Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une coyote-garou à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 39
☽ Date d'arrivée : 28/06/2023
☽ Crédits : minadoria (avatar)

Une coyote-garou à l'horizon Empty

MessageSujet: Une coyote-garou à l'horizon   Une coyote-garou à l'horizon Empty17.07.23 22:11




Une coyote-garou à l'horizon

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Stiles feat @Malia Tate Une coyote-garou à l'horizon 3516124702



Stiles continuait encore et toujours de chercher ses amis en plus de son père. Il ne désespérait pas et savait qu’un jour il les retrouverait, que ce soit ici ou même à Beacon Hills. Peut-être étaient-ils tous restés là-bas ? Alors que lui était coincé dans cette ville, entouré d’autres gens qui avaient subi le même sort que lui, bien qu’il ne sache pas réellement pourquoi, ni comment. C’était presque impossible de pénétrer dans sa chambre d’étudiant tellement les fils rouges y avaient pris une place importante. Son enquête, en plus de celle de ses études, lui prenait un temps fou, mais il savait se garder du temps pour s’occuper de sa nouvelle meilleure amie, Tess. Celle-ci faisait dorénavant partie de sa vie et sans elle, il n’aurait sans doute pas tenu durant ces derniers mois. Il n’avait pas fait de crise d’angoisse depuis un moment et il en était même plutôt fier.

Tout en conduisant sa petite Jeep qui ne l’avait pas quitté, tel un fier destrier, Stilinski était donc sur la route avant d’apercevoir un coyote qui passa tout près de son véhicule, l’obligeant à piler pour éviter de l’écraser. Le choc fut brutal et sa tête heurta quand même le volant. Un peu sonné, il redressa la tête et vit que l’animal était encore là. Leur regard ne se quittèrent pas et les yeux bleus de ce coyote rappela tout de suite ceux de Malia.

Malia ? Fit-il avant de la voir s’en aller en courant. Hey ! Attends ! Il défit sa ceinture précipitamment et descendit de son véhicule avant de courir à travers bois, se cassant la figure une fois avant de se relever sans perdre de temps pour ne pas la perdre de vue. Néanmoins, son souffle commençait à lui manquer et il s’arrêta un instant pour reprendre haleine, son cœur battant à vive allure pour réguler son rythme cardiaque. Tout en respirant bruyamment, il découvrit alors le coyote non loin de lui. S’il ne se trompait pas, Stiles avait retrouvé Malia, sous sa forme animale. Par contre, s'il avait le malheur de se tromper, il finirait sans doute manger par la bête. Malia… si c’est toi, est-ce que tu peux… tu peux te transformer, s’il te plaît… Il souffla un bon coup. J’avais pas prévu de faire un marathon en pleine forêt alors dis-moi que je me suis pas trompé et… que tu es Malia Tate ! Reprends forme humaine, je t’en prie…



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate


☽ Messages : 331
☽ Date d'arrivée : 13/07/2023
☽ Mon âge : 28/11/2003
☽ Age : 20
☽ Crédits : Avatar : plateau-avatars

Une coyote-garou à l'horizon Empty

MessageSujet: Re: Une coyote-garou à l'horizon   Une coyote-garou à l'horizon Empty19.07.23 0:09




Une coyote-garou à l'horizon

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Malia feat  @Stiles Stilinski  Une coyote-garou à l'horizon 238093588  


Depuis un an et demi environ, Malia n’avait point repris sa forme humaine. Elle n’y arrivait tout simplement pas… Elle ne savait pas où elle se trouvait exactement, en revanche, elle avait bien conscience de ne plus être à Beacon Hills. Pour cause, dans les bois ici, elle n’avait plus aucune odeur familière. Là-bas, par contre elle avait encore la poupée de sa sœur Kylie ou la carcasse du véhicule de sa mère ainsi que sa tanière. Désormais, ce n’était plus le cas. De plus, la femelle coyote trop déstabilisée, n’ayant pas compris ce qui lui était arrivé croyait être la seule de son ancien cercle d’amis dans le secteur. Elle s’était lourdement trompée à ce sujet, mais s’en rendra compte très rapidement. Comment aurait-elle pu le réaliser alors que dans cette forêt elle n’avait jamais senti l’odeur de Scott, Kira, ni celle de Stiles ? Elle évitait d’ailleurs de trop penser à ce dernier, car ça lui faisait un mal de chien de ne plus l’avoir auprès d'elle, lui qui avait été un véritable soutien pour la jeune Tate. Durant ces longs mois, l’adolescente avait renoué avec son ancienne habitude, celle de pour ainsi dire faire taire son humanité pour se concentrer sur son côté animal. Ainsi, elle trouvait que c’était moins douloureux. Du moins, en partie puisqu’en réalité, ça ne se passait pas tout à fait comme la première fois… Quand elle était petite, elle n’avait rien contrôlé, ça s’était fait plus naturellement, tandis que là, bien malgré elle, défilaient régulièrement dans sa tête les souvenirs des moments qu’elle avait partagés avec la meute et plus particulièrement ceux où elle était en compagnie du jeune Stilinski.

La coyote-garou actuellement ne songeait à rien hormis se nourrir. Elle était donc en pleine chasse, lancée à la poursuite de sa proie favorite : le cerf. Mais voilà, à courir sans réfléchir, ne souhaitant pas perdre la trace de sa cible, lorsque celle-ci traversa la route qui séparait en deux les bois, le coyote femelle manqua de se faire renverser par une voiture. Plusieurs choses firent tilt dans l’esprit de Malia. En premier lieu, le bruit du moteur qu’elle reconnaissait et en second – qui confirma ce qu’elle pensait déjà – elle n’eut aucun mal non plus à identifier l’odeur corporelle et le parfum du conducteur du véhicule. Pour elle, il ne pouvait s’agir que de Stiles. Alors comme elle était à l’arrêt, ayant été trop surprise d’avoir failli passer sous les roues de la jeep, miss Tate fixa de ses yeux bleus luisants – qui avaient pris cette teinte à cause de la frayeur qu'elle avait ressentie – le propriétaire de l’auto. Bien qu’elle le voie très nettement, la jeune fille ne put se résoudre à croire que c’était réel. En effet, elle imaginait être victime d’une méchante hallucination, comme si son esprit lui jouait un mauvais tour.

Ne se sentant pas très bien, alors que son cœur battait la chamade, à cause du choc qu’elle venait d’avoir, Malia décida de s’enfuir et reprit sa course folle à travers la forêt. Elle tentait de retrouver la piste de ce qui aurait dû lui servir de repas. Elle mit pour ce faire tous ses sens en alerte, mais bien qu’elle perçoive un peu l’odeur de l’autre animal, il n’y avait rien à faire, son odorat et son ouïe surdéveloppés se concentraient davantage sur Stiles. Ce dernier était en train de la suivre et essayait de la rattraper. Le coyote poussa un gros soupir. Elle pouvait dire adieu au cerf étant donné que maintenant son attention était rivée sur autre chose ou plutôt quelqu’un. Il fallait que miss Tate aille vérifier et s’assure qu’elle n’avait pas rêvé. De ce fait, la coyote-garou fit volte-face avant d’avancer de quelques pas en direction du garçon. Elle s’arrêta, se trouvant désormais à un ou deux mètres de lui. L’adolescente observa le brun sans bouger. Ensuite, elle l’écouta et reconnut aussitôt sa voix – ne l’ayant pas entendue tout à l’heure alors qu’il était encore dans sa voiture et qu’elle s’était mise à courser sa proie –, celle-ci n’avait pas changé. Afin qu'il remarque qu'elle avait compris ce qu’il disait, Malia grogna doucement. Elle allait essayer de se transformer, mais réussira-t-elle ? La première fois, c’était grâce au regard rouge de McCall qu’elle y était parvenue. Mais là, sans lui, qu’est-ce que ça donnera ? Lentement pour montrer qu’elle n’avait pas l’intention de faire du mal à Stilinski, la jeune Tate se rapprocha et s’arrêta juste devant lui. La coyote-garou ferma les yeux et se remémora tous les bons conseils de Stiles lorsqu’il l’aidait à se maîtriser. À l’époque, il lui avait dit de se concentrer sur sa voix. Ce coup-ci, elle opta pour une autre méthode, elle repensa à des choses qu’ils avaient vécues ensemble. Elle revit toutes les fois où ils s’étaient embrassés, mais aussi cette nuit de pleine lune où elle lui avait recommandé de partir, mais que Stiles n’en avait fait qu’à sa tête et était resté auprès d’elle. Cela fonctionna apparemment puisque le coyote redevint la belle jeune fille. Celle-ci était évidemment nue, mais ça ne la gênait pas étant donné qu’elle n’était pas particulièrement pudique. Encore moins en présence de son copain qui l’avait vue dans son plus simple appareil à maintes reprises. Son regard descendit vers ses mains qui étaient réapparues à la place de ses pattes. En constatant ceci, elle sourit et sans crier gare, elle se redressa puis plaqua ses lèvres contre celles du brun. Elle était loin de se douter qu'il n'avait pas autant de souvenirs qu'elle concernant leur relation. Pour cause, elle ne pouvait pas deviner qu'il était parti de leur ville natale plus tôt qu'elle ou qu'il avait occulté plusieurs mois.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 39
☽ Date d'arrivée : 28/06/2023
☽ Crédits : minadoria (avatar)

Une coyote-garou à l'horizon Empty

MessageSujet: Re: Une coyote-garou à l'horizon   Une coyote-garou à l'horizon Empty28.07.23 22:30




Une coyote-garou à l'horizon

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Stiles feat  @Malia Tate  Une coyote-garou à l'horizon 3516124702  



Stiles n’en croyait pas ses yeux. Malia était là, il en était sûr et certain ! Il avait un bon sens de l’observation et malgré le choc qu’il avait subi lorsque sa tête avait heurté le volant, il était sain d’esprit. Sans même réfléchir, il courut en forêt pour suivre ce coyote qu’il suspecte étant comme la jeune femme. Il l’avait déjà vu avec Scott et tous les deux avaient eu ce lien si intime qu’ils avaient découvert le corps de l’un et de l’autre dans l’asile. Un évènement qui avait ravi Stiles, l’avait apaisé. C’est pour cela qu’il se sentait attiré par cet animal et qu’il voulait revoir Malia, ne l’ayant pas revu depuis qu’il avait accepté le nogitsuné en lui.

Essoufflé d’avoir fait tant d’effort et n’étant toujours pas habitué à avoir beaucoup d’endurance, Stilinski observa avec attention le coyote devant lui qui ne cessait pas de le regarder. Il l’entendit même grogner doucement, bien qu’il ne comprenne pas du tout si elle avait bien saisi ce qu’il venait d’énoncer ou pas. Elle se rapprocha alors de lui et Stiles continue de la fixer, le souffle encore plus coupé que s’il avait continué de courir. En la voyant se transformer, un grand sourire apparu sur les lèvres du garçon qui était heureux à l’idée qu’il n’avait pas dû faire comme son meilleur ami en tentant d’agir comme un alpha alors qu’il ne l’était pas du tout. Malia ? Fit-il en attendant une réaction de la part de la jeune brune qui avait l’air d’être contente de s’être changée. Puis sans qu’il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il se fit embrasser par l’ancienne coyote. Baiser qu’il prolongea puisque les papillons dans son ventre était tout simplement en ébullition. Il déplaça sa main sur la joue de la jeune fille avec le sourire aux lèvres afin de la caresser avec tendresse, rassuré puisqu’elle avait l’air d’aller bien. Ce baiser lui rappelle tellement cette soirée magique qu'ils avaient passé, bien qu'il aurait préféré être à la plage plutôt que dans un asile puisque le cadre était plutôt glauque que romantique. La chaleur des grains de sable sous les pieds et le fait d'aller se baigner dans l'océan lui aurait vraiment plu et il est sûr que cela aurait tout aussi bien été réciproque envers la coyote. Peut-être l'emmènera t-il ? Le garçon le voudrait tellement, surtout accompagné d'une bonne glace pendant qu'ils la mangeraient, main dans la main sur leur chaise longue à profiter en plus d'un cocktail avec des glaçons et pourquoi pas d'un pique-nique personnalisé.




BesidetheCrocodile


.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate


☽ Messages : 331
☽ Date d'arrivée : 13/07/2023
☽ Mon âge : 28/11/2003
☽ Age : 20
☽ Crédits : Avatar : plateau-avatars

Une coyote-garou à l'horizon Empty

MessageSujet: Re: Une coyote-garou à l'horizon   Une coyote-garou à l'horizon Empty14.08.23 16:33




Une coyote-garou à l'horizon

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Malia feat  @Stiles Stilinski  Une coyote-garou à l'horizon 238093588  


Le coyote qu’était redevenue Malia n’avait guère imaginé qu’après tout ce temps en solitaire dans ces bois, elle finirait par revoir par hasard le garçon dont elle était tombée amoureuse à Beacon Hills. Surtout qu’il n’y avait pas eu un jour qui s’était écoulé sans que ses pensées se tournent vers le jeune Stilinski. Alors bien que celui-ci lui ait manqué, pendant ces longs mois, miss Tate avait renoué avec son passé et son côté sauvage. Pas une fois, elle s’était retransformée en humaine. Elle ne savait pas pourquoi, mais à son arrivée ici elle était déjà sous sa forme animale et puis sans doute à cause d’un blocage quelconque, elle n’avait point réussi à reprendre son apparence de jolie brune.

Pour la femelle coyote c’était donc une véritable surprise de se retrouver en face de son petit ami qui l’avait suivie en courant dans la forêt alors qu’elle-même cherchait à rattraper ce qui aurait dû lui servir de repas. Finalement, elle avait lâché l’affaire, car craignant d’avoir tout simplement rêvé, elle avait tenu à vérifier que ce n’était pas le cas. Apparemment, non, Stiles était bien en chair et en os à quelques mètres d’elle. C’était tellement inespéré ! Mais Malia ne pouvait qu’être heureuse de le savoir présent. Elle pouvait constater qu’il semblait aller bien même si elle remarquait qu’il était à bout de souffle à cause du fait qu’il ait littéralement couru après elle.

Suite à ce que lui avait demandé le garçon, la bête fit de son mieux pour se concentrer et se remémora des choses agréables qu’elle avait partagées avec l’adolescent. Eh oui, le brun était son ancre… Alors c’était évident que comme autrefois la jeune Tate doive focaliser son attention sur lui pour réussir à se changer. Ce qui fonctionna à merveille et mit en joie Malia. À tel point que lorsque son regard se posa sur ses propres mains qu’elle n’avait pu voir depuis longtemps, elle ne put s’empêcher de sourire. Quand Stiles prononça son prénom, elle releva la tête et plongea ses yeux marron dans ceux de son interlocuteur. Au lieu de prendre la parole à son tour, la demoiselle opta pour une autre forme de langage et lui répondit en l’embrassant, car elle en avait terriblement envie, bien trop contente qu’ils soient à nouveau réunis. Actuellement, rien ne pourrait lui faire plus plaisir que d’être auprès de lui comme c’était le cas en ce moment même. Toujours en souriant, la brunette prolongea le baiser, n’en ayant plus eu échangé depuis Dieu sait quand. C'était magique puisqu’elle retrouvait d’agréables sensations qu’elle avait perdues durant tout ce temps passé dans la peau du coyote. Elle appréciait d’ailleurs la tendresse que lui offrait Stilinski. Elle aurait pu continuer à l’embrasser encore longtemps, mais le brun était déjà hors d’haleine il y a quelques instants, alors elle allait le laisser respirer un peu et reprendre ses esprits. Doucement, elle cessa donc leurs embrassades et recula son visage pour l’observer. « J’suis soulagée que tu sois là. » Au moins, elle savait qu’elle n’était plus toute seule et n’aurait plus à l’être désormais. « J’ai cru que je ne te reverrais plus jamais… » Des centaines de fois, elle s’était fait ce scénario dans sa tête. Mais heureusement, ça venait de s’arranger.

Tandis qu’elle ne lâchait pas du regard son copain, la jolie brune sentait que son cœur continuait à tambouriner dans sa poitrine. Chose à laquelle elle n’était plus trop habituée, n’ayant plus été en présence de lui depuis pas mal de temps. « T’es seul ou les autres sont là aussi ? » Demanda-t-elle juste avant d’entendre son ventre grogner. « Je meurs de faim ! » Indiqua-t-elle. En effet, elle n’avait pas pu manger étant donné que le cerf qu’elle essayait d’attraper s’était enfui. Si elle l’avait voulu, la femelle coyote l’aurait rattrapé, mais son attention avait été détournée par l’arrivée de Stiles.

HJ : Mon 100ème message pour toi.  Une coyote-garou à l'horizon 2552958551


BesidetheCrocodile

_________________


Werecoyote

Transformation


©️️BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Malia Tate le 06.12.23 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 39
☽ Date d'arrivée : 28/06/2023
☽ Crédits : minadoria (avatar)

Une coyote-garou à l'horizon Empty

MessageSujet: Re: Une coyote-garou à l'horizon   Une coyote-garou à l'horizon Empty13.10.23 22:12




Une coyote-garou à l'horizon

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Stiles feat  @Malia Tate  Une coyote-garou à l'horizon 3516124702  



Stiles avait l’impression d’être comme dans un rêve à cet instant. Il ne pensait pas revoir Malia, encore moins dorénavant que le Nogitsune n’était plus en lui. La dernière fois qu’il avait vu la coyote garou, c’était lors du moment où il avait accepté que la créature prenne possession de lui, pour la sauver. Ses sentiments envers la brunette avaient débordé de façon considérable quand il était enfermé à l’asile. Encore plus maintenant qu’il se trouvait en face d’elle. Un fin sourire s’afficha sur ses lèvres alors que celle de la jeune Tate était en train de se mouver encore dans un baiser plein de feu d’artifice. Déjà essoufflé, il reprit sa respiration et ne cessa de la regarder, surpris. Moi aussi je suis soulagé… Il s’était tellement inquiété pour elle, autant que pour les autres depuis qu’il était coincé dans cette ville. Moi aussi, je me pensais tout seul ici… Comment ça se fait que tu étais en coyote ? Elle était bien en chair et os quand il l’avait vu, il n'avait pas rêvé leurs ébats non ?

N’arrivant pas à arriver à l’idée qu’il l’avait bien devant les yeux, le brun continuait de la fixer en effleurant de ses doigts la peau nue de la jeune femme. Oui, elle était nue et toujours aussi belle Lorsqu’elle lui parla des autres, le brun se réveilla en se forçant à garder ses yeux rivés sur elle. Oh ! Euh ouais ! J’ai trouvé personne… J’imagine que c’est pareil pour toi sinon tu n’aurais pas été recouverte de poil. Le ventre de Malia grogna et il ne peut s’empêcher de rire. Je vais te donner à manger avant que je serve de repas. Fit-il amusé, avant de l’observer. Enfin, tu ne vas pas me manger hein ? Préférait-il être rassuré. Il enleva sa veste et recouvrit la coyote pour éviter qu’elle n’ait froid.



BesidetheCrocodile


.

_________________
You Called The Police Before You Called Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate


☽ Messages : 331
☽ Date d'arrivée : 13/07/2023
☽ Mon âge : 28/11/2003
☽ Age : 20
☽ Crédits : Avatar : plateau-avatars

Une coyote-garou à l'horizon Empty

MessageSujet: Re: Une coyote-garou à l'horizon   Une coyote-garou à l'horizon Empty06.12.23 18:49




Une coyote-garou à l'horizon

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Malia feat  @Stiles Stilinski  Une coyote-garou à l'horizon 238093588  


Les deux amoureux avaient pu échanger un sublime baiser. Celui-ci était même meilleur que tous les autres qu’ils avaient partagé à l’époque. Pourquoi ? Tout simplement parce que Malia avait été séparée trop longtemps de Stiles et qu’il lui avait affreusement manqué. Alors oui, leurs embrassades d’il y a quelques instants laissaient un goût exquis à la jeune fille qui avait d’ailleurs hâte de renouveler l’expérience, mais elle décida d'accorder un peu de répit à Stilinski. Un joli sourire apparut sur la bouille de la demoiselle lorsqu’elle comprit que son petit ami était dans un état similaire au sien. Sans doute qu’il s’était fait un sang d’encre de ne pas la trouver à ses côtés. Le cœur battant à vive allure, heureuse de leurs retrouvailles, miss Tate attrapa la main de son interlocuteur qu’elle garda au creux des siennes. C’était un geste banal, mais qui procurait du bien-être et rassurait la coyote-garou, même si rien que la présence du brun auprès d’elle l’aidait davantage à s’apaiser. À ses yeux, c’était le pouvoir caché de son copain, aussi humain soit-il. À la question qui venait de lui être posée, la brunette haussa les épaules. « J’sais pas du tout. J’crois que j’suis sous ma forme animale depuis mon arrivée ici… Mais je sais pas à quand ça remonte. » En effet, Malia n’avait point conscience du temps qui s’était écoulé. « Mais ça m’a paru très long. » Ajouta-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose, mais peut-être que le garçon lui fournira des informations dont elle ne dispose pas.

En remarquant la façon dont mister Stilinski la regardait, un sourire coquin s’afficha sur le visage de la petite brune. Cette dernière ressentit quelques frissons au contact des doigts de son interlocuteur qui se baladaient sur sa peau. Une douce sensation qui rappelait de bons souvenirs à la jeune Tate. Néanmoins, les plaisirs charnels devront attendre encore un peu, même si l’instinct animal de la coyote la poussait à sauter sur son chéri pour s’amuser avec lui. D’autant plus que ce n’était pas sûr que l’idée de faire des folies de leurs corps en pleine forêt plaise à Stiles, bien qu’ils en aient déjà fait dans le sous-sol d’Eichen House lors de leur première fois. Au lieu de continuer à penser à ceci, Malia se renseigna concernant la possible présence de leurs amis en ville. Apparemment d’après la réponse du brun, ils n’étaient point ici. « C’est bizarre… » Releva-t-elle avant de rigoler, amusée par les propos de son compagnon. « Si j’avais croisé le chemin de Scott, il m’aurait forcée à reprendre apparence humaine, oui. Et non, je n’ai pas vu Lydia ni Kira. » Pour ne citer que ceux qui étaient les plus proches d’elle. Puis, les boyaux de la brunette émirent un bruit important, ce qui fit rire son amoureux qui trouvait visiblement la situation drôle. « Ouais, j’ai trop les crocs ! » Répondit-elle suite à ce que venait de lui dire son copain. Par contre, elle prit un air angélique lorsque le geek se mit à avoir peur qu’elle ne le dévore. « J’te mangerais bien tout cru, mais d’une autre façon… » Indiqua-t-elle avec une lueur taquine dans les yeux qui devaient très certainement trahir ce dont elle avait envie. Un peu surprise, Malia fronça les sourcils en observant Stiles. « Pourquoi tu me couvres ? Tu m’as déjà vue nue plus d’un coup. » Fit-elle remarquer. Oui, n’étant pas pudique, ça ne la gênait pas outre mesure de se balader dans son plus simple appareil. D’ailleurs, il n’y avait pas que son petit ami qui avait eu tout le loisir de la mater dévêtue. Elle était donc à mille lieues d’imaginer les raisons qui poussaient le brun à lui passer sa veste. Tout comme elle n’avait point conscience du fait qu’il ne se souvenait pas de tout les concernant.


BesidetheCrocodile

_________________


Werecoyote

Transformation


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une coyote-garou à l'horizon Empty

MessageSujet: Re: Une coyote-garou à l'horizon   Une coyote-garou à l'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une coyote-garou à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malia Tate - Try to remember. I’m a were coyote that murdered her own family. I won’t judge. I promise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Ouest de la ville-