ça avait été atroce de voir le brun rendre son dernier souffle.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty29.07.22 23:49




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat   @Dustin Henderson   It's a miracle ! (Maxtin)  350303771   


Entendre cette histoire permit à Maxine de se réveiller et tandis que la voix de Dustin lui raisonne aux oreilles, elle ne peut s’empêcher de sourire pendant un instant alors que son ami paraissait soulagé. Sauf qu’elle paniqua aussitôt puisqu'elle ne voyait plus rien. A croire que ses angoisses refaisaient surface à cause de sa vision qu'elle n'avait plus et du fait qu'elle se trouvait dans un endroit totalement inconnu. De plus, elle n'était entourée que de Dustin, ce qui ne lui paraissait pas normal. Au moins celui-ci était là et tentait de la rassurer même si les nouvelles n’étaient pas très bonnes. La rouquine l'écouta lui expliquer qu’il ne savait pas si elle reverrait un jour ou non, ce qui la chagrina puisqu'elle n'avait pas prévu sa vie de cette façon. Elle se sentait tellement désemparé, perdue mais Mad Max hocha doucement la tête quand son ami lui demanda si elle sentait sa main. Je la sens oui mais j’arrive plus à bouger Dustin... C’était plutôt bon signe si elle sentait quand même sa main non ? Puis l’annonce du jeune Henderson seul et du fait qu’il ne savait pas où ils étaient l’intrigua. Où étaient donc passé le reste de la bande ? Vecna les avait tous tué ? Cette pensée fut horrible à imaginer mais si ça avait été le cas, Dustin le lui aurait dit, non ? Ce dernier lui dit ensuite qu’ils ne sont plus à Hawkins et qu’ils sont dans une autre ville sans même savoir l’identité du dirigeant. T’as bien vérifié qu’on n'était pas dans l’Upside Down ?


La suite fut beaucoup moins drôle. Son ami lui expliqua par la suite ce qui s’était passé. De Vecna toujours envie qui avait réussi à la tuer, ce qui avait sans doute ouvert un portail supplémentaire en créant les fissures. Tout ceci lui donne de grands frissons dans le dos d’imaginer tout ça ainsi que l'horreur de la situation. L’annonce d’Eddie mort n’arrangea en rien les choses puisque Maxine ne peut s’empêcher de pleurer à cette nouvelle surtout alors qu’elle ressentait toute la peine de son ami qui en avait gros sur le cœur. Dustin, ce n’est pas ta faute. Tu as fait de ton mieux et Eddie savait ce qu’il faisait, tout comme je savais que me confronter à Vecna était un gros risque. Max réussit néanmoins, dans un geste faible, à serrer la main de Dustin pour essayer de le rassurer. Tu as bien fait de lui dire ça même si je suis désolé pour toi. Sortit la jeune fille en laissant encore quelques larmes couler de sa joue alors qu'elle détestait en temps normal montrer ses sentiments. El et moi on n'a rien pu faire pour Vecna… J’aurais pu faire mieux que ça pour vous donner plus de temps. Max avait cette impression d’avoir tout raté malgré son gros effort pour se mettre à l’abri le temps que Steve, Nancy et Robin s’occupent du monstre. Et Lucas ? Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Il devait remettre la musique mais s’il ne l’a pas fait, c’est qu’il y a eu un problème ?


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty01.08.22 18:18




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Le gamin était vraiment fou de joie que sa meilleure amie sorte du coma. Il avait toujours gardé espoir que ça arrive un jour, c’était ce qui lui avait permis de tenir et de ne pas se décourager face aux difficultés rencontrées. Certes, tous les problèmes de Max n’étaient pas résolus, mais au moins elle était consciente et Dusty pouvait discuter avec elle, ce qui était déjà super ! Même si ça serait encore plus le top si la rouquine était en pleine forme et que sa vue revenait. L’ado lâcha un soupir de soulagement lorsque miss Mayfield lui indiqua qu’elle sentait sa main, ce qu’il trouvait rassurant. « C’est peut-être parce que tu as passé plusieurs mois dans le coma. Tu veux que j’appelle un médecin ? » Oui, il aurait peut-être dû faire ça aussitôt, mais il venait seulement d’y penser. Puis l’intello expliqua à son acolyte qu’il n’y avait personne d’autre qu’eux ici et qu’ils n’étaient plus dans leur ville. « Je t’assure qu’on n’est pas dans le monde à l’envers Max. J’aurais reconnu Hawkins si c’était ça. » Après tout, il avait fait un stage dans l’upside down en compagnie d’Eddie, même s’il n’en gardait pas vraiment un bon souvenir puisqu’il y avait perdu le leader du Hellfire Club. « Les monstres ne semblent pas être là non plus. » En tout cas, il n’avait pas croisé le flagelleur mental ni les autres sinon il s’en rappelerait. Il n’y avait donc plus qu’à espérer que ça resterait ainsi.

Étant donné que la petite rousse voulait savoir si tout s’était bien terminé, le bouclé lui expliqua ce que Lucas lui avait raconté à propos de MadMax, mais aussi ce qu’il avait vécu de son côté en compagnie du métalleux. Il lui apprit d’ailleurs le décès de celui-ci. Repenser à tout ceci et en parler le fit pleurer tellement il n’avait pas réussi à faire le deuil du brun. Henderson n’était pas le seul à fondre en larmes, puisque ce fut la même chose du côté de l’alitée. Elle était bien gentille d’essayer de le rassurer, mais ça n’enlevait rien au fait qu’il n’aurait pas dû suivre les directives d'Eddie. Malheureusement, il avait fait l’erreur de retourner dans le monde normal et y avait perdu plusieurs minutes. Sans cela, peut-être qu’il aurait pu aider son ami et l’empêcher de se sacrifier. En sentant Max qui serrait sa main, le châtain fit de même. « Je n’aurais pas dû l’écouter et passer devant, j’aurais dû attendre de voir ce qu’il faisait. Peut-être qu’à cette heure-ci il serait encore là… » Il s'en voulait d'avoir été bête, bien que ce ne soit pas réellement de sa faute. En revanche, Dustin était d’accord avec la skateuse sur le fait qu’il avait bien fait de dire ça à l’oncle du musicien. « Merci Max, et oui il avait le droit de savoir. Je ne pouvais pas le laisser garder espoir de revoir son neveu… Et tu sais pas le pire ? Aux infos, ils ont osé annoncer qu’on avait été victimes d’un tremblement de terre alors qu’en fait c’est Vecna qui a réussi à ouvrir une énorme brèche. » Même si c’était guère facile, il tenait à mettre au courant la rouquine afin qu’elle sache ce qui s’était passé.

En entendant sa meilleure amie parler d’Eleven, le jeune garçon se remémora ce que cette dernière lui avait expliqué. « Tu n’as pas à t’en vouloir, tu as fait ce que tu as pu et El aussi a donné le meilleur d’elle-même pour te venir en aide. » Et par extension, prêter main-forte à toute la bande, même si malheureusement ça n’avait pas été très fructueux. Le lycéen avait réussi à cesser ses pleurs et de sa main libre essuya ses joues. Par contre, ça lui faisait toujours affreusement mal au cœur, encore plus de voir son interlocutrice qui peinait à calmer sa crise de larmes. Si bien qu’en ressentant le besoin aussi bien pour lui que pour elle, le petit génie lâcha sa main, s’installa sur le bord du lit en faisant attention de ne pas trop la bousculer et se pencha pour lui faire un câlin. Ça allait probablement leur remonter le moral à tous les deux ou au moins les apaiser un peu. Dustin soupira légèrement à ce que lui demanda Max. « Eh bien, d’après ce qu’il m’a dit, tu étais en transe, pas encore en lévitation à ce moment-là. Jason a débarqué avec un flingue et l’a menacé. Ils se sont battus et durant leur bataille, l’autre abruti a écrasé ton casque qui aurait pu permettre de te ramener… » Bien sûr, l’ado racontait les choses telles que le jeune Sinclair les lui avait expliquées puisqu’au moment des faits, il était coincé dans l’upside down et n’avait donc pas assisté à tout ceci. « Sans ce crétin de Jason, tu t’en serais probablement sortie. » Évidemment, rien n’était sûr, mais l’intervention du basketteur leur avait fait du tort. Parce qu’à cause de lui, Lucas n’avait pas pu transmettre le signal à sa sœur et ainsi de suite.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty12.08.22 18:36




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat   @Dustin Henderson   It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


La jeune Mayfield n’en savait trop rien. Elle venait à peine de se réveiller donc ne savait pas réellement ce dont elle avait réellement besoin. Elle se sentait perdue, apeuré par le fait de ne rien voir, de ne plus bouger donc oui, surement qu’un médecin serait la bienvenue pour s’assurer de ses réflexes à son réveil. Pourtant, la rouquine détestait se montrer faible aux yeux des autres. Ce n’était pas son genre mais avec ce qu’elle avait vécu avec Vecna, ce serait mieux qu’un médecin lui parle. Qu’elle puisse savoir quand est-ce qu’elle pourrait sortir de ce trou à rat. Oui, s’il te plait. Au moins une bonne chose, ils ne se trouvaient pas dans le monde à l’envers. Alors où se trouvaient-ils ? Il y a forcément une explication. Se dit la jeune alitée. Je t’avoue ne pas être d’humeur à en croiser un. Surement pas dans son état actuel.

Entendre Dustin pleurer à cause de la mort d’Eddie fit le même effet sur Maxine qui était déjà bien fragilisé. Cependant, elle trouva assez de force pour serrer la main de son ami qui avait besoin d’être réconforté. Elle sentit que celui-ci faisait même pareil de son côté. L’entendre parler en faisant des suppositions lui brise le cœur. T’en vouloir ne le ramènera pas Dustin. Je te parle en connaissance de cause. Te refaire la scène dans ta tête te fera sentir encore plus coupable, tu seras même prisonnier de cette boucle infernale à tel point que ça va te tuer. Il n’y avait qu’à la regarder dans l’état dans lequel cela l’avait mis à cause de Creel. Elle écouta la suite et soupira en écoutant ce que le bouclé sortait. Les gens se rattachent à la réalité je les comprends. Regarde-moi, au début je voulais même pas écouter Lucas et je vous prenais pour des stalkers qui croyaient réellement à tout et n’importe quoi. Finalement elle avait fini par comprendre que c’était vrai, ce qui serait surement arrivé aux habitants de Hawkins.

Maxine se souvenait totalement de ce qui s’était passé. La venue de sa meilleure amie qui l’avait comme sauvé à un moment avait été une belle surprise même si la pauvre El n’avait pas pu contrer Vecna. Je sais… Elle n’en voulait pas à sa meilleure amie d’avoir essayé. De toute façon, comme Mad Max l’avait dit, elle connaissait les risques. Elle savait donc que One était dangereux et qu’il se servirait de ses sentiments contre elle. Malheureusement cette fois sa détermination n’avait pas du tout suffit, ce qui redoubla encore les larmes de la pauvre Mayfield qui avait du mal à se calmer, surement en état de choc avec tout ce qu’elle se souvenait. Henderson lui lâcha la main et sans même s’y attendre, elle le sentit s’assoir près du lit et venir la prendre dans ses bras. Un geste qu’elle n’avait plus l’habitude de faire mais cela lui fit un bien fou tandis qu’elle ferme les yeux un instant et apprécie ce câlin avant d’arriver aux choses sérieuses. Quel abruti… Mais Vecna s’était déjà fait avoir une fois, peut-être qu’on aurait rien pu faire cette fois-ci. Mad Max tourne la tête vers Dustin pour l’observer même si elle ne le voyait pas du tout mais elle avait fait le tour et ne voulait plus parler de Vecna. Comme ça tu es resté coincé dans cet hôpital pour me tenir compagnie ?



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty05.09.22 18:45




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Bien entendu, même si Dustin était un gamin très intelligent, il n’en était pas pour autant médecin. Il préférait donc ne pas dire des bêtises à son amie qui venait de se réveiller. Alors oui, autant qu’un docteur passe contrôler comment elle allait et lui expliquerait sans doute la situation. « OK, je vais utiliser la sonnette. » Comme ça, une infirmière viendrait voir et irait chercher la personne requise. Le bouclé repéra la petite télécommande posée sur la table de nuit près du lit de la rouquine. Il appuya sur le gros bouton rouge qui se mit à clignoter, signe que ça avait bien fonctionné. « Sans doute oui, mais pour l’instant, je ne l’ai pas trouvée. » Pourtant il avait essayé de réfléchir, mais étant le seul d’Hawkins ici, c’était assez difficile. Encore plus alors que depuis des mois il avait dû se débrouiller par lui-même, sans compter le fait qu’avant aujourd’hui il s’inquiétait pas mal pour Max et venait chaque jour à son chevet. De ce fait, ça ne facilitait pas les recherches pour retrouver les autres ou comprendre comment ils avaient pu atterrir dans cet endroit tous les deux. Un petit rire s’échappa des lèvres d’Henderson quand la jolie rousse lui indiqua ne pas être d’humeur à se retrouver face à un des monstres du monde à l’envers. « Jusqu’à preuve du contraire, je pense qu’on est en sécurité. » Déjà au sein de l’hôpital, mais aussi en ville puisqu’il n’avait rencontré aucune sale bestiole. Ce qui était tant mieux, car sinon il aurait pu être dans la panade d’en croiser en étant solo.

Devoir faire part à la jeune Mayfield de ce qui s’était passé cette fameuse nuit où elle était morte, rouvrait des plaies pas encore refermées du côté de Dusty qui ne put faire autrement que de pleurer tout en se flagellant pour le sort funeste qu’avait connu le chef du Hellfire Club. Voilà que les deux ados étaient en larmes. Le châtain soupira en écoutant MadMax. « Je sais… » Fit-il tout d’abord avant de marquer une pause. « Désolé si j’te rappelle de mauvais souvenirs. Et oui, tu as sans doute raison… » Après tout, comme elle lui avait si bien fait comprendre, elle était bien placée pour le savoir. Néanmoins, ça n’enlevait rien à la culpabilité que ressentait le lycéen, mais le pire c’était que son ami lui manquait atrocement. Chaque jour, les images des derniers instants de la vie du métalleux revenaient le hanter. Tenant à informer la jeune fille, le petit intello lui indiqua l’excuse qui avait été servie aux informations pour endormir les habitants d’Hawkins - et d’ailleurs - sur ce qui s’était produit. « Ouais, c’est vrai. » Admit le féru des sciences en riant un peu. Oui, il se souvenait parfaitement du moment où Max était encore nouvelle en ville et qu’elle se méfiait d’eux au point d’avoir du mal à les croire.

Puisque Maxine semblait s’en vouloir, son ami tenta de la rassurer. Il connaissait bien celle-ci et ne doutait pas du fait qu’elle avait fait au mieux pour s’en sortir. Il savait aussi qu’Eleven n’avait pas dû se ménager pour aider sa meilleure amie. Le garçon essuya ses larmes. Puis on toqua à la porte. Sans doute que ça devait être une infirmière qui venait voir pourquoi on l’avait bipée. « Oui ! » Fit l’ado avant que la porte ne s’ouvre. « Bonjour. Que se passe-t-il ? » Demanda la dame en observant le gamin. « Bonjour. Mon amie s’est réveillée il y a quelques minutes. » Indiqua le bouclé en souriant tout en regardant la femme. Celle-ci était en train d’appuyer sur un bouton probablement pour avertir qu’elle était bien dans la chambre. « Oh ! Bonne nouvelle ! » Fit-elle en tournant la tête en direction de Max. « Je vais prévenir le docteur. Il arrivera d’ici quelques minutes. » « Merci Madame. » Celle-ci partit en refermant derrière elle. Quelques instants plus tard, en voyant que la rouquine n’était pas très bien et pleurait encore, le jeune Henderson lui offrit un câlin pour tenter de la réconforter. Ce qui ne pourrait que leur faire du bien à tous les deux.

Dusty expliqua à son interlocutrice pour quelle raison Lucas n’avait pas réussi à la ramener. C’était de la faute de Jason qui avait foutu leur plan en l’air. Si seulement il n’avait pas bousillé le casque de MadMax. « Ouais ! Le karma l’a frappé puisqu’il est mort cette nuit-là. » Oui, il avait appris la nouvelle quelques jours plus tard. Évidemment, c’était malheureux pour la famille du basketteur, pourtant le petit génie n’avait guère pu s’empêcher de se dire que c’était bien fait pour lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que le blond n’avait eu de cesse de s’acharner sur Eddie et de le faire passer pour ce qu’il n’était pas. Si bien que quasiment toute la ville avait détesté le jeune Munson le pensant diabolique. Ce qui n’était pas du tout le cas bien sûr. « Ça, on sait pas ouais… » Répondit le lycéen concernant Vecna. De toute façon, ils ne pouvaient pas revenir en arrière. En sentant que la jeune Mayfield bougeait la tête, Dustin en fit autant et la regarda en riant nerveusement. « Oui, je passais tous les jours. Je ne voulais pas te laisser tomber. Est-ce que tu m’entendais quand j’te racontais mes journées ou que je lisais pour toi ? » Demanda-t-il curieux de connaître la réponse à cette question qu’il se posait depuis un bon moment. De nouveaux coups résonnèrent contre la porte. « Oui ! » Cette fois, ce fut un homme d’une cinquantaine d’années qui entra dans la pièce. « Bonjour ! Je viens voir comment vous allez, Mademoiselle Mayfield ! Content que vous soyez de retour parmi nous. » Le châtain se détacha doucement d’elle et retourna se mettre sur le fauteuil, ne voulant pas gêner le médecin. « Bonjour ! » Fit-il au monsieur avant que celui-ci ne reprenne la parole. « Je suis le docteur Sheffield ! C’est moi qui vous suis depuis votre arrivée. Comment vous sentez-vous ? » Le gamin était même prêt à sortir faire un tour si sa présence dérangeait. De toute façon, certainement qu’on lui demanderait de quitter la chambre si jamais il devait y avoir des « examens ».

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty25.09.22 20:55




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat   @Dustin Henderson   It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Maxine hocha doucement la tête alors que Dustin lui dit qu’il allait utiliser la sonnette. Peut-être qu’avec un médecin les choses iront plus vite. Elle venait à peine de se réveiller mais savait parfaitement bien qu’elle n’avait pas envie de rester trop longtemps ici. Etre dans un lit, ce n’était pas du tout dans sa personnalité. Elle entendit son ami appuyer sur le bouton alors que celui-ci lui répondait ensuite qu’il n’avait pas encore trouvé l’explication qui pourrait donner une réponse à toute cette histoire. La jolie rousse continuait donc de l'écouter tandis qu’il disait qu'ils étaient au moins en sécurité. Ce dont elle doutait fort puisque depuis son arrivée à Hawkins, ils avaient été en proie à de terrible danger. Parfois, le calme était un mauvais signe puisque les catastrophes étaient encore pires quand elles décidaient de débarquer. Jusqu’à ce que Vecna meurt. Et Mad Max, une fois rétablie sera prête à lui donner la plus belle raclée qu’il n’ait jamais connu. Elle ne se ferait pas avoir une deuxième fois même si elle avait quand même peur de se retrouver face à lui.

Entendre Dustin en pleure ne plaisait pas du tout à la jeune Mayfield. Elle était encore affaiblie et désorientée donc tout aussi prête à pleurer mais voulait aider son ami qui avait toujours été présent pour elle. Elle ne peut s’empêcher tout de même de lâcher des larmes alors qu’elle tentait de lui remonter le moral. S’en vouloir n’était que le début d’une route douloureuse et pleine d’agonie que Vecna pourrait avoir envie d’emprunter et ça, la rouquine se refusait de voir que son ami pourrait vivre la même chose qu’elle. Je ne veux pas que Vecna te prenne pour cible toi aussi mais je vais bien Dustin… Je vais bien d’accord ? Du moins ça allait mieux. Au moins maintenant elle était en présence de Dustin et en parlant des habitants d’Hawkins, elle finit par lui reparler d’un souvenir du passé quand elle était arrivée, ce qui la fit sourire. Ça ne m’a pas empêché de suivre quand même Lucas quand il m’a dit qu’il avait une preuve à me montrer. Surtout que j’avais prévu de m’en aller de chez moi pour rejoindre mon père en Californie. Une chose était sûre, c’était qu’elle l’aurait regretté si elle ne l’avait pas fait. Mad Max avait beau être dans un lit d’hôpital et ne voyait rien, elle était fier d’avoir pu trouver des amis en qui elle pouvait avoir confiance.

Mayfield sursauta quand la porte se mit à toquer et tourna la tête malgré son handicap vers la porte. Le bouclé autorisa la personne à rentrer et la jeune fille pu entendre la voix d’une femme parler. Celle-ci avait l’air gentil et confirma qu’elle allait appeler le docteur avant de s’en aller, du moins c’est ce que pensa l’alitée puisqu’elle entendit la porte se fermer. Et heureusement que par la suite elle eut un câlin d’Henderson puisque cela lui faisait un bien fou. Elle ne pouvait bouger mais savoir son ami près d’elle la réconfortait, tout comme elle se sentirait encore mieux si elle pouvait avoir tous les autres près d'elle.

D’ailleurs le jeune garçon lui expliqua ce qui s’était réellement déroulé et pourquoi Lucas n’avait rien pu faire pour l’aider à revenir auprès de lui. Mais elle était quand même peinée pour Jason. Certes, il n’avait eu que ce qu’il méritait mais cela faisait encore un mort de plus. Il a eu ce qu’il méritait j’imagine… Après Max préférait que ce soit lui plutôt que Lucas qui soit mort. De plus, personne n’aurait pu prévoir ce qui s’était passé ce soir-là. Elle-même pensait y arriver, ce qui n’avait pas été le cas malheureusement. Repenser à tout ça était beaucoup trop pour la rouquine, elle ne voulait plus montrer qu’elle était mal et préférait passer à un autre sujet dont elle écouta la réponse du jeune bouclé. Elle se sentait rassuré que ce dernier ait été là tout le temps pour elle. Je ne sais pas trop… Je crois que j’entendais quelque chose et ça me semblait familier donc je pense que oui. Merci. Fit la rouquine en souriant. Tu m’as lu des BDs avec des supers héroïnes comme ce que tu me lisais tout à l'heure j’espère ? Parce que les super héros c’est super dépassé. Lâcha la jeune fille pour l'embêter un peu.

La porte toqua encore une fois et Max comprit de suite qui était là. Le médecin entra donc et écouta la voix de ce dernier. Moi aussi. Lui répondit-elle alors qu’elle sentait Dustin s’éloigner. Le docteur se présenta en lui demandant comment elle se sentait, ce qui était dur à décrire. Très bien. Un peu perdue mais je vais bien. Commença-t-elle. Par contre je ne peux plus bouger et je ne vois rien docteur. Elle sentit les mains du médecin qui regardait un peu plus les bras et les jambes de la jeune fille avant d’ausculter ses yeux. Avec un peu de rééducation je pense que vous pourrez remarcher sans problèmes. Les fractures ont eu le temps de se réduire pendant votre coma et nous avions fait des petites séances de kiné pour éviter que vos muscles soient atrophiés. Quant à votre vision, je ne peux pas vous garantir quoique ce soit puisqu’il faudra qu’on vous fasse passer des examens supplémentaires. Ce sera mon collègue ophtalmologiste qui viendra vous les faire passer. Maxine se mit à soupirer en sentant que la suite n'allait pas lui plaire. Dans combien de temps je pourrais sortir d’ici ? Eh bien je dirais pas avant quelques mois. Nous évaluerons en fonction de vos progrès et je devrais voir avec votre tuteur légal mais nous n’arrivons pas du tout à la contacter. La jeune fille fronça les sourcils, se sentant déjà bien contrarier. Déjà parce que sa mère lui manquait et que personne n’avait l’air de savoir où elle pouvait être mais aussi parce qu’elle se sentait piégé ici et qu'elle détestait ça.


BesidetheCrocodile
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty14.10.22 22:00




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Dustin sourit en voyant la rouquine hocher la tête pendant qu’il appelait quelqu’un via la sonnette à disposition dans la chambre. Ça faisait des mois que le gamin était dans cette ville et malheureusement, il n’avait pas réussi à en sortir. Maintenant qu’ils étaient deux, peut-être qu’en unissant leurs cerveaux ils allaient faire des prouesses et trouver la solution. Pour l’heure, Henderson était déjà bien content de pouvoir échanger de nouveau avec son amie. Celle-ci paraissait inquiète à l’idée que Vecna soit dans les parages. Si c’était le cas, Dusty ne l’avait pas encore repéré, mais il comprenait parfaitement que la rousse se fasse du souci. « Je ne l’ai pas vu ici, mais si on venait à le croiser, je ne sais pas comment on ferait en étant que tous les deux face à lui… » Déjà qu’en étant nombreux pour le contrer, ils avaient échoué, alors là le châtain ne donnait pas cher de leur peau. Il fallait espérer que ce monstre soit bien resté à Hawkins et qu’il n’ait rien fait à leurs amis ou à leurs mères respectives.

L’intello avait beau avoir conscience du fait que Max avait raison, il n’arrivait cependant pas à retirer ce poids qu’il avait sur les épaules depuis le décès du jeune Munson. Pourtant ce n’était pas sa faute s’il s’était fait attaquer par les chauves-souris. Le garçon poussa un léger soupir tout en écoutant la skateuse. C’est vrai que le petit génie n’avait pas songé au fait que sa culpabilité en ferait une excellente proie pour Vecna. En le réalisant grâce aux paroles de Maxine, il grimaça. L’adolescent était touché que miss Mayfield craigne qu’il ne se retrouve en danger à cause de ses sombres pensées. « OK. Je… j’vais essayer de m’enlever tout ça de la tête. » Ce qui n’allait pas être facile du tout puisque depuis des mois il ressassait la mort d’Eddie n’ayant pas encore fait son deuil. « D’accord. » Répondit simplement le féru des sciences lorsque son interlocutrice lui assura qu’elle allait bien. Il était content si c’était réellement le cas. Puis, le bouclé apprit quelque chose dont il n’était pas au courant jusqu’à aujourd’hui. « Ah ouais ? Je savais pas que t’avais prévu de rejoindre ton père. » Auquel cas elle n’aurait jamais découvert la face cachée d’Hawkins si elle était partie. Ça n’aurait pas été pareil sans la jolie rousse à leurs côtés. C’était d’ailleurs difficile à imaginer pour le lycéen tellement Max faisait partie intégrante de leur bande maintenant, même si ça n’avait pas été simple au départ à cause de Mike qui ne voulait pas l’intégrer. « J’suis content que tu aies tout de même suivi Lucas ce jour-là… » Avoua-t-il doucement en souriant un peu.

Tandis que les deux adolescents s'offraient un petit câlin sur le lit, une infirmière fit un passage éclair dans la chambre. De nouveau seuls, ils reprirent donc leur conversation. « Sachant qu’il avait lancé une espèce de chasse aux sorcières contre Eddie, oui pour moi il l’a mérité. » Et encore, il se retenait de l’insulter tellement il l’avait trouvé ignoble de s’acharner sur le métalleux alors que le pauvre n’avait rien fait à Chrissy contrairement à ce que pensait le blond. Mais assez parlé de ce garçon ! Dustin indiqua à son amie qu’il était venu lui rendre visite tous les jours, puis il lui demanda si elle l’avait entendu ou non durant son coma. « Tant mieux. » Fit-il en souriant. « De rien, je préférais être auprès de toi de toute façon… » Il n’aurait guère pu rester seul, loin d’elle en la sachant coincée entre ces quatre murs. Le jeune Henderson rigola à ce que lui lâcha MadMax. « Je t’avoue qu’il y a eu des deux. J’ai fait avec ce que j’ai pu trouver grâce au foyer. » Autant dire qu’il ne parvenait pas toujours à emprunter une bande dessinée avec une fille comme personnage principal, mais il avait fait tout son possible pour que ça plaise à la belle endormie.

Lorsque le médecin débarqua enfin, Dusty cessa le câlin pour aller s’installer en dehors du lit. Il salua le docteur puis le laissa discuter avec sa patiente. Grâce à ce qu’il entendait, le bouclé en apprenait davantage sur l’état de santé de Max. Il croisait fortement les doigts afin que tout s’arrange pour elle par la suite. En revanche, à ce que sortit Monsieur Sheffield sur le tuteur légal, il retint une grimace. « Vous n’avez pas un autre numéro où je pourrais joindre votre mère ou votre père ? » Demanda le bonhomme qui avait vraiment besoin de pouvoir entrer en contact avec l’un des deux parents de la jeune fille. « On n'a aucune idée d'où ils peuvent être docteur. Moi non plus je ne sais pas où se trouvent les miens… » Intervint le gamin. « Dans ce cas, il va donc falloir qu’on prévienne les services sociaux pour vous, Mademoiselle Mayfield. De votre côté comment ça se passe ? » Fit-il cette fois en regardant le garçon. « Oh, ils se sont déjà occupés de moi. Je vis dans un foyer pour ados dans la même situation que moi. » « Très bien. » Le toubib se tourna derechef vers la rouquine. « Je suis désolé pour vous, je n’ai pas le choix malheureusement vous concernant. À moins que vous ayez un autre membre de votre famille qui puisse prendre le relais de vos parents. »

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty10.12.22 22:40




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat   @Dustin Henderson   It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Max ne put que soupirer en entendant les explications de son ami. Certes, à deux ils ne pourraient rien faire contre lui, en particulier avec la puissance qu’il possédait mais la rouquine l’avait vu à l’œuvre et savait maintenant comment le contrer. Elle ne se fera pas avoir une autre fois s’il venait à vouloir s’en prendre à elle. « On devra pourtant s’en prendre à lui puisque je n’ai pas envie qu’il s’en prenne à d’autres personnes. J’espère juste qu’il n’est pas ici, tapi dans l’ombre en attendant de pouvoir frapper au bon moment. » Elle ne le supporterait pas.

Puis miss Mayfield s’inquiéta pour Dustin et de cette culpabilité qu’il ressentait. Elle ne voulait pas du tout qu’il subisse la colère de Vecna et était bien contente de l’entendre dire qu’il allait faire attention en tous les cas. Elle espère que ce sera suffisant pour qu’il ne soit pas une victime de ce monstre sanguinaire. Au moins elle tente de le rassurer parfaitement et bouge tout doucement la tête quand il lui confirme ne pas être au courant qu’elle voulait rejoindre son père. Un sourire apparait même sur ses lèvres quand il lui parla d’être content qu’elle ait suivi Lucas à l’époque. « J’aurais surement connu la tranquillité avec mon père plutôt que d’avoir un beau-père complètement taré et une mère peu enclin à se débrouiller seule… Mais franchement, je n’aurais jamais pu retrouver des amis comme vous tous. » Et elle le pensait vraiment. Le fait d’avoir Dustin à son chevet dès son réveil lui avait fait vraiment du bien.

Après l’arrivée de l’infirmière, Max fut plus contente de pouvoir parler avec son ami sans avoir d’autres oreilles qui les écoutaient. En parlant de Jason, la rouquine ne peut s’empêcher d’être à la fois triste mais en même temps, sans son intervention, elle aurait surement été réveillée par Lucas et rien de tout ceci ne se serait passé. « Je sais mais c’est pas une mort que j’aurais souhaité à quiconque. » Puis ils décidèrent de changer de sujet et cela soulage Mad Max qui ne voulait plus trop parler de tout ça. Même si elle ne le dira pas, par cause de fierté, elle est touchée que son ami préférait rester auprès d’elle. « T’étais vraiment pas obliger de me faire de la lecture tu sais. Tu avais surement d’autres choses à faire de ton côté. »

Maxine se rendait compte de la chance qu’elle avait d’avoir le jeune Henderson comme ami et elle espérait vraiment retrouver un jour les autres ainsi que sa mère, encore plus quand le docteur fut enfin là pour prendre de ses nouvelles. Max avait la tête tourné vers le fameux médecin et fit non de la tête en soupirant. Elle n’avait aucun moyen de les joindre ici. Elle laisse Dustin gérer avant de faire une moue, peu contente d’entendre le médecin lui dire qu’il fallait prévenir les services sociaux. Elle ne répond plus et attend donc sagement que tout soit terminé. Quand le docteur revint vite sur elle, Mad Max détourne la tête. « Non, j’ai personne d’autres… » De toute façon, c’était malheureusement la triste réalité. Elle n’avait personne à part Dustin mais lui était comme elle, il ne pouvait rien faire. Je vous tiendrai donc au courant Mademoiselle Mayfield et je reviendrais vous voir demain matin. En attendant, porte-vous bien tous les deux. La rousse entendit l’homme partir et refermer la porte derrière lui. Maintenant qu’elle est sûre d’être seul avec Dustin, elle essaie de le regarder. « Est-ce que tu penses que ma mère a disparu ? Avec la brèche qui a été ouverte… » Tout aurait pu arriver.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty29.12.22 21:25




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


En entendant le soupir de son amie, le gamin fit une petite grimace qui ne s’arrangea pas suite à ce qu’elle ajouta. Max était courageuse, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute, mais Henderson lui pensait que c’était trop tôt pour qu’elle reparte au front. « Il faut déjà que tu te rétablisses avant de songer à l’affronter de nouveau. » Oui, selon lui c’était mieux et puis d’ici là, peut-être qu’ils parviendraient à concocter un plan meilleur que celui qui avait coûté la vie à Eddie. « Je l’espère aussi. » Rajouta le bouclé qui croisait vraiment tous les doigts afin que Vecna soit loin d’ici, mais également à très grande distance de ceux qui leur sont chers. « Tu ne ressens pas sa présence ? Tu sais comme la fois où tu nous as dit que tu étais encore marquée… » Se rappela tout à coup le geek qui ne gardait pas un bon souvenir de ceci, mais peut-être que tout comme Will, Maxine avait une connexion avec le monstre.

Dustin allait faire de son mieux pour suivre les conseils de la rouquine. En effet, il n’avait pas envie d’être pris pour cible par leur pire ennemi si jamais il était dans le secteur. Il fallait donc qu’il enfouisse voire enterre ce qui le rongeait depuis des mois. Ensuite, miss Mayfield parla de la vie de famille qu’elle aurait pu avoir si elle avait rejoint son père. C’est vrai qu’elle aurait sans doute été mieux qu’avec Monsieur Hargrove. « C’est sûr que ça aurait été différent… » Dit-il avant que l’hospitalisée ne touche le cœur de son interlocuteur. « Et nous, on ne pourrait plus vivre pareillement sans toi à nos côtés. » lls ressentiraient probablement tous un sacré vide si Maxine avait disparu de la surface de la Terre. En tout cas, c’était ainsi que Dusty voyait les choses. Déjà, lorsqu’elle était encore dans le coma, un manque s’était installé alors si la skateuse n’avait plus fait partie de ce monde, ça aurait été pire.

Jason se retrouva au centre de la conversation des deux adolescents. Ils n’étaient pas tout à fait d’accord au sujet du destin funeste du basketteur, mais le féru des sciences comprenait le point de vue de son amie. « C’est vrai que c’est une mort horrible… » Approuva-t-il tout de même. Il était probablement trop dur de penser cependant que ça avait un peu vengé le leader du Hellfire Club qui n’aurait jamais dû être dans le viseur du blond et de ses coéquipiers. Dustin lâcha un petit rire lorsque la rouquine songea qu’il devait avoir autre chose à faire que de venir lui rendre visite chaque jour ces derniers mois. « J’avais pas la tête aux études étant donné que j’ai vécu plusieurs mois dans la rue avant qu’on ne me trouve une place en foyer. Et puis quand je n’étais pas ici, j’essayais de retrouver les autres même si ça n’a pas été une réussite. » En pensant à cela, le gamin soupira. « Donc non, je n’avais rien de mieux à faire que d’être là. » De toute façon, il aurait refusé de laisser MadMax toute seule trop longtemps. Tout simplement parce qu’à sa place, il aurait souhaité trouver une présence rassurante en ayant quelqu’un qu'il aime à ses côtés.

Le médecin de la jeune Mayfield déboula dans la chambre et s’entretint avec cette dernière ainsi que Dusty. Le docteur indiqua qu’il allait s’occuper de prévenir les services sociaux dans le but que sa patiente soit prise en charge par eux étant donné qu’elle est mineure et ne peut donc pas vivre seule, sans figure parentale. Au pire, le châtain parlerait d’elle au foyer afin qu’elle puisse être avec lui. Alors qu’il songeait à ceci, la voix de la jolie rousse résonna et le reconnecta avec le moment présent. « Je… j’en sais rien Max. J’espère que ce n’est pas le cas. Tout comme j’espère que la mienne et nos amis vont bien et qu’on finira par les revoir ici. » Plus le temps passait et moins il avait d’espoir, mais le fait que Maxine soit sortie du coma lui laissa penser que tout était encore possible pour eux. Qui sait ? Peut-être qu’ils croiseraient la route d’Harrington ou de quelqu’un d’autre de leur petite bande. « Dès que tu seras assez en forme pour ça, on sillonnera ensemble les rues de la ville pour se lancer à leur recherche. » Promit-il en souriant tendrement, voulant lui remonter le moral et la motiver à affronter l’avenir.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty03.02.23 23:51




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat   @Dustin Henderson   It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Si Maxine voyait, elle aurait regardé Dustin avec un air énervé. Elle ne voulait pas qu’on la pense fragile, elle ne voulait tout simplement pas qu’on la pense inapte à faire quelque chose. C’est pour ça qu’elle avait accepté de faire l’appât quand il avait fallu coincer Vecna. Elle devait affronter sa peur, même si elle n’avait jamais voulu mourir.Je vais bien Dustin. Fit la rouquine, même si celle-ci espérait réellement ne pas faire face à Vecna bientôt s’il devait revenir. Au moins Dustin partageait le même état d’esprit, chose qu’elle comprenait tout à fait. À la question du bouclé, elle ferme les yeux un instant, essayant de voir, de détecter ce que venait de lui souffler son ami. Sauf que non. Pas de Vecna, elle se sentait juste bien. Ce qui n’avait pas été le cas depuis longtemps, malgré ses problèmes de vision actuel. Peut-être était-ce dû au médicament qu’on lui avait administré pour ne pas qu’elle soit mal. Non. Je ne sens pas du tout sa présence. Tu crois que c'est bien ? Avec les médicaments, je peux me tromper...

Mad Max espérait réellement que Dustin ne se sentirait pas trop coupable. Savoir qu’il pouvait être une victime de Vecna ne l’apaisait aucunement, au contraire. Le fait de parler de son père n’arrangeait pas du tout son mal être puisque ce dernier lui manquait, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser ce qu’aurait été sa vie si elle n’avait pas été à Hawkins. Elle l’aurait regretté et elle afficha un sourire en écoutant la réponse du jeune Henderson. Merci Dustin, merci d’être là… Remercia la jeune rousse qui était vraiment touché par ce qu’il venait de dire. Elle serra alors la main du brun, la seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment. Ils vinrent à parler de la mort de Jason, que ce fut une mort horrible. Max ne l’avait pas vu, mais elle se doutait qu’il avait sûrement dû souffert, même si elle était rassuré que Lucas s’en soit sorti. La rouquine ne répondit plus sur ce sujet, ne voulant plus parler de ce garçon. Mad Max préférait parler d’Henderson et fut attristé d’apprendre qu’il n’avait pas eu le cœur aux études puisqu’il avait été dans rue pendant un temps. Comment tu as fait pour t'en sortir ? Demanda-t-elle, n'osant pas imaginer l'horreur que cela avait dû être.

Elle était contente de l’avoir eu à ses côtés à son réveil, mais la jeune fille ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il avait mis sa vie entre parenthèse pour elle. Puis le médecin était arrivé pour parler avec elle et vérifier que tout allait bien comme elle venait de se réveiller. Pour l’instant elle était bloquée ici, sans même un tuteur légal pour s’occuper d’elle, ce qui l’énervait. Pas parce qu’elle ne pouvait sortir, de toute façon elle n’était pas en état, mais parce qu’elle ne sait rien sur l’état de santé de sa mère. Tout comme le reste de leurs amis en tout cas. Tu as essayé d’appeler chez eux ? Elle fit oui de la tête quand Dustin parla d’aller marcher dans les rues ensemble quand elle ira mieux. On fera ça alors. En attendant, tu aurais pas un petit truc à manger ? Je t’avoue que j’ai super faim et soif s’il te plait. Autant dire qu’avoir de la nourriture sous perfusion n’était pas l’idéal et là son ventre réclamait à manger, à moins que ce soit le simple fait de mâcher quelque chose qui lui donnait envie ? Tu pourras m’aider aussi à me remettre droite, je veux plus rester allonger.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty21.04.23 15:44




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Dustin n’irait pas jusqu’à dire que son amie va bien, mais il était au moins soulagé qu’elle ne soit plus dans le coma. Quant au reste, il allait falloir du temps pour que la rouquine aille mieux. En clair, elle avait besoin d’une convalescence pour revenir au meilleur de sa forme. Est-ce que les deux ados devaient se réjouir du fait que Max ne perçoive pas la présence de Vecna ? C’était une excellente question. Surtout que comme l’avait bien souligné la jeune fille, son jugement était possiblement troublé par les médicaments. « Je ne sais pas. J’ai envie de dire c’est plutôt bon signe si tu ne ressens rien le concernant, mais tu as peut-être raison. Tes sens peuvent être faussés… » Seul le temps pourra valider ou non cette hypothèse. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts, car si jamais Henry Creel était là lui aussi, il allait probablement faire des dégâts.

C’était sûr et certain que désormais miss Mayfield faisait partie intégrante de la bande d’Hawkins. Sans elle, la vie n’aurait plus la même saveur. Elle avait amené avec elle un vent de fraicheur et de nouveauté. Dans le fond, est-ce que la flamme qu’Henderson avait eue pour elle lors de son arrivée avait réellement disparu ? Certes, il s’était fait une copine au camp scientifique : Suzie qu’il aimait beaucoup, mais le gamin ces derniers mois s’était rendu compte que Maxine occupait une grande place dans son cœur. Il ne s’en serait pas remis si les choses avaient encore plus mal tourné – si la jolie rousse n’était jamais sortie du coma ou si elle avait rendu son dernier souffle. Le bouclé sourit lorsque son interlocutrice le remercia d’être là. « De rien. Je n’allais pas te laisser tomber tout de même ! » Non, ce n’était pas le genre du lycéen. La preuve une fois, il avait même dit à Steve que s’il devait mourir, alors lui aussi. Eh oui, il était prêt à affronter la mort avec ses amis. Quand la Californienne serra sa main, le féru des sciences caressa la sienne avec son pouce.

Après avoir annoncé à l’hospitalisée que Jason était décédé, Max voulut savoir comment s’était débrouillé le châtain pendant tous ces mois. Ce dernier lâcha un petit soupir avant de rentrer dans les explications. « En fait à la base je me suis réveillé ici dans le fauteuil, alors que tu étais déjà dans ce lit. Par la suite, comme je le disais j’étais à la rue. J’y ai rencontré des S.D.F. dont un couple dans la trentaine Freddie et Naomi. Ils m’ont pris sous leur aile et ont veillé sur moi. Il y avait aussi Chase, âgé d’environ vingt ans et d’autres. J’ai vécu plusieurs mois avec eux jusqu’à ce que des bénévoles qui distribuaient des repas pour nous me remarquent. Ils m’ont trouvé une place dans un foyer pour adolescents qui n’ont plus leur famille. Et donc ça fait plusieurs mois que je vis là-bas. » En gros, dans son malheur le geek avait dû recevoir l’aide d’une bonne fée qui devait veiller sur lui, car sans ça à cette heure-ci il errerait peut-être encore dans les rues en tant que sans domicile fixe.

Ce que venait de suggérer la pro des jeux vidéo, son ami l’avait déjà fait effectivement. Heureusement d’ailleurs qu’il était doté d'une assez bonne mémoire, ce qui lui avait permis d’essayer de joindre aussi bien leurs amis que sa mère, mais il ne s’était rien produit de favorable. « Ouais, j’ai tenté, mais je n’ai eu aucune réponse, hormis que les numéros n’étaient plus attribués. Je ne sais pas du tout ce que je dois en penser… » Avoua-t-il avant de songer à quelque chose. « C’est comme si on voulait nous empêcher de les contacter. » Ou alors ils étaient dans une espèce de bulle invisible et il leur était impossible de communiquer avec quiconque se trouvant en dehors d’ici. Ensuite, les deux amis furent d’accord avec le fait qu’ils continueraient les recherches ensemble dans quelque temps. « Ah ? Si j’ai ce qu’il faut dans mon sac à dos ! » Répondit Dusty qui était déjà prêt à fouiller à l’intérieur pour offrir à Maxine ce qu’elle désirait, mais il se stoppa à ce qu’elle rajouta. « Oh ! Bien sûr, je vais t’aider ! » Aussitôt, le châtain se leva du siège et donna l’une de ses mains à la jeune Mayfield tandis qu’il glissait l’autre dans son dos. « T’es prête ? » Il attendit son signal puis la fit s’asseoir tout en mettant un coussin derrière elle. « Comme ça, ça te va ? » Demanda-t-il afin de savoir s’il devait mieux l’installer ou non. Une fois qu’il eut sa réponse, il se pencha donc et attrapa son sac. Il en sortit une bouteille d’eau. « Voilà déjà à boire pour toi. » Dit-il en posant la boisson sur le ventre de l’alitée. « Après j’ai des Kinder Bueno, un Mars, des m&m’s, du nougat, et une barre de céréales. Qu’est-ce qui te fait envie ? » En clair, il y avait de quoi bien grignoter en espérant que quelque chose là-dedans fasse plaisir à son amie. Comme toujours, Dustin partait rarement sans avoir à manger sur lui étant en pleine croissance et d’un naturel gourmand.  

BesidetheCrocodile


Dernière édition par Dustin Henderson le 10.08.23 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty03.07.23 16:35




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat   @Dustin Henderson   It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Maxine espérait grandement que ses sens ne soient pas faussés par la prise de médicaments qu’elle prenait pour ses douleurs. Depuis le temps elle ne devait plus avoir mal puisque tout devait être réparé. La seule chose qu’elle avait besoin de faire c’était de se muscler à nouveau pour reprendre du poil de la bête. S’il était là, il aurait déjà attaqué et n’aurait pas attendu mon réveil j’imagine. Vecna avait beaucoup de patience, mais pas autant. Enfin, peut-être. En entendant Dustin lui dire qu’il ne la laisserait pas tomber, elle émit un faible sourire et profita donc de la tendresse que lui offrait le bouclé sans rien dire, appréciant tout simplement ce geste qui lui faisait vraiment du bien.

Elle demanda des précisions pour la suite puisqu’elle voulait savoir ce qui s’était réellement passé à l’arrivée du garçon pendant qu’elle dormait. La rouquine ne s’était aperçue de rien et cela lui faisait même étrange de se dire qu’ils ne se trouvaient pas dans leur ville de l’Indiana. Elle apprend alors que Dustin s’était réveillé ici, auprès d’elle. Apprendre qu’il avait rencontré d’autres personnes dans le besoin la toucha puisqu’elle n’imaginait pas du tout Henderson sans toit sur la tête. Néanmoins, le fait qu’il vive dorénavant dans un foyer la rassurait. J’aurais dû me réveiller plus tôt pour que tu ne te sentes pas seul, mais je suis contente que tu ais au moins un endroit où loger. Comment tu te sens là-bas ? Oui, la jeune femme voulait vraiment savoir puisqu’il avait vécu autant de mauvaises choses qu’elle.

Mad Max trouvait étrange qu’il n’ait pas réussis à joindre sa mère où même les autres. Leur numéro ne devait pas être attribué ici comme le disait Dustin et cela devait commencer par d’autres chiffres… À enquêter. Peut-être que nous sommes ici dans un autre État et qu’il faut tout simplement changer les chiffres ? Supposa-t-elle, bien que cela ne les aide sans doute pas. Puis la rousse se plaignit qu’elle avait faim et aimerait boire quelque chose. Génial ! Lorsqu’il lui demanda si elle était prête. Vas-y. Son ami l’aide alors à s’assoir sur le lit, bien calé contre son oreiller puisqu’elle avait du mal à bouger, ce qui était normal puisqu’elle se réveillait à peine du coma. C’est parfait. Merci Dustin. La jeune alitée l’entendit alors fouiller dans son sac et quand il annonça déjà la bouteille d’eau, elle sentit un poids sur son ventre qu’elle tenta de toucher de ses mains, avec des gestes assez lents. À son énumération, elle eut un temps de réflexion puisque tout lui faisait envie. Tu es toujours efficace ! Passe-moi le Kinder Bueno s’il te plaît. Avec un effort, Maxine tenta d’ouvrir déjà la bouteille, mais avait énormément de mal. Cela l’énervait déjà de ne pas y arriver, déjà qu’elle ne voyait rien, le fait que ses muscles soient plutôt mous ne lui facilitaient pas du tout la tâche.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty10.08.23 20:48




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Maxine venait de dire quelque chose d’assez pertinent. En effet, Dustin n’y avait pas songé, mais si Vecna était là, il aurait probablement profité de l’état de faiblesse de la rousse pour attaquer. Dustin balança la tête en regardant son amie. « Ouais, certainement… » Répondit-il pour qu'elle sache qu’il était d’accord avec elle. De toute façon, c’était toujours mieux que d’imaginer ce monstre en ville. De plus, il aurait déjà fait des dégâts s’il était présent ici. Or, Dusty n’avait pas entendu parler de choses si étranges que ça depuis son arrivée. En attendant, depuis le départ, le bouclé n’avait pas lâché Max, ce qui ne changera pas quoi qu’il puisse se produire. En tant que bon ami, il ne comptait pas la laisser tomber, surtout qu’ils étaient les deux seuls d’Hawkins à avoir été propulsés là – du moins c’était ce qu’il croyait n’ayant encore retrouvé aucun membre de la bande en dehors de la jeune fille.

Le féru des sciences raconta à la skateuse ce qui s’était passé pour lui durant les derniers mois écoulés. C’est ainsi qu’il lui apprit qu’il vivait désormais dans un foyer en compagnie d’autres adolescents dans la même situation que lui. Un tendre sourire étira les lèvres du garçon quand son interlocutrice lui indiqua être contente qu’il ait un endroit où loger, mais il ne répondit pas à ceci et se focalisa sur le reste. « Ton corps avait besoin de repos suite à ce que tu as enduré… » Il ne lui en voulait pas du tout d’avoir été si longtemps dans le coma, surtout que ce n’était point la faute de la rouquine qui n’avait point demandé à être dans cet état. « C’est pas l’idéal, mais c’est toujours mieux que d’être dans un squat ou dans la rue… » Le must pour lui serait de trouver sa mère et de retourner habiter avec elle, mais celle-ci ne semblait pas être dans le secteur, car si c’était le cas elle aurait remué ciel et terre pour le retrouver.

Le jeune Henderson avait fait part à miss Mayfield du fait qu’il avait essuyé échec sur échec en tentant de contacter par téléphone sa chère maman et leurs amis. Ce qui était tout simplement bizarre aux yeux du petit génie. L’hospitalisée émit une hypothèse qui était loin d’être bête. « Aaaah ! Peut-être oui ! » Répondit le lycéen dans un premier temps avant de penser à quelque chose. « Mais le hic, c’est qu’on ne sait pas dans quelle ville on se trouve, il n’y a aucune pancarte nulle part avec son nom dessus. Donc je n'ai aucune idée d'où on a atterri, mais ça risque d’être compliqué du coup… » Que ce soit pour découvrir dans quel état ils étaient actuellement ou encore pour connaître l’indicatif à utiliser afin de pouvoir téléphoner à leurs proches.

Comme la Californienne lui avait demandé de l’aide pour s’asseoir, le geek apporta donc assistance à son amie et sourit lorsqu’elle le remercia. « De rien Max. » Ensuite, il lui offrit de quoi se désaltérer puis lista ce qu’il y avait à grignoter dans son sac à dos. Le fana des jeux vidéo rigola quand Maxine lui dit qu’il était toujours efficace. « Toujours ! » Répondit-il du tac au tac en attrapant ce qu’elle désirait. Tandis qu’il allait lui mettre dans l'une de ses paumes, il remarqua que la rouquine galérait avec la bouteille alors il lui subtilisa et l’ouvrit directement avant de la glisser dans sa main. « C’est de l’eau au fait. » La prévint-il afin qu’elle ne soit pas surprise. Puis il saisit le paquet de kinder Bueno et le posa sur le ventre de la rousse. « Et voilà t’as tout ce qu’il faut. » Fit-il. Après, il prit du nougat pour lui-même puisqu’il commençait à avoir un creux. L’ado déposa son sac sur le sol et se réinstalla dans le fauteuil tout en regardant si Maxine s’en sortait même s’il se doutait bien qu’elle lui dirait si elle avait besoin de lui.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Dustin Henderson le 01.03.24 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty01.02.24 22:07




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Maxine feat   @Dustin Henderson   It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Mad Max l’espérait vraiment. Vecna était patient, mais en sachant qu’elle était morte, la faille avait été ouverte et il n’aurait pas du tout attendu très longtemps pour déverser ses monstres. Elle émit un faible sourire avant de soupirer, ne pouvant que garder espoir que c’était bel et bien terminé. Elle apprend par la suite que le jeune Henderson avait été logé et prit en charge, mais il se focalisa de nouveau sur elle. Oui elle avait vécu des choses horribles, des choses qu’elle ne souhaitait à personne d’endurer, pas même à son pire ennemi, sauf qu’elle ne voulait pas rester comme un petit être fragile aux yeux de son ami. Je sais bien, mais ça va Dustin. Je vais m’en remettre. Elle serra sa main en écoutant la suite de ses propos. C’est toujours mieux oui… Puis quand j’irai mieux, je viendrai te rejoindre et on partira à la recherche des autres. Bien qu’elle n’ait plus aucune vision, elle ne voulait pas se laisser aller et chercher ses amis coute que coute.

Dustin lui avoua ne pas réussir à joindre les autres par téléphone, ce qui était assez étrange en fin de compte. Et si on mettait les numéros de l’Indiana ? Et tu as tenté de créer un cerebro pour contacter Suzie ? Elle doit sûrement t’attendre sur la même fréquence ? Elle est douée dans le piratage, peut-être qu’elle pourrait nous localiser… Maxine tentait de trouver des solutions, bien que cela ne soit pas simple avec tout ça.

Une fois assise, la jeune Mayfield se sentait déjà mieux et s’amusa de savoir que Dustin avait toujours ce dont ils avaient besoin dans son sac à dos. Cependant, elle n’arrivait pas à ouvrir l’eau et il dut l’aider en précisant ce que c’était. Elle sentit le kinder sur son ventre et se dit qu’elle le prendrait après. Merci Dustin. Elle fit doucement, mais leva ses poignets faiblement avant de boire à petite gorgée. Elle arrêta un instant afin de reprendre son souffle et posa la bouteille sur le lit. Elle avait fait attention, mais un peu d’eau avait dégouliné le long de son manteau, ce qui lui avait mouillé un peu sa tenue d’hôpital. J’ai l’impression d’être toute molle… Je déteste ça pfff. Soupire la rouquine en se plaignant.



BesidetheCrocodile

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty01.03.24 17:43




It's a miracle !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat  @Maxine Mayfield  It's a miracle ! (Maxtin)  350303771  


Dustin sourit aux propos de son interlocutrice. Il n’en doutait pas un seul instant étant donné qu’à ses yeux Maxine est une véritable battante. « Je sais Max, t’es une warrior ! » Personne de la bande n’irait dire le contraire vu tout ce que la jolie Mayfield avait fait pour eux et ce qu’elle avait subi par la faute de Vecna. En sentant la main de son amie serrer la sienne, les lèvres du garçon s’étirèrent de nouveau. « Oui, on essaiera de les retrouver. » De toute façon, il ne comptait pas abandonner l’affaire, et si la petite rousse l’aidait alors ça serait une source supplémentaire de motivation. D’autant plus que la skateuse avait l’art et la manière pour booster les autres.

La rouquine avait soulevé un détail assez important auquel étrangement Dusty n’avait pas songé. Sans doute qu’il avait été trop préoccupé par l’état de la jeune fille. « Ouais, il faudrait que je me renseigne à ce sujet. » Surtout que depuis leur époque, l’indicatif de l’Indiana ne devait plus être le même. « C’est déjà fait, qu’est-ce que tu crois ? » Répondit le bouclé qui avait bien sûr tenté de contacter Suzie à de nombreuses reprises, mais ça n’avait servi à rien. « C’est sûr qu’elle est très intelligente, mais elle ne doit plus attendre de mes nouvelles… » C’était probablement l’explication la plus plausible. Sans oublier le fait qu’à cette heure-ci, si elle n’avait pas subi un sort similaire au leur, elle devait avoir environ quarante ans de plus qu’eux soit la cinquantaine bien entamée. C’était donc fort possible que la brunette soit mariée et à la tête d’une petite famille. « Ah oui, je t’ai pas dit au fait ! On est en 2022 à présent… en juillet. » Indiqua-t-il afin que son amie cerne mieux la situation actuelle qui était loin d’être simple. Auparavant, ça ne l’était pas, mais là c’était encore pire.

Mister Henderson donna à la jeune Mayfield de quoi calmer sa faim ainsi que de l’eau. « De rien. » Souffla-t-il doucement suite au remerciement de l’adolescente. Tout en mangeant son nougat, le lycéen regardait comment s’en sortait son acolyte. Elle se débrouillait pas trop mal pour quelqu’un qui ne voyait plus rien. Le féru des sciences se releva pour remettre bien en place le bouchon sur la bouteille puis il fouilla dans ses poches et y prit des mouchoirs en papier pour essuyer le liquide qui s’était déversé en partie sur la blouse de la rouquine. « C’est sans doute normal vu que ça fait des mois que t’es allongée, donc t’as plus trop de force. Ils ont beau t’avoir donné de quoi tenir dans la perfusion, ça sera mieux quand tu pourras t’alimenter correctement. Déjà là, je pense que le Kinder te fera du bien. » Que ce soit pour le moral ou d’un point de vue physique. Dustin après avoir fini d'éponger, récupéra les papiers absorbants et les jeta dans la poubelle de la chambre avant de retourner s’asseoir. Il termina sa barre de friandise en songeant à quelque chose. « Tu voudras que j'te ramène de quoi t’occuper demain ? » Demanda le geek qui se doutait pertinemment du fait que Maxine allait s’ennuyer en restant enfermée ici pendant plusieurs mois comme l’avait précisé le médecin tout à l’heure.


BesidetheCrocodile

_________________
★ Maxtin ★
L'ancienne flame renaît de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

MessageSujet: Re: It's a miracle ! (Maxtin)    It's a miracle ! (Maxtin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a miracle ! (Maxtin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Est de la ville-