Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Coup de pouce du destin ! (Dusteve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty14.07.22 22:11




Coup de pouce du destin !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat @Steve Harrington  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  1685678854  




Dustin était assez content puisque dernièrement il avait eu une bonne nouvelle. En effet, il y a quelques jours de ça, son amie Max s’était réveillée et était donc sortie du coma dans lequel elle était plongée depuis un peu plus de huit mois. Ce miracle s’était produit pendant qu’il était en train de lui faire la lecture, habitude qu’il avait prise depuis son arrivée ici. Alors certes, la pauvre Mayfield ne voyait plus rien, mais au moins elle était encore vivante contrairement à Eddie qui n’avait pas survécu et s’était sacrifié pour sauver le jeune Henderson ainsi que tous les autres.

Vu que la rouquine avait moults examens à passer ainsi que des exercices à faire pour retrouver une bonne mobilité, l’ado n’allait pas aller l’embêter puisqu’elle allait être assez bien occupée aujourd'hui. Il irait donc lui rendre visite en fin d’après-midi ou le lendemain, même si ça avait l’air de la gêner que Dusty la voie comme ça. Lui ça ne le dérangeait pas du tout étant donné qu’il l’avait déjà vue en piteux état durant tous ces longs mois.

Ne souhaitant pas rester au foyer où il allait tourner en rond puisque c’était les vacances d’été, le jeune garçon allait sortir pour s’aérer l’esprit. N’ayant pas oublié ces S.D.F. avec qui il avait vécu pendant plusieurs mois avant de se retrouver en centre, il comptait donc aller les voir étant donné qu’il savait à peu près où les trouver. Ils seraient dans leur squat ou dans des rues non loin de celui-ci. Empruntant l’un des vélos à la disposition des résidents du foyer, le gamin pédala pour se rendre dans le quartier dans lequel il avait zoné pendant un bon moment. En premier lieu, il s’arrêta au squat et rentra son VTT à l’intérieur. « Freddie, Naomi ! Vous êtes là ? » Appela-t-il afin de savoir si le couple d’une trentaine d’années était ici ou non. C’est là qu’une voix s’éleva. « Hey gamin ! » Fit un homme un peu plus âgé et barbu que le bouclé connaissait puisqu’il était déjà présent à l’époque. « Naomi a pris sa guitare, ils doivent être partis récolter de la maille en chantant et en jouant. » Expliqua le bonhomme qui avait levé le nez de son journal. « Salut George ! Merci, je vais essayer de les trouver ! Content de t’avoir vu ! » « Moi aussi Dustin ! » Le plus jeune reprit son moyen de locomotion et se lança à la recherche des deux personnes qu’il souhaitait voir.

Après quelques minutes, l’ado repéra ceux qu’il cherchait. Il descendit de son vélo qu’il posa contre un mur tout en écoutant la prestation des deux sans domicile fixe. Freddie chantait toujours aussi bien et Naomi se débrouillait très bien pour l’accompagner avec sa guitare. Il les laissa donc terminer leur chanson avant de se diriger vers eux en souriant. « Hey Dustin ! » L'interpella le jeune homme en se levant pour venir le prendre dans ses bras. Sa compagne fit de même. « Salut ! Comment vous allez ? » « Bien et toi ? » Demanda la brunette. « Oh moi, ça va ! En plus, j’ai une bonne nouvelle dont je voulais vous faire part. » Répondit le garçon avec un grand sourire aux lèvres. « Oh ! C’est vrai ? De quoi s’agit-il ? » L’interrogea Nao. « Mon amie dont je vous ai déjà parlé qui était dans le coma, eh bien elle s’est réveillée il y a quelques jours ! » Leur expliqua-t-il. « Oh c’est génial ! » S’exclamèrent en chœur ses interlocuteurs. « Et comment va-t-elle ? » S’empressa de demander le brun. « Eh bien, elle est aveugle et a besoin de faire de la rééducation, mais je suis assez confiant. Max est une battante, elle se remettra de tout ça ! Pour la vue, je sais pas trop, mais pour le reste j’en suis certain ! » Au même moment, un mec ayant la vingtaine déboula visiblement tout joyeux. « Eh les gars ! Regardez ce que j’ai chouré à un type que j’ai croisé ! » S’enthousiasma un vingtenaire aux cheveux blonds. « Hey salut Dustin ! » Fit le blondinet en le remarquant enfin. « Salut Chase ! » Répondit l’adolescent. Celui-ci jeta un œil à la trouvaille de l’autre garçon et fit une drôle de tête en voyant les papiers d’identité dans le portefeuille. Remarquant son air, Chase fronça les sourcils. « Qu’est-ce qu’il y a mec ? T’as vu un fantôme ? » Le bouclé releva le regard pour croiser celui du pickpocket. « J’le connais, c’est un ami à moi que je n’ai plus revu depuis mon arrivée ici ! Tu l’as vu où ? » Voulut-il savoir. « Ah bon ? Euh il y a bien un quart d’heure probablement même plus que je l’ai croisé. Il était au niveau de la rue passante. » Sans attendre plus, Dusty lui chipa des mains le portefeuille. « Tu peux le prendre, j’ai déjà piqué son oseille ! » Fit remarquer le voleur. « J’vais pas te faire la leçon, je sais que vous vous débrouillez comme vous pouvez ! En tout cas merci, grâce à toi je vais pouvoir le retrouver ! Désolé je vous laisse, je repasse vous voir bientôt pour vous donner des nouvelles promis ! Je vous oublie pas ! » « À plus ! » Répondirent les trois autres alors que le plus jeune enfourchait déjà son vélo. Ayant eu le temps de lire l’adresse qu’il avait retenue, Dustin pédala comme un malade pour aller le plus vite possible là où il souhaitait se rendre.

Arrivant devant un immeuble, il s'arrêta et essaya d'entrer, mais c'était verrouillé. Il posa donc son VTT contre le mur puis regarda tout de même les boîtes aux lettres afin de vérifier qu'il ne s'était pas trompé. Il finit par repérer le numéro de l’appartement de son frère de cœur. Visiblement, il vivait bien ici, ce qui était parfait. Il sonna à plusieurs reprises en l’espace de deux minutes, mais n’obtint aucune réponse. Le gamin soupira. Apparemment, Steve n’était pas encore rentré de sa sortie. Pas grave, il allait l’attendre puisqu’il ne pouvait passer à côté de cette occasion en or de le revoir. Il s’assit donc contre le mur et commença à patienter.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Dustin Henderson le 16.08.22 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty16.07.22 22:06


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Coup de pouce du destin
Feat   @Dustin Henderson  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  67900428    
☆ ★ ☆

Steve commence de plus en plus à paniquer. Il ne trouve plus son porte-monnaie depuis plusieurs heures maintenant. Pourtant, le jeune homme a fouillé partout dans ses poches et est même revenu sur ses pas pour voir s’il ne l’avait pas fait tomber bêtement sur le trottoir lors de sa balade. Le vendeur s’est en plus trouvé très embêté alors qu’il devait payer à la caisse de son supermarché. La caissière s’était même énervé de perdre du temps avec quelqu’un qui n’avait pas de quoi payer et qu’en plus, les articles que le brun a pris avait perdu pour la plupart leur chaine du froid et était donc fichu.

Il avait donc tout laissé sur place, s’énervant contre cette caissière qu’il voit pourtant tous les jours. Ce n’est pas comme s’il est un voyou qui vole souvent des choses. A croire qu’elle l’avait pris en grippe pour il ne sait quelle raison. Harrington soupire alors qu’il cherche désespérément son bien avant de téléphoner à Billy tout en revenant sur le chemin de son appartement. Comme il avait été chez lui un peu plus tôt, il veut s’assurer qu’il ne l’a pas oublié chez son ancien camarade du lycée surtout que tous les deux ne faisaient pas que parler quand ils se voyaient. Même si en général c’est Billy qui faisait le premier pas puisque pour le brun cela lui fait toujours bizarre.

- Tu es sûr que tu l’as pas chez toi ? Demande-t-il à Billy avec un soupir alors qu’il lui répond qu’il n’a qu’à venir le vérifier par lui-même. Non Billy, je ne viendrai pas chez toi ! Mais si tu l’as et que tu m’as menti, je te ferais vivre un sale quart d’heure Hargrove ! Tu m’entends ? Sort Steve, énervé alors qu’il arrive devant son bâtiment. Puis, il se trouve con en remarquant qui se trouve devant la porte de son immeuble. Dustin ? Dit-il en se stoppant net. Je te rappelle Hargrove. Et il raccroche avant de s’avancer vers le bouclé, n’en croyant pas ses yeux en passant ses mains sur ses épaules et s’assurer qu’il est vraiment là. Oh merde t’es vraiment là ! Je t’ai cherché partout Dustin ! Où est-ce que tu étais ? Steve le prend dans ses bras et ne réfléchissant pas au fait que cela puisse être gênant, il le serre contre lui.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty22.07.22 17:37




Coup de pouce du destin !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat @Steve Harrington  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  1685678854  


Henderson avait été choqué de voir que l’un de ses anciens potes de la rue était en possession du portefeuille de Steve. C’était à croire que le destin s’en était mêlé et avait fait en sorte que les deux amis puissent se retrouver. Sans chercher à comprendre, le gamin s’était rendu du côté de la rue passante où Chase avait volé le bien du jeune Harrington. Malheureusement, ce dernier n’était pas dehors. Peut-être qu’il était dans l’une des boutiques. Ça serait trop long de vérifier chacune d’entre elles. Alors plutôt que de faire ceci sans même être certain de finir par tomber sur le brun, le lycéen se dit qu’il serait plus judicieux d'aller directement à l’adresse où semblait vivre son frère de cœur. Sauf s’il faisait une nouvelle fois preuve de malchance, logiquement il devrait le trouver là-bas.

Assez confiant et surtout heureux à l’idée de retrouver son vieil ami, le gamin se rendit donc en vélo dans le quartier de résidence du brun. À force d’arpenter les rues de la ville depuis son arrivée ici, l'intello commençait à bien connaître les lieux. Eh oui, quand il n’était pas avec Max à l’hôpital ou au foyer, il continuait à chercher partout après ses amis. Jusqu’ici, ça n’avait pas payé, mais cette fois ça devrait être la bonne non ? C’était tout ce qu’espérait le petit génie. Malheureusement, il déchanta un peu lorsqu’il trouva porte close et que personne ne vint lui ouvrir. Seulement, il n’allait pas baisser les bras si facilement. Il allait attendre ici et voir si Harrington pointerait le bout de son nez. C’était hors de question qu’il fasse demi-tour et laisse tomber. Pas alors qu’il était sûrement proche du but.

Un temps indéterminé s’était écoulé depuis que l’ado patientait gentiment devant la porte de l'immeuble de Steve. Tandis qu’il commençait à se demander si ce dernier allait vraiment débarquer, le bouclé retrouva le sourire en percevant cette voix qu’il connaissait très bien. Il avait eu raison de venir ici et de poireauter puisque ça portait ses fruits. Son instinct ne lui avait pas joué un mauvais tour. Très vite, Dusty se leva pour se mettre sur ses jambes. En revanche, le châtain avait bien capté ou son ami était en pleine discussion téléphonique avec Hargrove ? Ce qui n’était pas possible étant donné que le blond était mort depuis un moment. « Steve ! » Dit joyeusement le plus jeune quand son aîné l’interpella. Par contre, après il entendit de nouveau le nom d’Hargrove sortir de la bouche du vendeur, ce qui lui fit froncer les sourcils. C’était juste insensé aux yeux du lycéen qui songeait au fait qu’il y avait peut-être une famille ici qui portait le même patronyme que le demi-frère de Maxine. Le jeune garçon sourit de toutes ses dents lorsque sa nounou préférée se rapprocha de lui et finit par le prendre dans ses bras. Dustin lâcha un soupir, complètement soulagé de revoir son acolyte. Puis, il relâcha la pression accumulée pendant tous ces mois et versa quelques larmes tant il y avait d’émotions qui se bousculaient en lui. « Ça serait long à t’expliquer, mais pour la faire courte je me suis réveillé à l’hôpital au chevet de Max. Elle était dans le coma durant tout ce temps, mais il y a quelques jours elle s’est réveillée. » Commença par dire Henderson avant de prendre une petite pause. « N’ayant qu’elle ici, me retrouvant sans ma mère j’ai vécu dans la rue pendant plusieurs mois avec d’autres S.D.F. et puis on m’a trouvé une place dans un foyer pour ados sans famille… Voilà où j’étais Steve. Et quand je n’étais pas dans la rue ou au foyer, chaque jour j’allais rendre visite à Max. » Autant dire que ça avait été dur pour l’adolescent qui avait essayé de faire au mieux depuis novembre dernier. « Moi aussi je t’ai cherché, mais j’ai pas eu de chance jusqu’à aujourd’hui. » Pour l’instant, il ne lui révélait pas comment il avait fait pour retrouver sa trace. Essuyant ses larmes, le petit génie brisa leur étreinte et regarda sérieusement son interlocuteur. « Par contre, c’était qui cet Hargrove au téléphone avec toi ? Un homonyme de Billy ? Oui, ça ne pouvait être que cela étant donné qu'aux dernières nouvelles le maître-nageur était six pieds sous terre à l’heure actuelle. Donc, il ne pouvait pas être dans les parages et encore moins en train de parler avec celui qui était son ennemi auparavant. Surtout qu’à l’époque ils communiquaient nullement ensemble ou très peu. En tout cas, la chance paraissait avoir tourné ces derniers jours puisque la jolie rousse n’était plus dans le coma et que là l’intello grâce à Chase avait pu revoir l’un de ses amis les plus proches, même s’il y a quelques mois de ça le brun semblait moins content à l’idée de passer du temps avec lui.  


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Dustin Henderson le 16.08.22 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty30.07.22 0:09


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Coup de pouce du destin
Feat   @Dustin Henderson  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  67900428    
☆ ★ ☆

Steve a vraiment du mal à croire ce qu’il avait devant ses yeux. Il est complètement surpris mais le brun est soulagé de revoir ainsi son ami qu’il considère comme son petit frère. Il raccroche rapidement avec Billy pour se rapprocher de Dustin et le prendre dans ses bras tellement il a besoin de se rassurer que ce n’est pas tout simplement un mirage et qu’il est bien réel. Il lui tapote le dos avant d’entendre le jeune Henderson craquer et Steve se décale un peu avant de le regarder.

- Hey ! Je suis là Henderson, ça va aller maintenant. C’est dur de voir Dustin dans cet état surtout qu'il ne l'a jamais vu ainsi. Puis Steve l’écoute alors parler et lui expliquer. Attend… Max était dans le coma ? Ne se souvenant de rien de ce qui s’était passé avec Vecna, le vendeur n’avait pas de souvenirs concernant ce détail. En comprenant ensuite que le bouclé avait vraiment eu du mal au début de son arrivée, Harrington se met à grimacer. Je suis désolé Dustin… Ça n’a pas dû être facile pour toi mais maintenant qu’on s’est retrouvé tu pourras laisser le foyer et venir chez moi. Il est hors de question que son ami continu d’y rester, surtout que madame Henderson serait surement plus rassuré de savoir son fils en présence d’un ami plutôt que d’inconnus. Le brun l’observe donc dans les yeux quand Dustin bouge enfin la tête. A sa question, il fronce les sourcils. Un Homo… quoi ? Non ! C’est juste Billy qui a comme… ressuscité. J’ai bien vérifié malgré les risques mais le flagelleur ne le possède pas. Il a toutes ses capacités mentales. Enfin, tout dépendait de quel sujet même s’il n’avait pas envie d’en parler à Dustin. Puis Steve prend ses clés. Allez rentres, tu vas me raconter un peu plus en détail ce qui s’est passé.

Le brun ouvre donc la première porte avec son badge puis laisse passer Dustin avant de se diriger à son étage. Fort heureusement il n’était qu’au premier mais avec l’ascenseur ça allait beaucoup plus vite. Une fois au bon étage, Harrington se dirige dans le couloir et ouvre donc la porte de son appartement avant de faire rentrer le bouclé.

- Fais comme chez toi et si tu veux voir ta future chambre, c’est celle qui est tout au fond à droite. Dit-il tout simplement puisque cela lui fait trop plaisir de l’avoir chez lui. Après avoir posé ses affaires sur la table du salon, le brun se dirige vers la cuisine pour sortir une bouteille de jus de fruit. Au fait, comment tu m’as trouvé ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty16.08.22 18:21




Coup de pouce du destin !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat @Steve Harrington  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  1685678854  


Durant toute cette longue période qu’il avait passé sans ses proches à veiller sur Max en parallèle de ses soucis à gérer, le jeune Henderson s’était montré fort, mais là il craquait un peu. C’était sans doute normal avec tout ce qu’il avait vécu ces derniers mois. Même si ce n’était pas son genre de se mettre à pleurer devant ses amis – sauf lorsqu’Eddie était mort dans ses bras ou quand il croyait qu'on ne le voyait pas. C’était toujours aussi dur de penser au métalleux, mais au moins le gamin venait de retrouver Steve et c’était génial. Si ça continuait ainsi, il allait finir par revoir également le reste de la bande, ce serait tellement bien. Au geste amical d’Harrington, le lycéen esquissa un petit sourire et essuya ses larmes ne voulant pas que le brun le voie plus longtemps dans cet état. Après tout comme il l’avait si bien dit, il était là maintenant. C’était tout ce qui comptait aux yeux du plus jeune. Ce dernier hocha doucement la tête en guise de réponse.

Ensuite, le gamin expliqua brièvement comment il avait débarqué ici et qu’il était aux côtés de la rouquine à l’hôpital lorsque ça s’était produit. Le bouclé fronça les sourcils à la remarque du plus âgé. « Tu t’es pris un coup sur la tête ou quoi ? Oui, Max était dans le coma à cause de Vecna ! » Répondit Dusty en fixant son interlocuteur d’un air sérieux. « Attends ! T’as vraiment oublié ? » Demanda-t-il en croyant voir dans le regard du vendeur qu’il était complètement à l’ouest. Le garçon soupira. Allait-il donc devoir tout rappeler au brun ? Pour l’heure, il continua d’abord à lui raconter ses débuts dans cette ville. C’est ainsi qu’Harrington apprit la mauvaise passe qu’avait enduré son jeune ami. Celui-ci sourit quand Steve lui dit qu’il pourrait rester chez lui. « J’ai fait avec. » Indiqua l’adolescent en haussant les épaules. De toute façon, il n’avait guère eu le choix. « Pour ça, je pense qu’il faudra que tu viennes avec moi au foyer. Ils vont pas me lâcher dans la nature comme ça… » Probablement que les responsables du centre voudront s’entretenir avec celui qu'ils ne connaissaient pas afin de voir s’il pourra vraiment prendre en charge Dustin.

Ayant encore quelques larmes rebelles, le lycéen les essuya rapidement puisqu’il était calmé et plutôt soulagé d’être en présence de son ami. Surtout que le petit câlin lui avait fait du bien, alors il s’écarta un peu et regarda d’un air étrange l’autre garçon. « Un homonyme… » Répéta-t-il vu que Steve n’avait pas bien capté. « Ça veut dire quelqu’un qui porte le même nom de famille que Billy. Un Hargrove quoi. » Expliqua-t-il rapidement avant d’arquer un sourcil à ce qu’il apprit juste après. C’était insensé ce que lui racontait Harrington. « Mais c’est pas possible ! Billy est mort ! » Réagit-il après quelques secondes de silence, le temps de digérer l’information. « C’est quoi ce délire sérieux ? » Rajouta-t-il totalement surpris. « Eh bah tant mieux ! » Parce que clairement ils n’avaient pas besoin d’avoir le flagelleur mental sur le dos. Combattre Vecna sans le vaincre avait déjà été assez éprouvant pour toute la bande, donc ce serait pas plus mal qu’aucun de ses monstres ne soit dans les parages. Surtout que Max la pauvre était toujours hospitalisée. Donc pas en état de faire face de nouveau à ce genre de chose. « J’te suis. » Répondit le plus jeune lorsque le vendeur l’invita à entrer avec lui.

Il était hors de question que le châtain abandonne dehors le VTT qu’il avait emprunté, il le fit donc rouler pour le rentrer dans le hall. « Par contre. Il y a un endroit sûr où je pourrais entreposer le vélo ? Je peux le mettre dans ton appart ? » Oui, Henderson n’aimerait pas se faire tuer parce qu’on aurait abîmé ou volé ce moyen de locomotion. L’ado suivit le brun à l’intérieur de l’immeuble et laissa le deux roues à l’abri dans l’entrée de l’appartement de son ami.

Curieux, il était évident que le petit génie n’allait pas se faire prier pour aller voir la pièce dont lui parlait son frère de coeur. Ainsi Steve envisageait vraiment de le garder chez lui à l’avenir ? Cela faisait au chaud du jeune garçon, bien qu'il ne le montrait pas encore. Peut-être tout à l’heure. Pour l’instant, il partit en courant vers la direction indiquée par Harrington. Dusty ouvrit donc la porte et jeta un œil à l’intérieur. Oui, apparemment c’était bien une chambre. Elle n’était pas si mal même si la décoration n’était pas totalement au goût du geek. Est-ce que c’était celle d'Harrington ou alors c’était une chambre d’amis ? Dustin referma derrière lui puis revint rapidement voir le vendeur qu’il trouva dans la cuisine. « Oh, euh. J’ai quelque chose à te rendre. » Fit le gamin en fouillant dans l’une des poches de son jean et en attrapant ce qu'il cherchait. « Tiens, ton portefeuille ! » Dit-il en tendant son dû au brun. « C’est grâce à ta carte d’identité à l’intérieur que j’ai pu retrouver ta trace. » Rajouta-t-il en souriant. Pour le moment, il ne mentionnait pas le fait qu’il n’y verrait pas son argent, espérant que ça passerait comme ça. Après tout, ce n’était pas le châtain qui le lui avait subtilisé. « Dis t’es sûr que tu voudras bien de moi ici ? Parce que sinon je suis habitué au foyer… Et puis si je reste, ce n’est pas ta chambre que tu me lègues ? » Il n’avait pas poussé les autres portes du couloir pour zieuter ce qui se trouvait derrière donc ne connaissait pas encore la configuration complète de l’appartement.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty13.10.22 11:38


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Coup de pouce du destin
Feat   @Dustin Henderson  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  67900428    
☆ ★ ☆

Steve n’aime pas du tout voir Henderson réagir de cette façon puisque cela lui fait vraiment beaucoup de peine. Heureusement qu’il est là maintenant pour s’occuper de lui et faire en sorte qu’il ait une vie décente. Bien sûr, le jeune Harrington ne pourrait pas du tout lui donner tout ce dont sa mère lui procurait mais il tenterait de faire au mieux. Ils finissent par parler de Max et du fait que cette dernière est à l’hôpital sauf que le vendeur est étonné de la façon dont son jeune ami lui parle. Il ne comprend pas du tout. Pauvre Max, il devait aller la voir à l’hôpital, prévenir Billy même ! A la question de Dustin, il ne sait pas quoi répondre puisqu’en effet, il ne se souvient absolument de rien du tout.

- Je, oui je me souviens pas ! Ce dont il ne comprend pas du tout. Puis quand il lui parle d’aller au foyer pour que ces derniers le lâchent, il lève les yeux au ciel. D’accord, dans ce cas-là tu me conduiras là-bas et on fera ce qu’il faut.

Puis ensuite, après le petit câlin, le jeune homme ne comprend pas du tout pourquoi il parle d’un homonyme. Qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Harrington est perdu mais quand Dustin lui explique ce que c’est, il comprend.

- Non, c’est ça pas quelqu’un qui s’appelle comme lui. C’est vraiment lui. Harrington le regarde avec attention mais Dustin lui crie presque dessus en confirmant qu’il est mort, ce qui fait réagir Steve automatiquement. Il est revenu d’entre les morts ! Je ne sais pas comment mais c’est vrai ! Lui aussi est tout à fait perdu puisqu’il ne sait pas ce qui s’est réellement passer, tout comme il ne sait pas encore pourquoi ils ont atterris dans cette ville étrange. Mais je sais pas, ça doit venir de cette ville… Il y a un truc pas net.

Au moins comme Harrington le disait, il n’ont pas affaire en ce moment au flagelleur mental. Fort heureusement puisque ca aurait été une galère de tenter de vaincre cette chose alors qu’ils sont seuls. Il fait donc rentrer Henderson qui le suit à l’intérieur du bâtiment. Quand celui-ci parle de son vélo, le brun se tourne.

- T’auras qu’à le laisser dans l’entrée. Fait-il en lui faisant signe d’avancer.

Puis une fois dans son appartement, Steve lui présente les lieux en lui indiquant où se trouve la future chambre de l’adolescent. Le temps que ce dernier aille voir, le vendeur se débarrasse de ses affaires et prend son téléphone pour appeler Billy mais en voyant le bouclé revenir, il tourne la tête vers lui alors qu’il se trouve dans sa cuisine. Il pose son téléphone un instant en voyant Dustin lui dire qu’il a quelque chose à lui rendre. En voyant son portefeuille, le voilà surpris. Comment se retrouve-t-il en possession de ses affaires ? Il prend donc l’objet de sa dispute avec Billy, se trouvant con de l’avoir injustement accusé et observe son ami.

- Où tu l’as trouvé ? Je suis content que tu l’aie retrouvé ! Je le cherchais depuis tout à l’heure. Il ouvre l’objet pour vérifier que tout se trouve à l’intérieur mais remarque que l’argent a disparu, ce qui le fait soupirer. Non, ça c’est pas cool… Il en avait besoin de ses sous pour payer le reste de ses courses pour la fin du mois… Il soupire donc avant de poser le portefeuille à côté de son tel et d’ouvrir le frigo pour prendre des boissons. A ses questions, Harrington le regarde en déposant une bouteille de coca sur la table de la cuisine. Qu’est-ce que tu me racontes Henderson ? Il est hors de questions que tu retournes dans ce foyer ! Ta mère me tuerait je pense si je te laissais une seule seconde là-bas. Steve prend ensuite deux verres dans son placard qu’il pose aussi sur la table puis ouvre la bouteille pour les servir tous les deux. Ce n’est pas ma chambre. La mienne c’est celle d’en face. J’entreposais juste quelques affaires dans l’autre le temps d’aménager un peu mieux l’appartement mais là on devra juste acheter un lit. En imaginant déjà les dépenses futurs, se dit qu’il allait devoir dire adieu à certains petits plaisirs.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty08.11.22 17:04




Coup de pouce du destin !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat @Steve Harrington  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  1685678854  


Après s’être montré quelque peu sensible, Dustin essuya ses larmes rapidement, ne tenant pas à ce que son ami le voie plus longtemps dans cet état. S’il avait craqué, c’était uniquement car il avait vécu beaucoup de choses depuis qu'il était dans le coin, mais aussi parce qu’il était réellement heureux de retrouver son acolyte qui lui avait trop manqué. Henderson allait donc pouvoir de nouveau compter sur le brun en cas de besoin.

C’était très étrange que Steve n’ait pas le moindre souvenir de ce qui était arrivé à la jolie rousse par la faute de Vecna. Le gamin arqua un sourcil tout en fixant son interlocuteur. « Sérieux ? Vecna qui attaque les personnes ayant des soucis d’ordre psychologique, ça ne te dit rien ? Tu te rappelles pas que ce monstre était à l’origine Henry Creel et qu’il vivait dans le monde à l’envers au niveau de son ancienne maison dans laquelle on s’est tous infiltrés ? La baraque hantée d’Hawkins ? » L’ado était vraiment sur les fesses que le vendeur ait oublié tout ceci. Comment est-ce que ça pouvait être possible ? Bref, il lui ferait donc peut-être un topo pour lui rafraîchir la mémoire puisque Harrington semblait en avoir besoin. En tout cas, Dusty était content que son ami daigne vouloir l’accueillir chez lui plutôt que de le laisser croupir dans un foyer. « Pourquoi tu lèves les yeux au ciel ? » Demanda le plus jeune, qui avait l’impression que l’autre garçon était agacé. Ensuite, le petit génie hocha la tête à ce que son interlocuteur lui indiqua. « D’accord, on fera ça oui. » Restait à voir si ça serait tout à l’heure ou un autre jour. Surtout que le bouclé n’était plus à une journée près désormais.

Quelques instants après, Henderson eut du mal à encaisser le fait que le demi-frère de Max soit dans le secteur et pire revenu d’entre les morts. C’était juste impossible pour lui. Depuis quand une personne décédée pouvait ressusciter ? Le féru des sciences aurait encore préféré apprendre que Steve était en contact avec un autre Hargrove. Le jeune garçon souffla un grand coup tout en ne lâchant pas du regard le brun. « J’te crois, mais c’est hallucinant ! » C’était bien la première fois qu’il entendait parler d’un truc pareil. À la suggestion de son ami, le lycéen approuva d’un léger hochement de tête. « Possible, ouais… » Après tout, ils ne savaient pas vraiment où ils étaient tombés ni à quoi c’était dû. Probablement qu’il devait se tramer quelque chose de louche là-dessous. Si ça se trouve, c’était un coup tordu de Vecna qui attendait le bon moment pour attaquer. Cependant, l’adolescent priait pour que ce ne soit pas cela, car il n'avait pas la moindre idée de comment ils viendraient à bout de ce monstre.

Comme Harrington l’avait invité à entrer, le geek ne se gêna pas et se hâta de s’engouffrer dans l’appartement avec son VTT qu’il laissa donc là où le lui avait suggéré le vendeur. Après cela, le châtain était allé voir la chambre dont lui avait parlé son acolyte puis il l’avait rejoint dans la cuisine où il lui avait rendu ce qui lui appartenait. En remarquant le téléphone que le brun avait posé sur la table, le jeune garçon se demandait avec qui il pouvait communiquer. Est-ce qu’il était encore en ligne avec Billy comme tout à l’heure ? Il sortit de ses pensées en entendant Steve qui cherchait à savoir où il avait trouvé son bien. « C’est un mec qui l’avait dans les mains. Quand j’ai vu ta carte d’identité à l’intérieur, j’ai récupéré ton portefeuille. » Il n’avait pas envie de lui dire qu’en fait, il connaissait ce type et était au courant qu’il lui avait subtilisé son argent, même si son acolyte s’en rendit compte assez rapidement. Quelque peu gêné, le gamin détourna le regard quelques instants.

Tandis que Steve était en train de fouiller dans son frigo, le plus jeune voulut être sûr que tout à l’heure l’autre garçon avait été sérieux en lui proposant de l’héberger. Quand celui-ci lui demanda ce qu’il racontait, l’ado haussa des épaules. Lorsque sa mère fut mentionnée, il lâcha un rire, même s’il était également un peu triste de ne pas savoir où elle pouvait être à cette heure-ci. Tout comme ses amis, elle lui manquait énormément. « Certainement oui. » Répondit-il simplement à propos du fait que sa chère maman tuerait Harrington s’il ne gardait pas son fils chez lui. « Merci dans ce cas. » Fit-il, content que le vendeur ne veuille pas qu’il retourne au foyer. Tout en voyant ce dernier remplir deux verres, le petit génie écouta attentivement ce qu’il lui disait. « Ah d’accord ! En attendant, je peux rester sur le canapé… » Ça ne serait que provisoire de toute façon, donc ça ne le dérangeait pas. Surtout qu’il préférait être là que dans le foyer, même si ça l’avait bien dépanné depuis son arrivée dans cette ville. Ayant soif, Dustin attrapa l’un des verres. « Merci. » Dit-il poliment avant de boire rapidement le coca.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty10.01.23 22:54


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Coup de pouce du destin
Feat   @Dustin Henderson  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  67900428    
☆ ★ ☆

Steve regarde Dustin sans comprendre de quoi il parle. Vecna qui attaque des personnes avec des soucis d’ordre psychologique ? C’est quoi encore son délire ? Puis Vecna c’est qui bordel ? Et de quelle baraque il parle ? Le brun le regarde alors, incrédule.

- Je sais pas de quoi tu parles Henderson ! Et puis qui est Vecna ? Tu es encore dans un délire de ton jeu bizarre ? Parce que le brun ne se souvient absolument de rien et un truc de ce genre, il s’en serait souvenu c’est sûr. Puis à la question du bouclé, il l'observe d'un air agacé. J’ai pas levé les yeux au ciel…

Il n’avait juste pas envie d’aller faire des démarches en plus, surtout qu’il n’avait plus ses papiers. Ces derniers étant tout dans son portefeuille qu’il n’a plus, mais si cela pouvait lui permettre de récupérer son ami, il le ferait. Par la suite, le jeune homme lui explique pour Billy et il est rassuré quand Henderson lui affirme qu’il le croit. Tant mieux, l'ancien vendeur de glace ne voulait pas passer pour un fou échappé d'un asile non plus.

- À qui le dis-tu… Je comprends rien à ce qui se passe, mais il est là. C’est pour ça que je dois le prévenir pour Max.

C’est sûr en tout cas qu’il y avait un truc pas net dans cette ville, surtout pour qu’ils arrivent ici et qu’ils soient tous séparé. En plus, le fait de ne pas se retrouver, cela agace toujours autant Steve qui veut absolument récupérer toute la bande. Une fois dans l’appartement de celui-ci, il prépare les boissons et découvre alors que son portefeuille a été retrouvé, mais qu’il est vide.

- Attend, tu l’as laissé me dépouiller sans rien dire ? Mec…

Harrington est déçu de Dustin. Surtout que l’argent a une valeur plus importante maintenant à ses yeux puisqu'il n’a plus ses parents pour s’occuper de lui financièrement. Le brun pose alors son portefeuille avant d'aller au frigo. Il rit en même temps que Dustin quand le vendeur parle de la mère du bouclé avant de faire non de la tête.

- Non, tu dormiras dans ma chambre en attendant, c’est pas grave. Steve prend son verre et boit un peu avant de taper le nom de Billy sur son téléphone pour l’appeler. Je vais juste prévenir Billy. Prévient le plus âgé à Dustin. Hargrove décroche aussitôt et son ton taquin est tout de suite au rendez-vous, sauf que le brun est un peu gêné. De plus, ce n'était pas le sujet à l'heure actuelle, car il avait une chose plus importante à lui faire part. Billy, c’est pas le moment ! Max est ici… Oui ici ! Elle se trouve à l’hôpital… Ouai, elle est dans un mauvais état d’après Dustin, mais elle va s’en sortir… D’accord, j’irais plus tard la voir. Embrasse la pour moi. Le vendeur raccroche, puis observe Dustin. Billy va aller la voir. Je pense que j’irais plus tard. Même s’il adorait bien y aller comme il est inquiet pour elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty18.01.23 21:51




Coup de pouce du destin !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat @Steve Harrington  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  1685678854  


Eh ben, il ne manquait plus que ça, un Steve amnésique ! Qu’allait-être la prochaine étape ? Entre lui qui avait perdu un sacré pan de leur histoire et Max la pauvre qui était aveugle. Henderson espérait de tout cœur que la jolie rousse recouvrerait la vue bientôt. Surtout qu’il avait bien compris que ça la minait grandement, ce qui était tout à fait normal puisque même lui se faisait du souci pour elle. Apparemment même quand le bouclé essayait de rappeler au brun ce qui s’était passé en dernier à Hawkins, il ne pigeait rien. « Sérieusement Steve ! Ça te parle pas Victor Creel, le type qui a massacré sa famille dans les années 50 et qui est interné depuis ? Ben Vecna alias One ou Henry c’est son fils. En fait, il a des pouvoirs comme Eleven. C’est en se battant contre lui qu’elle a ouvert le tout premier portail qui a propulsé cette ordure dans le monde à l’envers. Eh ben, il était toujours en vie là-bas et c’est lui qui nous a envoyé les démodogs, le flagelleur mental etc. Il les a créés. Il comptait revenir à Hawkins et décimer les humains. Tu te souviens vraiment de rien ? » Cela le fit soupirer puis il répondit à une autre question de son ami. « Vecna j’avoue c’est le nom qu’on lui a donné à cause d’un monstre similaire à Henry Creel qui était dans Donjons et Dragons. Mais j’te jure que ce cinglé était bien réel. C’est par sa faute que Max est à l’hôpital ! » *Et qu’Eddie est mort.* Pensa-t-il sans toutefois le préciser à voix haute étant donné qu'il savait que s’il le mentionnait il allait probablement fondre en larmes et encore s’en vouloir alors que la jeune Mayfield lui avait recommandé de passer outre tout ça, car elle craignait qu’il ne soit la prochaine victime de One s’il était dans les parages. Elle avait sans doute raison, il valait mieux éviter de garder une trop grande culpabilité qui pourrait l’attirer jusqu’à lui. Bien évidemment, l’adolescent avait remarqué que son interlocuteur avait levé les yeux au ciel et il osait lui mentir en prime, c'est là qu'il arqua un sourcil. « Si ! Je t’ai vu Steve ! Si je t’énerve t’as qu’à le dire ! » Bon sang, il avait l’impression de le revoir plusieurs mois en arrière quand il soupirait tout ça parce que monsieur Harrington aurait préféré être en duo avec Nancy plutôt qu’avec le petit génie. Et après il serait encore jaloux si jamais Dusty venait à se faire un nouvel ami. Il n’y avait absolument aucune logique là-dedans.

L’intello se retrouva sur les fesses quand l’autre garçon lui indiqua être en contact avec Billy Hargrove. Bien sûr, le geek aurait pu croire à une blague de la part du vendeur, mais il remarquait bien qu’il était plus que sérieux, c’est pour cela qu’il ne mit pas sa parole en doute malgré tout. D’autant plus que des trucs hallucinants ils avaient pris l’habitude d’en voir dans leur ancienne ville. Mais un mort qui revenait à la vie, c’était de l’inédit ! « Moi non plus… ça me dépasse là ! » Ils finiraient bien par avoir un éclair de génie et comprendre ce qui pouvait se tramer par ici et comment le demi-frère de Max avait bien pu ressusciter. « OK, mais qu’il y aille mollo avec elle ! » Non, il n’avait pas envie que le blond se monstre brusque envers la skateuse qui n’était absolument pas préparée au retour du maître-nageur Sans doute que ça allait la choquer, surtout qu’elle ne voyait rien et donc pourrait flipper. Si encore ils avaient des téléphones portables, Henderson pourrait la prévenir de son arrivée en l’appelant, mais ni lui ni elle n’en possédaient alors ce n’était pas faisable.

Une fois à l’intérieur de l’appart de Steve, celui-ci fut mécontent de réaliser qu’il n’y avait plus son argent dans le portefeuille que venait de lui rendre le plus jeune. « Me regarde pas comme ça ! Quand j’ai vu ton portefeuille, il n’y avait plus ton argent dedans ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je me batte avec ce S.D.F. ? » C’était la stricte vérité, ce garçon avait déjà volé ce qui l’intéressait. C’était d’ailleurs pour ça qu’il n’en avait rien eu à faire lorsque le châtain avait récupéré ce qui appartenait à Harrington. Ce dernier pouvait être certes déçu, mais ce n’était en rien la faute du fana des sciences s’il avait perdu ses sous.

Au moins, le brun était assez sympa de vouloir accueillir son jeune ami chez lui, allant même jusqu’à lui céder sa chambre pour quelque temps. Pourtant le bouclé lui avait indiqué qu’il était prêt à squatter sur le canapé du salon, ce qui ne l’aurait pas dérangé, mais apparemment son acolyte préférait qu’il dorme dans son lit en attendant de meubler une autre chambre pour l’ado. « D’accord, comme tu veux. Merci Steve. » Alors qu’il avait fini de boire son verre de coca, le plus jeune hocha la tête lorsque son interlocuteur l’informa du fait qu’il allait appeler Hargrove. Puisque le vendeur était resté dans la cuisine pour téléphoner, évidemment Dustin n’avait pas raté une miette de leur conversation. « J’ai entendu ouais, j’suis pas encore sourd ! » Répondit-il quand Steve lui répéta ce qu’il venait de dire à Billy. En ayant marre d’être debout, le gamin tira une chaise et se posa dessus. « Sinon, hormis que tu traînes avec Hargrove, ce qui est bizarre. Depuis quand vous êtes amis ? Qu’est-ce que t’as fait pendant tout ce temps ? » Oui, c’était tout de même surprenant que les deux anciens ennemis se fréquentent au point de se passer des coups de fil. Peut-être que le plus âgé allait expliquer ce qui avait bien pu se produire pour qu’il y ait un rapprochement entre eux. En tout cas, le bouclé était curieux de savoir ce qui avait pu se dérouler dans la vie de son ami.

BesidetheCrocodile


Dernière édition par Dustin Henderson le 19.06.23 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty18.05.23 18:20


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Coup de pouce du destin
Feat   @Dustin Henderson  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  67900428    
☆ ★ ☆

Steve observe Dustin sans rien comprendre du tout. Il est même très inquiet pour Max et le fait qu’elle soit à l’hôpital. Henderson lui parle alors de ce qui lui était arrivé, bien qu’il ait du mal à se dire pourquoi il n’en a aucun souvenir. Juste l’histoire de Creel lui parle puisque c’était assez connu dans la ville de ce père de famille devenu fou qui avait tué sa femme et ses enfants.

- Ca je connais ! Mais le reste, ça me dit rien… Fait le brun qui essaye de remettre ses idées en place. Donc, ce type, ce… Vecna, il était le premier à avoir des pouvoirs comme El ? Et il voulait tous nous tuer ? Nancy m’avait bien un peu raconté, mais elle n’a pas eu le temps de me raconter tous les détails. Avoue Steve qui n’imagine même pas le bordel que ça avait dû être. Pourquoi ne se souvenait-il pas de ça d’ailleurs ? Les cicatrices qu’il porte sur sa peau démontrent bien l’attaque qu’il a subie de ses « démobats », mais il n’arrive pas à se rappeler de ça. C’est toujours la même histoire à vouloir nous détruire alors qu’on lui a rien fait à ce gars ! C’est un gros taré. Et il est où maintenant ? On a pas réussi à le détruire si tu me dis qu’il comptait revenir à Hawkins… On est peut-être mort en fait ? Ce qui expliquerait pourquoi on est là… Tente-il de réfléchir avant de regarder Dustin. Comment va Max ?

Puis Harrington essaye de se justifier en disant qu’il n’avait pas levé les yeux au ciel, ce qui était vrai. Enfin, pas en parti parce que Dustin l’énerve, mais que la paperasse ce n’était pas du tout son truc. Il n’était pas né pour gérer les papiers, ce qui avait fait de lui un mauvais élève et qu’il galère toujours à la boutique parfois et passe plus de temps que nécessaire sur les commandes.

- C’est pas ça… C’est juste que je me dis que je vais avoir des papiers à signer, c’est tout..

Le fait d’avoir perdu son portefeuille n’arrange rien du tout. Ils finissent de parler de Billy, ce qui étonne vraiment les deux garçons qui ne comprennent pas du tout cette résurection.

- J’ai arrêté de chercher, ça me donnait mal à la tête. Ce n’était pas son truc de résoudre les mystères de toute façon. Il n’était pas Sherlock Holmes. Billy est bien plus calme qu’avant, aucun risque.

De plus, le blond a tellement cherché sa sœur qu’il ne se permettrait pas de lui faire du mal. Une fois à l’appart, Harrington est soulagé de retrouver son portefeuille, bien que le retrouver vide est une chose qui ne l’enthousiasme pas. Il soupire quand le bouclé lui répond concernant le vol de son argent.

- C’est un voleur ! Mon portefeuille était bien dans ma poche et il me l’a volé ! Enfin bref… je vais faire avec, mais je dois te nourrir maintenant et sans cet argent, on va devoir se serrer la ceinture Henderson.

Pas le choix, il comptait payer ses courses avec donc ça allait engendrer plus de frai maintenant qu’il avait une bouche en plus à nourrir. Par la suite Steve montre la future chambre de Dustin en lui expliquant qu’il lui achètera un lit quand il pourra pour qu’il puisse y dormir. Il sourit à son ami qui le remercie avant de téléphoner à Hargrove pour le prévenir pour Max. Aux commentaires de Dustin, Steve lui donne des gâteaux.

- Mange au lieu de dire des bêtises… Il écoute ensuite les questions du jeune homme et décide de boire son verre également. Depuis qu’on s’est rencontré à son travail à la piscine. Après avoir vérifié qu’il était bien lui-même, on a bu un verre et puis voilà. Autant éviter lui dire qu’ils avaient commencé une relation un peu plus qu’amis. Je travaille à la boutique de jeux-vidéo et j’ai une collègue sympa qui s’appelle Sam. Je suis sûr que tu l’adorerais, elle connait un mec qui ressemble à Billy. Et toi ? Tu es resté avec Max pendant tout ce temps ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty19.06.23 17:45




Coup de pouce du destin !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat @Steve Harrington  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  1685678854  


Le pauvre Dustin se sentit démuni en comprenant que son acolyte n’avait pas le moindre souvenir de tout ce qui leur était arrivé à Hawkins en 1986. Pourquoi Steve avait oublié leur folle et désastreuse aventure ? « On t’a fait un lavage de cerveau ou quoi ? » Ne put s’empêcher de dire le bouclé qui ne voyait pas comment son ami avait pu occulter l’épisode Vecna. « Ouais. C’était le premier sujet d’étude de Brenner d’après ce que Vecna a montré à Nancy quand elle était dans le monde à l’envers avec lui… » Le gamin marqua une légère pause avant de reprendre la parole. « Ah parce que Nancy est ici aussi ? » Réagit-il soudainement, surpris par la nouvelle. Pour lui, il y a encore quelques heures, il pensait qu'il n'y avait que Max et lui provenant d'Hawkins. « Ouais, pour lui les humains ne méritaient pas de vivre. Bref, il comptait effectivement exterminer tout le monde. » Un timbré quoi ! Au moins, Harrington semblait être d’accord avec lui concernant la santé mentale de One. Le petit génie haussa des épaules à cause des questions de son frère de cœur. « Aux dernières nouvelles, j’imagine qu’il devait être en train de mener à bien son plan puisqu’en tuant Max l’espace de quelques minutes, ça lui a permis d’ouvrir une énorme brèche à Hawkins. Les journaux télévisés ont expliqué que celle-ci était apparue suite à des tremblements de terre… » Puis un rire nerveux franchit les lèvres du geek. « Nan ! On n’était pas morts. La dernière chose dont je me souviens c’est que Robin, toi et moi on avait emmené des dons de la famille Wheeler et qu’on a filé un coup de main aux bénévoles qui venaient en aide à la population. Moi je distribuais de l’eau, toi tu t’occupais de trier et plier des vêtements pendant que Robin faisait des sandwichs. » Le châtain soupira en songeant à la jolie Mayfield encore à l’hôpital en cet instant. « Elle est sortie du coma, mais ne voit plus rien... ce qui la perturbe beaucoup. Elle souffrait de multiples fractures, mais pendant son coma prolongé elles ont eu le temps de se remettre d’après les médecins. » C’était déjà ça, même si tout comme la skateuse, le jeune Henderson espérait qu’elle pourrait revoir un jour.

Parfois, le vendeur avait le chic pour exaspérer le moins âgé. Surtout que là, franchement, il n’y avait rien de compliqué dans ce qu’il allait devoir faire pour sortir le féru des sciences de son foyer. Certes, il faudra qu’il aille rencontrer en personne le gérant des lieux et s’entretienne avec lui, mais il y avait pire que ça dans la vie. De plus, c’était pour venir en aide à l’adolescent qui ne pouvait guère faire les choses à sa place. « Et alors ? C’est pas la mer à boire Steve ! Si j’étais majeur je signerais moi-même ces foutus papiers, mais j’peux pas. Je suis encore trop jeune aux yeux de la loi ! » Ce qui était d’ailleurs complètement stupide quand on sait que des deux ici présents, le plus mature c’est bien le lycéen. Celui-ci avait toujours été d’un naturel débrouillard pour se sortir des problèmes. La preuve, il aurait pu se laisser couler lorsqu’il s’était retrouvé sans toit sur la tête et sans sa mère, mais non, il avait composé avec ce coup dur sans toutefois oublier son amie qui était hospitalisée.

Au moins, maintenant Max contrairement à lui allait pouvoir retrouver quelqu’un de sa famille, bien que Billy ne soit pas le plus approprié pour prendre soin d’elle. Enfin, aux yeux de l’adolescent qui aurait préféré à la place du blond que ce soit la mère de miss Mayfield qui refasse surface. Un petit rire s’échappa des lèvres de Dusty lorsque le brun lui indiqua qu’il n’avait pas cherché à comprendre davantage le retour de Hargrove, car ça lui filait des maux de tête. « Tu m’étonnes. » Dit-il de manière moqueuse, sachant pertinemment que Steve n’avait jamais été le plus intellectuel de la bande, loin de là. Est-ce que Harrington croyait vraiment rassurer Dustin en lui sortant que le maître-nageur était plus calme qu’avant ? Parce que si c’était son but, eh bien c’était complètement raté ! « C’que j’veux dire c’est qu’elle le pense mort, alors elle risque d’être fortement choquée ! Sans compter que Vecna s’était fait passer pour Billy pendant quelques instants en s’infiltrant dans l’esprit de Max. Donc qu’il fasse gaffe de ne pas la faire flipper ! » Ce serait d’ailleurs probablement pire étant donné que la pauvre souffrant de cécité ne le verrait guère devant elle et pourrait croire qu’il s’agit d’un mauvais tour de One.

C’est vrai que ce n’était pas cool que le sans domicile fixe ait volé l’argent liquide de Steve, mais Henderson comprenait tout à fait l’acte de ce garçon ayant lui aussi vécu dans la rue. D’un autre côté, il était désolé pour le vendeur qui avait travaillé pour gagner ce cash. « Oui alors ça tu vois, évite de dire au personnel du foyer que t’as plus un rond jusqu’à je ne sais quand, sinon ils refuseront que je vienne chez toi. » Ce qui était on ne peut plus normal étant donné qu’ils tiendront à s’assurer que leur protégé ne manquera de rien une fois en dehors de leur système. « J’ai réussi à survivre un bon moment en ayant peu de choses à manger, donc je pense que ça ne sera pas un problème pour moi qu’on se prive de nourriture. » Bien que n’ayant plus souffert de la faim depuis longtemps, ça pourrait être dur au début, mais rien d’insurmontable en soi.

Apparemment, le brun voulait gaver son ami pour qu’il cesse de l’embêter, pourtant Dusty n’avait rien dit de mal, mais soit. Il haussa des épaules en prenant un gâteau qu’il glissa aussitôt dans sa bouche. « Je croyais qu’on devait se serrer la ceinture ? » Fit-il en attrapant un second biscuit. Autant qu’il se serve avant que Steve ne change d’avis et y mette son veto. Puis curieux comme toujours, le gamin questionna le vendeur afin qu’il lui raconte ce qu’il avait vécu depuis son arrivée ici. Le bouclé avait du mal à en croire ses oreilles. Non vraiment, ça lui faisait trop drôle d’imaginer le demi-frère de Max être ami avec Harrington. C’était comme s’ils se trouvaient dans un univers parallèle. Eh ! Mais c’était peut-être l’explication de leur débarquement dans cette ville. « T’es sûr qu’il n’est plus possédé par le flagelleur ? » Finit par demander l’intello qui craignait que Billy ne soit toujours sous l’influence de ce monstre. Le plus jeune sourit lorsque son aîné lui avoua travailler dans une boutique de jeux vidéo. « Oh ! C’est génial que tu aies eu ce job et c'est intéressant ! » En effet, le châtain ne pourrait réagir autrement alors qu’à Hawkins il jouait des heures avec ses amis sur les bornes d’arcade. « Ah oui ? Il faudra que tu me la présentes. Elle est jolie ? Il se passe un truc entre vous  ? » Voulut savoir le lycéen qui serait encore prêt à essayer de le caser avec cette fille, tout comme il avait tenté de pousser son acolyte dans les bras de Robin, mais ça n’avait pas fonctionné. Il n'avait jamais compris pourquoi d’ailleurs. « Ah bon ? » Fit-il surpris d’apprendre que quelqu’un d’autre ressemblant fortement au bad boy se trouvait dans le secteur. Puis, Dustin hocha la tête à la question qui venait de lui être posée. « Ouais. Tous les jours, j’allais à son chevet à l’hôpital. Je pouvais pas la laisser toute seule là-bas… » Ça non ! Il n’aurait jamais abandonné Max à son triste sort. Surtout qu’à la base, il n’y avait qu’elle d’Hawkins à être avec lui. Du moins, c’était ce qu’il croyait jusqu’à aujourd’hui.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Dustin Henderson le 20.12.23 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harrington
Steve Harrington
ADMIN ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 776
☽ Date d'arrivée : 07/03/2022
☽ Crédits : Avatar : MAD'EYES

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty09.08.23 17:45


2191366b80f475625d0867d133f96d6c.giftumblr_inline_p0oczdO9yU1s11ctc_1280.gif
Coup de pouce du destin
Feat   @Dustin Henderson  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  67900428    
☆ ★ ☆

- J’ai toute ma tête Henderson… Même s’il ne comprend pas du tout pourquoi il ne souvient pas du tout de cet « épisode ». Nancy s’est retrouvée en danger ? Sort-il, n’aimant pas du tout que son ex se soit retrouvée dans ce genre de situation. Il fait ensuite oui de la tête à la question de Dustin. Oui, je l’ai retrouvée par hasard. Elle est journaliste donc niveau boulot ça se passe bien pour elle.

Et il est vraiment heureux de se dire que Nancy était là puisque Harrington est soulagé, tout comme pour Dustin et Max qui sont présents. Il reste inquiet quand même pour celle-ci, mais le brun la connait bien et sait qu’elle ira mieux bien vite. Quand Henderson lui parle de ce Vecna, il n’est pas du tout étonné de ce que voulait ce monstre.

- Sympa…

Il écoute la suite qui ne lui plaît pas du tout. Le fait de savoir que la rouquine était morte l’attristait et que ça avait ouvert une brèche. Evidemment les journaux télévisés cherchaient toujours la rationalité. Et fort heureusement ils n’étaient pas morts et ils avaient même fait du bénévolat. Quand il apprend ensuite que Mayfield est sortie du coma, Harrington est rassuré, mais tout de suite triste de savoir que la jeune fille était vraiment aveugle.

- Je suis rassuré de savoir qu’elle va mieux, mais j’espère qu’elle pourra revoir. Je vais venir la voir.

Il ne sait pas comment il réagirait en la voyant, mais il ne sera rassuré pleinement qu’en la voyant en chair et en os. Puis Steve se dit que s’amuser à faire des papiers l’énerve puisque ce n’est pas vraiment son truc, mais se faire presque engueuler ne lui plaît pas forcément.

- Ouais c’est bon, je vais les signer. Façon j’ai pas envie que tu restes là-bas.

De plus, cela lui ferait vraiment plaisir d’avoir le bouclé auprès de lui. Ils en vinrent à parler de Billy, ce qui gêne un peu Steve qui n’ose pas avouer à Dustin qu’il est tout simplement dans une relation avec le blond. Harrington n’a pas réfléchit à ce genre de chose concernant Max, surtout qu’il ne se souvient pas de ce que Vecna a fait subir à cette pauvre lycéenne.

- Oh, je vois ouais. Nan, je pense qu’il fera pas ça. Après on peut y aller si tu veux vérifier que ça se passe bien.

Le fait qu’on lui ait pris de l’argent ne plaît pas forcément à Steve qui a travaillé dur pour avoir ses sous, mais il ne peut rien faire. Plus maintenant en tout cas. Le brun observe Dustin à sa remarque.

- Bien sûr que non puis je suis un Harrington, ça va le faire. Mais t’en fais pas, on va se débrouiller et je verrais pour le lit je connais des gens au magasin qui pourront peut-être me faire un prix. Depuis qu’il y travaille quelqu’un pourra sûrement lui donner quelques bonnes affaires. Puis Steve donne du gâteau au jeune garçon, mais soupire en l’entendant parler du fait qu’il devait faire attention. Juste mange. Fait le brun qui ne juste pas l’entendre dire plus de bêtise.

Il boit un peu de sa boisson, se demandant bien ce qu’il allait dire encore une fois concernant Billy. Même si c’était dur à comprendre, ils étaient en effet ami et que c’était comme ça. Le garçon fait même oui de la tête puisque le blond est lui-même et n’est pas possédé, à 100 %.

- Ca fait des mois que je l’ai retrouvé, je te le garantis. Sinon je serais déjà mort si c’était le cas. Et heureusement d’ailleurs sinon ils se seraient jamais revus. Très, j’aime bien. Fait Steve qui se dit que ce n’est pas plus compliqué que son travail à la boutique de jeux vidéo. Puis il est étonné de sa question avant de rire. Il y a rien entre nous... Sort Steve avant qu’il approuve de la tête. Ouais, Sam est plus en kiffe sur lui que sur moi donc te fatigue pas à vouloir me caser avec elle ça marchera pas. Puis il connait bien Dustin qui est capable de faire ce genre de chose. Il regarde ensuite Dustin tristement à ce qu’il raconte. Je suis désolé mec… Je suis là maintenant et on ira la voir tous les deux à partir de maintenant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Henderson
Dustin Henderson
MEMBRE ♔ YOU SAW ME ON TV

☽ Messages : 125
☽ Date d'arrivée : 13/07/2022
☽ Mon âge : 29/05/2006
☽ Age : 18
☽ Crédits : Louxie alias mon bébé loup d'amour ♥ (avatar), Dernier gif profil fait par moi-même

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty20.12.23 17:53




Coup de pouce du destin !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Dustin feat @Steve Harrington  Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  1685678854  


Est-ce que Steve avait réellement toute sa tête ? Le gamin n’en était pas franchement sûr, car déjà en temps normal il jugeait que son ami n’était pas une lumière, mais là c’était encore pire visiblement. « Si tu le dis. » Rétorqua-t-il avant de répondre à la question que Harrington lui avait posée. « Pas vraiment. Vecna voulait juste qu’elle nous passe un message de sa part… » Après tout si One avait désiré la tuer, il aurait pu le faire, mais ça ne s’était pas déroulé ainsi fort heureusement. Puis, l’ado fut saisi de découvrir que la jeune Wheeler était dans le coin. Donc, ils étaient déjà quatre à avoir débarqué dans cette ville, c’était un bon début. « D’accord. C’est top qu’elle ait un boulot dans ce qui lui plaît. Jonathan est là aussi ? » Se renseigna Dusty qui espérait obtenir une réponse positive. Si l’aîné des Byers se trouvait dans le secteur, il y avait possiblement une chance que son cadet soit avec lui ce qui rendrait très heureux le féru des sciences.

Henry Creel pas sympa, c’était peu de le dire en effet. Pour toute réponse, le bouclé adressa un hochement d’épaules à son acolyte. De toute façon, One n’était plus qu’un monstre aussi bien physiquement que mentalement. Malheureusement, la bande n’avait point réussi à le stopper, malgré tout ce qu’ils avaient tenté de mettre en place. Le plus jeune raconta en gros au vendeur ce qu’ils avaient vécu, le tenant à jour puisque ce dernier avait tout oublié. En revanche, Mayfield de son côté avait d’autres séquelles suite à ses mésaventures avec Vecna. Un petit sourire s’afficha sur la bouille du châtain. Celui-ci hocha vivement la tête. « Je l’espère aussi… et oui ça lui fera probablement plaisir de savoir que t’es là et que tu penses à elle. » Il fallait qu’elle prenne conscience du fait que ses amis n’allaient pas la lâcher et qu’ils la soutiendront durant cette dure épreuve qu’elle traverse.

Henderson eut un sourire satisfait lorsque son interlocuteur lui indiqua qu’il allait bel et bien effectuer les démarches afin qu’il puisse quitter le foyer dans lequel il logeait depuis plusieurs mois. « Ah ! Merci Steve ! » Dit le geek soulagé par l’idée qu’il ne sera plus très longtemps obligé de vivre dans cet endroit. Certes, jamais le brun ne remplacera la mère du lycéen, mais – même s’il ne le montre pas forcément – il lui était reconnaissant de le prendre sous son aile. Toutefois, le jeune garçon espère que Claudia et leur chat referont surface bientôt. Sa chère maman devait se faire un sang d’encre pour lui. Du moins, si elle ne s’était pas fait tuer entre temps par Vecna.

Évidemment, le châtain s’inquiétait pour son amie qui risquait d’avoir une sacrée frayeur lorsque son demi-frère déboulera dans sa chambre d’hôpital. D’un côté, il désirait retourner auprès de Max pour veiller sur elle, mais d’un autre, il préférait éviter de croiser Billy. Il hésita un peu, mais après avoir soupiré il finit par déclarer. « Sans façon ! J’ai pas envie de voir Hargrove ! Par contre, comme vous semblez être copains maintenant… conseille-lui d’y aller tout doux avec Max. » Maxine n’étant nullement au courant du retour à la vie de son frangin allait probablement être très surprise qu’il soit là.

Dustin était ravi – ce qui se lisait aisément sur son visage – que son frère de cœur se montre sûr de lui en cet instant et songe déjà à un moyen de réussir à dégoter un lit pas trop cher pour lui. « D’accord, même si je suis pas certain que ton nom de famille soit aussi influent qu’à Hawkins. » Mais après tout, Steve avait bien précisé qu’il connaissait des personnes au magasin, donc s’il les avait dans la poche, ça pouvait le faire. Puis le bouclé rigola à la remarque de son ami. En effet, n’étant point stupide, il avait bien compris que le brun voulait le faire taire. « T’auras pas à me le dire deux fois ! » Répondit le gamin qui était en train de se régaler grâce au petit goûter improvisé qui lui fournissait déjà du réconfort bien qu’il demeure toujours un peu inquiet pour la rouquine. Il croisait les doigts pour que ça aille pour elle et que le blond ne lui fasse pas trop peur en débarquant tel un boulet de canon à l’hosto.

D’ailleurs, concernant le fils Hargrove, le lycéen préférait s’assurer qu’il était aussi inoffensif que possible. Apparemment, selon le vendeur, son ex-camarade de classe ne serait plus sous l’emprise du flagelleur. « OK, j’te fais confiance dans ce cas. » C’est vrai que si Billy était encore possédé, il aurait achevé son ancien ennemi depuis longtemps comme l’avait expliqué Steve. Ensuite, le brun annonça à son jeune ami avoir été embauché dans une boutique gaming. Le féru des sciences était plutôt content d’apprendre cela. « C’est tellement cool ! Bravo ! » Dit-il, fier de son aîné. Comme quoi quand il voulait, il était capable de gérer et de se débrouiller seul sans avoir besoin de l’intervention de Robin ou des plus jeunes de la bande. Par la suite, le gamin s’était fait de fausses idées en imaginant que Harrington sortait avec sa collègue. Certes, il ne la connaissait pas, mais il trouvait dommage que ces deux-là ne forment pas un couple. « Merde, c’est con ça… » Lâcha-t-il légèrement déçu pour son interlocuteur. « Ce type est aussi grave que Hargrove ou il est mieux que lui ? » Demanda par curiosité l’adolescent qui avait bien envie d’en apprendre davantage sur ce garçon. Puis, il avoua à son frère de cœur avoir passé la majeure partie de son temps au chevet de la jolie rousse. Les lèvres du petit génie s’étirèrent légèrement à la réponse du plus âgé. « Si tu veux oui. » Il n’était absolument pas obligé de l’accompagner étant donné que Henderson était habitué depuis le départ à aller seul rendre visite à la skateuse, mais il n’allait pas non plus empêcher leur baby-sitter de venir avec lui s’il le souhaitait.


BesidetheCrocodile

_________________
★ Maxtin ★
L'ancienne flame renaît de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

MessageSujet: Re: Coup de pouce du destin ! (Dusteve)    Coup de pouce du destin ! (Dusteve)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de pouce du destin ! (Dusteve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: Le Multiverse :: Wanda's Town :: Centre Ville-