-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 made of gold and ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn O'Connell
Evelyn O'Connell
FONDATRICE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 52
☽ Date d'arrivée : 13/11/2021
☽ Crédits : .bluehair & tumblr

made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty13.11.21 22:16



2173802wwrc16jRcupr.png
NOM : Il a choisi le nom Foster en arrivant dans cette ville, afin de passer plus inaperçu. ▬ PRÉNOM(S) : Eros. Son prénom d'origine, il l'a bel et bien repris. C'est vintage, les gens aiment ça, alors pourquoi pas ? ▬ SURNOM(S) : Starfox ▬ ÂGE : Il est déjà âgé de plusieurs siècles. Il ne compte plus depuis longtemps ▬ DATE DE NAISSANCE : Inconnue. Ça remonte à trop loin ! ▬ NATIONALITÉ : Il n'en a pas vraiment. ▬ GROUPE : Big Screen Hero ou Kids Grew Up With Me, celui là est tricky  made of gold and ashes. 2710218627AVATAR : Harry Styles ▬ SIGNES PARTICULIERS : Il est doté d'une force surhumaine, il ne vieillit pas et il est quasiment impossible de le tuer (et encore plus de le blesser !). Il sait également voler, peut générer une sorte de "bouclier" lui permettant de voyager dans l'espace et d'aller sous l'eau. Il possède également le don de persuasion : à son contact et rien qu'en le regardant, une personne peut devenir douce, euphorique ou encore bien plus calme. Il est très intelligent et parle plus de 500 langues. Il a également de très bonnes connaissance en électronique et en pilotage.
Eros Foster
09b15a75a6bece2633b33fabf83e1928c6c02672.gif
09b15a75a6bece2633b33fabf83e1928c6c02672.gif
09b15a75a6bece2633b33fabf83e1928c6c02672.gif
09b15a75a6bece2633b33fabf83e1928c6c02672.gif
09b15a75a6bece2633b33fabf83e1928c6c02672.gif
ATTENTION, SPOILERS pour ceux qui ne connaissent pas les comics ou qui n'ont pas vu The Eternals !

Eros est une homme enjoué et drôle. Charmeur et séducteur aussi, il faut l'avouer. Il joue souvent de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut, mais c'est avant tout un gentil. Il se bat pour ce qui est juste et pour la vie en elle-même. Depuis quelques temps, il s'est éloigné des conflits, mais il savait qu'il devrait y revenir, tôt ou tard... Il a l'apparence d'un jeune homme d'un vingtaine d'années mais est en réalité bien, bien plus âgé et plus robuste qu'il n'en a l'air !
4ea9f578985676b2ab2085e8dbc2e81a.gif
keep trying to understand me
ATTENTION, SPOILERS pour ceux qui ne connaissent pas les comics ou qui n'ont pas vu The Eternals !

Eros est le petit frère d'un certain Thanos et le fils de Mentor. Il a vu le jour il y a bien des siècle, sur Titan, une Lune de Saturne. Il y a grandi aux côtés de son frère et de sa nombreuse fratrie. Pour repeupler cet endroit désertique, Mentor a créé une immense lignée avec sa compagne, Sui-San.
Si Mentor est immortel, Eros lui, ne l'est pas. Il pourra vivre des siècles et des siècles, mais sait qu'il devra un jour mourir. Et ça lui va.
Puis, alors que Thanos devenait sombre et dangereux, Eros lui, était porté par l'aventure, la joie de vivre et l'amour. Malheureusement, tout son monde s'est assombri un jour, quand Thanos a décidé de décimer toute leur famille en attaquant Titan. Beaucoup meurent et la vie sur Titan a une nouvelle fois failli disparaitre. Bien vite, il ne resta plus que dix sept Eternels sur cette planète. Eros a eu le coeur brisé de voir sa famille ainsi réduite à néant : d'ailleurs sa mère a succombé également, ce qui l'a détruit. Eros arrive à s'en sortir et quelques années plus tard, il rejoint la Résistance mise en place par les Eternels qui ont survécu à la première grande attaque de Thanos. Ils partent ainsi que battre contre celui-ci et gagnent.
Après cette victoire, Eros décide de tourner la page et de voyager le plus possible. Il parcourt alors les différents mondes, recherchants plaisirs et loisirs, la seule chose dont il a besoin.

Il ne revient sur Titan que bien plus tard, lorsque l'un de ses alliés est mourant. Ensuite, il va faire un tour sur Terre, afin de rejoindre les Vengeurs, qui l'ont aidés à vaincre Thanos, quelque temps avant. Là, il laisse de côté le nom de Eros et prend celui de Starfox. C'est ainsi qu'il se fait ensuite appeler par tout le monde. Aux côtés des autres Vengeurs, il combat et déjoue beaucoup d'ennemis au fil des années, protégeant la Terre.

Puis, après un long moment et une jolie carrière de Vengeur, il décide de repartir à l'aventure. Malheureusement, ça ne dure pas bien longtemps car son frère Thanos, le capture et s'octroie à le torturer. Il est à la recherche des pierres, celles qui vont de paire avec le gant de L'Infini. Eros est finalement libérer un jour et il fait profil bas pendant un temps. Il profite un maximum de la vie après avoir été longtemps emprisonné et torturé. Il passe notamment beaucoup de temps avec le fils de son ami décédé, qu'il considère comme son filleul.

Finalement, il part sur une dernière mission en rejoignant de nouveau les Vengeurs pour se débarrasser d'une nouvelle ennemie. Une fois ceci fait, il s'en va de nouveau pour une autre planète. Aujourd'hui, il est de retour sur Terre. Enfin, sur ce qu'il pense être la Terre. Mais il ne reconnait ni la ville, ni ses habitants. Il sait que quelque chose d'étrange s'est produit et surtout, qu'il n'est pas là par hasard...
8PVG.gif
8PVG.gif
8PVG.gif
8PVG.gif
8PVG.gif
Us against the world
icegif-5877.gif
PRÉNOM : toujours le même ▬ PSEUDO : idem ! ▬ ÂGE : ayé, la barre des trente ans est atteinte made of gold and ashes. 2579466546RÉGION : sud est ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : je l'ai un peu créé made of gold and ashes. 1355210194DC : Wanda ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : made of gold and ashes. 1685678854
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Eros Foster le 13.11.21 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty13.11.21 22:32

Oooooh, j'appréciais beaucoup Starfox dans les comics made of gold and ashes. 350303771 c'est un plaisir de le voir ici What a Face
Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O'Connell
Evelyn O'Connell
FONDATRICE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 52
☽ Date d'arrivée : 13/11/2021
☽ Crédits : .bluehair & tumblr

made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty13.11.21 22:34

Merciiiiiiii made of gold and ashes. 2552958551
Et oui, j'ai craqué ! Le pire c'est que ça fait des jours que je réfléchis, que je me dis que je vais prendre un personnage "normal", sans pouvoirs ni rien... et voilà que je me retrouve avec un second perso' Marvel made of gold and ashes. 2710218627 Je suis faible ! made of gold and ashes. 1355210194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty13.11.21 22:39

Encore un super personnage ! Re-bienvenue chez toi avec ce très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O'Connell
Evelyn O'Connell
FONDATRICE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 52
☽ Date d'arrivée : 13/11/2021
☽ Crédits : .bluehair & tumblr

made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty13.11.21 22:39

Merci beaucoup à toi ! made of gold and ashes. 2552958551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty13.11.21 23:19

Oh wow super choix Very Happy
J'ai vu le film hier et je dois dire que j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui au cinéma made of gold and ashes. 2258308865 made of gold and ashes. 2258308865
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O'Connell
Evelyn O'Connell
FONDATRICE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 52
☽ Date d'arrivée : 13/11/2021
☽ Crédits : .bluehair & tumblr

made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty13.11.21 23:21

Merciiii ! J'ai lu qu'il pourrait apparaitre dans 5 films du MCU, mais je sais pas si c'est vrai !
En tout cas, j'ai hâte aussi ! made of gold and ashes. 2552958551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty14.11.21 10:10

Ooooh ce perso made of gold and ashes. 2552958551
Rebienvenue à la maison, j'espère que tu gardes au chaud un lien pour tonton Ikaris made of gold and ashes. 1355210194 made of gold and ashes. 2270807467
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn O'Connell
Evelyn O'Connell
FONDATRICE ♔ BIG SCREEN HERO

☽ Messages : 52
☽ Date d'arrivée : 13/11/2021
☽ Crédits : .bluehair & tumblr

made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty14.11.21 10:12

Merciiiii made of gold and ashes. 2552958551
Evidemment je te garde un lien de côté made of gold and ashes. 1355210194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty14.11.21 13:38

Ce persoooo made of gold and ashes. 2552958551 made of gold and ashes. 2552958551

Rebienvenue chez toiiiii made of gold and ashes. 1878329179 made of gold and ashes. 2199083273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



made of gold and ashes. Empty

MessageSujet: Re: made of gold and ashes.   made of gold and ashes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

made of gold and ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like a flower made of iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Thousand Lives :: This is me :: To me, you are perfect :: Bienvenue en ville !-