Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 I survived before. I can survive again. } Max Mayfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty13.07.22 17:31

Maxine Mayfieldft. Sadie Sink
cloud-gif-1.gif
Caractère

Maxine est une fille pleine d'énergie. Passionnée de skate, elle a toujours voulu devenir professionnelle, elle en a la motivation mais aussi le caractère. Sous ses allures de petite fille solitaire et dure, Max est vraiment gentille, souriante, fonceuse et courageuse. Elle adore aussi les jeux vidéo mais plus particulièrement ses amis pour qui elle n'hésiterait pas à donner sa vie pour les sauver. Elle peut être têtue, parfois rancunière suivant ce qu'on lui fait mais aussi imprudente puisqu'elle cache toujours ce qu'elle ressent. Son côté sensible est surement l'un de ses pires défauts puisque cela l'a fragilisée psychologiquement depuis la disparition de son frère Billy. La culpabilité de ne pas avoir pu le sauver la hante et pour mieux se protéger, essayer d'oublier, elle s'est isolé. Quand elle a voulu rattraper les choses, il était trop tard.

Identité

NOM : Mayfield
PRÉNOM(S) : Maxine mais elle préfère Max
SURNOM(S) : MadMax, la fonceuse, Max
ÂGE : 15 ans
NATIONALITÉ : Americaine
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire même si elle était prête à reprendre avec Lucas.
MÉTIER : Lycéenne mais elle se réveille du coma.
UNIVERS D'OÙ VIENT LE PERSONNAGE : Stranger Things
GROUPE : You saw me on TV
AVATAR : Sadie Sink
SIGNES PARTICULIERS : Sa chevelure de feu et ses tâches de rousseur. Elle traîne la majeure partie du temps avec son skate et est très douée avec les jeux vidéo.


Histoire

Max est née en Californie. En venant au monde elle ne s'attendait pas du tout qu'un jour, pauvre enfant qu'elle était, ses parents finiraient par ne plus s'entendre. Si sa mère est ultra douce et protectrice avec sa fille, son père, au contraire était plus laxiste et la laisser faire un peu ce qu'elle voulait. Pourtant ils étaient très proches tous les deux puisque la jeune fille a ainsi pu regarder des films qui ne convenaient pas forcément à son type d'âge ou alors il l'emmenait souvent voir des courses à l'hippodrome en lui apprenant à conduire par la suite son Impala sur un parking. Elle l'adorait.

Lorsque ses parents eurent divorcé, la jeune fille le prit vraiment mal et s'était donc renfermé sur elle-même. Malgré la mésentente entre ses géniteurs, elle avait espoir que tout puisse s'arranger entre eux. Malheureusement, ce ne fut jamais le cas et elle s'était retrouvé très jeune à errer seule dans les rues quand c'était le tour de garde de son père qui avait déménagé de San Diego à Los Angeles. Ce dernier s'était encore plus relâché après le divorce et venait tard à la gare routière pour chercher sa fille. Elle était devenue très vite indépendante avec un caractère assez dur à cause de ça et se retrouvait parfois avec des blessures qu'elle se faisait en sortant dehors comme elle traînait toujours avec son meilleur ami de l'époque en skate.

Un jour, sa mère rencontra quelqu'un avec qui sa relation devint plus sérieuse au fil du temps. La jeune Mayfield avait toujours eu l'habitude que sa mère ait des rendez-vous mais cet homme-là, elle le voyait plus souvent que les autres jusqu'au jour où sa mère décida de se marier avec lui. Monsieur Hargrove lui présenta donc son fils, Billy, comme son nouveau demi-frère. Celui-ci se trouva être très antipathique dès l'instant où il rencontra la rouquine. Comme Max avait déjà un fort caractère à l'époque, elle ne supporta pas l'attitude de Billy à son égard et décida de le fuir comme la peste si elle en avait l'occasion, préférant ainsi rester seule. Pourtant, elle voyait bien que son beau-père faisait subir de mauvais traitement au blond et il arrivait de temps en temps que Maxine, bel âme charitable qu'elle était, de donner des glaçons à son demi-frère avant de repartir dans sa chambre. Déménager, à cause de "l'accident" de son meilleur ami Nate, n'avait pas du tout aidé. Le demi frère de la petite Mayfield ne supportait pas de "s'occuper" de sa petite sœur en l'attendant après les cours, disant même que c'était de sa faute s'ils étaient ici.

Arrivé ainsi dans cette petite ville d'Hawkins ne fut donc pas une partie de plaisir au début pour la jeune fille qui se retrouvait souvent seule et aimait passer la plupart du temps à jouer aux jeux d'arcades, explosant même un record pour le jeu Dig Dug dépassant même un certain Dustin. A son premier jour d'école, la rouquine n'était pas du tout motivée et n'avait pas du tout envie d'être là sauf que son frère l'avait déposé et elle se sentait obligé d'y aller. Tout en faisant la tronche en allant en classe, la rouquine se fit présenter par le professeur avec son nom complet, celui de Maxine Mayfield qu'elle n'aimait pas du tout. Elle le reprit tout de suite en expliquant bien qu'elle préférait qu'on l'appelle Max. Ce fut à partir de là qu'elle fut épié par deux péquenots du coin et cela l'agaçait alors qu'elle voulait juste qu'on la laisse tranquille. Pour cela, elle leur laissa un joli mot qu'elle mit dans une poubelle, sachant très bien qu'ils seront curieux et qu'ils iraient regarder. Dans ce mot elle leur fit bien comprendre qu'elle savait qu'ils la suivaient et leur ordonnait d'arrêter en les traitants de gros nazes sauf que cela les décida plutôt à se présenter en personne. Ainsi donc les deux stalkers s'appelaient Dustin Henderson et Lucas Sinclair, tous les deux affublés dans leurs jolis costumes de chasseur de SOS Fantôme. Ils l'invitèrent à venir faire la chasse aux bonbons avec eux le soir-même.

En début de soirée, elle arriva donc en portant un masque de Mike Myers et d'un faux couteau en faisant peur aux garçons qui avaient déjà commencé. Mike n'en éprouva d'ailleurs pas une réelle satisfaction de la voir et le reprocha à ses deux amis. Malheureusement la soirée prit fin assez rapidement à cause d'une crise que Will venait de faire, chose qui inquiéta la jeune rousse. On lui expliqua donc ce qui s'était passé l'année passée avec le pauvre Byers, le fait qu'il se soit "perdu dans les bois" et que les gens l'avaient pensé mort. Max eut du mal à le croire. Cependant, elle n'y pensa plus quand Dustin leur montra sa nouvelle découverte le lendemain, une sorte de créature bizarre et visqueuse avait été retrouvé dans sa poubelle. La jeune Mayfield ne savait pas ce qu'elle devait réellement penser de cette chose. Elle fut bien vite mise à l'écart quand Mike empêcha Dustin de le montrer à leur professeur de science et qu'ils se retrouvèrent tous dans une pièce, laissant Max seule devant la porte.

Complètement énervé par leur comportement, elle voulut ouvrir la porte en le crochetant et une fois qu'elle eut réussi son exploit, la chose en profita pour s'enfuir. L'adolescente dut s'amuser à chercher ce truc dans toute l'école et personne ne le retrouva. A ce moment-là Will était en pleine crise et cela fit vraiment flipper la jeune fille qui n'avait jamais vu ce genre de crise auparavant. Se sentant toujours exclu de la bande, elle se retrouva de nouveau seule pour aller jouer aux jeux d'arcades où le seul jeu qu'elle voulait faire était soit disant en panne. L'employé la fit passer par derrière en lui parlant d'une machine qu'il gardait de ce côté-là et quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Lucas assis qui l'attendait. Ce dernier commença à lui déblatérer des choses totalement ridicule sur des monstres, des démogorgons et des scientifiques faisant des expériences sur l'Upside Down. Max n'y croyait pas une seule seconde de tout ce que pouvait le lui raconter Lucas et en voyant que son frère venait déjà la chercher, elle lui conseilla d'attendre à l'intérieur pour le protéger de Billy.

Plus tard Lucas était venu sonner chez elle en lui disant que si elle voulait une preuve, elle n'avait qu'à venir avec lui. Elle fit croire à son frère qu'elle retournait dans sa chambre mais décida donc de faire le mur en suivant Lucas jusqu'à une sorte dépotoir où ils retrouvèrent Dustin et un autre garçon, beaucoup plus âgé du nom de Steve. Malgré le fait qu'elle ne les croyait pas du tout, la rousse les aida à monter leur piège et le soir venu, alors que Dustin lui parla mal et qu'elle le rembarra bien comme il faut, elle se posta près de Lucas pour passer du temps avec lui. Elle ne sait pas pourquoi mais Max aimait bien être avec lui en fin de compte sauf que la preuve que Sinclair voulait lui montrer apparu enfin. La jeune Mayfield n'en crut pas ses yeux au début, il y avait réellement une créature qui était attiré par la viande sauf qu'elle n'approchait pas plus que ça et Steve décida de faire l'appât, chose que MadMax trouvait complètement taré. Finalement il dû se replier étant donné que la créature n'était pas seule. Deux autres démon chiens arrivèrent et attaquèrent le bus dans lequel ils étaient réfugiés. Steve les repoussa comme il put avec sa batte de baseball cloutés et les créatures partirent.

Un peu plus tard, une fois qu'ils eurent trouvé les Byers, Jim Hopper et les deux Wheeler, ils se retrouvèrent tous chez les premier pour décider du sort de Will qui s'avérait être en réalité une sorte d'espion pour les créatures. Max restait silencieuse, écoutant ce que tout le monde disait et ayant du mal à se dire que de véritables créatures de ce genre pouvaient exister... ils décidèrent tous qu'Eleven et Hopper iraient fermer le portail pendant que les Byers et Nancy iraient faire sortir le sorte de flagelleur du corps de Will. Les autres restant donc sous la surveillance de Steve, mit sur la touche également.

Alors qu'ils débattaient sur le fait d'aller foutre le feu dans des tunnels pour faire gagner du temps à El, un bruit de voiture stoppa leur discussion. Max reconnu tout de suite Billy. Comment l'avait-il retrouvé ? Malgré la tentative d'Harrington pour la protéger, son demi-frère s'en prit à Lucas rapidement en le menaçant de mort, ne voulant plus qu'il s'approche de la rouquine. Une bagarre éclata entre Steve et le blond, laissant aucune place aux doutes concernant l'issue de la situation quand Billy eut le dessus en frappant presque à mort l'adolescent. Sans réfléchir elle prit la seringue contenant le somnifère et l'injecta en Billy pour le faire cesser avant de prendre la batte de Steve et de le menacer avec pour bien faire comprendre à Billy qu'il devait arrêter et la laisser tranquille, elle et ses amis.

Après que son frère se soit endormi, elle lui piqua ses clés et avec le reste de la bande, ils prirent Steve qu'ils mirent derrière avec Dustin et Mike afin qu'elle conduise la voiture de son frère. Lucas la guida sur l'entrée du tunnel et avec l'aide de la belle au bois dormant qui s'était réveillé au cours du trajet ils réussirent à y mettre le feu laissant ainsi du temps à El pour fermer le portail.

Quelques temps plus tard était arrivé le bal des neiges où elle eut sa première danse avec Lucas ainsi que son premier baiser. Elle se sentait bien avec lui, surtout que toutes ces choses qui s'étaient passé les avaient énormément rapprochés.

Plusieurs mois plus tard et la fin des vacances d'été approchant, ils voulurent faire une surprise à Dustin pour son retour sauf que cela n'eut pas l'effet escompté. Henderson eut peur et aspergea Lucas d'un spray. La jeune Mayfield dû s'occuper de lui avant d'apprendre que le revenant du camp scientifique avait une copine. Copine qu'il avait rencontré dans son camp et elle avait hâte d'en savoir plus sauf qu'elle habitait loin et Dustin n'arrivait même pas à la contacter. Dans la soirée elle en eut marre avec Lucas et ils s'en allèrent.

Alors que Max faisait du skateboard tranquillement, elle eut la surprise de voir Eleven venir la voir. Chose totalement impressionnante puisque depuis le début la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir discuter avec elle. La rousse n'avait pas insisté en sachant maintenant son histoire et quand la brunette lui parla de Mike. Max lui donna alors son avis. Les petits copains mentaient tout le temps, c'était un fait véridique ! Combien de fois avait-elle entendu Lucas lui mentir et avait cassé avec lui plein de fois pour le punir avant qu'il ne revienne.

Tout ça rapprocha donc les deux jeunes filles qui passèrent du temps ensemble, au point qu'elles ne virent pas le temps passer tellement elles s'amusaient. Jane n'ayant jamais connu ce genre d'endroit, Max l'emmena dans toutes les boutiques. Elle trouvait Eleven drôle et intéressante en aimant bien lui donner des conseils pour la relooker. Apres être passé voir Steve pour avoir une glace et être parti en courant tout en riant à la réflexion du brun sur le fait que El n'avait même pas le droit d'être là, elles tombèrent sur Mike avec Lucas et Will qui n'était pas avec sa grand-mère "souffrante". Ce qui confirma le fait que les petits-amis mentaient toujours. Puis Max se retrouva vraiment surprise quand elle entendit le "Je te plaque gros naze" de sa nouvelle amie envers Mike qui se retrouva vraiment tout aussi sur le cul qu'elle.

Le soir-même elles s'amusèrent en espionnant les garçons, Mike et Lucas parlant d'elles comme si elles étaient une espèce avant que son amie ne se mette à rire pour une raison inconnue, raison qui se trouva fort dégoûtante en fin de compte. Puis Max suggéra une sorte de jeu du hasard en faisant tourner une bouteille et suivant le nom sur lequel ça tombait, El devait espionner la personne. Cette dernière tomba sur celui de Billy, ce qui rendait Max un peu gêné et elle tenta d'expliquer à sa nouvelle amie que si elle entendait des bruits gênants, ce serait normal concernant son frère qui aimait beaucoup avoir des rendez-vous assez osé avec les filles. Sauf que ce que vit Eleven n'avait aucun rapport avec ce genre de chose mais plutôt un souci avec une jeune femme à qui Billy aurait pu faire du mal.

Elles découvrirent ensemble que cette femme n'était autre que la collègue de son frère et se rendirent compte le lendemain qu'elle ne s'était pas présenter au travail. Le fait d'avoir vu du sang sur le sifflet que les filles avaient trouvé dans la salle de bain des Hargrove en plus d'une baignoire rempli l'eau avec des glaçons rendait les choses quand même très étrange. Max pensa au début que ce n'était que Billy qui faisait sa méthode pour garder des supers muscles mais en trouvant les affaires de la piscine elle se rendit compte assez rapidement qu'il y avait un problème. Les deux amies se mirent en route chez Heather où elles trouvèrent Billy qui y étaient en tant qu'invité et cette fameuse employée qui avait l'air de se porter comme un charme. Max pensait aussitôt que les cris qu'avait vraiment entendu sa meilleure amie n'étaient autre que des gémissements de plaisir que lui faisait subir son frère. Rien d'alarmant en tous les cas. La rouquine promit à El de lui passer les revues de sa mère concernant les trucs gênants sur les hormones et tout le reste puisque ce ne sera pas avec Hopper que sa copine aura la fameuse discussion sur ce genre de chose.

Ce fut le lendemain que Max reçut un coup de fil de la bande pour leur indiquer le code rouge. Un code jamais prit à la légère chez eux et elles mirent donc tous leurs petits problèmes de côté pour parler du flagelleur mental et du fait que Will pouvait ressentir sa présence. Ils en venaient vite à suspecter Billy d'en être l'hôte étant donné ce que les filles venaient de leur rapporter. Un plan fut donc élaboré même si Max espérait réellement que son frère n'était pas dans cette histoire. Grâce à un stratagème ils enfermèrent Hargrove dans le sauna en mettant la chaleur à son maximum, se disant que le flagelleur finirait par l'abandonner tout comme celui-ci avait abandonné Will l'an passé. Grosse erreur puisqu'ils ne réussirent qu'à le rendre encore plus dangereux et plus fort. La rouquine découvrit avec horreur que son pauvre frère se retrouvait incapable d'empêcher ce monstre de leur faire du mal. Le voir pleurer un peu plus tôt alors qu'il disait être désolé lui avait fendu le cœur...

Madame Byers et Hopper étant absent pour le moment, ils durent vite en parler aux adultes présent : Nancy et Jonathan qui eux aussi étaient sur une piste de leur côté concernant des événements étranges sur la région. C'était donc en suivant les deux tourtereaux que Max se rendit encore plus compte de la situation et des monstruosités qui le flagelleur avait engendré. Elle ne cessait de s'inquiéter pour son frère car même si leur relation n'avait jamais été très fraternel, le jeune homme avait compris depuis qu'il fallait qu'il la laisse tranquille. Cela la désolait de le savoir esclave de cette chose.

Le flagelleur décida de les attaquer dans la maison d'Hopper en se servant de Jane pour les localiser et en voulant les protéger tous cette dernière fut blessée à la jambe. Avec l'aide des autres et une inquiétude grandissante, ils partirent emmener El dans une sorte de magasin où ils avaient fracassé la fenêtre pour trouver de quoi la soigner. Ils firent comme ils pouvaient mais un appel de Dustin les obligea à se rendre au centre commercial Starcourt alors qu'il était en danger.

Une fois débarrassé de ces soldats qui menaçait ses amis et de ce bout de créature qui s'était mis dans la jambe de sa meilleure amie, Max écouta les autres instaurer un plan pour refermer le portail qu'avaient formé les Russes. Pendant que les adultes s'occupaient de tout, la jeune Mayfield se décida à ne pas quitter Jane pour l'aider en cas de besoin même si elle n'avait pas de super pouvoir comme la brune. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu puisque la voiture de Nancy ne démarrait pas et il était impossible de partir ailleurs. Billy bloquait toute possibilité de fuite avec sa voiture et ils se doutèrent tous que c'était pour laisser du temps au flagelleur de venir les retrouver, ce qui ne tarda pas à arriver.

Tandis qu'ils se cachaient tous de la créature, Lucas réussit à faire diversion ce qui permit à Max, Mike et El de souffler un peu alors que le monstre regardait plus loin. Quand le monstre se décida de sortir du centre commercial, le jolie rousse accompagna ses deux amis dehors. C'était sans compter sur l'intervention de Billy qui était encore là, bien amoché mais bien là quand même. Il les aperçut, ce qui leur fit tous les trois rebrousser le chemin à l'intérieur du centre commercial. Ne voyant aucun moyen de fuir, la rouquine se retourna et fit de son mieux en tenant tête à son frère, tentant le tout pour le faire revenir sauf qu'il l'a frappa. Sa tête heurta le mur non loin d'elle et elle tomba inconsciente sans rien comprendre.

Lorsque la jeune Mayfield se réveilla avec Mike, complètement sonné et folle d'inquiétude elle se dirigea rapidement dans le hall du bâtiment pour apercevoir le flagelleur mentale prêt à en découdre avec El sauf que Billy, unis par son courage l'en empêcha en bloquant son attaque. La respiration complètement coupé, Max savait que la situation était incontrôlable et que tout était en train de déraper. Elle espérait réellement qu'Hopper et les autres allaient pouvoir fermer le portail bientôt et que tout le monde pourrait être sauvé mais le jeune Hargrove n'en aura jamais eu la chance d'attendre jusque-là. La créature le transperça de toute part au grand désespoir de la jeune Mayfield qui se mit à crier le nom de son frère avant de courir près de lui pour l'empêcher de mourir une fois la créature eut disparu. De toute façon, elle se fichait bien de ce monstre. Seul Billy lui importait alors qu'elle le suppliait de rester et de ne pas mourir. Les larmes roulèrent sur ses joues alors qu'elle sentait les bras de sa meilleure amie l'enlacer et qu'elle laissa aller son chagrin contre elle, n'osant plus regarder le corps inerte de son demi-frère...

Trois mois plus tard, la jeune fille essayait de survivre dans ce monde sans son frère et même si elle tentait de ne rien montrer aux autres, il y avait des moments où elle avait vraiment du mal et préférait s'isoler pour le pleurer. Le fait de voir sa meilleure amie déménager avec Will fut un peu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et même s'il lui restait tous les autres. Max savait que rien ne sera plus comme avant.

Elle s'était d'ailleurs de plus en plus éloignée de ses amis. Des cauchemars avaient même fait leur apparition, des maux de tête, des troubles du sommeil ainsi que des saignements de nez. Elle refusa même l'invitation de Lucas pour aller voir le match, voir même de Dustin pour participer à leur séance de D&D. A la place, après une séance chez la psy de l’école, elle se terra dans le mobil home ou elle vit désormais seule avec sa mère. Neal, n’ayant pas supporté la mort de son fils, était devenu encore plus exécrable, insupportable et était partit, laissant Susan. Seule. D’ailleurs, celle-ci devait jongler entre deux travails depuis et s’était même mis à boire malgré la déception de sa fille concernant ce point. Mais Max ne savait comment la rendre heureuse alors qu’elle-même ne l’était pas.

Un soir, elle vit Eddie Munson, son voisin, ramener Chrissy chez lui et quelques minutes plus tard, partir en courant. Comme effrayé. Au début, Max ne comprend pas. Les lumières avaient faibli peu de temps avant mais l’électricité étant mauvaise, elle ne comprit pas tout de suite que c’était tout simplement à cause d’un phénomène de l’upside down. Il ne l’apprit que le lendemain, quand elle vit la police devant chez Eddie et le corps de cette pauvre Chrissy.

Mad Max partit tout de suite voir Lucas pour le prévenir mais ce dernier n’étant pas là, elle se retourna vers Dustin à qui elle parla d’Eddie. Le bouclé ne cru pas du tout au fait que celui-ci soit coupable. Au contraire, il criait son innocence et pour le prouver il fallait retrouver le jeune Munson. Pour cela, le duo prirent leur vélo et se rendirent au vidéo club déranger Steve et Robin qui y travaillaient. En cherchant bien dans l'ordinateur, ils trouvèrent l’adresse d’un ami à lui avant de s'y rendre. Ce fut-là qu’ils finirent par découvrir ce pauvre Eddie dans le hangar à bateau qui leur expliqua la manière dont Chrissy était morte. Une mort atroce qui fit bien fléchir la rouquine qui commençait à avoir peur.

Ils mirent donc tout en œuvre pour en savoir plus entre Chrissy et cet autre garçon, Fred, qui était mort de façon similaire. Le point commun entre tous les deux ? Ils voyaient la même psy, Mlle Kelley. Max décida d’aller la voir chez elle pour parler sauf que la rouquine lui piqua les clés pour se rendre au lycée pour fouiller les dossiers du bureau de la professionnelle. Tout ça en compagnie de Dustin et Steve. Ce fut là que Max découvrit alors l’horreur. Les deux lycéens morts avaient exactement les mêmes symptômes qu’elle-même possédait depuis quelques temps déjà. Découvrant ainsi cette dure réalité, la rouquine était déjà en proie à sa première vision. Celle de l’horloge. Cette vision indiquant clairement qu’il lui restait moins de 24 heures avant que Vecna ne vienne s’attaquer directement à elle.

Pour éviter ça, Nancy et Robin partirent enquêter pendant que Max, enfermé au sous-sol chez les Wheeler commença à écrire des lettres pour chacun de ses amis et membres de sa famille. Elle fit donc ça toute la nuit et une fois fini, ne supportant plus les regards pesant sur elle, elle donna ses lettres à Steve, Dustin et Lucas présent avec elle, donnant le reste au dernier pour les transemettre aux autres de la bande plus tard. Puis, sans vraiment avoir l’accord de Steve et le menaçant du fait qu’elle connaissait un avocat, elle finit par arriver chez elle pour laisser les lettres à sa famille. Là, elle vit sa mère étendre le linge et sortit lui parler alors que la jeune fille la pensait au travail. Elles finirent par s’étreindre mais Max comprit malheureusement vite que ce n’était qu’une vision de Vecna qui lui disait bien que les lettres n’arrangeraient rien du tout.

Une fois dépêtré de cette vision en se débâtant, elle rejoignit les autres en leur disant de partir, sans leur parler de ça pour éviter de les inquiéter et demanda à Steve de rouler au cimetière. Là elle fait comprendre à Lucas qu’elle allait bien, ne voulant pas en dire plus alors que lui soutenait le fait que la rouquine pouvait lui parler. Pour mettre fin à la conversation, elle s’en alla devant la tombe de Billy et se mit à lire alors la lettre qu’elle avait préparé pour lui. Elle lui parla alors de leurs parents, de son père partit, de la vie qui était devenu un désastre complet mais que la lycéenne ne pouvait rien dire puisqu’il s’était sacrifié pour El, pour elle-même. Elle aurait aimé qu’ils deviennent de véritables frère et sœur mais la réalité en avait décidé autrement… Maxine se mit à nue devant la tombe, lâchant quelques larmes avant que tout ne change. Le ciel s’assombrit d’un seul coup, laissant Max devant une vision qui la tétanisa sur place. Celle de Billy.

Ce dernier lui sortit qu’il avait attendu longtemps ces mots mais qu’elle oubliait de dire qu’une partie d’elle voulait le voir mort, qu’elle s’était même sentie soulagé. Qu’elle se sentait tellement coupable qu’elle évitait tout le monde et que tard dans la nuit elle aurait même eu envie de le suivre dans la mort. Le son de cloche se fit même ressentir alors qu’elle reculait, effrayé parce qu’elle le sentait. Mad Max sentait que c’était surement la vision de trop et quand elle tombât au sol, voyant qu’à la place de Billy, ce n'était autre que Vecna, la rouquine décida de se relever pour courir et sauver sa vie.

Sauf qu’elle atterrit dans un endroit étrange couvert d'une brume rouge sang. Le sol semblait en être recouvert d'ailleurs, un bout de porte ainsi que l’horloge volaient dans le ciel ainsi que des sortes de rocher. Un escalier était même présent ainsi que des pans de murs qui étaient dispersés ici et là, comme si tout ça faisait partie d’une maison. La lycéenne trouva alors ce pauvre Fred et Chrissy attaché et mort, exposé comme des ouvre d'art sur des grosses colonnes de liane bizarre. Ce qui allait être bientôt son cas si elle ne sortait pas aussi vite d’ici.

Malheureusement Vecna la retrouva et la retient donc par des sortes de tentacules vivantes qui la maintinrent en place. Il était sur le point de la tuer quand elle entendit une musique, sa préférée raisonner dans ses oreilles. Mad Max se laissa alors envahir de tous les bons souvenirs qu’elle avait vécu avec ses amis, tous ceux qui faisaient son bonheur à l’époque avant la mort de son frère. Elle puisa donc dans toutes ses forces pour se sortir la main d’une des tentacules et enlever une de celle que possédait le monstre. Ce qui le déstabilisa assez longtemps pour que Max se mit à courir vers la lumière où elle se voyait dans les airs, ses trois amis en train d’hurler son nom, paniqué à l’idée de la voir disparaitre.

Une fois revenu auprès d’eux, elle tombât au sol, paniqué, effrayé par ce qu’elle venait de vivre avant d’apprécier la douceur des bras de Lucas qu’elle sentit autour d’elle ainsi que de la présence de Steve et de Dustin. Rassuré de les savoir auprès d’elle, la jeune fille finit par se calmer et rentra chez les Wheeler.

N’arrivant pas à dormir, elle partit dans le salon avec ses écouteurs aux oreilles et commença à dessiner. Pleine de feuille, pensant que ce serait plus facile de faire ça que d’expliquer même si pour elle, ce qu'elle dessine n'a aucun sens. Nancy finit par trouver la solution découvrant qu’il ne s’agissait que de la maison de Victor Creel. Ils partirent donc en route pour visiter cette maison qui serait lié à Vecna. Une fois à l’intérieur, ils fouillèrent en groupe de deux pour voir s’ils trouveraient quelque chose. Max se retrouva avec Lucas. Elle finit par lui parler de ses craintes concernant le pouvoir magique de Kate Bush. Que se passerait-il si la rouquine finissait par se laisser ? Elle n’en savait rien mais n’avait pas forcément envie de le découvrir. Au moins grâce à Lucas, elle finit par rire de nouveau avant de finir par découvrir où Vecna se trouvait. Plus particulièrement dans le grenier, même si à en juger par le vide qui s’y trouvait, leur ennemi devait nicher que dans l’Upside Down.

En allant voir Eddie pour lui apprendre la nouvelle et en même temps lui apporter à manger, ils découvrirent tous qu’un autre meurtre a été perpétré par Vecna. Tous dénonçait encore Eddie et ce dernier les appela donc au secours en leur disant où il se trouvait. Au rocher du crâne. Après avoir suivi la boussole qui n’indiquait plus le nord de Dustin, Steve leur montra le chemin où ils rejoignirent Eddie. Ce fut là que Dustin comprit que la boussole était déréglée à cause d’un portail. En suivant le compas ils arrivèrent au niveau d’un lac. Max resta sur la rive avec Dustin et Lucas tandis que les autres étaient sur le canot et dérivaient sur l’eau sauf que la police fouillait les bois et pour les faire fuir, Max les interpela pour les éloigner le plus loin possible d’Eddie. Ils finirent par se faire attraper et emmener chez les Wheeler pour interrogatoire.

Une fois qu’elle fut interrogé seule, Dustin vint la voir et lui expliqua que Steve et les autres étaient coincé de l’autre côté. Ils prirent alors leur vélo et se dirigèrent chez Eddie pour faire sortir les autres par ce portail. Une fois fait et avoir entendu la version de tout le monde. Ils décident donc de mettre un plan en œuvre, celui de détruire Vecna. Pour ça, ils leur fallait du matériel. Après avoir volé un camping car, la rouquine eut une discussion avec Lucas qui voulait éviter que Max serve d’appât contre ce monstre sauf que la rouquin devait le faire. Elle sentait qu’il était encore là, bien présent et elle ne pouvait pas laisser encore quelqu’un mourir, quelqu’un de non préparé à ça. Elle pouvait survivre, elle en était sûr.

Une fois tout en main, ils partent donc tous à la maison de Vecna, Max, Lucas et Erica dans le monde réelle, les autres, dans l’Upside Down. Chaque phases étaient importantes. Une fois que Max étaient sûr d’avoir l’accord de Lucas sur le fait que tout se passe bien, elle appela Vecna pour le faire sortir. Il prit vite possession de son esprit et se retrouva piégée dans une vision alors qu’elle tentait de le fuir en se téléportant dans un autre décor. Chose qu’elle réussit, ce qui la rendit fier et l’apaisa quelques instant de se retrouver au milieu de la salle du bal d’hiver. Cela la mettait en sécurité pendant un temps et laisserait de la marge aux autres. Un temps qui lui parut quand même très court puisque Vecna était là et pas que lui. Alors que Maxine cru sa dernière arrivé, elle vit El venir à sa rescousse.

Malgré sa stupéfaction, Mad Max fut heureuse de la voir mais la créature n’était pas mort et finit par les avoir toutes les deux. Le destin de Maxine Mayfield était donc scellée. A la merci d’Henry Creel, elle subit elle aussi les os brisés et ses yeux furent presque arraché mais arrêté à temps par El, le monstre n'eut pas le temps de finir son œuvre.

Malheureusement, cela ne fut pas assez.

Mad Max se réveilla dans les bras de Lucas mais ne voyant rien elle se mit à paniquer en pleurant, disant qu’elle n’était pas prête à mourir. La douleur était atroce, encore pire alors qu’elle ne voyait plus rien mais elle entendit Lucas essayait de la rassurer et d’appeler Erica. Puis plus rien. La douleur disparut ainsi que tout le reste.

Maxine Mayfield fut morte pendant quelques instant. Elle ne sait pas encore comment elle avait pu être ramené à la vie, elle ne savait même pas qu’elle n’était plus à Hawkins. Enfin de compte, la pauvre Lycéenne ne savait plus rien du tout puisqu’elle était dans le coma depuis sa résurrection et son arrivée ici. Mais la belle au bois avait fini de dormir et il était peut-être temps maintenant pour elle de recommencer à zéro.

a4cdd888e678a26351db848891dfe4d233679f7d.png
Derrière l'écran

PSEUDO : Wolfgate
ÂGE : 30 ans
RÉGION : Quelque part dans les Landes  I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2552958551
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par une pub du forum et j'ai contacté Billy  I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 1355210194
DC : Nope
TON PERSONNAGE EST-IL UN SCÉNARIO ? : Oui, de @Billy Hargrove  I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2552958551
UN TRUC A RAJOUTER ? : J'ai hâte de commencer à jouer  I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2552958551

Code by Eressëa


Dernière édition par Maxine Mayfield le 13.07.22 23:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty13.07.22 17:38

Ici le DC de Billy I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2897495068

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 3826565355 Merciiiiii de tenter mon scénario I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2755250112 En plus ça tombe bien, c'est mon anniversaire aujourd'hui. C'est donc un superbe cadeau que tu me fais là. I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2270807467

Que ce soit Billy ou Dustin, ils vont être super heureux de retrouver MadMax I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2145079383

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à me contacter  I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 1878329179 Je vais t'envoyer un mp pour qu'on discute de quelques points ensemble Wink

Courage pour ta fichette. I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 350303771 I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2199083273


Hâte de jouer les retrouvailles. I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2552958551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty13.07.22 17:50

Bienvenue avec la meilleure rousse de Hawkins I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 67900428

Bon courage pour ta fiche I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 1685678854
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty13.07.22 20:22

Ooh Dusty-poulet I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 350303771 @Dustin Henderson

Je t'avoue ne pas avoir fait exprès du coup Surprised. Mais bon anniversaire ! I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2145079383

Ce sera de belles retrouvailles, je te promet I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2552958551 . Enfin, un peut tristounette vu l'état de Max. Sorry Surprised
Merci beaucoup en tout cas I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 350303771
Et moi pareil, je tente de finir ma fiche au plus vite :p

@Eddie Munson Oh mercii Eddie le banni, devenu le héro I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 350303771 . Max et lui n'ont vraiment pas eu de bol en cette fin de saison mais heureusement on peut les faire se rattraper I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2897495068 .

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove
Billy Hargrove
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 1058
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Mon âge : 29/03/2003
☽ Age : 21
☽ Crédits : awonaa (ava), moi-même pour le crackship profil, hoegrove (pour tous les autres gifs)

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty13.07.22 23:55

On me demande I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2270807467 donc me voilà. I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 488875000

J'ai adoré lire ta fiche donc c'est OK pour moi. cheers

Encore merci de prendre ma petite Max. I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2552958551

Et merci pour ton message pour mon anniversaire. I love you

Le principal ça sera qu'ils se retrouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty14.07.22 15:50

Maxine I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2199083273 I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2199083273
Je pense que ton arrivée comble le cœur de Billy et de la team ST !
Je te souhaite de bien t'amuser avec MadMax, je pense que tu vas être accueillie avec un torrent de cotillons I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 1878329179
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty14.07.22 16:15

De rien  @Billy Hargrove  I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 350303771

Max et lui vont vraiment avoir beaucoup de chose à se dire je pense I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2270807467
Ils se retrouveront, ce sera choupinou malgré la situation I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 1878329179

@Marc Spector Merci beaucoup Marc I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2552958551 c'est gentil. Je ne connais pas du tout personnage mais j'aime beaucoup l'acteur en tout cas I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2145079383
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler
Nancy Wheeler
FONDATRICE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 186
☽ Date d'arrivée : 18/06/2022
☽ Crédits : bluehair

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty14.07.22 17:59





Te voilà validé.e !

Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! En premier lieu, je te conseille de te rendre ici si ce n'est pas déjà fait, si tu as la moindre hésitation à propos de l'univers du forum.
Ensuite, tu peux aller créer tes scénarios, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller demander ton compte offert si tu en désire un juste ici !

Tu dois aussi aller recenser ton avatar et ton personnage dans les bottins ici et

Et si ça te dit, nous avons un serveur Discord réservé aux membres du forum, qui se trouve juste

Bonne aventure parmi nous !


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty14.07.22 20:40

Merci beaucoup Nancy I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 350303771

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
MEMBRE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 534
☽ Date d'arrivée : 17/04/2022
☽ Crédits : Gifs trouvé sur tumblr, avatar: Bucky et signa de ROGERS sur PRD

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty15.07.22 9:36

Bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Jacob Kowalski
Le Non-Maj qui fréquente le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 629
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Crédits : Avatar : Wankyuniverse

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty15.07.22 19:12

@Jacob Kowalski Merci beaucoup Jacob I survived before. I can survive again. } Max Mayfield 2552958551

_________________

   
Mad Max
There are worse things than ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

MessageSujet: Re: I survived before. I can survive again. } Max Mayfield   I survived before. I can survive again. } Max Mayfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I survived before. I can survive again. } Max Mayfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/prise) Maxine Mayfield ☽ Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: This is me :: To me, you are perfect :: Bienvenue en ville !-